Les discussions

Regles

bonjour les filles ???? je suis nouvelles sur le forum voilà je devait avoir mais règles le 05.10 j’ai eux un retard de 5 jours . Et là se matin j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Baby

Bonjour, Avec mon fiance on essaie d'avoir un petit bout de chou mes quand je couche avec j'ai l'impression que tout le sperme sors je doit m'inquié...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel non protégé après la prise de la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 29 septembre, le jour d'après donc le 30 septembre j'ai pris une pillule du lendemain. Le 3 octobre j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport après oublié de pilule

Bonjour, Je me suis rendue compte ce soir en prenant ma pilule que j'avais oublié celle de hier soir, or j'ai eu des rapports cette après midi car je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Je n'ai pas mes règles depuis 15 jours mais mon test est négatif

Bonjour, Cela fait déjà 15 jours que je n'ai pas eu mes règles ce qui n'est jamais arrivé auparavant et je ne me suis pas protégée lors de dernier ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Est ce que j’ai une chance que l’embryon sorte

Bonjour, je m’appelle saly je suis enceinte de 5 semaines et 5jour et aujourd’hui je viens de faire une échographie et il y a toujours pas d’embryon e...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Avortement rapide et efficace

Bonjour, comment avorter toute seul sans que personne ne s'en rendent compte et rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Andy31200

Nexplanon

Bonjour, J'ai fait poser mon implant le 5 juillet. Deux semaines je crois après la pose j'ai commencer à saigner constamment. Je n'avais que des pet...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sosochaton

Tomber enceinte vierge et habillée?

Bonjour à toutes! J'ai 21 ans et mon copain en a 23, je suis encore vierge mais voila, je vis un gros stresse depuis environs 2 mois, on à eu quel...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Doria_3182

Bebe

Bonjour, Je suis a 6 semaine d hamenoree mon gencyo na pas vue d embryon est ce que cest trop tot ou pas ? Jai a nouveau rdv dans 2 semaine est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Comment avorter / côte d'ivoire

 Fermé

Je suis enceinte d'une semaine et je recherche un moyen simple et efficace d'avorter sans avoir a aller a l'hôpital. S'il vous plaît. Merci

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Perte de sang 3 jour après mon ovulation

Bonjour, Je me pose vraiment des questions sur se qu’il m’arrive.... j’ai euh des raport avant et après mon ovulation tous les jours mon ovulation et...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Sasa-6117

Regle en retard teste négatif

Bonjour, jai 32 ans .mon réglé est en retard de 7jours .J'ai une rapport sexuel avc mon copain après deux jours de mon réglé .mon cycle est irrégulier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Être enceinte avec une goutte de sperme ?

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 10éme jour de ses régles avec ma copine , au premier tour, après avoir éjaculé dans le préservatif je me essu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Oublies pilule

 Résolu

Bonjour , j’ai 16 ans , je suis sous pilule de 21 jours et j’ai eux un rapport avec mon copain dimanche ( non protégé ) , j’ai donc continuer à prendr...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour aujourd'hui je suis en retard de 3 jour de regle je devais les avoir luindi est jais fait un teste de grossesse Est il est négatif Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, aujourd’hui je suis à 5j de retard de règles alors que je n’est jamais eu de dérèglement, j’ai depuis hier j’ai des légères nausées le matin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question.. J'ai eu un rapport non protégé le vendredi soir, j'avais pris ma pilule. Mais le lendemain, le samedi soir je n'ai pas p...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Apentamine pendant l'allaitement

Bonjour, je voudrais me procurer de l'apentamine mais j'accouche bientôt,peut on utiliser ce sirop pendant l'allaitement du bébé?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
DCI

Sos implant ivg

Bonjour, alors moi je me suis fait retirée l’implant et je l’ai remis deux semaine apres entre temp je suis tombée enceinte j’ai effectuée alors une i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Preservatif déchire

Bonjour, je m'appelle maylis et j'ai eu un rapport séxuel avec mon copain y a 2jours et le préservatif avez craquez j'ai pris directement une pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte voulais savoir les consequence d'avorter

Bonjour, j'ai fais une cesariene ca fait 1ans et 8mois et la je suis enceinte je veux avorter je voulais savoir s'il ya des risques

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Règle incomplète

S’il couplait je viens d’avoir mes règles ça a durer uniquement 3 jours que le minium d’habitude c’est 5 jours en plus , j’avais pas beaucoup de saig...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans utérus

Bonjour, je me prénomme Esther et je vis en Italie. Ils m’ont retiré mon utérus 7 ans passés à cause d’un fibrome. Par contre j’ai encore le col, les...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesses ou grossesse nerveuse

Bonjour, J ai eu rapport avec mon copain il y a 1 mois et demi ,je suis sous pillule mais j ai oublier de prendre ma pillule 2 jours avant (2 eme se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
begonie

Teste pds negatif

Bonjour, j'ai un retard de regle de deux semaines environ j'ai fais une prise de sang et negatif mais toujour pas de regle puis pendant 5 jours des pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Lila

Absence de regles important

Bonjour, Jai eu mes regle le 21 aout 2019 pour le mois septembre normalement je devrais avoir mes regles le 18 septembre 2019 mais j,ai rien eu j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j ai 42 ans retard de 31 jour et fait deux text de grossesse et négatif

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

J'ai pris la pillule du lendemain mais je ne vois toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport non protégé le 3 octobre ... Le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain LEVO BD.... Je devais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé (sans éjaculation) pendant les règles

Bonjour, Hier, étant en plein dans ma semaine de règles, j'ai eu un rapport non protégé (et sans éjaculation). Le risque de grossesse, bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Enfant qui bouge la nuit

Bonjour, J ai mis mon fils de 16 mois dans un lit d'une personne mais qui contre le mur et un lit 2 personnes coller à son lit pour qu il ne tombe p...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
1tibou

Un fibrome

Bonjour, J'ai déjà eu un enfant de 11 ans et je voudrais avoir un autre enfant mais gynécologue m'a dit que j'ai eu un fibrome mais pas grave mais m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Doutes

Bonjour, 11 semaine de grossesse corresponds a combien de mois est ce que cst la meme chose que 10 semaine de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Samira

Insémini artificielle temps

Bonjour, Je voulais savoir mon conjoint me dit qu'il est stérile, ces deux premiers enfants il les a eu en insémination artificielle, son médecin lu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Oublie 1ere pilule + pertes marrons

Bonjour, Je vais faire court et simple. J'ai 16 ans, et je suis sous pilule depuis 1 an. Le mois dernier, j'ai malheureusement oubliée de prendre la...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse 2mois

Bonjour, Je comprends est ce que on peut faire l avortement

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Perte d'appétit

Bonjour, Je suis enceinte de 6semaine 5jours et j'ai une perte d'appétit j'arrive à rien a avalé sauf des soupe et quand je ne mange pas je me deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour Après une semaine de rapport sexuelle j’ai encore faire des rapport sexuelle et j’ai pas pris de pregnon est ce que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte?

Bonjour, j ai fait ma 2ème fois au moins de août (en fin de août) 2 jours plus tard donc c'est t'a dire le 1er septembre j'ai eu mes règle pendants 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Sante feminine

 Résolu

Bonjour, j'ai eu a subir une intervention suite a une GEU, et la je suis sous pilule contraceptive pour 3 mois pour permettre a mon corps de se repo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Andy31200

Mon mari il n’a pas spermatozoïdes

Bonjour, Mon mari Il n’a pas Spermatozoïdes il a fait une biopsie dans le deux Testicules ils ont rien trouvé et moi qu’est-ce que je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Energizor

Enceinte ou psychotage

Bonjour, moi c est Anne, j'ai 27 ans. Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés ( coit interrompu)durant 2 semaines d affilé. Le lendemain ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Anne*1

Idem

Bonjour, Je suis entrain de vivre la même chose depuis 2 semaine je suis couchée du a cela comment c'est déroulé la suite de votre grossesse svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Risque

Bonjour, Voilas avec mon copain on veux un petit bébé jetait en ovulation jusqu’à aujourd’hui hier j’ai eux relation sexuel non protéger et il a e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

2 semaines de retard

Bonjour à toutes, enfaite voilà, cela fais un peux plus de 5 mois que mon compagnon et moi essayons de concevoir notre petit/petite. Et alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implants le 2 octobre puis le 6 octobre petite tâche de sang donc jai reprie ma pillule et depuit la petite tâche ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour les filles, Je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé ou est ce que le mieux c’est de prendre rdv chez la gynéco. J’ai eu mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Comprendre qui est le "donateur"

Bonjour, J'aimerais avoir des éclaircissements sur ma grossesse, le 26 septembre (dernière échographie) j'étais à 22 SA+1jour, une date de début de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Risques sous pilule ?

Bonjour, Normalement je dois être dans mon cycle monstruation mercredi 15 octobre mais je panique un peu car mon copain ne met pas de préservatif et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule mi mars , depuis j’ai des cycles irréguliers sauf que là j’ai un retard de 30jours (bien plus long que d habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000