Les discussions

Conseil sur la contraception

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir un conseil J'ai 18 ans, je prends la pilule depuis peu de temps. Il y a une semaine j'ai du commencer une deuxième plaqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide après le dépo provera

Bonjour, J'ai pris le depo provera pendant 8ans j'ai arrêté pour accoucher quand l'enfant a eu 4mois j'ai continué mais depuis ce mois j'ai pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, Bonjour a tt j écrit se message parsque j ai des douleur coMme des règles j ai eu mes règles le 12 novembre elle on durée 3 jour donc jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Elodie0901

Règles irrégulière aucun soucis ovarien etc..

Bonjour On m'a mis sous duphaston j'ai eu mes règles après plus 7moi d'absence de règles en essais bb depuis bientôt 7moi bientôt cela m'embête qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Bint94

Problème de régle

Bonjour, Depuis quelque jour j’Ai des nausées mais rien d’autre. Je veint juste d’avoir mes régle mais sans autre signe que j’allai les avoir pas co...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Gala1506

Pas de règles

 Résolu

Bonjour à tous, Vous je devais avoir mes règles le 9 Octobre mais depuis aujourd'hui 23Novembre toujours rien mais comme avant cela j'ai déjà eu 1 mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception risque

Bonjour, j'ai des petits soucis je prend la pilule Optilova ça fais pas si longtemps que ça environs 1ans, j'ai eu 2 oublie de pilule dans la der...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Résultat bêta hcg

Bonjour, je viens de faire une prise de sang et je voulais savoir comment comprendre le résultat

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
joraline

Pillule optimizette et règle

Bonjour, Donc voilà cela va faire 1 mois que j'ai commencé à prendre la pillule optimizette prescrit par une sage femme, comme première contraceptio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonjour, nous aimerons bien avoir un bébé. j'ai donc arrêté la pillule mois dernier j'ai été réglé le 26 novembre ca a durée 5/6 jours. ici le 23...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou non,..

Bonjour, Voilà je voudrai avoir un bébé depuis pas mal de temps j’ai donc stopper ma pilule depuis il Un peu plus d’un ans. Du coup je ne sais jama...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bjr j'ai un cycle de 28jrs.. Mes règles durent 5jrs.. J'ai eu mes règles le 8 novembre un premier rapport le 18nov et un second rapport le 22 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Être enceinte avec frottement c'est possible????

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment inquiété moi aussi j'ai eu un retard de 21 jours de mes règles. Bref j'ai eu des frottements avec mon copain et nous étions ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, J'ai commencée une pilule contraceptif, je l'es pris 21 jours et une pause de 10 jours pour avoir mes règles mais je n'es pas eu mes règle,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ompk et désir bébé

Bonjour, On m’a diagnostiqué le syndrome des ovaires micropolykystique sur les 2 ovaires hier. Ma gynéco est restée bien vague sur le sujet, et ayan...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marlene1990

H.c.g

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant mon test sanguin. Je ne comprends rien sur ma feuille c'est écrit bêta h.c.g plasmatique 5 973...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas enceinte, douleurs bas ventre et pas de règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans en essai bébé depuis 6 mois. J'ai un retard de règles de 8 jours, donc j'ai fais deux tests avant hier et hier qui étaient tout...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
joraline

Début ivg médicament

Bonjour, Moi je viens d’apprendre que je suis enceinte c’est juste la grosse crise de nerf pour moi j’ai 18 ans et je suis en terminal je vais passe...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Protection

Bonjour, J ai repris la pillule a la fin de mes règles, faut que je compte 7 jours pour être bien protégée et arrêter le préservatif?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre nausées

Bonjour, J'ai eu mes règles tout a fait normale cela c'est fini il y'a 10 jours tout piles je suis sous pillule depuis 4 ans sans oublie. Je suis so...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Sans préservatif ni pilule

Bonjour, j’ai 18 ans et hier j’ai fait ma premier fois avec mon copain sens préservatif ni pilule mais il a pas ejaculer on ces arrête car j’avais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
joraline

Bebe?

Bonjour, J ai un retard de regle de 13 jours j ai fais une prise de sang y a 2 jours le resultat negatif alors que jai mal en bat du ventre nauss...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Bina

Efficacité de microgynon 30

Bonjour, Je prend la migrogynon depuis aujourd'hui 17 jours et j'ai eu un rapport sans préservatif. Je voudrais savoir si je suis protégé ou pas ? L...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chlormadinone renseignement

Bonjour, Je suis sous traitement avec chlormadinone pour une intervention médical es ce malgré l arrêt des règles j ovule quand même et peu avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, Pendant 2 mois j’ai pris une pilule pour ma première fois (ludeal gé), ne me correspondant pas j’ai demandé son non générique à mon médecin...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin. d aide

Bonjour, J ai l implant depuis 1 ans et depuis je n'ai i pas les règles , j ai prit quelques kilos et quelque rondeur j l'ange beaucoup plus que d ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Chlormadinone traitement

 Fermé

Bonjour, 1 comprimé par jour pendant 2 mois mais je désire un bébé

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
joraline

Règles irrégulier

Bonjour j'ai 33 ans j'essaye d'avoir un enfant mais sans succès le problème est que mes règles ne sont pas régulier du tout je les ai une foi tous les...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 4 mois, et bcp de perte blanche.

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4 mois et tout les jours jai bcp de pertes blanches, est-ce grave? c'est vraiment désagréable et mes sous vêtement...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Anto

Je voudrais savoir ci je suis enceinte ou pas svp

Bonjour, Mon dosage de beta HCG sanguine et de 3 733 ui / L Je voudrais savoir ci cest positif ou negatif svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'en n'est marre

Bonjour, sa fait 3 semaine que je perd du sang sa fait 1 ans que j'ai l'implant est jamais eu de probleme il fallait que sa arrive au bout de 1 ans se...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ovulation et règles traitement

 Fermé

Bonjour tout le monde , J’aurais voulu savoir si vous connaissez des traitements sans ordonnance pour essayer d’avancer le retour des règles ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse assistée après 42 ans

Bonjour, Je souhaiterai avoir les coordonnées d'un excellent gynécologue pour procréation assistée. Je suis maman d'un jeune adolescent. J'ai refait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de plusieurs jours

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un es dans le meme cas que moi ou saurais m'aider a comprendre ma situation. Je suis diabetique j'ai eu une ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Retard de 7 jours

Bonjour, Jai vraiment besoin daide et d'eclaicissement Jai recemment eu mon premier rapport et cetait proteger avec une preservatif je ne prend pas...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Très mal au bat ventre

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de5 semaines mes j'ai très mal au bat ventre une douleur intense com si ces les règle j'ai peur

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Mamange

Bonjour, Moi ses elodie j'ai eux mes dernière règles le 17 octobre et la je suis à 5 jour de retard j'ai des bouton sur les téton et des venne qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Quel moyen de contraception??

Bonjour, Avant je prenais Triella et elle était parfaite pour moi.Mais elle a été retirée du marché et depuis, toutes les pilules que g essayées m'o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, je suis Xavier toute ma vie je jamais fait des rapports sexuels je ne jamais donné la chance à une fille malgre toute les copines que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse avec rapport non protégé ?

Bonjour, J'ai recommencé a prendre la pillule (yasmin) il y a 4 jours, cela faisais 6 mois que je ne l'avais pas prise. Ce matin meme, on a commencer...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'expertise

Bonsoir, j'ai une grande Nuance sur le cycle mensuel, quand est ce qu'on peut couchée sans tombée enceinte, une semaine ou 2 semaines après les règl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour a tous j'ai un problème j'ai pas vue mes règles depuis 1 semaine j'ai de lèger perte blanche pas de naussée mal au niveau du vagin regulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
joraline

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour à toutes, Alors voilà mon problème, hier en prenant ma pilule (daily gé) je me suis aperçu que j'avais oublié de la prendre la veille, et c...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment lui dire que je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, alors je vous explique j ai 17 ans et je suis tomber enceinte en fessant les préliminaires ( je suis toujour vierge ) avec mon copain qui lui...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons apres un test negatif

 Fermé

Bonjour, Jai pas une de relation sexuel avec mon copain, je suis toujours vierge, on a eu des frottements presque nus, et ca fait 1moins je ressenta...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Sos pose stérilet

Bonjour, J ai posé mon stérilet Jaydess il y a environ 1 mois et demi j ai eu des règles pendant 2 semaines et maintenant voilà que j ai des vertige...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Perte de regles

Bonjour, Bonsoir je suis inquiète depuis 6 jours j'ai pas règler j'ai les perte blanche chaque fois j'ai mal au niveau du vagin surtout dans la nuit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

J’ai un implant depuis 3 ans maintenant mais

Bonjour, J’ai un implant depuis mars 2014, je n’ai pu mes règles grâce a l’implant. Mais depuis 1 semaine et demi j’ai des nausées le matin, des...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule et rapport

Bonjour, J'ai une question a vous soumettre, j'ai eu un oublie de pillule en fin de premiere semaine de plaquette.Avec mon copain nous avon eu un ra...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

De petits doutes

Coucou! Alors je vous explique vite fait ma situation: Depuis 2 mois j'ai arrêter ma pilule et bien sûr, cela fait trois fois que je n'ai pas eu m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Man49400
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000