Les discussions

J ai fais un examen de sang pr voir si je suis enceinte

Bonjour, J ai fais un examen de sang qui ne donne un résultat négative avec un seul de positivité je ne comprends rien mais j ai des signes de gross...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Monitoring du cycle et ovulation tardive

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis un an et demi, malheureusement sans succès. Ma gynécologue m'a donc proposé de faire un monitoring du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

A l'aide . je veux savoir qui le père de mon bébé

Bonjour, J'ai un soucis je suis enceinte mais ne sachant qui est le père ma derniere date de regle était le 5juillet

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
1tibou

Léger saignement 1jours après mes règles.

Bonjour, J'ai commencé à avoir des légers saignement de la couleur rose 1 à 2 jours après mes règles. Le mois précédant j'ai eu prendre la pilule du...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
cycy

Pilule du lendemain/ ovulation

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a une semaine, donc le 5 aout 2019, mon jour d'ovulation étant le 10 aout. j'ai donc pris la pilule du lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j ai prit 2 pillule le même soir ,et j ai continuer sans faire d arret le lendemain jusqu a la fin de ma plaquette, je l ai terminer un jou...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Vous pensez que c’est une fille ou un garçon ?

 Fermé

Bonjour, Photo de l'échographie supprimée par la modération

Dernière réponse le 13 août 2019 par
1tibou

Cycle irregulier

Bonjour, J ai un cycle très irrégulier. je veux savoir comment connaitre sa date d'ovulation dans ce cas. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Règles sous pilule optilova

Bonjour, Je prends optilova depuis deux ans et je n’ai jamais eu de problèmes, or j’ai enchaîné trois plaquettes et il me reste actuellement deux co...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Froti frota + doigt

Bonjour, je viens de réaliser un froti frota avec mon mec ( je suis encore vierge) mais aujourd'hui il a fait pénétrer un doigt en moi et juste aprè...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Site

 Fermé

Bonjour, Dois je alors m inscrire sur un autre site??

Dernière réponse le 13 août 2019 par
begonie

Je suis désolée

Bonjour, Je m appelle Fanny.Je suis actuellement désespérée et j ai même des idées noires...j ai rencontré mon compagnon sur le tard.J ai aujourd’hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Saignement depuis 1 semaine

Bonjour, voici mon parcours jai 39 ans mes derniere menstrue le 02 juillet 2019 alors le 28 je fsit test pipi rien negatif petite perte rosée une fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Règles 12 jours d’avance

Bonjour, Je suis une femme de 28ans et c’est la première fois que sa m’arrive d’avoir mes règles 12 jours d’avance, donc j’ai eu un cycle de 16 jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Savoir si j' ai des chances d être enceinte

Bonjour, j' ai eu mes rapports 3jours après mes règles j' ai un cycle de 27jours .j ai règle le 3au 6 août après j ai eu des rapports du 7 au 9 j a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide grossesse mineure

bonjour, je suis mineure et ma mère va m’emmener faire un test urinaire pour vérifier que je nai pas d’infection, le problème est que je soupçonne d’ê...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Pertes de sang apres les regles

Bonjour, il y'a quelques jours depuis ma derniere menstruation j'ai des pertes de sang et parfois j'ai mal au ventre est-ce que c'est signe de grosses...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Sensation de chaleur en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une sensation de chaleur (ou petite douleur) dans le bas du ventre, comme au début de mes régles. Je n'ai jamais ...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
begonie

Peur d’être enceinte aidez moi

 Fermé

Bonjour, je me pose bcp de question alors j’ai 16 ans ça fait un moment que je suis avec mon copain depuis que je suis avec mon copain je prend la pil...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

J'ai eu un mal de ventre comme si j'avais mes règles

Bonjour, J'ai un très gros souci.  J'ai arrêter mes pilules au mois d'avril, et le mois précédent j'ai eu 2 jours de retard sans rapport pendan...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vlhp2004

Erreur de lait

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je me suis tromper sur le lait de mon fils il prend du Modillac Doucea 2ème âge et la je viens de voir que je...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Grosse et contraception

Bonjour, S'il vous plait! Je devrais rénouveler ma contaception DEPOT PROVERA le 25 juillet mais comme je veux avoire un bébé maintenant, alors j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
70129571

Grossesse et contraception

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait! Je me demande si se sont les effets secondaires mais j'avais rendez-vous le 25 juillet pour mon injection Depo Provera qu...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J aimerai savoir si ces signes révèlent que je suis enceinte J avais des maux de tête fréquent et parfois des petits vertiges , j avais...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
S

Je viens te demande comment traite la fertilite maxulin

 Résolu/Fermé

Bonjour, coment traite la varicocel et le sperme jaune dans organe genitaux maxculin pour qui soit geurit afin d'avoir les enfants j'ai aussi mal re...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

Inquiete

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er de ce mois, il s'est arreté le 4 le 8 j'ai encore mes regles est ce normal Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

 Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et je l’ai déjà fait 3 fois avec mon copain sans qu’on se protège et c’etait pour savoir si il y’a des risques de tomber encein...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Dérèglement règles

Bonjour , j’aurai besoin de conseil car je m’inquiète et je ne suis actuellement pas chez moi. J’ai 16 ans , et j’ai prends la pilule depuis février ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Grossesse après 5 fausses couches

Bonjour . Je viens de découvrir que je suis enceinte après 5 fausses couches. Je me pose la question a savoir ci mon taux n'a pas trop doublé. Da...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception prise deux fois en une semaine

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels en espace de deux semaines et on s'est pas protéger et j'ai pris deux fois la pilule . est-ce que ça va éviter...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Mia

Ce post ne sert à rien désolée pour le dérangement

Bonjour, Desolee du dérangement mais je me suis rendue compte que ma question avait déjà était posé d’innombrables fois donc je l’ai retiré. Et pu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Oubli de pillule jasmine et test de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 22 ans et j'ai eu le 28 juin un oubli de comprimé ou une erreur de date, mais je dirais plus une erreur de date car le 29...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline

Médecin absent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question svp on essaye bébé 2 mais j'ai était gravement malade plus de règles et tout elles sont revenues on a eu un rapport...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
JulieBZ

Saignement

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai eu de légers saignements, dois-je m'inquiéter? Ma gynéco est en vacances et ne revient qu'en septem...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Test à refaire ?

Bonjour, Bonjour, Essai bébé 1 depuis un an sans pilule , depuis mon opération le 29 mars d’un kyste .. j’ai eu un rendez vous un mois après le 29...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, je me nomme Amande , vers la fin du mois de juin 2019, j'ai vu mes règles qui n'ont duré que 2 jours, tout le mois juillet Rien. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Grossesse après l’implant

Bonjour, Pour vous expliquer mon soucis depuis le début.... Je n’est pas eu de réglage en tous pour tous pendant 5 ans, de part un premier temp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour.. alors c'est assez compliqué mais j'aurais besoin d'une réponse.. je prend la pilule diane 35 depuis 3 mois et Dimanche 11 août jai eu un ra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Ventre dure

Bonjour, à tous j ai une petit question depuis quelques jour j ai le ventre dure et gonfle et qui tombe vert le bas j ai arrêter ma pilule depuis sep...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, c pour demander des formations je suis dans un gros caca j’ai couché avec mon mec mais j’avais ma culotte et il a ejacule sur ma culotte es ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Trouble des règles

Bonjour, j'ai des troubles menstruel, je n'arrive pas à connaître ma période féconde, le mois de juin j'ai saigné le 17 et moi de juillet le 12 , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200

Enceinte sous adepal

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai pris Adepal pour la 1ere fois le 1 er juillet au 21 juillet 2019. Mais pendant mes prises j'ai sauté la journée du 14 e...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Myrna

Hémorragie ou règle après mirena

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 6 août (mise en place le 28 mars) puis âpres 2 rapport le lendemain je suis en hémorragie vaginale avec perte...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mirou85000

Oubli de pillule jasmine

Bonjour, Je suis âgée de 22 ans et j'ai eu le 28 juin un oubli de comprimé ou une erreur de date, mais je dirais plus une erreur de date car le 29 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Misscorsica

Oubli pillule jasmine

 Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 22 ans et j'ai eu le 28 juin un oubli de comprimé ou une erreur de date, mais je dirais plus une erreur de date car le 29...

Dernière réponse le 11 août 2019 par
joraline

Avoir des règles deux fois d'affilée

Bonjour, Je suis inquiète car j'ai eu mes règles mardi et elles se sont finies samedi, jusque là rien d'alarmant. Sauf que ce matin, dimanche, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200

Debut de prise optilova saignement

Bonjour, J aimerai savoir si c'est déjà arriver à des personnes ou bien si quelqu'un serait me répondre. Alors je prend la pilule en continu dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jea

Avoir un avis

Bonjour, sa fai dja 11 jour ke je n es plus mon implant contraceptif, j ai eu des rapports avc mon copain le week-end qui sui ma retrai d'implan,ier j...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Mxellnana

Grossesse possible malgré un cycle normal?

Bonjour, Alors mon problème étant que j'ai eu un rapport à risque le 27/07, j'ai donc pris la pilule d'urgence dans l'heure qui suivait. J'ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
joraline

Saignement après pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, combien de temps saigne t-on après avoir prise la pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Andy31200
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000