Les discussions

Comptage des règles

Bonjour, J'ai un cycle de 28 à 32 jours.jai vraiment besoin de comprendre.j'ai eu mes menstrues du 17 au 21juin Et L 9 juillet Jai eu un rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

A quoi m'attendre à des pertes blanches jaunâtre

Bonjour, Depuis deux semaines environ que j'ai fini ma plaquette de pilule et je n'en ai plus pris ce mois de juillet; je commence par avoir de pert...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, Puis je tomber enceinte le 5e jour de mon cycle sachant que jai eu des rapports non protégé

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte après 58ans

Fermé

Bonjour, est se que je peut tomber enceinte à 59 ans je n'est plus de régler depuis le 23decembre,2013

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
DCI

J'ai un retard d 6j avec un sterilet

Bonjour, J'ai un retard d 6j avec un sterilet

Andy31200

Pdl

Bonjour, J’ai pris la pdl en début d’après midi et depuis j ai énormément de douleur au ventre .. sa signifie quoi ?

Andy31200

Connaître le nombre de mois que j ai pour ma gross

Bonjour, J ai fait mes dernières règles le 5 avril 2018 , je suis enceinte actuellement comment faire pour connaître le nombre de mois que j ai.

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour , il y a environ 1 mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain (avant je prenais la pilule mais je l'ai arrêter ) lors du rapport nous avo...

Andy31200

Sos peut être enceinte?

Bonjour, il y a à peut près 3 semaines j’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte le lendemain je l’ai donc prise et ensuite je suis p...

Andy31200

Besoin de vos réponses

Bonjour, Peut ont avoir ses règles 2 fois dans le même mois sous implant?

Andy31200

Retard de règle depuis deux mois test de grossesse

Bonsoir à vous j'ai un problème depuis deux mois aujourd'hui je vois pas mes règles et j'ai aucun symptômes de grossesse et j'ai fait tout les tests t...

Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, voilà je suis enceinte de jumeaux plus de deux mois j'ai une douleur grave au ventre qui me rend folle . est-ce que sé normal . y a-t-il ...

Andy31200

Rapport non protégé : risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai un petit soucis svp. .. j'ai eu mes règles le 12 de ce mois et aujourd'hui le 21 j'ai eu un rapport non protégé.. Est ce risqué ? Répon...

Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai une question serait-il possible de tombé alors que on c juste frotter avec des vêtements ?

Andy31200

Quelques petits renseignements

Bonjour, Moi et mon copain aimerions avoir un enfant (on as 16 ans)on en as beaucoup discuté et on s'est dit qu'on était prêt pour avoir un enfant c...

joraline

Douleurs bas ventre absence de règles

Bonjour, J’ai une retard de 6 jours j’ai mal en bas du ventre comme les règles mais y’a rien Test urinaire fait y’a 4 jours négatif Dernière règl...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Tina.sab

Baby

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider je ne comptent pas la prise de sang elle dit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
joraline

Pds negative mais enceinte ?

Bonjour, j’aurais voulu entendre vos pensser sur ma situation.. En gros.. je croit etre enceinte malgres mais reponse negative .. Pour commencer je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
joraline

Implant et grossesse possible

Bonjour, Je me demandé si il est possible de tomber enceinte lorsqu on a un implant nexplanon dont la validité est passer j'aurais dû le changer dep...

joraline

Pertes brunes

Bonjour, J’ai des pertes un peu abondante brunes depuis un peu plus de 2 jours et j’aurai mes règles dans un peu plus d’une semaine dois-je m’inquie...

Andy31200

Bout de préservatif coincé

Bonjour, Alors voilà, jeudi j'ai eu un rapport protéger avec mon copain sauf que pendant l'acte, le préservatif à craqué, donc mon copain en a remi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Risques d'utiliser la pdl ?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protegé mais lorsque je sentais le sperme venir j'ai retirer mon penis en erection.Mais je ne sais pas si j'a...

Andy31200

Mes regle

Bonjour, je eu mes regle le 22 juin et sa ce arrête le 26 quand je doit les avoirs encore merci

Andy31200

Régler

Bonjour, J’ai une petite question. J’ai du faire un changement de plaquette, avant j’avais la 30 et j’ai du changé à la 20, toujours de la même...

Andy31200

Retombé enceinte

Bonjour, j'ai perdu mon bb après une césarienne le 11juillet 2018, j'ai mal car c'était mon 1er. Je voudrais savoir combien de temps je devrais attend...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nettegi

Besoin d eclaircissement

Bonjour, Je suis sous sterilet et j ai pris norlevo car javais trop peur et une semaine apres LA prise de norlevo mes regles sont venue en somme j a...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec stérilet

Bonjour, Ça fait bientôt 1 an que j'ai posé mon stérilet. Mes règles qui normalement devraient venir normalement en debut de mois ne sont pas venues...

Andy31200

Quick start, règles??

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j’ai un petit souci, les sites ne m'aident pas beaucoup et les explications sur le quick start restent très floues. Nous sommes le...

Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai arrête la pilule, le mois dernier j'avais des symptômes : nausées, poitrines lourdes, crampes au bas ventre, d...

Andy31200

Problème de date dovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 29 Avril et j'aurais du être enceinte entre le 10 Mai et 16 Mai période dovulation mais apres avoir passé deux écho à...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que mes symptômes sont ceux de l'endometrio

Bonjour, j'ai 22 ans et il y a deux ans on m'a retirée un implant contraceptif car au début tous allais bien je n'avais jamais mes règles et les derni...

Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai 17 ans, et je n'est pas une relation sexuelle souvent et il y a environ 10 jours j'en est eu une, protéger bien-sûr mais depuis je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas ..

Résolu

Bonjour, Je me lance et écrit sur se site car je lis depuis un moment les écrits sur ce sujet " grossesse " et aimerais parler de mon cas pour avoir...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Est possible que je tombe enceinte?

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel avec mon mec l jour de mes regles.....est possible que j tombe enceinte?

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 4semaine et 1j en début de semaine j ai commencé à saigné vraiment fort je me suis rendu à l hôpital il n on p...

Andy31200

Température

Bonjour, J'aimerais savoir avant hier j'était en période d'ovulation et j'ai eu une relation avec mon homme et depuis température augmente j mal o s...

Andy31200

Effet de norlevo en cas de prise séparée de 24h

Bonjour, j'ai pris a 3 jours dintervalles norlevo dans un meme cycle et la 2e fois 24h apres le rapport. Jaimerais savoir si je cours un risque ...

Andy31200

Saignement pendant la pilule géo

Bonjour, j'ai pris 2 plaquette de suite et je m'apercoit que j'ai des saignements pendant la prise de pilule! Comment les arrêter?

Andy31200

Oubli de pilule à deux reprises mais pas successivement

Bonjour, mon problème est que j'ai oublier ma pilule vendredi dernier, je l'ai prise le l'endemain matin après avoir dépassé les 12h de marge, j'ai en...

Andy31200

Décalage un jour d'oubli

Bonjour, Voilà j'ai un problème je me suis rendu compte que j'avais un jour de décalage sur ma plaquette j'ai prise la pilule du jeudi à la place de...

Andy31200

Suis je stérile ?

Résolu

Bonjour, Svp ça me fait maintenant 3 ans que je couche avec ma copine mais pas un pti signe de grossesse alors qu'elle en a contacter un auparavant ma...

Docteur Pierrick Hordé

Sos retard de règles !

Bonjour, J’ai 15 ans, cela fais maintenant plus d’un an que je suis avec mon copain et nous avons deja eu des rapports sexuel. Nos derniers rapport ...

Andy31200

Besoin d avis

Bonjour, j ai fais une fausse couche durant la 14ème semaine.j ai mis environ 10 a saignée pourtant je ne dépasse pas 4jr ,mon problème je n ai pas en...

Andy31200

Test négatif mais douleur gros problème

Bonjour, Depuis début février jai arrêter de prendre la pilule car avec mon conjoint on voudrai avoir un enfant seulement j'ai fait plusieurs test e...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse avec pertes et caillaux

Résolu

Bonjour, Les filles, je suis nouvelle sur le forum, j’essaie de lire un peu tout les messages et moi je suis dans tout mes etats parce que je suis e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Nazya21

Est possible que j tombe enceinte?

Bonjour, jai eu un rapport sexuel non protegé avec mon mec ensuite jao pris une contraceptive 4 jours après ..Est possible que j tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Judge_DT

Pilule du lendemain et régles

Bonjour, alors j’ai eu un rapport non protege le 14juillet. Dans l’heure qui suivais je suis aller m’achter une pilule du lendemain, et on m’a donne L...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Stefisc

Savoir certains choses

Bonjour, Moi c'est blanche j'ai des problèmes depuis 5jours j'ai les picotements du ventre et parfois le mal du bas ventre j'ai le manque d'appétit...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Blanche

Période irrégulière

Bonjour, Je suis vraiment mélangé je c pas c qd ma date d’ovulations j’ai des cycles irréguliers le 15 juin était mes règles puis je l eu aujourd’h...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Anonym_butterfly

Est-ce je suis enceinte ?

Bonjour, J’ai eucolme une sorrz de rapport sexuelle avce mon copain, mais non d’accouplement ni rien juste j’étais assise sur lui pandant son erequt...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Inconnu
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000