Les discussions
Ovulation décalé
Bonjour, J’ai un cycles long en générale je suis en esssaie bébé depuis janvier 2019 et en général j’ecris Tout . j’ai un cycles entre 34-35-3...
Sos pour connaitre si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Jai vue mes regles le 30juin et J'ai eu de rapport sexuelle non protéger le 13,17,18.j'ai peur d'être enceinte. Comment faire ?
Rapport sexuel non protege
Bonjour, Jai fini mes menstrues hier et jai tenu les rapport aujourdhui dimanche 21 juillet je voudrais savoir si je risque la grossesse??
Retard règle test négatif et perte blanche
bonjour, je suis en retard de régle de 2jours j’ai fait un test ce matin il s’avère négatif et j’ai dès perte blanche depuis 1semaine merci d’avance...
Test negatif apres un positif tres pale
Bonjour, J'ai très envie d'être enceinte mais je ne penses pas a une grossesse nerveuse pour autant J'ai des règles régulières avec un cycle d...
Grossesse non désiré
Bonjour, j’ai 15ans et je pense être enceinte, j’ai fait un test qui été négatif mais retard de règles de 2semaines! hier j’ai fait une grosse crise...
Je veux savoir quand les deux groupe sanguin sont identiques
Bonjour, Je voulais savoir à partir de quel moment peut-on avoir un enfant handicap si notre groupe sanguin est identique ? Puisque j’ai entendu dir...
Précision
FerméBonjour, Bonjour, Elle a vue ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être ...
Éclaircissement
FerméBonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être enceinte ? ...
Massage : douleur lombaire
FerméBonjour, j'étais très fatiguée ces derniers temps à paris, je suis à 5 MOIS de grossesse, douleur aux jambes, lourdes, lombalgie, j, quel bien fou et ...
Précision
FerméBonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé est ce que c'est la preuve d'une probable grossesse.
Rapport non protéger
Bonjour, Bonjour j’ai un cycle de 31 jour, car auparavant j’ai eu mes regle le 28 mai et le 28 juin, nous somme en juillet je l’ai attend donc, sauf...
Avortemant
Bonjour, J’ai fait dans le passé 9 fois des avortemant maintenant j’ai peur car j’ai fait des rapports sexual avec mon homme le jour de mon ovulatio...
Suis je enceinte?
FerméBonjour, Alors voilà depuis a peu près 1mois et demi j'ai pris beaucoup au niveau du ventre, de la poitrine qui celles ci es douloureuses par moment...
Je ne veux pas être enceinte
Bonjour, J'ai fais des frotements avec mon copain il avait un préservatif mais il l'a enlevé après et introduit son doigt dans mon vagin est ce que ...
Les spermes restent malgré la continuité du rapport ?
Bonjour, Continuer le rapport après éjaculation peut retirer les spermes de l’intérieur du vagin?
Jai arreter la pillule 1 mois
Bonjour, Il y a 2 mois j'ai arrêter ma pilule car je nen avais plus ( je sais c'est mal ) jai donc attendu 1 mois pour la reprendre mais j'ai reco...
Déclencher mon accouchement
Bonjour, je suis a 5 jour avant mon terme c'est prévu le 26 juillet 2019 et je voudrais perdre mais eaux comment faire ??
Règle
Bonjour, j’ai 20 ans J’ai un petites problèmes j’ai arrêté ma pilule en cours de l’a plaquettes et maintenant j’ai des segments es normal ? Doit con...
Règle abondante 1 jour puis petites pertes marrons
Bonjour, J’ai 37 ans et une envie de grossesse. Je ne prends de contraceptif depuis des années ( on fait attention). Je suis réglée régulièrement...
Tomber enceinte apres retrais dun sterilet
Bonjour, bonjour je voulait savoir si il y avait des chance de tomber enceinte 19 jour de puis le retrait du sterilet jai etais en ovulation le 7...
Grossesse après ivg ?
Bonjour, ???? J’ai une petite question si vous pourriez m’aider un petit peu.. j’ai du faire un ivg le 20 juin car grossesse non évolutive.. grosse d...
Pertes
Bonjour, Voilà j'ai accouché le 11 avril 2019, l'hôpital m'avait prescrit optimizette a prendre 21 jours après l'accouchement. Je précise que j'ai a...
Comment savoir si le sperm et fecond
FerméBonjour, je voudrais savoir si il ya un moyen de reconnaitre un sperm fecondant a par le spermatogramme. Merci d'avance des vos reponses ;)
Fc
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 18juin,puis a l'hôpital on m'a dit qu'il me laisse 15jour pour voir si l'oeuf d'évacuer tout seuls.Le 26juin...
Tombe enciente
Bonjour, Comment vous allé ? Svp je besoin aide je voulais savoir si on na prolactine on peux avoir un Bebe c possible oui ou non je jamais vu quelq...
Besoin de réponses
Bonjour, jai eu mes dernières règles le 21 juin je devrais donc les avoir demain mais aucun symptôme alors que d'habitude je les sens arriver 1 semain...
Déterminer la date de fécondation
Bonjour, J’ai 37 ans. J’ai toujours eu un cycle régulier de pratiquement 28 à 30 jours. Mes dernières règles dates du 10/06/19. J’ai eu des rappor...
Rapport et pas période de règles
Bonjour, Je suis actuellement sous pillule depuis 3 mois mais dès que je l'arrête conformément au 21 jours, il peut ce passer 4 jours avant que mes ...
Dereglement grossesse
Bonjour, j'ai eu un dereglement du 11 juin au 15 juin le lendemain plus de saignements jusqu'au jeudi 20 juin mais j'avais des nausés et des pertes bl...
Grossesse non désirée
FerméBonjour, je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours. Mais je ne peux pas le garder. J'ai fait recours à un injection de synergon.cela peut-il l'interro...
Retard 9jours douleurs bas ventre et nausée le matin
Bonjour, Étant en essaie bébé 1 depuis octobre 2018.. et ayant des cycles irrégulier.j ai toujours senti quel ovaire travaillais et quand j ovulais ...
Frottis frotta
Bonjour, J’inquiète ces temps-ci, récemment moi et mon copain ont eu des moments de caresses( moi nue et lui habiller) un momon donné son sexe à tou...
J’ai peur d’être enceinte après masturbation
Bonjour, J’aimerai si cela vous dérange pas avoir certaine réponse étant mineur avec des parents difficiles je me rabat ici... Je vais aller direct...
Arrêt pilule contraceptive
Bonjour, Voilà j espère avoir quelques avis... Je prends la pilule depuis environ 15ans, pas d oubli particulier. Le 1er juillet j ai eu un ...
Ivg médicament
Bonjour, J'ai pris le 2ème cachet hier matin, et en fin d'après-midi j'ai eu grosse perte de sang avec grosse boule dedans. Et depuis plus rien. E...
Pour le grossese
Bonjour, Ca fait 3 mois que J’essaye de tomber enceinte Mtn dans cet mois ce 13 jours en retarde mes regles et jai mes sein que sont tres gonfle ...
Capote qui s'enlève quand je me lève
Bonjour, Hier après midi j'ai eu un rapport sexuel protégé mais au moment où je me suis relever ( j'étais au dessus de mon copain) la capote s'est e...
Saignement apres la prise de norlevo
Bonjour, J ai eu rapport le mardi avec mon copain sans protection donc il a fallu que je prenne norlevo le lendemain voilà que sais la première fois q...
Puije etre enceinte avec regle et test negatif?
Bonjour, Désolé d’avance pour les faute,Donc voila ma situation, avec mon petit copain (tout les 2mineur) avons eu un raport le 7juin non proteger ,...
Contraception d'urgena
Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé et j'ai pris Norlevo 35 mn après, et j'ai refais un autre rapport non protégé 35 mn après. y a t'il un risque...
Puije être enceinte avec test et regle?
FerméBonjour, Désolé d’avance pour les faute,Donc voila ma situation, avec mon petit copain (tout les 2mineur) avons eu un raport le 7juin non proteger , ...
Grossesses
Bonjour, je suis enceinte de 3semaines(ddr 8juin 2019/test pipi 13juillet positif/ hcg 122 18juillet) jai eu un touché vaginal le 17 pour verification...
Dois je prendre la pilule du lendemain
Bonjour, Je pose vraiment une question inutile mais c’ets Surtout pour nous rassurer. Mon copain et moi somme un peux stresser. Cette nuit nous avon...
Suis-je enceinte?
Bonjour, pour tout commencer, j’avais eu un copain ilya 2ans et demi. Depuis notre rupture, je n’ai jamais osé avoir de rapport avec qui que se soit n...
Règles deux fois dans le mois en l'espace de 16 jours
Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 juin et ça s'est termine le 8juin, mais le 18 juin elles sont revenu ça peut être dû à quoi? Merci
Stérilet mais ça bouge dans mon ventre
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne sens plus mon stérilet est dans mon vontre sa bouger est ce que je peux être enceinte Merci
Oubli de pillule
Bonsoir, J'ai oublié de prendre ma pillule optilova à la deuxième semaine de la plaquette.. (heureusement je n'ai pas eu de relation non protégé a...
Pilluli du lendemain, grossesse
FerméBonsoir, c'est encore moi ahah... je suis avec mon copain depuis un bon moment et nous sommes passer a l'acte ( j'ai 15 ans pas de critiques svp) et n...
A l'aide j'ai besoin de vos réponses svp
Bonsoir les fille j'ai un petite soucie sa fait 2 mois que j'ai eux des rapport à risque si disant depuis mai et le 1er jour j'avais pris les pullulen...