Ptit pots
Deborah
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils à 2 mois et 18 jour je lui et donner 1 cuiller de petit pot de banane et adore sa je lui donne sa car il ne boit 2 bib voir 3 par jour et ne les fini même pas il boit 90 au lieux de 150
À c'est 3 mois je commencerait 1 cuillère de ptit pot carotte
Moi je suis mon instin car mon tptit homme veut déjà des ptit pots
Mon fils à 2 mois et 18 jour je lui et donner 1 cuiller de petit pot de banane et adore sa je lui donne sa car il ne boit 2 bib voir 3 par jour et ne les fini même pas il boit 90 au lieux de 150
À c'est 3 mois je commencerait 1 cuillère de ptit pot carotte
Moi je suis mon instin car mon tptit homme veut déjà des ptit pots
A voir également:
- Ptit pots
- Pots - Accueil - Troubles du rythme
- Petits pots bebe - Accueil - Diversification alimentaire
- Pots pour enfants - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Petits pots équilibrés bébé - Guide
- A quel age commencer les petit pots - Accueil - Alimentation de bébé
1 réponse
Bonjour
Mauvais idée
On ne commence pas la diversification alimentaire sans l avis du pédiatre surtout si jeune ou l estomac ni la déglutition est prête a accepter du solide !
Donc je te conseille vivement pour sa santé d arrêté et demander a ton pédiatre que faire
Introduction des soupe/potage liquide peut être et encore
Après si tu veux jouer a l apprenti sorcière et mettre sa santé a risqué tien au a toi
Mauvais idée
On ne commence pas la diversification alimentaire sans l avis du pédiatre surtout si jeune ou l estomac ni la déglutition est prête a accepter du solide !
Donc je te conseille vivement pour sa santé d arrêté et demander a ton pédiatre que faire
Introduction des soupe/potage liquide peut être et encore
Après si tu veux jouer a l apprenti sorcière et mettre sa santé a risqué tien au a toi