Les discussions

Enceinte? diarrhée ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelques choses ! Alors je vais vous expliquée ce qui m'arrive. J'ai eu un rapport sexuel non protégée et voilà.... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Laurineuuh

Renseignement

Bonjour, bonjours voila j'ai eu ma periodes d'ovulation du 13 au 18 avril et depuit le 24 avril je perd tres peu de sang surtout quand je vais au t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
titia

Enceinte a 19 ans je peux réussir à l'élever?

Bonjour j'ai 19 ans (je suis au Canada) et j'aimerais avoir un enfant mais je me demandais premierement si je serais en mesure de pouvoir m'en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DCI

Saignement apres rapport

bonjour le 13 avril g eu mes regle, le 25 avril est mon dernier rapport protege (preservatif) hier g trouve un saignement, aujourdhui y rien!!!! g r...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
anastazia

Perte sang

Bonjour Voilà je vous explique mes dernier règle sont du 27 mars jai ovuler le 10 avril ( test ovu positif) donc calin le 6 , 8 et 14 avril !! Ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Je manque des règles depuis 4 mois sans grossesse

Bonjour, j'ai 20ans , ça fait 4mois que je n'ai pas eu mes règles .j'ai déjà fait le test de grossesse ,je n l'ai pas .merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Besoin d'information sur le cout de la fiv au ghana

Bonjour, Je voudrai le cout de la fiv au ghana

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

New grossesse

Bonjour, je suis tombée enceinte le 27 mars 2016. On m'a déclarée un œuf clair à 8 semaines. Problème je suis de new enceinte de presque 1 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Arret optimizette

Bonjour Désirant tomber enceinte j'ai arrêté ma p ilulle optimizette il y a un mois.Je n'ai toujours pas de règles... Puis je être déjà enceinte? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Le condom et le stérilet

Bonjour, Je me suis fait installé un stérilet hier matin. Je me demande si je dois toute même utilisé un condom aujourd'hui? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Nausée et prise de poids...

Bonjour, en se moment je suis très stressé et un peu fatigué à cause d'un déménagement. Je suis sous pilule depuis 6 ou 7 ans toujours la même.....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Essaye bebe

Bonjour, j ai arreter ma pillule il y a 3 semaine depuis pas de regle j ai eu des grosse perte blanche et epaise es ce signe d ovoluation ? avant c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Fausse couche esse réellement une fausse couche

Bonjour, Bonjours à tous mon taux à chuter mon * gynécologue ma dit que cetais une fausse couche mais aucun saignement ni de perte esse vraiment un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Conseil

 Fermé

Bonjour alors je revien vers vous car javais pose une question car javais pas ete regler a ma date prevu qui et le 14 je stresser tellement alors jai...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte à 15 ans

 Fermé

Salut J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain. La capote n'a pas craqué et il n'a pas éjaculé. J'ai eu peur pendant quelques jours de ne ...

Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Grossesse /bébé

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 30 juillet 2016 et un cycle de 24 jours. Jusqu'à ce jour mon col est fermé et je n'ai aucun signe de cont...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Fatlene

J'angoisse beaucoup besoins de reponse

Bonjour, j'ai eu un rapport anal avec mon copain non proteger il a ejaculé dans mon cul, il n'y a pas eu penetration vaginal il n'y pas eu de gou...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

Test grossesse negatif pas de regles et pertes blnches

Bonjour, je suis mama 'j'ai 37 ans J'ai un probleme de sante qui m'inquiete j'espere que vous aller etre en mesure de m'aider mon probleme est le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Avis essaie bebe

Bonjour, Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir des avis sur ma situation ... Je suis en essaie depuis 2 mois, ce mois ci j'ai fait un test de g...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Norlevo et mal en bas du ventre apres 10j

 Fermé

Bonjour, J'ai Eu un rapport Non protéger le dernier jour de Ma période d'ovulation et j'ai pris norlevo Que 48h ap .. J'ai eu mon rapport le 13 Et...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lisa20

Ovulation ? nidation ? regle ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle le 3 à peut près, je ne prend pas de contraception et mon copain à "ejac" en moi ( désolée du terme ) 1 jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Retard test negatif

Bonjour, J'aurais souhaiter si possible avoir dès témoignage ou des réponses. Voilà je suis actuellement à 6 jours de retard et je suis habituelle...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles apres ivg

Bonjour, J'ai euh un ivg le 14 mars une semaine après l'IVG j'ai euh dès rapport non protéger mais ça saigner encore et je nest toujour pas euh mes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Arret pillule 9 avril

Bonjour, j ai arreter ma pillule debut avril pas de regle en vu juste perte noire 1 journee leger et le lendemain marron mais tres leger puis rien es ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Sos besoin de vos conseils

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais je vous explique tout.. J'ai un sterilet en cuivre depuis 3 ans , sans aucun probleme mise a pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule (leelo)

Bonjour, Je voudrai savoir quand on prend la pilule (leelo) faut il prendre des pause de 7 jours j'au commencer aujourd'hui (mardi) j ai pris la pil...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Arret pillule

 Fermé

Bonjour, j ai arreter ma pillule optimizette debut du mois combien de temps apres peu ton tomber enceinte sachant que pour le moment pas encore de reg...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
joraline

Peur de tomber enceinte / ne se rappelle plus si oubli...

Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir quelques réponses rapides... J'ai17ans. Je suis avec mon copain depuis 5 mois. Le 10 avril j'ai eu mes r...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
OceaneBts

Problème de péroné

 Fermé

Bonjour, Je vous informe que y'a une absence de perone et une TIbia déformé au dernier tiers inférieure .elle à 3 orteils ( age 10 Jours . nouveau né...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
joraline

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà je vais vous raconter mon histoire. J'ai 18ans et je suis avec mon copain depuis seulement 2mois, il a 26ans. J'ai des problèmes ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Je pence être enceinte

Bonjour, J un retard de 4 jours ça me tire en bas du ventre et ça me fais des torrents dans les seins s

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Alerte

Bonjour, Je vous explique j'ai fais un frotti frotta avec mon copain moi je porté mon sous vêtement mais pas lui ! Depuis je stress de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Envie d un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en détresse alor j ai 18 ans edmi J essaie d avoir Un bebe a tous pris avec mon conjoint en a débuté en février le 1er 2017* (...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Inquiétude risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai 18ans j'ai mis un implant le 18 novembre. Mais dernière règle était le 18 février et depuis je n'est pas eu mes règles sa m'inquiète un...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Brendouile

Possible grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles mais voilà elle étais pas normal j'ai très peu perdu (3 tampons en 5 jours aurais largement suffit). J'ai mal au b...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Sterilet jaydess

Bonjour, Je vais me faire poser un sterilet jaydess et j'aimerai savoir si ca joue sur la libido. Je prenai la pillule avan et j'avai plus de desir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

A l'aide sil vous plait

Il y a au moins 1 mois de sa je dormais en sous vêtements (culotte) et mon frère de 4 ans ma fais un câlin alors qu'il était tout nu depuis j'ai un re...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lekabilien

Un bébé toute seule( insémination artificielle)

 Fermé

Bonjour à toutes, Y aurait-il une d entre vous qui aurais fait une insémination artificielle seule et aurait conçu seule un bébé ? Si oui j ai beso...

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
joraline

Grossesse implant

Bonjour, J'ai l'implant depuis 2ans mes règles sont très irrégulier et ce qui et bizarre c'est que j'ai le ventre qui grossi je net pa mal à la poit...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Cassie2

Besoin daide sil vous plaît

Bonjour, j'ai besoin d'aide sil vous plaît voila je vous explique j'étais sous pilule j'ai eu ma période de règles de mardi a lundi j'ai pas pu repren...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, je ne voie pas mes Regles ce moi je lai vue le moi passe a partir du 27 et je suis inquiete

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Avortement medicamenteux a 6 semaines

Bonjour, bonjour j ai subi un ivg a 6 semaines. Deux semaines plus tard lors de l echo on me dit que j ai toujours un oeuf non un embryon. Que doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Retrait du stérilet projet bb,3

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 6 avril 17 Mes règles le 15 avril 2017 Ovulation 20 au 26 Mais je n'ai pas senti mon ovulation ni de glai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Comment calculer la date de ma grossesse

Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 12 mars et j’ai eu des rapports dans la nuit du 22 au 23 mars. G SUIS enceinte mais de combien de jours auj...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Comment savoir qu'on sait ovuler?

 Fermé

Bonjour, Comment se rend t on compte qu'on sait ovuler ?

Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
joraline

Retrait implant

Bonjour, Alors voilà j'ai garder mon implant contraceptif pendant 1 mois et demi je l'ai retiré il y a 3 semaines déjà et je me demander quant est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Coup dans le ventre

Bonsoir je voudrait savoir pour quoi j ai des envie de vomir mal au sein je atten une réponse merci svp

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Comment connaître la date de mes prochaines règles'les dernières 31 mars' durée du cycle 30 jours.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Sos : risque de tomber enceinte

Bonjour, Je suis âgée de 23 ans . Je suis encore vierge et j'ai eu une relation superficielle avec mon copain le 27/3 (le contact était juste superf...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Ladyleila1

Date réelle de la grossesse

Bonjour, Le o1 mars j étais a 5 semaines et 5 jours maintenant la je ss a combien de temps et comment faire pour connaître la date réelle que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000