Les discussions

Pilule leeloo gé et rapport non protégé ( retrait )

Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo gé depuis peu, c'est à dire 9 jours sans retards ni oublis. Aujourd'hui ( 9 eme jour ), jai eu un r...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoin d’aide grossesse gemellaire

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte et à l’échographie de 5SA on as pu apercevoir 2 poches, nous voulions bébé2 mais nous ne sommes p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Rassurez moii s’il vous plaît

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Liquide pré séminal sur les doigts

Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Risques de grossesse

Bonjour, Je me prénomme Anne. J'ai eu un rapport sexuel sans protection à 9h et 2h de temps après donc 11h j'ai pris la pilule Postinor2. Le soir do...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoins de vous je stresse énormément

 Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoins de votre point de vue urgent

 Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Je psychotes.. donnez moi votre avis

 Résolu

Bonjour !! Je commences parce que ça va être long! Je psychotes beaucoup sur tout ce qui est maladie et le fait d’être enceinte (surtout le déni de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Savoir quand je suis tombé enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 novembre , le 6 décembre , le 7 décembre et le 13 au matin Je suis enceinte depuis le 10 décembre je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Est ce que je peut tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, J'ai un implant depuis septembre 2017 je voulait savoir si je pouvait tomber enceinte avec l'implant j'ai eue deux jours des traces ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel hier soir

Bonjour, Avec mon copain j’ai eu un rapport hier soir (lundi soir) avec ejaculation interne, j’ai oublier de prendre ma pilule vendredi soir et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Oeuf clair a 7semaines sa

Bonjour, Je suis à 7sa on diagnostic oeuf clair et qu' on attente l expulsion définitive plus rien à faire après avoir pris urogestrans et acfol pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Embryon non visible

Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

J'ai oublié ma pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule dernière semaine

Bonjour, Samedi 20 juin j’ai eu des rapports non protegés avec mon copain, il a ejaculé en moi plusieurs fois. J’ai pris ma pillule normalement san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Enceinte ou pas ??

Bonjour, à toute voila Mes dernier règle date de mai et je suis en retard de 5j j’ai fait une prise de sang et les réponses mon l’air compliqué à co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

J'ai vomis ma pillule

 Résolu

Bonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marie_0360

Peur de tomber enceinte pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus de 4 mois et j’ai peur qu’elle ne fasse pas tout le temps effet. A l´heure actuelle, je suis en semain...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis 1 an et demi, en ce moment j’ai mes seins qui grossisse (jusqu’à mes faire des vergetures), des grosses crampes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé où il n'y a pas eu éjaculation, j'ai eu mes règles deux jours après mais elles étaient moins abondantes qu'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Règle de 2 jours

Bonjour, Est ce que c'est normal j'ai eu mes règles deux jours après plus rien après quatre jours très peu et plus rien encore

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Procréation

Bonjour, nous un couple jeune le groupe sanguin a+et b+ peut donner naissance à un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Rensignements

Bonjour, Je commence aujourd'hui ma nouvelle pilule (je prenais Minerva 35 avant et maintenant c'est Optidril) je viens vers vous car en fait j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Toujours pas mes règles après un ivg

Bonjour, Après 2 test urine négatifs,j’ai fait une prise de sang,ça a été positif, dans la soirée j’ai bu 2 cytotec et j’ai mis 4 cytotec dans mon va...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Conseils

Bonjour, Je suis un peu perdu en septembre 2018 jai arrete ma pilule désir d enfant Enceinte 1 moi après mais a l echo aucun rythme cardiaque Qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Sandra

Renseignement

Bonjour, Moi c est jenny je voudrai savoir si l on. A des rapports en septembre vers les debuts il faut combien de temps pour que les signes soit de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Jai couché avec ma copine le jour de son ovulation

Bonjour, on a fais l'amour le jour de son ovulation après les préliminaires j'ai enfilé ma capote j'ai pas jouis puisque j'ai eu un appel d'un pote e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, depuis 3mois maintenant je ressens ces signes pesanteur au bas ventre des seins tendus des nausées et des vomissements par fois mais je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Erreur

Bonjour, J’ai pris il y a deux la pilule du surlendemain en aillant un gros doutes sur l’oublie d’une pilule. Or je me suis rendu compte que je n’au...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ivg

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite question. Alors hier j'ai pris mon premier médicament pour l'ivg et j'ai eu les saignements aujourd'hui avec une petite d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Symptome 1 semaine apres l ovulation

Bonjour, Peux on avoir des symptômes de grossesses 1 semaine après l ovulation ? J ai douleur aux ovaires , bas du ventre , dans les reins coter ga...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Comment être sure que je suis l'auteur de la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sure que je suis l'auteur d'une grossesse !! Elle a fini ses menstrues le 13 avril. Nous avons eu des rappor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Liquide pré-seminal

Bonjour, J’ai fais ma première fois hier soir. Tout s’est bien passé, on s’est protégé pour la pénétration mais lors des préliminaires je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d être enceinte

Bonjour, Suis vraiment très inquiète j ai réglée la nuit du 15 Mai et avoir des rapports non protégés le 24 Mai et j ai pas toujours eu mes règles. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ma copine est peut-être enceinte ! (14ans)

Bonjour, c’est avec un peut de panique et de stress que je vous envoie ceci. Je voulais parler spécialement « d’avortement » Donc voilà... J...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Azerty24

Cycle irrégulière avec peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis peur d'être enceinte j'ai pas eu même le courage défaire le test donc je voulais savoir est-ce que si possible sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ma copine a un retard de 6 jours

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Valentin04213

Besoin d'aide sur clomid et jesper-50 es pareil

 Fermé

Bonjour, Je cherche clomid depuis des mois en pharmacie au Cameroun et ils disent toujours que c'est en rupture. Mais un pharmacien m'a demandé de p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Yves2020

Ivg

Bonjour, Comment interrompre une grossesse de deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Je suis très inquiété

Bonjour, J'ai eu une pénétration avec mon copain puis il ses retire a tant puis il a éjaculer directement en sortant sur ma parti intime . J'ai l'impr...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
hejnehjejn

Oublie pillule

Bonjour, je prends ma pillule tous les jours à 21h. Vendredi soir je n'ai pas pris ma pilule mais je l'ai prise à 9h le lendemain matin donc jusqu'ici...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Décaler ses règles

Bonjour, au mois d’août j’aimerai décaler mes règles de 1 semaine. c’est à dire que j’aurai pris une plaquette de 3 semaine ( du 20 au 9 août) puis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Suis- je protégée ?

Bonjour, J’ai pris ma pilule sans l'oublier, à des heures respectables. J’ai donc fais un rapport non protégé au bout du 6-7e jour.( on a fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, Le mois passé j’ai vu mes règles deux jours au lieu de cinq jours et quelques jours après j’ai eu les rapports sexuel avec mon copain puis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Manuella

Renseignements

Bonjour, Voilà 2ans que jai mon stérilet Mirena je voulais savoir si bec un stérilet on peut tomber enceinte. Car en ce moment jai des nausser des s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Requête

Bonjour, Svp j’ai eu un rapport non protéger avec ma conjointe 1 jour après la fin de ces règles. Est ce possible qu’elle tombe enceinte ???? ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Tabak90

Ma copine a un retard de 6 jours

 Fermé

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bêta 5500

 Fermé

Bonjour, Est ce que à 6SA veut dire que la grossesse extra utérine est écarté

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Mal au mamelon depuis une semaine alors que mes règles arrive que dans 10jours

 Fermé

Bonjour, Voilà ça fait déjà 4mois que j’ai plus la pilule et que je me protège pas. J’ai vu que souvent quand on as mal à un bout du mamelon ça pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000