Les discussions

Ovulation décalé

Bonjour, J’ai un cycles long en générale je suis en esssaie bébé depuis janvier 2019 et en général j’ecris Tout . j’ai un cycles entre 34-35-3...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Boulette54

Sos pour connaitre si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Jai vue mes regles le 30juin et J'ai eu de rapport sexuelle non protéger le 13,17,18.j'ai peur d'être enceinte. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Rapport sexuel non protege

Bonjour, Jai fini mes menstrues hier et jai tenu les rapport aujourdhui dimanche 21 juillet je voudrais savoir si je risque la grossesse??

joraline

Retard règle test négatif et perte blanche

bonjour, je suis en retard de régle de 2jours j’ai fait un test ce matin il s’avère négatif et j’ai dès perte blanche depuis 1semaine merci d’avance...

Andy31200

Test negatif apres un positif tres pale

Bonjour, J'ai très envie d'être enceinte mais je ne penses pas a une grossesse nerveuse pour autant J'ai des règles régulières avec un cycle d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Tijus

Grossesse non désiré

Bonjour, j’ai 15ans et je pense être enceinte, j’ai fait un test qui été négatif mais retard de règles de 2semaines! hier j’ai fait une grosse crise...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Je veux savoir quand les deux groupe sanguin sont identiques

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel moment peut-on avoir un enfant handicap si notre groupe sanguin est identique ? Puisque j’ai entendu dir...

Andy31200

Précision

Fermé

Bonjour, Bonjour, Elle a vue ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être ...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline

Éclaircissement

Fermé

Bonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être enceinte ? ...

joraline

Massage : douleur lombaire

Fermé

Bonjour, j'étais très fatiguée ces derniers temps à paris, je suis à 5 MOIS de grossesse, douleur aux jambes, lourdes, lombalgie, j, quel bien fou et ...

joraline

Précision

Fermé

Bonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé est ce que c'est la preuve d'une probable grossesse.

Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, Bonjour j’ai un cycle de 31 jour, car auparavant j’ai eu mes regle le 28 mai et le 28 juin, nous somme en juillet je l’ai attend donc, sauf...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Sarah

Avortemant

Bonjour, J’ai fait dans le passé 9 fois des avortemant maintenant j’ai peur car j’ai fait des rapports sexual avec mon homme le jour de mon ovulatio...

Andy31200

Suis je enceinte?

Fermé

Bonjour, Alors voilà depuis a peu près 1mois et demi j'ai pris beaucoup au niveau du ventre, de la poitrine qui celles ci es douloureuses par moment...

joraline

Je ne veux pas être enceinte

Bonjour, J'ai fais des frotements avec mon copain il avait un préservatif mais il l'a enlevé après et introduit son doigt dans mon vagin est ce que ...

Andy31200

Les spermes restent malgré la continuité du rapport ?

Bonjour, Continuer le rapport après éjaculation peut retirer les spermes de l’intérieur du vagin?

Andy31200

Jai arreter la pillule 1 mois

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai arrêter ma pilule car je nen avais plus ( je sais c'est mal ) jai donc attendu 1 mois pour la reprendre mais j'ai reco...

Andy31200

Déclencher mon accouchement

Bonjour, je suis a 5 jour avant mon terme c'est prévu le 26 juillet 2019 et je voudrais perdre mais eaux comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
1tibou

Règle

Bonjour, j’ai 20 ans J’ai un petites problèmes j’ai arrêté ma pilule en cours de l’a plaquettes et maintenant j’ai des segments es normal ? Doit con...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Règle abondante 1 jour puis petites pertes marrons

Bonjour, J’ai 37 ans et une envie de grossesse. Je ne prends de contraceptif depuis des années ( on fait attention). Je suis réglée régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte apres retrais dun sterilet

Bonjour, bonjour je voulait savoir si il y avait des chance de tomber enceinte 19 jour de puis le retrait du sterilet jai etais en ovulation le 7...

Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après ivg ?

Bonjour, ???? J’ai une petite question si vous pourriez m’aider un petit peu.. j’ai du faire un ivg le 20 juin car grossesse non évolutive.. grosse d...

Andy31200

Pertes

Bonjour, Voilà j'ai accouché le 11 avril 2019, l'hôpital m'avait prescrit optimizette a prendre 21 jours après l'accouchement. Je précise que j'ai a...

Andy31200

Comment savoir si le sperm et fecond

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen de reconnaitre un sperm fecondant a par le spermatogramme. Merci d'avance des vos reponses ;)

joraline

Fc

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 18juin,puis a l'hôpital on m'a dit qu'il me laisse 15jour pour voir si l'oeuf d'évacuer tout seuls.Le 26juin...

Andy31200

Tombe enciente

Bonjour, Comment vous allé ? Svp je besoin aide je voulais savoir si on na prolactine on peux avoir un Bebe c possible oui ou non je jamais vu quelq...

Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, jai eu mes dernières règles le 21 juin je devrais donc les avoir demain mais aucun symptôme alors que d'habitude je les sens arriver 1 semain...

Andy31200

Déterminer la date de fécondation

Bonjour, J’ai 37 ans. J’ai toujours eu un cycle régulier de pratiquement 28 à 30 jours. Mes dernières règles dates du 10/06/19. J’ai eu des rappor...

Andy31200

Rapport et pas période de règles

Bonjour, Je suis actuellement sous pillule depuis 3 mois mais dès que je l'arrête conformément au 21 jours, il peut ce passer 4 jours avant que mes ...

joraline

Dereglement grossesse

Bonjour, j'ai eu un dereglement du 11 juin au 15 juin le lendemain plus de saignements jusqu'au jeudi 20 juin mais j'avais des nausés et des pertes bl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MarineJacquin

Grossesse non désirée

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours. Mais je ne peux pas le garder. J'ai fait recours à un injection de synergon.cela peut-il l'interro...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
joraline

Retard 9jours douleurs bas ventre et nausée le matin

Bonjour, Étant en essaie bébé 1 depuis octobre 2018.. et ayant des cycles irrégulier.j ai toujours senti quel ovaire travaillais et quand j ovulais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Frottis frotta

Bonjour, J’inquiète ces temps-ci, récemment moi et mon copain ont eu des moments de caresses( moi nue et lui habiller) un momon donné son sexe à tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Energizor

J’ai peur d’être enceinte après masturbation

Bonjour, J’aimerai si cela vous dérange pas avoir certaine réponse étant mineur avec des parents difficiles je me rabat ici... Je vais aller direct...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule contraceptive

Bonjour, Voilà j espère avoir quelques avis... Je prends la pilule depuis environ 15ans, pas d oubli particulier. Le 1er juillet j ai eu un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Ivg médicament

Bonjour, J'ai pris le 2ème cachet hier matin, et en fin d'après-midi j'ai eu grosse perte de sang avec grosse boule dedans. Et depuis plus rien. E...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Pour le grossese

Bonjour, Ca fait 3 mois que J’essaye de tomber enceinte Mtn dans cet mois ce 13 jours en retarde mes regles et jai mes sein que sont tres gonfle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Capote qui s'enlève quand je me lève

Bonjour, Hier après midi j'ai eu un rapport sexuel protégé mais au moment où je me suis relever ( j'étais au dessus de mon copain) la capote s'est e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Melissa18

Saignement apres la prise de norlevo

Bonjour, J ai eu rapport le mardi avec mon copain sans protection donc il a fallu que je prenne norlevo le lendemain voilà que sais la première fois q...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Puije etre enceinte avec regle et test negatif?

Bonjour, Désolé d’avance pour les faute,Donc voila ma situation, avec mon petit copain (tout les 2mineur) avons eu un raport le 7juin non proteger ,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Contraception d'urgena

Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé et j'ai pris Norlevo 35 mn après, et j'ai refais un autre rapport non protégé 35 mn après. y a t'il un risque...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
bichette

Puije être enceinte avec test et regle?

Fermé

Bonjour, Désolé d’avance pour les faute,Donc voila ma situation, avec mon petit copain (tout les 2mineur) avons eu un raport le 7juin non proteger , ...

joraline

Grossesses

Bonjour, je suis enceinte de 3semaines(ddr 8juin 2019/test pipi 13juillet positif/ hcg 122 18juillet) jai eu un touché vaginal le 17 pour verification...

Andy31200

Dois je prendre la pilule du lendemain

Bonjour, Je pose vraiment une question inutile mais c’ets Surtout pour nous rassurer. Mon copain et moi somme un peux stresser. Cette nuit nous avon...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, pour tout commencer, j’avais eu un copain ilya 2ans et demi. Depuis notre rupture, je n’ai jamais osé avoir de rapport avec qui que se soit n...

Andy31200

Règles deux fois dans le mois en l'espace de 16 jours

Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 juin et ça s'est termine le 8juin, mais le 18 juin elles sont revenu ça peut être dû à quoi? Merci

Andy31200

Stérilet mais ça bouge dans mon ventre

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne sens plus mon stérilet est dans mon vontre sa bouger est ce que je peux être enceinte Merci

Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pillule

Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pillule optilova à la deuxième semaine de la plaquette.. (heureusement je n'ai pas eu de relation non protégé a...

Andy31200

Pilluli du lendemain, grossesse

Fermé

Bonsoir, c'est encore moi ahah... je suis avec mon copain depuis un bon moment et nous sommes passer a l'acte ( j'ai 15 ans pas de critiques svp) et n...

Andy31200

A l'aide j'ai besoin de vos réponses svp

Bonsoir les fille j'ai un petite soucie sa fait 2 mois que j'ai eux des rapport à risque si disant depuis mai et le 1er jour j'avais pris les pullulen...

Andy31200
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000