Les discussions

Pourrai-je être enceinte?

Bonjour, bonjours j'aimerais avoir un avis extérieur. Alors voila j'ai eu mes règles le 29 septembre j'ai ovuler le 12 septembre je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Teste de grossesse avec prise de sang sous pilule minidril

 Fermé

Bonjour, j'ai une question qui me turlupine. En effet, je voudrais faire un teste sanguin pour confirmer que je ne suis pas enceinte. Le soucie, c'es...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
joraline

Kyste ou grossesse

Bonjour, je suis mariée ça fait un an.j'avais un kyste ovarien en novembre 2016 trouvé lors d'un échographie mon sage femme m'avais prescrit un médica...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Mal aux tétons, dos et bas ventre regles en retard dune semaine

Bonjour, Ça va faire deux semaine que j’en souffre de mes tétons, d’en mon dos et de mon bas ventre et actuellement j’ai 7 jours de retard sur mes r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Ligatures des trompes

Bonsoir,mesdames Voilà j'ai 39ans deux enfants (choix du roi comme on dit) de 10 ans presque et de presque 3 ans mon conjoint a déjà eux deux enfants...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Signes de grossesse ou stress ?

Bonsoir, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon partenaire Et il a pratiqué le coît interrompu ,cependant mon ovulation était dépassée de ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Préoccupation

Bonjour, ma préoccupation est:Est-il possible qu'une fille tombe enceinte hors de sa période de fécondité?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Règle on durée 3 jours

Bonjour, J'ai arrête ma pilule en sptembre et j'ai eu mes regles en octobre elle on durée que 3 jours es ce son arrêt net elle son partie comme elle...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle anniversaire

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps dur les règle anniversaire parce que j'ai eux mais règle mais elle était marron et tres tres ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
joraline

Regle

 Fermé

Bonjour, voila, comme, dans les, poste precedent j'ai ete, regler le 10 pour en finir le 17 jusque la tout va birn j'ai passer n'a, periode de, ferrit...

Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
joraline

J'ai besoin de vos avis

Bonjour, J'ai le même problème que vous, ça fait 1an et 5mois que je suis avec mon copain, on le fait ensemble, je prends ma pillule (il m'arrive d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Optilove/ellaone

Bonjour, Alors en fait hier j'ai fait enlever mon implant contraceptif et pris le premier comprimer de optilove mais le soir j'ai eu un rapport prot...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poulpo46

Retard de règle avec rapport protégés

bonjour! j'ai assez peur et quelques questions à poser.. merci à celui/celle qui y répondra! Alors, j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Risques de grossesse

Bonjour, Est-ce Qu'on peut tomber enceinte le lendemain de mon ovulation?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Pertes blanches et absence de règles

Bonjour, je suis sous traitement antituberculeux depuis 3 mois et depuis que j'ai commencé ce traitement j'ai eu l'apparition de pertes blanches abond...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Oublié plaquette pilule

Bonjour, Je ne suis pas chez moi jusqu a vendredi et je devais recommencer une plaquette aujourd'hui (mardi), que j'ai oublié chez moi... Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Besoin d'explication

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles, du 3 au 6 octobre j'ai eu une semaine et demie tranquille et la rebelote j'ai eu mes règles du 19 au 22 oct...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Susu81

Pilule en continu

Bonjour je suis un peu perdu.. Voilà j'ai commencer une nouvelle pilule car l'ancienne me faisais très mal au ventre maintenant je prends la pilule en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule lelou protege bien et pas de probleme avec

Bonjour, est ce qu il y des problemes mortelles avec la pilule leelou de mort

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

bonsoir!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Teste de grossesse prise de sang

Bonjour, jai eu des resultat de grossesses je ne comprend pas il y a ecrit 18 190 UI/I vous pouvez m'aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Mal à l'ovaire droit

Bonjour En fait j'ai légèrement mal au ovaires droit le problème est que je suis à deux jours de mes prochaine règles. J'aimerais savoir s'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on être enceinte avec le sterilet

Bonjour, J ai les même symptômes que vous avec ce stérilet ça fait un an et 4 mois qu'il est posé j'ai des mal de tête les seins qui me font mal mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, Moi g les mêmes symptômes comme celles de nissnous sauf que moi g fait un tes mais c'etait négatif, est ce que ces tests peuvent se tromper...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Inquietude sur mon mois de grossesse

Bonjour, Salut a tous j'ai une inquietude.ma derniere consultation etait le 19 de ce mois et la sage femmme a dit que je suis a 24sa+3jr et ma dit d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeasmine16

Prise de sang et test négatif, pourtant je suis enceinte !

 Fermé

Bonjour, voila je tombe un peu sur le c... !! jai ovuler logiquement le 22 aout nous voulions bb 2 alors a J-4 test bein sur negatif nous apres suite...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Yaya

Faire l'amour sans preservatif

Bonjour, Alors mon copain et moi avons eu un rapport sans preservatif mais je vien preciser que il ni a eu ni ejaculation ni liquide seminal ou jsp ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Spermogramme apres fc

Bonjour, Apres ma 1er FC le docteur a prescrit pour mon marie l'analyse spermogramme L'analyse nous a montré que 86% des ont des morphologie a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Comment avoir la glaire cervical et tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais savoir comment je peux avoir de la glaire cervical et tombée enceinte. Je n’ai plus mes règles depuis l'âge de 2...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Sport et grossesse

Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation de ma grossesse hier. Chaque matin je fait du vélo au moi 5 km de distance par jour. Est-ce dangereux p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans et je prends la pilule (Optilova) depuis plus d'un an. Il y a 2 semaines, le jeudi 12 octobre j'ai oublié de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Amy753

Désir de grossesse

Bonjour, J'ai 45 ans et je désire avoir une grossesse,je précise que je fume et bois normalement, que de la bière,et j'ai déjà 4 enfants dont le der...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Tres mal dans le bas du ventre

Bonjour, Alors j’ai besoin d’aide nous somme mardi et j’ai tres mal dans le bas du ventre je penses sue ce sont les ovaire, samedi et dimanche j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Pertes blanches depuis 1ans mais pas de règles

Bonjour, jai 13 ans et demis et jai des pertes blanches depuis que jai 12 ans.Jai souvent des douleur au bas de l'estomac mais jamais longtemp est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Mal au bout des sein

Bonjour, Depui 3-4 jours mal au bout des sein mon copain fais juste froter et ses attroce avec ventre gonfler et aucun autre symptome quesque sa p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Plus de règles depuis 3 moi et demi et mal au ventre

Bonjour, Cela fait 3 moi et demi que je n'es pas eu mes règles et depuis 2 jour très mal en bas du ventre j'ai fait test pipi est négatif ya t'il qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Fc

Bonjour, Voila j'ai eu une fause couche le vendredi 20 octobre je fait mon éco de contrôle le 9 novembre mais le soucis sais que j'ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Arrêt de pilule, plus de règles

Bonjour, J'ai pris la pilule pendant de nombreux mois, mais suite à des problèmes d'anxiété j'ai tout arrêté. Puis je l'ai reprise pendant 1 semai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Grossesse possible?

Bonjour, hier soir j’étais sous l’emprise de l’alcool et j’ai masturbé un ami. Je possédais encore mes sous vêtements et j’ai vérifié qu’il n’y avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
wium

Expulsion d' embryon

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà pris du cytotec ou autre médoc pour expulser un embryon dûe à une grossesse arretée car je suis en...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Cecile

À l'aide; retarde de mes régles

Bonjour, Alors il y a 2 semaine j'ai eu un rapport non proteger, je prend la pilule depuis 3 mois environ. La semaine du rapport j'ai eu tous les j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Problème de grossesse

Bonjour, je m'appelle * Identité supprimée par la modération ( sécurité) j'ai 18 ans et je vie avec mon copain ont fait l'amour a peux près tout les...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte...?

Bonsoir a tous! J'ai mis un implant en septembre 2016 que j'ai fais enlever en mars car j'ai eu mes règle pendant a peu près 3mois.. Depuis jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Pilule lendemain et risque ?

Bonjour, j'ai des rapport depuis plus d'un ans avec le même homme qui est mon gas , il est arriver que ce ne soi pas protéger or je ne suis pas t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sous dostinex

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème de prolactine et des ovaires micropolykystiques, j'ai vu se matin un endocrinologue qui m'a prescrit du dostinex 0.5, 1 co...

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
akila

Rapport pendant mes règles

Bonjour, J'ai saignée le 17,18,19 septembre ( ce cycle La a commencé plus tôt que d'habitude! Le cycle du moi de Août c'est terminé à 20 jours au li...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
myakarel

Saignement après arret de pillule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule (Leeloo gé) vendredi dans le but d'avoir un enfant. Avec mon conjoint, nous avons eu un rapport sexuel samedi soit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
samgunsjovirow

Éventuel début de grossesse

Bonsoir, Je prends la pillule depuis maintenant 3ans et il s’avère que j’oublie de prendre ma pillule des fois. J’ai des rapports non-protégés avec ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte et avoir ces menstrues

Bonjour, J'ai un problème quelque jour apres MEs règles j'ai eu des pertes brunes et ce mois j'ai eu mes règles une semaine avant et elles ont durée...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Aide pour l'avortement

Bonjour, Je suis enceinte d'1mois,,et je veux un aide pour l'enlever sans aller à l'hopital. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
labricole47
Résultats 34751 - 34800 sur un total de plus de 50 000