Les discussions

Absence de règles sous pilule

Bonjour, j’ai dès rapport non protegee avec mon copain mais je prend la pilule , la semaine dernière , une semaine avant mon arrêt de pilule j’ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

2 fois la pilule le meme jour

Bonjour, j’ai pris 2 fois ma pilule comment je fais? est ce qu’il y a un risque de tomber enceinte?

Andy31200

Renseignement d'aide

Bonjour, J'ai fais du Javel dans l'urine ce matin et ça moussé mais suis entrain de saigner. Serait t'il que suis enceinte et je saigne?

begonie

Taux de bêta hcg bas

Bonjour, J’aimerais savoir si vous pouvez m’aider, J’ai reçu mes résultats de ma prise de sang et dans les résultats de taux beta hcg je suis a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oubli de pilule sur les 3 premiers jours

Bonjour, J’ai récemment oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours (les trois premiers comprimés de la pilule) car j’étais en pause et j’ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
labricole47

11 jours de retards test positif

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis il y a 5 mois j’ai fais une fausse couche « œuf clair » embryon qui ne s’est pas développé donc j’étais très choq...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Lela

Pertes sanguines

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14/10/2019,et rapport avec mon partenaire le 22 et le 23 du mois. Aujourd'hui c'est ma date d'ovulation en prenant ma d...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Kiki

Oublie 2 jours

Bonjour, Bonjour j’ai besoin d’un petit conseil J’ai oublier ma pilule samedi et dimanche Je me suis rendu compte lundi donc hier J’ai donc pr...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Pertes etranges et douleurs

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'inquiète, nous n'avons pas encore eu de relation sexuel avec mon copain mais avons déjà fait des prelies. La dernière foi...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule et saignements

Bonjour, je vous contacte car je me pose beaucoup de questions et que je ne peux en parler a personne autour de moi, J'ai oublié ma pilule lundi et j...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Loyoutika

Saignement enceinte 2 semaines

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse positif ! Il m'a indiquer enceinte 2 à 3 semaines sachant que je n ai toujours pas fait de prise de sang, Ce...

Andy31200

Grossesse gémellaire

Bonjour, Alors je vous explique mon cas mes dernières règles date du 6 septembre 2019 je suis allez consulter un un gynéco en urgence il ma fait une...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Lametisse.88000

1 et semaine

Fermé

Bonjour, Le risque est il plus important pendant la première semaine de la plaquette ?

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
begonie

Avorter une grossesse de 6 semaines

Bonjour, je veux avorter une grossesse de 6 semaines

Andy31200

Bebe tomber enceinte

Bonjour, je m'appel murielle mes regles ont commencer le 16/10/2019 et depuis mes regles ne s'arete pas et le medecin m'a prescrit du duphaston je vou...

Andy31200

Avoir ses réglé deux fois dans mois

Bonjour, j ai 36ans j ai eu mes regle la 10 octobre et ils revenue le 29 octobre et la première fois que sa m'arrive. Je prend la pelule et Quand j'ai...

Andy31200

Rapport sans ejaculation ni penetration

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel sans penetration ni ejaculation dans le sex . Et j'ai un retard de 3 jour de règles. Jai des douleurs au bas ven...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
DCI

Ligature

Bonjour, Voilà y a 3 ans je me suis fais ligaturer les trompes , mais le souci ces que depuis le 10 septembre date de mes dernière règles , je les ...

Andy31200

Grossesse avec taux faibles et saignements

Bonjour, alors moi j’ai su que j’étais enceinte vendredi 25/10/2019 en faisant une prise de sang qui était positif a125 le samedi 26....j’ai commencé ...

Andy31200

A l'aide j'ai un probleme avec mes regles

Bnsr J'ai eu mes regle le 30/10/19 et aujourd'hui 29/10/19'ai encore mes regle vous pouvez m'aidez svp

begonie

15 ans, peur de grossesse malgré préservatif

Bonjour, J’ai 15ans et ça fait 1an que je suis avec mon copain,on a déjà eu 2 rapports avec préservatifs (sachant que je ne prend pas encore la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Un peu perdu

Fermé

Bonjour , mes derniere regle date du 25 aout , j'ai eu un rapport le 15 septembre , j'ai eu 2 jours de regles le 14 octobre et depuis rien , es ce no...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
begonie

Errata pilule

Bonjour, Étant dans la fin de ma deuxième semaine semaine de pilule (leeloo gé), dimanche j’ai oublié le comprimé de la fin de ma deuxième semaine ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
LilS

Symptôme

Bonjour, J’ai déjà eu un enfant il y’a 6ans maintenant et là depuis j’ai eu des douleurs à la poitrine comme un gonflement, douleurs bas du ventre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Lili9178

J ai peur de ceux qui va arriver

Bonjour, je viens de coucher avec mon copain on s est pas protéger et hier j ai fini avec mes règles est ce possible que je tombe enceinte ? Aidez moi...

Andy31200

Question sur signe grossesse

Bonjour, je voudrais savoir si une personne avais déjà eux des douleurs en bas de ventre et par moment au niveau de hanche coté gauche et mal au bas ...

Andy31200

Grossesse avant d avoir ses regles

Bonjour, Je vous explique j'ai arrêter d allaiter mon fils il ya 3 mois et j ai eu mon retour de couche ( 3 mois après) sois le 24 octobre mais j ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Lilos84

Oubli pillule leeloi

Bonjour, J’ai terminé ma plaquette de pillule dimanche 27 sans oubli, j’ai voulu enchaîner une deuxième plaquette hier donc lundi 28 et j’ai oub...

Andy31200

Retard de règles + température haute + douleurs au seins

Bonjour, Je vous raconte ma petite histoire et mes angoisses. J'ai 29ans et suis en essaie BB1 depuis avril 2018. J'ai laissé dame nature faire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Alors j'ai 14 ans et mon copain a pénétré ses doigts dans mon vagin plusieurs fois. Il voulait vraiment pénétrer mais pas forcément moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossess

Bonjour, J'aimerais avoir des retours sur les traiments avec duphaston pour des kystes et combien de temps après vous etes tomber enceinte merci

Andy31200

Essai bé

Bonjour, j'ai besoin d'aide.Je suis en essei bébé depuis 2ans,ce mois çi j'avais des douleurs pelviennes mon gynécologue * m'a conseillé de faire une ...

Andy31200

Sos pour fille de 12 ans

Fermé

Bonjour, un fille de douzan peux tomber en sainte seulement avec pénétration ? Merci réponder moi vite svp.

DCI

Risque

Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger 1 jours avant mes règles il y’a une semaine et là toujours pas de règles est-ce qu’il y’a un risque de grosse...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesses

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport quelque jours avant mes règles il y’a une semaine, est-ce qu’il y’a un risque de grosses ?

Andy31200

Combien dure un cycle sous metformine

Bonjour, je voudrais savoir vos cycle est de combien sous metformine car je suis a 1 mois de la prise de metformine est j ai toujour pas mes regle....

DCI

J'ai le téton tout dure et inquiétant

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai le téton droit qui est tout dure j'aimerai savoir qu'est ce que c'est ? Par moment sa part et sa revient et que du côté ...

Andy31200

Bebe,tomber enceinte

Bonjour, Je m'appel murielle et mes regles sont arrivees le 16/10/2019 et le docteur m'a mis sous duphaston est ce quand fesant l'amour avec mon mar...

Andy31200

Suis-je enceinte

J'ai eu un rapport protéger(préservatif ) le 11 septembre puis un autre aussi protéger le 23 septembre et les 2 rapport san penetration juste se frott...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
1tibou

Grossesse a risques

Bonjour, Je suis maman de deux garçons, de 11 et 12 ans. J'ai eu un troisième garçon qui nous a quitté le jour de sa naissance à 8 mois et demi de g...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
1tibou

Pilul

Bonjour, j'ai éjaculer à plusieurs reprise dans l'appareil génitale de ma copine et elle prenait la pilule depuis le 5 octobre et actuellement elle es...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Règles irrégulières

Bonjour, Je souffre d'un trouble de menstrues avec un grand écart allant de 42 à 65jours pourtant j'ai un cycle de 35 jours. En plus, mes périodes d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ejaculation sur le ventre

Bonjour, alors voilà je suis un peu parano et j’ai vraiment peur d’être enceinte, car hier soir avec mon copain nous avons fait les préliminaires sous...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Anissa45546

Battements côté gauche du ventre

Bonjour, Est ce que vous avez trouvé de quoi peu venir ces battements côté gauche du ventre merci

Andy31200

Electrophorèse compatibilité ou incompatibilité

Bonjour mesdames, j'aimerais savoir s'il y a trop de risques d'avoir des enfants malades mon chéri et moi. Monsieur: Groupe sanguin A électrophorèse ...

Andy31200

Contraception après grossesse

Bonsoir, Comment allez vous? J'ai un problème qui me tracasse l'esprit. J'ai été enceinte pendant que je ne m'en aperçoive mais quelques jours pl...

Andy31200

Pilule du lendemain a 28h

Résolu

Bonjour, Salut, en fait, j'ai eu un rapport avec mon copain et lorsqu'on a fini, on trouvais plus le préservatif. Par contre, on a apercu au sol l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Andy31200

Test positif puis negatif

Bonjour, Jai fait un test de grossesse avec les urines ces sorti positif le lendemain jai fais un autre avec le sang ces sorti négatif Je comprend...

Andy31200

Essai bb2

Bonjour, Moi j'ai eu le Mirena le 7 février et en élever le 8 octobre. On a eu envie de bb2.. Je suis un peu perdue aussi... J'ai eu des saignemen...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200

Bébés

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégés avec mon mari 4 jours avant l’ovulation Je suis enceinte ou pas J’espère

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000