Les discussions

Est ce possible de tomber enceinte?

Bonjour je suis inquiète car j'ai eu un rapport non protégé cette semaine et j'ai arrête ma pillule mardi soir je devais donc avoir mes règles entre l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de faire le test

Bonjour, jai eu mes règle le 1er décembre et le 7 des rapports suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peux ton tomber enceinte avec un implant

Bonjour, depuis deux semaines après la fin de mes règles que javais pas eu pendant 4 mois j'ai mal au ventre constament avec souvent des spams au côté...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou ?

Bonjour, bonsoir alors je souhaite avoir dès retour jai fait un premier test de grossesse avant ma période de règles car j'avais dès nausée mal...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Date dépasser du stérilet plus de un ans quel sont les conséquen

 Fermé

Bonjour, Bonjour quel sont les conséquences de un stérilet qui nes pas retirer plus de Un ans?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Evite une grossesse

Bonjour, jai eu mes dernier regle le 07decembre jai eu un rapport non protege le 23 du meme moi et jai pri la pilule le 27 sa va agis??

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles normal / enceinte

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon premier rapport 2 jour avant la date de mes regles cela fait 9 jours et J'ai un retard de regles , j'ai fait deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà je suis un peu en panique car je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai mes règles normalement mais cette nuit j'ai vomi sinon j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, Le 9nov j’ai fais des preliminaires avec mon copain. Nous étions nu et j’etais sur lui. Au debut il n’etais pas en erection mais peu à peu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Lili02

Aspegic et grosesses

Bonjour, Je suis enceinte en 5eme semaine et j ai d mo d tête et un peu de fièvre. Malheureusement je suis allergic pour TT type de paracétamol (c b...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé pendant le j3 de mes règles

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé durant le 3jours de mes règles alors que je portais une cup le mois dernier et j’ai 4 jours de retard ce mois-...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis je peut être enceinte ?

Bonjour, J’ai une petite question, voilà j’ai eu des rapports non protéger avec un oublie de première semaine l’oublie était un jeudi j’ai eu un rap...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Je voudrais savoir à combien de semaine je suis ?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon Bêta est à 41870 mUI/ml. Et je voudrais savoir exactement à combien de mois je suis enceinte ? Merci .

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Recherche une réponse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang et le résultat est

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique : essaiBB1 depuis 3 ans contrôle ok pour moi et mon conjoint . J'ai des cycle long les 3 derniers mois sont : 34j, 36j, 33...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
roussel

Essai bb1

 Fermé

Bonjour, j'ai des cycles d'environ 35j Ce mois ci j'ai un retard de 11j de règles. Je devait les avoir le 17 ou 18 décembre 2017 et aujourd'hui le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Est-ce que je suis vraiment enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je suis en retard depuis 2 semaine, j’ai fais un test et une prise de sang tout les 2 négatif. Comment savoir quand les règles vont revenir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Oubli de pilule, quand reprendre une plaquette pour etre protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié les deux dernières pilules de ma plaquette de 21 comprimés le 24 et 25 décembre, nous sommes le 29 et étant en vacances je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Acte sans préservatif.

 Résolu

Bonjour, Mon copain (18) et moi (17) nous sommes passer à l’acte un jour après mes règles. L’acte était sans préservatif mais il y’a pas u de sperm ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles.. après arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule il a 6 mois environ, et ce mois ci ( décembre) j'ai un retard de 20jrs.. Je n'ai pas fait de test je n'ai pas envi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Peu de boutons à l'adolescence mais depuis avec la pilule

Bonjour, Adolescente j'avais peu ou pas de boutons! Si peu que je m'en souviens même pas! Et puis à 16 ans parce que j ai un petit copain avec leque...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

5 jours d’atten au lieu de 7 , un problème ?

 Résolu

Bonjour J’ai commencé la pilule Antigone le 23 décembre. j’ai eu un rapport sans préservatif le 27 décembre. J’ai donc attendu cinq jours au lieu d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre pillule dernier moment pour arreter les regles

 Résolu

bonjour, se matin j'ai pris une pilule contraceptive je j'avais car j'ai arrêter les pilule il y a un petit moment mais j'ai eu mes règles se matin e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 16ans help

Bonjour, J’ai 16ans il y’a 4jour de ca, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain (c’etait ma première fois ) on voulais juste se frotte...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prochaines regles

 Fermé

bonjour je veux savoir la date de mes prochaine regles: menstrues venu le 02 decembre 2017 et fini le 06 decembre 2017

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Periode dovulation

bonjour je voulais savoir quelle etait ma periode d ovulation pour des menstrues qui etais venu le 2 decembre etfini le 6 decembre 2017

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Grossesse sous pilule coupant les règles

Bonjour, j'utilise une pilule qui me coupe les règles. Or sans règles je ne voit pas comment je peux savoir si je suis enceinte et il y a quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Pb éboulements

Bonjour, J'ai un petit problème qui se pose.. J'ai repris la pilule après les règles mais comme j'avais oublié 4jours J'ai pris les 4 d'affilée, pui...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

A l’aide je veux un bébé

Bonjour, J’ai 18 ans et je n’es plus de règle depuis 2 ans et j’aimerais avoir un enfant sa fais 3 ans que je suis avec mon copain je n’est prend pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Ovulation sans menstruations

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai 20 ans. J'ai eu mes règles pour les 2 derniers mois le 5 octobre et le 2 novembre. Le mois de décembre je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Avortement incomplet

Bonjour, j'ai subi un avortement medicamenteuse il y a 2 semaines et je sens que ça devient incomplet!et je voudrais avoir le nom de la piqure pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Peux t'on tomber enceinte sans pénétration et sans avoir eu ses

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans, mon copain et moi, avons eu des rapports, mais on es resté seulement en culotte, et nous avons flirter, et ça faisait un moi que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Inquietude sur ma situation

Bonjour, j'ai un retard de 16 jours mais pas de rapports durant le cycle,mais rapport au 4eme jour de retard. Cest à dire les regle sont censé venir l...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublie

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit soucis en ce moment, je suis un peu anxieuse et sans réponses à mes questions depuis peu, je suis ici pour tenter de trouve...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 14h, besoin de réponses

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique. Je suis sous Trinordiol, et je la prend tous les soirs entre 23h et 00h. C’est au début de ma troisième semaine de ...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé ne dort pas dans son lit

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut ,j'ai un problème avec mon bébé qui 8 mois j'ai l'habitué a s'endormir à coté de moi par ce que je l'allaite et maintenant il veut pa...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Auré

Envie de tomber enceinte.

Bonjour, Les filles svp jai besoin de votre aide.. cest la premiere fois que je commence a prendre duphaston et jai oublier de les prendre les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Maline6

Amour habillé

Bonjour, je m’apelle Inès j’ai presque 15ans je voulais faire part de mes doutes avec vous hier soir mon copain c’est mi sur moi par lavant et par l’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel par dérrière

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle nina j'ai fait des rapport sexuel avc mon peti copain par le dérrière. Il s'est dit vos mieux que je met un capote, un instant l...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger 3 jours après les règles. Donc je veut savoir si je peut tombé enceinte

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'explication sur l'effet de primolut

Bonjour, je suis à mon deuxieme cycle de prise de primolut et j'ai oublié de prendre la pilule pendant trois jours et j'ai eu un saignement comme le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probabilité de grossesse ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais aller droit au but, je suis désolée si je donne trop de détails. J’ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Charlie

Je m’inquiète !

Bonjour, J’ai eu mon premier rapport protégée mais j’avais mes règles quelque jour avant. Donc premièrement est-ce que je peux tomber enceinte même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis Xila et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le lendemain de la fin de mes menstrues. Puis-je tomber enceinte? SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, voici ma situation; je suis vierge et j'ai vu hier mon chéri. Nous avons faits des câlins tout habillés et il a eu une érection sans éjac...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Semaine grossesse

Bonsoir a tous. Jai une petite question . Jai eu un retard de regles et j'ai fais un test de grossesse qui est + . Le premier jour de mes derniers r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
joraline

Conseil

Bonjour, J'ai 3 jours de retards dans mes règles et j'ai vomi 1matin il y 4 jours, j'ai les seins sensibles et gonflés, j'ai mal dans le bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Acte sexuelle pendant les jours de règles

 Résolu

Bonjour; Je prend la pillule mercredi dernier c’était ma période de règle. J’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans mettre de préservatif le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, je prend la pilule mais je l'ai oublier que 2 fois est que je peut tomber en enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidril protégée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule optilova et je vais bientôt prendre la pilule minidril. J’ai lu la notice et je ne vois pas marqué si je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000