Les discussions

Taux hcg

Bonjour, j aurais besoin de vos avis svp. Mes dernières règles datent du 13/11, je suis actuellement enceinte d environ 3 semaines. G fais 4 PDS bêt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règles avec stérilet

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai posé mon stérilet en cuivre en septembre. Cependant il se trouve que le cycle dernier j'ai eu un retard d'une semaine et que l...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Radinoz

Saignements très très faibles après ivg médicamenteuse

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un premier comprimé mercredi 9/12 chez le gyneco pour une ivg medicamenteuse. Environ 18j de grossesse. Je n'ai vu ni le nom n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Radinoz

Besoin de reponse

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles le 29novembre 2020 jusqu'au 4 décembre 2020 et j'ai eu mes rapports non protégés le 11 décembre mais la veille j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Troublée entre être enceinte ou pas

Bonjour, Hier soir je fais l test d grossesse c’était positif 1 trait était clair et l autre très flou du coup c matin je vu les sans mais sont biza...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J'ai m'appeler davil j'ai 24 ans et je un question je eux me règle le 24 novembre et je fait l'amour le même jour que me règle sont fini et...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Ejaculation sec

Bonjour, Nous sommes en essai bb1 depuis 1 ans , mon mari dit qu il éjacule mais moi à la fin du rapport je ne ressens rien couler et ni au touché, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de régles rapport non protégé avec éjaculation

Bonsoir !! J'ai un petit soucis avec mes règles ! Alors cela fait exactement 14jours que mes règles ne sortent pas (Je fais pas de test de gross...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Zoely arret de pillule

Bonjour Arrete de pilule zoely depuis plus de 3 semaines et tj pas de règles je pense quelle ne me convient pas cela minquete . Ma gynico ne répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Pourrais-je tomber enceinte après une sodomie?

Bonjour, j’aimerais S’il vous plaît que vous m’aidez à répondre à cette question.je suis toujours vierge mais J’ai eu un rapport anal avec mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Pilule et règle..

Bonjour, alors voilà nous approchons des fêtes de fin d’année et je n’est pas envie d’avoir mes règles. Je prend la pullule optilova20 est j’ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Soucis.

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai enlever mon amplant le 17decembre jet depuis se jours là j'ai des petites perdre de sang ou sinon du marron je voul...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Grossesse et prélèvement

bonsoir, je suis en essaie bébé , j'ai un prélèvement à faire et je me demandais si je devrais attendre avant d'aller en labo car je suis dans ma pér...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
DCI

Pilule du lendemain + règles

Bonjour, j’aimerais savoir si la pilule du lendemain pourrait arrêter les règles ?

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Retard avec duphaston

Bonjour les filles, Actuellement en essai bébé, et des cycles difficiles à avoir je sous mon troisième cycles de duphaston 1 par jour pendant 10jours...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse/ bébé :tomber enceinte

Bonjour, je m.ay plus mes règles depuis le mois d'août, mon ventre grossit, échographie me révèle rien, ni les tests de grossesse, je sens bouger le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
joraline

Prise de sang 39ui/l et perte maron

Bonjour, voila j'ai appris hier que j était enceinte 2 test de grossesse fait et positive donc hier j'ai fait une prise de sang et mon taux et de 39ui...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Comment avorter seul

Bonjour, S'il vous plaît quels sont les médicaments à prendre lorsqu'on est enceinte d'un mois et demi

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, pourquoi le mois où je sens que je suis enceinte je saigne deux fois ce mois?

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Enceinte après retrait mirena

Bonjour, J'ai enlevée le stérilet mirena il y a maintenant 3 mois. Deux mois après le retrait je suis tombée enceinte une joie immense mais malheure...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Avortement après 2 semaines

Bonjour, En faite ma petite amie est enceinte de 2 semaines comment je peux avorter sans que je consulte une sage femme

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Oubli pillule 1 ère semaine et pertes marrons et brunes

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pillule 2 fois la 1ère semaine. Le lendemain du 2ème oubli j'ai eu des pertes marrons et brunes qui continuent d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Je crois que ma copine est enceinte, j'ai besoin de vos conseils.

Je me suis croisé avec ma copine dans un bar, on a pris un verre et là on a tous eu envie de nous amuser sexuellement, du cout, on a loué une chambre,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches grossesse

Bonjour, Je n’arrive plus à voir mes pertes blanches depuis un moment mais j’ai juste eu des préliminaires du rapport sexuel sans pénétration du pen...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
DCI

22 jours de retard de règles problèmes à la thyroïde

Bonjour, cela fait 22 jours que j’ai pas mes règles. Quand je me suis rendu compte que j’avais un problème à la thyroïde c’était en juin mon taux de t...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
@amestris63

Test de grossesse a l'eau de javel

Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte . J'ai mélanger mon urine a de l'eau de javel et ça pétille.

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
begonie

Perte blanche avant les règles

Bonjour, Je voulais savoir combien de jours durent les pertes blanches avant les règles. Je suis en essaie bb 2 et mon cycle depuis peu s’est allong...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Conseille

Bonjour, J'ai des douleurs au bas ventre (léger) et des pertes marron 1 peut crémeuses, dois-je m'inquiéter ? Sinon bonne journée ????

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je enceinte ou pas svp

Bonjour, J'ai mes règles entre 21 novembre jusqu'à 23 et je fais des rapports non protégés le 5 6 7 est-ce je pourrais tomber enceinte svp je veux...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Une réassurance

Bonjour, J ai eut mes règles le 02 décembre 2020, et j ai accidentellement eut un rapport le 6 décembre, j ai peur d être enceinte, j ai un cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Radinoz

Peur detre enceinte

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 17 ans sa fais 1 semaine que jai mal au ventre jai eux un rapport non protégé sans éjaculation le lendemain jai eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Julie

Besoin d'avis

 Fermé

Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse et c'est je dirai pa non plus coul...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
begonie

Besoin d'avis

 Fermé

Bonjour, Je ne c'est pa si je suis enceinte et j'ai vu que parait t'il que urine et javel ca marche Je l'ai fait ca mousse bien et c'est je dirai ...

Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Mel0411

Problème de cycle

Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin de vous j'ai été réglé le 26 octobre sur 4 jours puis le 8 novembre saignements noirs pendant 14 jours j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai un sérieux problème svp besoin de vos conseils

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 14eme jour après mes règles et après celà j'ai pris prégnon Mais depuis celà je ne vois pas mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Mal au ventre

Bonjour, Alors mon gynéco ma donné l'acide folique pour m'aider à concevoir . Je l'ai pris pendant 19 jours mais la j'ai très très ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel avant curetage

 Résolu

Bonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Règles en retard

Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant ma situation je vais vous expliquer en détail pour que vous compreniez mieux alors en fait: Le 31 octobre j’...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Lilolo49796

Saignements marron le jour des règles 10jours après la prise de pilule du lendem

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain deux fois en 1mois à cause des rapports mal protégé et j’ai commencé à avoir dès saignements marrons le j...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Odeur désagréable du vagin et mal au ventre,pas de brûlures est ce que je peux m

Bonjour, forte odeur vaginale,mal en bas du ventre,pas de brûlures en utinant sauf cette odeur inhabituelle après un rapport sexuel Je peux mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Preocupations

Bonjour, J'ai eut mes règles le 6 décembre 2020 et le 21 encore je vois du sang et j'ai encore les régles je ne comprends plus rien expliquer moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Règles de 2 jours avec pillule.

Bonjour, J'ai oublié ma pillule qui est à effet placebos durant mes règles (Optilova 20), je n'ai pas pu prendre la pillule normal le lendemain et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Trompes bouchées

 Résolu

Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Nat

Rapport non protger pilule du lendemain

Bonjour, j’ai eu un rapport non proteger mais mon conjoint n’a pas ejaculer en moi par précaution 2 heures apres le rapport j’ai pris la pilule du len...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J ai fais deux tests d urine de grossesse il ya 1 semaines l un était positif mais le deuxième trait pas très foncé et l autre négatif ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Ivg risque grossesse après

Bonjour, j’ai subit une ivg médicamenteuse il y a un peu plus de deux semaines et mon copain et moi avons eu un rapport au bou de 15 jours. Les saigne...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Abscence de règles

Bonsoir, j'ai 21ans et j'ai un petit garçons qui prendra 2ans le 25 decembre.. j'ai un cycle de 26jours... J'ai eu mes règles le 18/11/20 et j'ai eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Bonjour, que faire après avoir pris norlevo et refaire des rapports sexuelle le

Bonjour, Que faire après avoir pris norlevo et refaire des rapports sexuelle le même jour?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Sac gestationnel +2 sacs vitelin

Bonjour, Actuellement je suis enceinte de 9SA, j'ai passée une écho de contrôle la semaine dernière c est la 2ème, et l'interne me dit Que le sac ge...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, j’ai eu un rapport avant hier et j’ai oublié ma pilule ce soir là, j’en donc pris deux hier soir sous conseil mais dois-je prendre la pilule ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000