Les discussions

Fausse couche/grossesse de nouveau

Bonjour, Apres une fausse couche, peut on tomber enceinte avant le retour des regles ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Problèmes 5 e semaine de grossesse

Bonjour, je suis à ma 5ème semaine j'ai des légères pertes de sang depuis hier, ub peu mal au bas de ventre.... j'espère que c'est rien de grave. je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Mes règles on retardé de 5jour

Bonjour, Mes règles on retardé de 5jour,mes sein me fait mal, es que je suis en ceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Perte jaunatre liquide malodorante

Bonjour, Jai des pertes jaunatre malodorante jai faiy une analyse vaginal qui etait ecrit gardnerella et une autre bacterie me rappel plus du nom es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Contraception stérilet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte quand on a mis le stérilet

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Angoisse fausse couche

Bonsoir; Je suis nouvelle sur le site; Après 2 longues années d’attente, d’essai & plusieurs rendez-vous. Nous allons accueillir notre premier béb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Andy31200

Petit pot

ce matin a 5 h du mat apres une nuit au urgence pour ma fille, je prepare le petit pot de mon fils. je met tout dans le babycook . je fais cuire et ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
DCI

Douleurs suite à une pause du stérilet

Bonjour, J'ai posé mon stérilet en cuivre le 15 juin dernier (cela fait donc tout juste un mois), et je ressens des douleurs en bas du ventre régu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d’etre enceinte

Bonjour, pour que j’ai mes règles il faut que j’arrete ma pillule ce que j’ai fait et le jour même j’ai eu énormément de stress et depuis 1semaine je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 48h

Bonjour, Alors pour vous expliquer, j’ai oublier de prendre ma pilule samedi et dimanche. Est ce que je dois prendre les trois comprimés d’un coup l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour, à tous/toute Voilà je vous explique mon problème je les fait avec mon copain pour la première fois avant-hier tout c’est bien passer,la cap...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sperm transparent = stérile?

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et mon sperm est transparent. Je fais ce poste car dans les autres les gens parlent du fait de se masturber trop sou...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Test de grossesse javel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le test de la javel et mon urine n'a pas changé de couleur mais il y avait de la mousse. Certaines personnes disent que ça signif...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
joraline

Pelule du lendemain

Bonjour j ai 18 ans Je voulais savoir Je viens de le faire avec mon copain et pas entièrement ça veut dire elle est pas rentré entièrement et j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Prendre la pilule

Bonjour, alors voila jai 14 ans sa fait 2 ans aujourd'hui que je suis en couple avec mon copain, il aimerait que je prend la pilule et bien sur moi au...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

8jourd de retard et test pipi negatif

Bonjour, Je suis maintenant à 8 jours de retard et je viens de faire un test ce matin et c’etais Negatif mais je n’es toujours pas mes regles, habit...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème de règles et pilule

Bonjour, Savez vous si c’est normal que je dois attendre environ 1 semaine Et demi 2 semaine pour avoir mes règles quand’ j’ai terminé ma plaquette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 semaines de retard ??

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire le jour où j’etait censé avoir mes règles(1er juin),le lendemain, j’ai immédiatement pris ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Saignement apres la prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 13 juillet 2018 à environ 7h du matin j'ai donc appelé une amie pour qu'elle passe à la pharmacie me pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Faire sans pilule et sans preservatif

Bonjour, Alors je suis agée de 15 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a de ca plusieurs jours (je ne prends pas la pilule) il n'avais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Est possibl d tombé enceinte 3 jrs avt ses règles?

Bonjour hier jai eu un rapport non protegé avec Mon mec et j'aurais mes regles d'ici vendredi..est possible que je sois dja enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule svp

Bonjour, Je prends la pilule. J'ai oublie de prendre celle du 8e jour, que je n'ai prise que le 10em jour (donc 2 pilules). Le souci étant : j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acné kystique & diu cuivre

Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expérience de femmes qui sont passées comme moi au stérilet au cuivre. J'ai 26 ans et je suis passée au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
patatedouce

Cycle de règles

Bonjour, Je m'appelle fama J'ai mal au ventre Et mes régle continue sans arret Est-il possible suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Dit moi si elle est enceinte

Bonjour, ma femme un jour elle me dit quelle est enceinte après fait le touché a l'hôpital une semaine après elle a vue ses menstrues elle c'est mi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce qu' elle enceinte

Bonjour, moi avec ma copaine rentre dans la relation sexuel le 30 juin après 18 jours elle ma dit qu'elle ne sen pas bien

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Même groupe sanguin

Bonjour, nous sommes b+ tous les deux, pouvons nous avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Retard regle

Bonjour, En retard de 4, jour risque de grossesse ou pas Question est ce que avec un ovule on peut être enceinte

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

10 jours de retard

Bonjour, j'ai 10jours de retard des règles je n'ai pas mal au ventre ni à la poitrine rien mais je suis énormément sur les nerfs mais de la à avoir 10...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Dedyl

Femme

Bonjour, pouver vous me dire si je suis enceinte ou pas! mes derniere regles est du 7 juin 2018. aujourd'hui le 18 juillet 2018, jai fais mon te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Interrogation

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous voulons avoir un enfant, sans pour autant que se soit une obsession. Mais voilà depuis peu j'ai de légers...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Relation non protegee

Bonjour, Jai eu une relation. Sexuel non proteger avec mon copain , jai pris ma pillule mais jai comme peur detre enceinte...jai le ventre gonflee e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, il ya de cela trois semaines environ j'ai fais des préléminaires avec Mon copain on s'est frotté sexe contre sexe puis il a éjaculé Au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, je prend la pilule adepal épuisé 5 ans jd me pose une question je n’avais plus de plaquette entière chez moi et c’était le week-end mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements avec stérilet

Bonjour, J'ai un stérilet mirena depuis décembre 2017 et depuis 3 jours je saigne bcp alors qu'avant je ne saurais jamais. Est ce normal? Douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effets indésirable sterlet mirena

Bonjour, Je vient de poser le stérilet mirena et j'ai peur des effets indésirables car j'ai lu quon peut avoir des chute de cheveux prise de poids d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivg aspiration pas de retour de règle

Bonjour, J'ai eu une ivg par aspiration le 12 juin 2018 j'étais enceinte de 2 mois après l'intervention j'ai eu des saignements qui ont durés une d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte et pdl

Bonjour, J'ai un rapport sexuel il y a 2 jours et je ne suis pas sous pillule. Il y a eu pénétration 10 secondes et pas d'éjaculation. J'ai pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

Bonjour, J’aimerai avoir mon premier rapport sexuel il ni a pas de risque si mon partenaire mais un préservatif

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes transparentes très liquides

Bonjour je vous explique mon problème, cette nuit j’ai eu des pertes transparentes très liquide, et encore ce matin! Je ne sais pas pourquoi j’ai cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule andometriose

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (minidril) lors de la troisième semaine après 12h et je voudrai savoir si il y a un risque de grossesse car j’ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule et règle

Bonjour, voilà le 25 juin dans la journée j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le soir j’ai oublié ma pilule le 26 juin re rapport non prot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L’impression de pas avoir avalé ma pilule

Bonjour, Hier j’étais sur Paris très pressé, mon téléphone sonne signe que je dois prendre ma pilule (22h Leeloo Gé). Moi très pressé je prend ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis 2 semaines

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit soucis. Je prends la pilule depuis 2 mois. J'aurais dû avoir mes règles fin juin, on est à la 2ème semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes et pas de règle

Bonjour, Alors voilà mon cas, je suis sous pilule Liloo depuis 7 ans et ce mois ci lors de ma dernière semaine de plaquette j’ai eu des pertes de sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, j’ai oublier de prendre ma pilule une fois et j’ai eu un rapport non protéger 3semaines après, et j’aimerai savoir si il y’a un risque que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

L'inconvénient de préservatif et les médicaments pour éviter la grossesse

Bonjour, qu'elle est l'inconvénient de préservatif et de médicaments que les femmes bois pour éviter la grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoulements sous pilule après règles

Bonjour, Je suis sous pilule triafémi depuis jeudi dernier ( le début de mes règles) et la nous sommes dimanche de la semaine suivante mais j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Bonjour J’aurais une question concernant la pillule et la pillule de lendemain. J’ai oublié ma pillule (optilova) un jour de l’an 3ème s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’explication

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule au milieu de la plaquette et j’ai eu mes règles 2 jours après. Sachant que j’ai eu un rapport non protéger et que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000