Les discussions

Test negative

Bonjour, J'ai eu mon cycles le 15 juin avec une ovulation prevu le 29 juin. 7 jours apres ovulation nausée et téton sensible au toucher. J'etais a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Risque de tombé enceinte sans éjaculation

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir si il y a des risques de tomber enceinte sans que mon compagnon est ejaculer en mois? En sachant que je prends pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pdl et pilule

 Résolu

Bonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Look

Enceinte et seule

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis enceinte de 5 SA, j'ai 34 ans j'ai déjà 3 enfants de mon premier mariage qui ont 13, 11, 7 ans et j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, svp aidez moi, je cherche enfant avec mon mari depuis 3 ans mais en vain, la remarque est que quand j'ai des rapports sexuels avec lui pendan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes blanches épaisse

Bonjour, J'ai 44 ans je voudrais savoir si je serais peut être enceinte car voilà mon ovulation était le 6 juillet nous avons eu des rapports avec m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles pas de rapport sexuelle

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voulait avoir un conseil car j'ai une retard de règle de 4 jour .j'ai jamais eu de rapport sexuelle. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Date de fécondité (gabon)

Bonjour, J ai vu mes règles le 8 de ce mois et j ai un cycle de 26jrs je veux connaitre ma date de fécondité. Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain retardement des regles

Bonjour, cela fait 5 jours qu’en j’ai un rapport non protéger mais dans l’heure qui suivait j’ai pris une pilule du lendemain mais j’etait sencer avoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Règles confus

Bonjour, je remarque qu'à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma femme pendant sa période d'ovulation, ses menstrues viennent tôt avant la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Help, pilule du lendemain, oubli de pilule, présev

Bonjour, J’ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette (ca tombe 1 jour apres la fin de mes règles) Je l’ai oublié et m’en suis rendue...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Ssavoir

Bonjour, J ai le bas du ventre gonflé j ai une perte d appetit une envie de dormir toute la journé des petites nausé je deprime je crache un peut tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte? symptomes douloureux !

Bonjour, Depuis quelques jours je ne me sens pas très bien... Ça commencé par des vertiges et un manque d’apétit, puis ça c’est suivis de nausées le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Oublie de pillule pendang 3 jours

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis 7 mois, je devais finir ma plaquette dimanche donc le 15 juillet 2018 or j'ai oublié de la prendre mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse négatif 8jour avant règles

Bonjour, J’ai eus un rapport dans ma période d’ovulation depuis j’ai des picotements au vagin j’ai énormément stresser du coup j’ai courus cet aprè...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Anneau vaginal risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite question à poser sur leffl'effica de l'anneau vaginal! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sans l'anneau! P...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pdt 4 jours

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui a declenché mes règles. Dois-je continuer ma plaquette normalement alors que j'ai mes règles o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un risque d'être enceinte ?

Bonjour, Petite question, Étant rester sous pillule optimizette pendant 1 ans et demi voir 2 ans ( celle ci ma couper les règle complètement). Ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Perdue

Bonjour, Je viens d'arrêter la pilule il y a 4mois mes cycle ne sont pas vraiment régulier ( 25,28,31) et la j'ai 11 jours de retard dont un cycle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Sabrina2805

Besoin conseil

Bonjour, Moi et mon compagnon avons décide d'avoir un deuxième enfant du coup je décide de coupée fin a ma plaquettes alors qu'il me resté encore un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Sabrina2805

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bas ventre gonflé nausées perte d'appétit envie de dormir toute la journée je crache beaucoup mal de dos je déprime mes dernières règles le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Sabrina2805

Perte de sang après relation

Bonjour, Je prend la pillule en continue, ce qui veut dire que je ne suis jamais dans ma semaine! Par contre, j’ai constaté que j’ai des pertes de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
1-2-3abc

Arret pillule et saignement

Bonjour, Bonjour jai eu deux fois mes regles en 7 jours d intervalle apres arrêt pillule il y a 1 mois et demi est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
loulex94

Retard de regles et douleurs au bas ventre

Bonjour, J'ai un retard de 5 jours déjà pourtant je suis pas enceintes le mois dernier j'ai saigné normalement. Et j'ai souvent des douleurs au ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Helene0094

Capote resté dans mon vagin et pas d’ejaculatin

Bonjour, J’ai 15ans j’ai eu mon rapport avec mon copain mais en le faisant la capote est resté dans mon vagin mais il n’as pas ejaculer est-ce qu’il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Genevieve

Absence de règle.

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider à savoir ce que cela signifie. Je vous explique

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Angelique38100

Svp question sur symptômes

Bonjour, Je suis maman de3 enfants 20 17 et 10 je n’ai aucun contraceptif et lors d un rapport il y a deux semaines je pense qu’il y a eu un petit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Bonbons23L

J’ai peur d’etre enceinte !!

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec un enfant de 10 ans la semaine dernière et depuis j’ai tout le temps faim, je ne ressens pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Ovulation le 21 eme jour du cycle

Bonjour, peut on ovuler le 21 eme jour du cycle

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans. En Février passé, j’ai essayé d’avoir ma première fois avec mon petit ami mais n’étant finalement pas “prê...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
joraline

Besoin d information sur le sujet (nidation)

Bonjour, Est -il possible de tomber enceinte apres un rapport pendant la nidation??

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour sans préservatif pendant les règles

 Fermé

Bonjour, Je sais que ça peut être bizarre ( ne juger pas) Il y'a-t-il des risque j'ai fait l'amour avec ma femme alors que elle a ses règles sans p...

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Comment savoir si notre cycle et de 28jours

Bonjour, Comment savoir calcule le cycle d'une femme si on voit cest regle le 12du mois. Et les regle Duran que 4jour veut savoir si Mon ovulation S...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Temps de protection après la prise de la 1ere pilu

Bonjour, Je vais commencer à prendre ma pilule OPTILOVA Je vais commencer dès le 1er jour de mes règles, la question est : je serai protéger des l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

J'aimerai savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai vu mes règles le 13 juin et c'est fini le 19 j'ai eu les rapports non protégé le 30 et j'aimerai savoir si je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Norlevo,inconvenients a longt terme

Bonjour, Quels sont mes inconvenients de norlevo a longt terme sur la femme qui l'utilise frequemment ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Aidés moi a calculé mon jour d'ovulation

Bonjour, J'ai du mal à tomber enceinte,Je n'arrive pas à calculer mon cycle À chaque fois je tombe à côté J'ai un cycle de 28 jours Et j'ai eu m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec une seule trompe ?

Bonjour, Je voulais savoir si peut avoir un bb avec une trompe. Maeva

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
kebe12

Grossesse souhaité

Bonjour, mes derniers règles date de 13 juin 2018 j'ai fait une pds le 12juillet 2018 un taux de 834ui/l j'ai des légères perte marron j'ai fait 4 de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mimiam88

Fertilisation

Bonjour, mon cycle menstruel est très irrégulier donc je sais comment trouvé ma date d'ovulation pour concevoir un enfant

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, Je prends ma pilule depuis 2 mois, j'ai commencer mon 2eme mois il y a 2 semaines. J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 5 (dernier jou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Implant contaceptif

Bonsoir, Voilà je suis sous implant depuis août 2015 je dois l'enlever le mois prochain et la depuis 2 mois environ nausées constamment énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulières

Bonjour, j ai des règles irrégulières,je sais pas quand est mon ovulation ça fais 6 mois qu' on essai d avoir un bébé je commence à perdre espoir

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Essais bebe1

Bonjour, Voila je suis en retard de mes regles cela fait 5 jour je devais les avoir le 8 et toujour rien jai mal en bas du ventre jai des nausé et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Où commencer

Bonjour, voilà, mon gynécologue m’a dit, comme dans la question précédente, de prendre ma pilule pour la première fois le premier jour de mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Menstruations et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ces menstruations au 5ème mois de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
esther2802

Rapport 6eme jours des regles non protégés

 Résolu

Bonjour, Alors , 2 ans et demi que je suis avec mon copain . J’ai 17 ans . Je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte sachant que mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Magnolia

Grossesse malgré vasectomie?

Bonjour, Mon conjoint a subit "oui oui subit" une vasectomie à l'automne 2013 après la naissance de notre deuxième enfant. Il n'a jamais été faire so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Karo-22

Mon fils de 3 ans 1/2

Bonjour, Je voudrais un conseil car mon fils es propre a l'école et chez les autres aussi mais chez moi non toujours la couche si je ne lui mes pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Energizor

3 jours de retard

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une insémination car j'ai eu des souci au niveau des ovaires. Donc à la base je devais avoir mes règles dimanche, elles...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000