Retard de règle

Pris05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 9 déc. 2018 à 00:43
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 déc. 2018 à 19:22
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule début novembre. J'ai eu des rapport pendant la période d'ovulation. Je devai avoir mes regle le 1 décembre j'ai eu les douleurs au ovaires comme d'habitude plié en 4 mais rien pas de saignement. Apres 3 jours de retard j'ai fait un test de grossesse négatif. J'ai eu des douleur au téton quand j'y toucher pendant 2 à 3 jours. J'ai mal au ventre brullant/ballonné/crampe. Avant la date de mes regle j'ai eu des mal de crâne et jetait très fatigué je fesai même des sieste dans l'après midi mais aussi des douleurs au reins. Le jour où j'ai fait le test j'ai commencer avoir une mycose vaginale la sa va un peu mieu depuis 2 jours là pharmacienne ma donner une crème.

Ps: cela n'a peut être rien à voir mais je suis une personne qui ne prend jamais de poids pendant tout mon adolescence j'ai toujours fait 48kg je n'ai jamais bougé de poids. Je me suis peser aujourd'hui je suis à 52kg

Je comprend pas se qui m'arrive. Est ce fait le test de grossesse trop top ? J'aurai du plutôt faire une prise de sang ?

Donner moi votre avis svp merci !!

Je ne sais pas si
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
9 déc. 2018 à 08:38
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"J'ai eu des rapport pendant la période d'ovulation"
Et :
"Je devai avoir mes regle le 1 décembre"
Rien n'est moins sur car pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.

0
Pris05 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018
9 déc. 2018 à 19:16
Bonjour merci pour votre conseil sachant que se matin j'ai eu des perte marron comme a chaque debut de regle et la je n'ai déjà plus rien
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
Modifié le 9 déc. 2018 à 19:23
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler, ce peut être un signe de début de grossesse
Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0