Les discussions

Pilule et règles bizarre

Bonjour, Alors voilà, je prend la pilule depuis 3 mois. J'ai fini la dernière plaquette lundi et comme toute les autres fois j'ai eu mes règle le ven...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pregnon

Bonjours doc, ma femme après avoir vu ces menstrue le 16 mai, le 24mai nous avons eu des rapports sexuels non protégés, du coups elle a prie la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Règles roses claires + symptômes ...

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 19/05 pour avoir un bébé ... J'ai eu mes règles le 20/05 qui ont duré 5 jours. (Très peu abondantes). Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Important : risque grossesse

Bonjour, Je prend la pilule mais suite a un oubli j'ai du prendre la pilule du lendemain. Je devais avoir mes règles 4-5 jours mais elles n'arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200

Ligature de trompe pose clips

 Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans et j'ai subi une ligature des trompes lundi car je ne souhaite pas avoir d'enfant et je veux être libre de ne pas avoir de cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Calculé de cycle d'ovulation

Bonjour, Bonjour Comment allez vous j'ai eu mes dernières menstrues le 10Mai 2018 j'ai eu les rapports sexuels le 27 j'ai pris de l'aspirine 500mg ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Symptôme

Bonsoir depuis quelque jours j'ai des petite nausse perte d'appétit mal de tête mal dans le bas ventre fatigue changement d'humeur mes dernière règle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Sterilite?

Bonjour, Je m'appel Heloise, et j'ai du retard dans la venu de me mes menstrues ca fait 1semaine aujourd'hui J'ai fait un test de grossesse mais il...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Besoin de vos conseils

Bonsoir les filles, J'ai besoin de conseils de votre part car depuis quelques temps, je me pose beaucoup de questions et mon moral vient d'en pren...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Règles

Bonjour, Une fille qui voie c'est règle normale avant et arrivé un jour qu'elle voie c'est règle pendant une semaine c'est du a quoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Deux semaines sont passées après rapport

Bonjour, J'aimerai savoir est il possible deviter une grossesse deux semaines après le rapport?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Quand et comment ne pas tomber enceinte

Bonjour, G eu mes règles le 10 juin partir de quel jour G doit éviter le rapport pour éviter de tomber enceinte? Jusqu'à quel date SVP. PS : Mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Enfant de 6ans a l auriculaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement mon fils de 6ans a l auriculaire de la main gauche a moitie viole et noir je voulais savoir si s est ca...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
esthebantiago

Peur d’être enceinte malgré rapport protégé !!!

Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a maintenant 2 semaines. Le rapport était protégé par un préservatif mais là je psychote trop j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Cdl33

Saignement abondante post ovulation

Bonjour, J ai 40 ans On essaye de faire un petit nous Je suis à j+3 Après ma période d ovulation et j ai des saignements très abondante qui s ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain stress enceinte

Bonjour, est ce que qqn pourrait me rassurer ou m'expliquer ce que j'ai car je stress énormément. Le 3 juin j'ai eu un rapport avec mon copain, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

J'ai peur, je n'ai toujours pas les règles...

Bonjour, J'ai un retard de règle de plus de 4semaines.. Au début, je m'en inquiétais pas mais depuis qques jours je m'inquiète... Ventre dur, nausée...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Je veux un bébé après mon règle

Bonjour, J'ai eu les regles le 20/06/2018dans combien de jours on peut tomber enceinte si le cyrcle de mensualité dure 25 ou 26 jour

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Pilule /règles

 Résolu

Bonjour, je vien de commencer à prendre là pilule donc cetais hier le 1er jour de mes règles j’ai pris ma pilule aujourd’hui aussi mais mes règles ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Carlaa

Pertes brunes sous pilule

Bonjour, Depuis bientôt 1 an, je prends la pilule Daily Gé. Tout se passe plutôt bien, je n’ai quasiment pas eu d’effets secondaires sauf quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour j'ai une question en faite j'ai eu mes règles le 10 juin et le 11 et 12 j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mais,il n'a pas éjaculé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Faire l’amour sans capote et sans pélule

Bonjour, Jais 13 ans et je lais faite avec mon copain sans capote mais il a pas éjaculer et jais pas prit là pélulle vus que jais pas l’âge sa fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Test négatif, enceinte ?

Bonjour, Gros ventre et 2 textes de grossesse négatif. Aide moi. Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Les règles bizarres

 Résolu

Bonjour ma copine et moi avons fait l'amour avec un preservatif puis les préliminaires. mais le lendemain c'etait le jour de ses règles mais ses règ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ellaone et grossesse

Bonjour, J'ai un peu le même problème. J'ai eu des rapports non protégés le 30mai dernier et j'ai pris ellaone quelques heures après. Mes règles dev...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

 Résolu

bonjour je m'adresse à vous pour me rassurer s'il y a un risque de grossesse ou pas, mon copain et moi étaient sous la douche, faisant des préliminair...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

A l’aide ,bébé ?!

Bonjour, mon copain et moi sommes en "essais bébé ", hier on a fait l’amour comme des personnes normaux , et quand on a eu finit , je m’en suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

J’ai eu mes règles 1 semaine à l´avance

Bonjour, voilà j’ai 18ans et j’ai eu mes règles 1 semaine en avance, mes dernières règles étaient du 25 au 30 mai et je viens de les avoir alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

À l'aide j'ai besoin d'une réponse le plus vite

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une connerie.. C'était le mercredi, le deuxième jour de la pause des 7 jours mais jeudi matin je me suis réveillé en panique et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Interrompre une grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 4semaines 3jours hier j'ai pri cytotec 3comprimés mais j'ai pas encore de saignements

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pilule, absence de regle

Bonjour, J'ai repris ma pilule après plusieurs mois, j'etait très règle. Je reprend une nouvelle plaquette dimanche mais j'ai toujours pas eu mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, svp est il possible de tombé enceinte sans faire le rapport???ou s'il y a contact de sperme sans pénétration??

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j’ai 17ans et avec mon copain on a eu un rapport non protégé( c’etais Ma première fois). Le jour après j’ai eu mes règles, sachant que c’éta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Enfant 22 mois ne veut pas aller au pot

Bonjour, Voilà Ya 1semaine jai mie mon fils de 22mois sur le pot il ferait pipi mais là depuis 2jour il hurle quand je le mais Avez vous des as...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
1tibou

Mon fils ne s'endort

Bonjour à toutes ! Mon fils a 3 mois . Il s'endort dans son lit quand on le couche la nuit mais pas la journée ! Quand il veut dormir, il pleurnich...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
1tibou

Bebe s'endort pendant le biberon

Bonjour, Mon bebe qui a maintenant 1mois boit 120ml la journée et la nuit il ne boit que 60ml car il s'endort avec le biberon... j'ai beau essayée d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
1tibou

Bébé dort très peu jour et nuits difficiles

Bonjour, Ma fille a bientot 10 mois et elle est super compliquée pour tout depuis sa naissance. Le sommeil c'est un gros probleme. Deja les premiers...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
1tibou

Rapport de première fois non protégé

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel tout en ayant aucunes protections (pas de préservatif, pas de pilule) alors que mes règles sont dans 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte avant ses règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Peut on tomber enceinte avant ses règles ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Soulager bébé 1 ans

Bonjour, Ma fille de 1 ans a du mal a faire caca que faire j'ai tout essayer

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
1tibou

Boire plus mais moin souvent

Bonjour, Ma fille vient d'avoir 1 mois et elle boit généralement des biberon de 90-100 mais réclame sont biberon au bout 2h45 à part celui de la nui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
1tibou

Retard regles 1 mois, symptômes mais test negatif

Bonjour, Ca fait une bonne semaine que j'ai tres mal au bas ventre, jusqu'en dessous des seins, poitrine tendue et douloureuse, maux de dos, sensati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Saignement apres la prise de norlovo

Bonjour, j'ai eu un rapport non proteger pendant mes regle (je saignais plus vraiment ) et j'ai pris des norlovo le jour d'apres et quelque jour apres...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

La pilule du lendemain fonctionne pendant 2mois s?

Bonjour, . J'ai un souci. J'ai pris la pdl pendante deux mois successifs. Au mois d'avril j'ai eu de nombreux effets secondaires survenus 7jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Future maman

Salut! J'ai UN cycle tres j'irreguliere parfois 52 jours parfois 40jours.j'aimerais s'avoir quel est la date de Mon ovulation dans CE cas?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Tests négatifs, enceinte/infertile ?

Bonjour, J ai 25 ans, je n ai pas encore d enfants et j entre dans mon 4e mois de retard, seulement voilà: j ai toujours eu des règles très irrégu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Andy31200

Pour savoir pour les règles

Bonjour, j'ai accouché le 28 avril 2018 et j'ai pris la pilule pendant 1mois et je l'ai arrêté et je voudrais savoir combien temps après on a les prem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche à déplacer ses règles avec la pillule

Bonjour, je suis sur ma 1ere plaquette de pilule et je suis suis chez mon copain la semaine de mes règles... Je cherche donc une solution pour les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de capote

 Résolu

Salut à tous ! Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé. Jusque là tout va bi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule

Bonjour, je prend la pilule Optilova depuis peu (j’en suis à ma première plaquette) et j’ai un léger problème. Je suis actuellement au 3e placebo (com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000