Les discussions

Possible de tomber enceinte le jour même de l'ovulation ?

Bonjour, ma question est peut-être bête mais je voudrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte ou pas j'ai ovulé le 24 août et j'ai eu un ra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Besoin d'aide envie d'un bébé

bonjours, a tous j'ai besoins d'avis. j'ai eu un rapport le 26 juillet ou cetait la veille de l'ovulation, apres les jours on passer, et j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Pilule 3 plaquette

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'enchaîner 3 plaquette de pilule d'affilée? Dans mon cas c'est la daily gé Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ejaculer dedans maisprise pilule

 Fermé

je prend la pilule depuis maintenant 5 mois, et hier mon copain a éjaculé dedans, y'a-t-il un risque ? je suis actuellement en pause de la pilule pour...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
pierremoulle

Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
ju88

A l'aide probleme de contraception

Bonjour, J'ai arrêter ma contraception il y a deux ans. Avec la piscine cette été mes règles ne sont venu depuis fin juin. J'ai eu un rapport hier...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Besoin d'information sur la contraception

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 4mois sans oublie ni retard mes resultat on demontrés que ma pilule me convenait très bien, cependant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse des coms

Bonjour, Bonjour, J'ai lu tout les commentaires et j ai ete sidéré par les avis de pediatre et pericultrice complètement différent comment nous pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
1tibou

Regle grossesse

Bonjour* J'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, j'ai pris une pilule du sur lendemain j'ai attendu une semaine pour faire un test de gross...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fibrome, saignements et mirena

Bonjour, Ma mère souffre d'un fibrome et elle saigne beaucoup, elle fait de l'anémie et a été hospitalisé parce qu'elle n'avait plus de sang on la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

À propos de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule et j'en suis à la deuxième plaquettes, depuis quelques jours, j'ai mal au ventre et des pertes brunes au niveau du vagin...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilité avec hormones

Bonjour, j ai pose mon stérile avec hormones en2014 je voulais savoir si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport avec mon chéri e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur a plusieurs endroit

 Fermé

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule depuis presque 3 mois quand je fait des teste c'est négatif pourquoi j'arrive plus a manger certaines aliment qu...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline

Date approximative du rapport ?

Bonjour, Ma gynéco m'a dit que je suis enceinte de de 9 semaines de aujourd'hui 24 août, mais le problème que je couche à droite à gauche, j'adore ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
lafouine.

Symptômes grossesse avec règles différentes

 Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
joraline

Saignement en dehors des regles

 Résolu

Bonjour, Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes re...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Andy31200

Préservatif déchiré : quand prendre le test de grossesse?

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et ma copine 14. Plus tôt dans la journée, nous avons eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué( il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Prix test sanguin de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir le prix d'un test de grossesse lorsqu'on possède une ordonnance de notre médecin , car je n'ai pas envie que ma m...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kelly

Début de grossesse prise de médicament

Bonjour à toutes, J'ai rendu visite à mon Gyneco il y a un mois pour une infection urinaire et pour qu'il me prescrive une nouvelle pilule. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Fatima. B

Perte marron avec un peux de sang

Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 7 semaines et Jai commencer a avoir des pertes marrons foncé avec un peux de sang et sa se passe quen fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Pertes de lait/essais bébé

 Fermé

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis quelques mois, ma gynécologue m a fait faire un bilan hormonal, il s est avéré que mon taux de prolactine étai...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

14jrs suivies des règles

Bonjour, Est ce que c'est une grossesse assurée quand on fait l'amour sans protection Le 14ème jrs des règles si les personnes n'ont pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Ma fille de 11 mois ne veut rien manger et boire

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 11 mois refuse de manger ses plats à partir de ses 8 mois ni purés ni legumes à part les petits-suisse (elle les adore) et les co...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
FH74

Cycle de la femme

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le cycle de ma femme dont le premier jour de ses règles est le 23 aout.Elle souffre aussi de règles ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Inquiète

bonjour, je suis Mona et je viens pour me rassurer sur l'usage de la pilule du lendemain. J'ai eu ds rapports non protégés avec mon fiancé et j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Andy31200

Test de grossese

Bonjour, voila on essaye d'avoir bébé le souci c'est que je suis mal réglé donc ne c'est jamais quand mes règle vont apparaitre nous avons u plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

J'ai un problème de menstruation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas mais il ce mois si je n'est pas vue mes règle je me dit peut-être que c'est une grossesse et j'ai pas fait des rapport duran...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Tomber enceinte plus vite

Bonjour, j'aurais une question à vous demander psk je n'arrive pas à tomber enceinte si vous avais des conseils pour mieux aider à avoir un bon ++++ o...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Enceinte ou autre choses

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidez ces derniers temps je stressés beaucoup j'ai eu des rapports avec mon conjoint et le préserva...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Duphaston règle

Bonjour ! J'ai fait des frotti frota avec mon copain il avait son caleçon et moi m'a culotte esque je peux tombé enceinte ? J'étais trop stressé norma...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Je ne sais plus trop ???

Bonjour, J'ai 23 ans et je ne prends pas la pillule, j'ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé et j'ai eu un retard ds mes règle puis elle so...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Culotte et calecon

Bonjour, j'ai fait du frôtis frota avec ma copine en calecon et en culotte et on n'était mouiller et un risque qu'elle tombe enceinte même si il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
DCI

Rapport non protégé, que faire ?

Bonjour, Je suis une nouvelle et je veux des conseils. Que faire après les rapports sexuels non protégés.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
FH74

4 jours de retard

Bonjour, Je viens vers vous car je suis au 4eme jour de retard de mes règles c'est la première fois car je suis réglée comme une horloge!! J'ai fait...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Louloune2015

Calcul de cycle

Bonjour, Je voudrais svp connaître la durée de mon cycle, j'ai eu mes règles le 19/07/17 et je viens d'avoir l'autre le 23/08/17

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Bébé

Bonjour, je voidrais s avoir si ses possible d avoir une sensation de mots de ventre tout en ayant ses règle pendants 3 jours tous les moi avent démén...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Mal en bas du ventre

Bonjour, Je veulle avoir votre avis. je au mes regles le 02/08/2017 le 19/08 je au un peu de saignements le matin ce parti e le 20 je segné un peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

J'arrive pas a tombé enceinte après 2 enfants

Bonjour, je n'arrive pas a tombée enceinte après 2enfants,je ne comprend plus rien j'ai pas eu du mal a avoir les deux premiers, le 3eme est un problè...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Voila, j'utilise la pilule minidril j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant les 7 jours de pause, et j'ai oublier de prend...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je veux savoir si je suis enceinte avant mn regles arrive,j'ai eu mn regle le 5 août et je fait l'amour le 19 août?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Grossesse possible ?

Bonjour je M appelle ludivine voilà j ai le ventre très dur je ne c est pas si je suis enceinte ou pas merci de me répondre car ça me fait un peu peur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
joraline

Efficacité de la pillule leeloo gé après une ivg médicamenteuse

Bonjour, J'ai eu une ivg médicamenteuse il y a quelque semaine, et environ 13 jours après cette ivg, j'ai commencé a prendre la pilule leeloo gé q...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + de 12h et question sur les comprimé placebo

Bonjour, Je prends actuellement la pilule optidril dont la 4e semaine est constituee de comprimé placebo. J'ai eu récemment un oubli de + de 12h su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule le jour de l'ovulation, risque grossesse...

Bonjour, j'ai 17 ans je prends la pilule leeloo gé depuis environ 6 mois, je fais vraiment attention de ne pas l'oublier et ça ne met pas arriver jusq...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte jaune clair bizarre

bonjour depuis ce matin j'ai des perte jaune clair et j'ai mal en bas du ventre jaimerais savoir ce que 'cest ou si c'est deja ariver l'une d'entre v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Judi

Avortements médicamenteux

Bonjour, J'ai eu recourt a une IVG médicamenteuse le 23 juin 2017 suite de ma 2 ème prise de cache j'ai eu des saignement qui ce son arrêté puis re...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Pouvez vous m'informer svp

Bonjour, ma copine devais avoir ses règles le vendredi 18 août 2017, on a eu un rapport non protéger le soir même et elle pense avoir senti le liqui...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Essai bébé 2

Bonjour, En essai de bébé2, je devais avoir mes règles le 19 août, ovulation le 5 août, pendant presque 2 semaines tiraillement en bas du ventre +...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Optilova 20

Bonjour, Je prend optilova pour la première fois , je sais que je doit la prendre le premier jour de mes règles mais quelle comprimer je doit prendr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lafouine.

Erreur date datation

Bonjour, Voilà j'aurais voulu qu'on m'éclaire un peu. Date de mon rapport le 17 avril ; Mais à ma 1er écho on m annonce une date de conception...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Andy31200
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000