Besoin de réponse svp

Sissou - 10 déc. 2018 à 20:26
 Sissou - 10 déc. 2018 à 22:43
Bonjour, alors voilà je suis en essaie bb1 depuis plus d’un an j’ai été opérer il y a 3 ans on m’a retirer une trompe à cause d’une infection depuis ça va beaucoup mieux mais bb se fait désiré. Je calcule ma période d’ovulation tous les mois et ce mois ci j’ai eu des rapports avant pendant et après. Depuis quelques jours j’ai très très mal aux seins sur les côtés ( petit bouton blanc sur les tétons ) très mal au niveau des reins, j’ai eu des pertes rosés il y a quelques jours et maintenant des pertes plutôt marrons foncées et des petites douleurs dans le bas ventre. Je dois avoir mes règles dans 4 jours. Quelqu’un peux me dire si il y a possibilité de grossesse svp ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 déc. 2018 à 22:05
Tant que tu n’as pas de retard de règles et qu’on test de grossesse n’est pas positif impossible de faire un diagnostic de grossesse
Tu le sais bien d’ailleurs, non?
Ces signes ne sont pas spécifiques d’une grossesse
0
Justement j’attend d’avoir un retard pour pouvoir faire un test. Merci pour la réponse.
0