Les discussions

Norlevo retard de regle

Bonjour, j'ai un petit probleme mon copain et moi avons eu des rapport le 8 juin on ne sait pas proteger donc une heure après je suis aller à la pharm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Yaz et plus de règles

Bonjour, Je prends la pilule yaz depuis 10 ans Je n'ai pas mes règles depuis 2 mois (pas d'oubli, test sanguin négatif) Est ce que ce problème peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, sais encore moi jai oublie de vous dire que jai mal au bas du ventre et jai très mal au dos mal très très fort au tetons jai la diarrhée je n...

Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
joraline

Enceinte mais ovaire droit non vue a l'echographie

Bonjour, Je vous explique Je suis enceinte mais dans le doute d'avoir un seul bebe. J'ai fait une echographie dans l'urgence et vue ma sage femme...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Des methodes contre la grossesse

Bonjour, je v savoir si on peut prendre les pilules seulement le moment d'ovulation par ex: le 9 à 15 du cycle

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Problème de prise de pilule

Bonjour, J'ai 18 ans j'ai fini ma plaquette de pilule jeudi ou vendredi et sans m'en rendre compte j'ai entamé ma nouvelle plaquette samedi (certain...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Avortement sans aller a l'hopital

Bonjour, j'ai 16ans et je suis en grossesse de 2 semaine déjà et j'ai envie d'enlever sans que personne ne le sache svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Sos risque de stérilité

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une petite boule sur ma testicule gauche. Je sais que c'est oas vraiment le sujet mais j'ai fait des recherches et je cr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Peut-être enceinte ou pas

Bonjour jaimerais savoir pourquoi jai mal au tetons jai arrêt ma pilule il a deja 1 mois et jai la diarrhée de puit 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Incompréhension après une ivg chirurgicale

Bonjour, J'ai subi une ivg chirurgicale (par aspiration) et je n'ai pas seignee le lendemain jeu plutôt eu des contractions et les maux de rein pend...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Pourrais je être enceinte ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes tels que le ventre qui a gonflé, des maux de dos, mes seins qui ont prit du volume, beauc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, jai 17 qns bientôt 18ans. Jai eu plusieurs rapports avec mon copain sans protege apres un avortement il y a 52 jours.. est ce je peux tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Anne

Prise de la pilule pour la premiere fois

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé, pour la premiere fois, a prendre la pilule aujourd'hui (Leeloo) et je voudrais savoir si il faut juste la prendre le 1er jou...

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Anonyme607

Savour si je suis enceinte ou non

Bonjour, j'ai rencontré Mon copain le 5 juillet et je veux Voir mes regle au 15 juillet . EST que he peux tomber enceinte

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Rapport après la prise de pilule d'urgence

Bonjour, je suis juska;j explique j ai eu me règles le 21/06/2019 et la nuit du samedi au dimanche ai eu un seul rapport avec un ami qui n avait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule 12h40

Bonjour, J’ai oublier ma pilule hier soir, je devais la prendre à 21h30 et je l’ai prise ce matin à 9h40. Ma pilule est optidril 20 elle accepte un ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Quelles solution

Bonjour, Dis quand vous posez votre question est ce que votre nom sera vue

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Grossesse avec kiste

Bonjour, Mon médecin m a annoncé que j ai un kiste à mon ovaire gauche du cou j ai fait un test de grossesse il est possitif avec un retard 1jour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Retard de règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et j'ai un problème: je prend la pilule d'épis 3 mois à peu près et je l'ai arrêtée parce que j'arrêtais pas d'oublier, b...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Haku338

Abscences de regles depuis 6 mois

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de regles depuis 6 mois est ce qu il est possible de tomber enceinte suite a cette abcence de regles car je desire un enf...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour j'ai retiré le 6 juin dernier mon implant que j'ai garder 2 ans et toujours pas de règle et j'ai eu des rapports non protégés que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Nathalie29820_8152

Enceinte ou pas

Bonjour, s'ils vous plait je voulais savoir un truc je suis couche avec mon mec sans pénétrations , c'était après mes règles y'a une semaine qu'on a c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Reprise pilule après pilule du lendemain

Bonjour, je vous explique ma situation : Je ne prenais plus la pilule car j'étais seule, mais j'ai quelqu'un depuis peu et j'ai donc prévu de la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Je suis confuse

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai eu mes dernières règles le 16juin et j'ai un rapport sexuel protégé le 27 juin mais ça fait un moment que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Doriane_4444

Comment interrompre une grosse de deux semaines avec médicament rapidement

 Fermé

Bonjour, Comment faire l'avortement de 2semaine de grossesses

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, s’il vous plaît je voudrais des conseils j’ai u 4jour de rapport non protéger et dans 6jour j’ai mes règles que dois-je faire es que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse/

Bonjour, Bjr moi c'est Audrey je suis un mec moi je voudrais savoir quelque chose?Mon ex m'a envoyé une photo de une échographie. Mes je comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Régler 2 fois le même mois

 Résolu

Bonjour, c'est ma première fois de régler deux fois, du 18-22 juin et la 2e fois à commencé aujourd'hui, 07 juillet, après un rapport non protégé (une...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Stopper une grossesse

Bonjour, J'ai 17 ans et malheureusement, je suis enceinte, je voudrais avorter mais sans aller à l'hôpital sachant que mes parents ne sont pas au co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Jai pas mes règles

Bonjour, Jai eu une rtelation le 9 avril j ai mes regles le 18 avril .le 22 mai aussi et le mois de juin rien ce mois non plus J a pas encore fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans et je crois que je suis enceinte et je ne sais pas quoi faire. Il y a 1 mois j'ai eu ma premiere fois avec mon copain mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de règles sous pillule optilova

Bonjour à tous, j’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis maintenant 1ans et demie et j’ai décider il y a presque 3semaine de commencer la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Ovaires polykystiques grossesse naturelle

Bonjour les filles, En 2017, j'ai 27 ans et j'apprends, après 9 mois d essai bébé, que j ai le syndrome des ovaires polykystiques. C'est vrai qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Apres une igv

Bonjour, J ai eu une IGV chirurgicale, jai eu quelques saignements qui sont vraiment PAS lourde , après une semaine de l’intervention , jai eu des r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Andy31200

Grossessee

Bonjour, Je veux connaître le jours ou je suis tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Prise de pilule contraceptive leeloo gé

Bonjour, J'aimerai avoir quelques réponses.. je prend la pilule Leeloo Gé et comme vous savez on l'arrête une semaine pour avoir nos règles. Problème ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Besoin de conseil ou d explication

Bonjour, Avant j avais optilova j avais jamais règle ça fait maintenant 7 semaines que j ai changer pour minidril pilule avec 21 comprimé je pren...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Douleur ligamentaires terribles

Bonjour, enceinte de 18sa, je souffre des douleurs ligaments surtout côté gauche depuis 14sa, des fois je sens les douleurs au niveau des reins, est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
DCI

Pilule optilova

Bonjour, Je suis à la deuxième rouge et je devrais avoir les règles pendant la semaine prochaine. Suit-je protéger pendant que je prend les pilules...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Y’a t il des risques de grossesse ?

 Fermé

Bonjour y’a t il des risques de grossesse si l’on s’est faite doigter avec du sperme sur les doigts ? Mon copain a ejaculer et je ne sais pas si il s...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

J’ai des fibromes

Bonjour, J’ai 28 ans le 2 juillet 2019 mon médecin ma dit que j’ai 10 fibromes les plus grand 39 millimètres 33 mm 30 mm 22 mm et 19 mm je vais op...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

08 mois d'essais bébé et toujours rien

 Résolu

Bonjour, je vous écris aujourd'hui désespérément, je suis a 08 mois d'essais bébé 1 et toujours rien, je n'ai jamais pris de pilule, je ne boit pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai très peur

Bonjour Au mois de mars j'ai eu un rapport sexuel, on s'est protégé mais j'ai très peur de pouvoir être enceinte. Je ne prend pas la pilule et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
dilara2p

Inquiétude

Bonjour, Comment vous allez j'ai des retards de règle et vraiment je sais si je suis enceinte ou pas parce que ça devait venir depuis le 5 ou avant ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte avec un test négatif

Bonjour, J'ai des règles en avance j'ai souvent mal au bas ventre mal au rein défois j'ai des petits maux de tête qui tourne et je pleure souvent de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
joraline

Planning familial pilule

Bonjour, Je suis mineur (16 ans) et j’ai une vie sexuelle active avec mon copain depuis à peu près 7 Mois (on se protège). Mais j’aimerais allez au ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Heathley

Savoir si enceinte

Bonjour, j'ai récemment eu un «faux rapport» avec ma copine (en gros il n'y a pas eu de pénétration, nous nous somme juste frottés les sexes.) une foi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Y'a t-il un risque d'être enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je ne suis peux être pas sur le bon forum je voudrais juste être rassuré . J'ai pratiqué la sodomie avec mon copain et on a eu quelques fro...

Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Amour non protégé

Bonjour, J'avais fais l'amour non protégé, le jour de mon ovulation mais le lendemain après l'acte, j'avais pris une pillule, est ce possible que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule 2 jours puis saignements

Bonjour, Étant en voyage au Japon le décalage horaire m'a fait oublié deux fois de suite ma pilule ce qui a mené à des saignements continus depuis c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Zaza321123
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000