Les discussions

Comment connaitre le père de son bebe

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 5, le même jour j'ai eu une malheureuse aventure avec mon ex furieux de l'avoir quitté, et il a ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
DCI

Bilan biometrique

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de passer ma deuxième écho (22 SA + 3 jrs) et voici mon bilan biométrique. Je suis un peu inquiète des résultats surtou...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

J’ai un peut peur

Bonjour, je prend actuellement la pillule ici mardi 16 janvier 2018, j’ai pris la dernière car je suis dans ma semaine où je devrais avoir mes règles....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule du, lendemain

Bonjour, J'ai eu mes règles debut du mois de janvier (tout a fait normal). J ai eu un rapport non proteger avec mon copain deux jours après que m...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Rapport non protégé : renseignements s.v.p.

Bonjour, j'aimerais savoir si il a un risque de grosses si l'on a u un rapport NN protéger avec les perte gluante

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
joraline

Doute

Bonjour, J'ai eu un rapport séxuellement le 1er janvier au matin mais la capote c'est déchiré du coup j'ai pris la pillule le 1er janvier dans l'apr...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avorter une grossesse de 18 jours

Bonjour, Je suis enceinte de 18 jours et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des pilules pour avorter

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang étrange

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. J’ai posée un stérilet en cuivre en juin 2017 et tous c’est parfaitement passée depuis. ...

Utilisateur anonyme

Toujour pas mes régle enlever implant

Résolu

Bonjour, je voulait vous poser une question j ai enlever mon implant le 4 octobre je prend acide folique pour avoir premier béb...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut ton être enceinte avec préliminaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j’ai une question un peu particulière je suis enceinte du 06 octobre 2017 (d’après l’échographie de datation) car je ne savais pas la...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte à 15 ans

Bonjour, Alors voilà je m’appelle Sarah jai 15 ans et je viens d’apprendre que j’étais enceinte de + de 3 semaines de mon copain actuel. Je suis avec...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Sarah45

Perte blanchâtre

Bonjour, j'ai déjà six jours de retard dans mes règles et j'ai le sein gonfler comme un ballon, j'ai aussi des pertes blanchâtre pensez vous que je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
labricole47

Retrait d’implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 10 janvier, depuis nous multiplions les rapports avec mon mari pour avoir un bébé. Je n’ai toujours pas eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Grossesse et gastro

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pardonnez moi pour cette question mais je voudrai savoir si une personne est enceinte d un mois et demi et qui ignore sa gros...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lamimi7

Préservatif resté coincé

Bonjour, j'ai fais rapport sexuelle et le préservatif es rester sur mon vagin je lai fait sorti et 3 jours plus tard j'ai mes règles

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors, voilà... Cela fait maintenant 2 semaines et demi que j'ai des sensations bizarres au niveau du bas ventre, des points de côté, qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Après l’implant

Bonjour, j’ai enlevé mon implant il y a bientôt 2 mois j’ai eu mais règle une semaine après est sûre après mon ovulation donc je les fais avec mon mar...

Utilisateur anonyme

Essai bebe depuis juin 2017

Coucou tous le monde je désespère comme dans le titre ça fait depuis juillet qu on essai d avoir un bébé mais en vain je dois être réglé lundi normale...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Dreamk27

Prise de pregnon

Bonjour, j'ai eu des RS avec mon copain et après 2 semaines j'ai pris le comprimé pregnon peut il toujours agir?

Andy31200

Grossesse possible de tomber enceinte ?

Bonjour j’aimerai savoir j’ai eu mes règle le jeudi 11 mes règle se sont arrête le dimanche j’ai eu mon rapport Le lundi j’ai Des chance de tomber enc...

Andy31200

Désir d'enfant

Bonjour, j'ai vu mes règles le 3janvier et le genico ma prescrit un clomide a prendre pour 6jours a prendre a mon 2eme jour des règles.et j'ai un cycl...

Andy31200

Quelles sont les symptômes d'un début de grossesse ?

Salut, j'ai été violé le jour qui précédait ma venue de règle, j'ai un cycle de 28 jours puis le lendemain j'ai vu normalement mes règles, mais après ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Probleme de contraception, je n’est pas eu mes règles ce mois si

Bonjour, alors j’ai prise la pilule du lendemain le mois dernière (j’ai eu mes règles avec 10 jours de retards) et ce mois si je n’est toujours pas eu...

Utilisateur anonyme

Règles en avance

Bonjour, J'ai eu 2 jours d'avance sur mes règles ce mois si (depuis 3 mois j'ai une journée d'avance sur mes règles alors que j'ai toujours été ré...

Utilisateur anonyme

Le préservatif s'est perdu en chemin

Bonjour, alors il y a 3 jours, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels protégés [ mais] nous nous sommes rendu compte que vers la fin lepréser...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Kuala2

Besoin d'avorter le plus rapidement possible

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et deux semaines malheureusement nos hôpitaux ne font pas d'avortement et en ce moment je suis dans le pétrin car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Salilatagueye

Inquiète

Bonjour, ma date d'ovulation était le 10/01, j'ai fait des rapports non protégés le 11/01 a 2h et dans la journée j'ai pris la pilule norlevo. Et le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un retard de 2 semaines et j'ai fait un test qui était négatif mais je suis toujours inquiète car depuis 2 jours j'ai un malaise j'ai ...

Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, Bjr svp j'ai un problème le debut de mes derniers regles etaient le 20 decembre 2017 et il devaient recommencer le 15 janvier 2018 mais le ...

Andy31200

Enceinte 8 sem nausées et vomissement!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis agee de 19 ans et 10 mois et je suis enceinte de 8 semaines j'ai jamais eu une visite parentale genre ecographie just des tests sang...

Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah

Ligature des trompes grossesse

Fermé

Bonjour, je me suis fait ligature des trompes j'aimerais si c'est normal que j'ai pas eu mes règles depuis le 10 novembre 2017 et j'ai des crampes au...

joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 3 déc 17. J'ai eu mes dernières règles le 8 déc au 11 déc. J'ai eu des relations séquelle non protégés le 12 d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
joraline

Retard règles, teste négatif..

Fermé

Bonjour, Salut, Je suis à 7 jours de retard aujourd’hui, j’ai fais un teste le 2ème jours qui s’est révéler négatif, le 3ème jours j’ai eu une p...

joraline

Retard regle 6 jours et test négatif

Bonjour retard de 6 jours mais j ai très mal aux seins sur le côté ce qui ne m'arrive jamais J ai fait test cet après midi mais négatif (bon test a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
begonie

Questions sur la pilule est comment elle agit

Bonjour, j'ai une question à vous poser. La pilule agit sur le long terme ou quand on la prend elle agit sur l'acte sexuel d'avant ou d'après?

Utilisateur anonyme

Fc / regles / enceinte

Coucou les filles !! Je me presente jai 20 ans et Jai une petite question .... je suis perdue .... Jai fais une Fausse couche le 15/12/17 , jetais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Djamila

Besoin d’une réponse

Bonjour, J’a Fait une fausse couche le 22 novembre 2017 et juste apres j’ai eu des seignement et depuis je n’est pas eux mes regle du coup je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Djamila

Absence de regle depuis 2semaines

Fermé

Bonjour, je m'appelle caroline jai 18ans et sa fait 2semaines que mes regles sont en retard toute en sachant que mes regles sont régulière que je nai...

joraline

Je desire avoir un bébé

Bonjour, SVP j'ai urgemment besoin d'aide J'ai un cycle de 30jrs J'ai eu mes regles le 30 Decembre dernier et j'ai eu des rapports non protégé le...

Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour a tous, voilas je me présente j'ai 21ans je prend la pilule depuis 5 ans je suis avec mon compagnon depuis 3ans et nous avons décider d'avoir ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
vaness140

Test positif mais quand même mes règles

Bonjour, J ai fais un test de grossesse le dimanche 14 janvier 2018 et il est positif, en revanche ce que je n ai pas compris c et que j ai eu des s...

Mathilde49360

Prise de sang fausse

Bonjour, Voilà je vous raconte mon histoire je suis tomber enceinte en décembre j ai fais la première eco debu janvier mais j ai pris rdv trop tôt...

Utilisateur anonyme

Enceinte où pas

Bonjour à toutes. J’ai une question. Mes règles se sont terminé le 14 janvier . Il y’a eu rapport sexuel pendant les regles. J’ai fais un test aujour...

Gwen78100

Pertes marrons : pourquoi ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis bien 1 ans, la deso 20 et je l’arete Rarement pour mes règles.. mais depuis 1 semaines j’ai des pertes marrons s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovaires polykystique

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques. Je n'ai que 20ans et je n'envisage pas d'avoir d'enfants ...

Alex

Je ne sais pas si je suis enceinte !

Bonjour, Alors depuis une semaine j’ai mon ventre qui est un peu gonflé au niveau de la vessie je nes aucune nausée ma poitrine na pas grossi je n’e...

Utilisateur anonyme

Pullule

Bonjour, Svp si ta eu de rapport non protégé a 14h et le soir vers 19h tu prends ta pilule du lendemain; sera t-elle efficace ?

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé sans pénétration, risque de grossesse?

Voilà j'ai 18ans, il y a 15jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain (il n'y a pas eu de pénétration mais j'ai été en contact avec du sperm...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sarah70

Norvelo et retard des menstrues

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec quelqu'un en qui j'ai fais naïvement confiance.. Pendant l'acte j'ai remarqué qu'il n'avait pas mis de pr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lumlov

Positif ou négatif?

Bonjour, Alors voilà, mes rrrr (*) devait commencer samedi (13/01) étant donné que mes dernières règles datent du 16/12. Comme une certaine « in...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
joraline
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000