Les discussions

Arret pilule envie de bb

Bonjour, Je suis nouvelle ici. J'ai arrêté la pilule antigone (en continu sans regle ) le 19 decembre deux semaines avant la fin de la plaqu'être. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

À l'aide suis- je enceinte?

bonsoir, je suis nouvelle sur le site mais une question me trotte dans la tête depuis le 22/12/16. J'était avec un garçon nous avons fais les prelis...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Problème des règles, besoins de conseil

Bonjour, j'ai saigné pendant le rapport intime et je croyais avoir mes règles une semaine en avance mais non c'est le deuxième jour la, il y a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Avance

Bonjour, J'ai oubliée ma pilule une fois sur ma nouvelle plaquette. J'ai eu un rapport non protégé et je suis en avance de 2 semaines sur mes règles...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Éclaircissement de ce que je demande

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de bas ventre surtout côté gauche sinon de fois c'est le tout,des crampes... Et suis enceinte de deux mois quel...

Sarahhmp333

Perte maron

Bonjour, jai eu mes regles apres 2 jours de la date prevu mai cetait maron aulieu de sang et cetait tres peut de traces maron pendant 3 jours. jai den...

lafouine.

Retrait d'implant

Bonjour, Je suis nouvelles , alors voilà en janvier je vais enlever l'implant car j'ai des gros problèmes avec , je pense que je ne le supporte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sandy

Symptome de regle

Bonjour, Ma copine prend la pillule et d habitude elle n à pas de symptômes particulier . Aujourd'hui elle a une petite douleur au sein . Elle arrêt...

Utilisateur anonyme

Conception

Bonjour, je cherche a connaitre la datte exacte de mon ovulation, cycle de 28jr dernière datte des règles le 17juin n'était supposé règle l 15 juill...

lafouine.

Pilule est-elle efficace pendant un rapport non protegé

bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu plusieurs sujets qui ont déjà été répondu par rapport à cette question, cependant j'ai un petit soucis. voilà j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Je voudrai savoir si ma pilule du lendemain aura des effets

xlt j'ai eu des rapports sexuels non protégés à 13h ensuite j'ai mang éé à 18h j'ai pris la pilule du lendemain ensuite j'ai mangé la pilule aura t'e...

lafouine.

Complètement perdue.

Bonsoir, Je viens d'apprendre que j'étais enceinte d'un mois et demi de grossesse. Et je me sens complètement perdue, je ne sais pas quoi faire. M...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

3 jours de retard et douleurs bas du dos

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un retard de règle de 3 jours et depuis peu jai des douleurs au bas du dos du côté droit et quelques tirailleme...

Bambola05

Suis je enceinte

J ai eu mes règles le 20 décembre 2016 et en ce moment mes tetons sont un peu douloureux est ce l ovulation ou suis je enceinte?

Andy31200

Grossesse ou non ?

Bonjour, voilà en faite j'ai eu une relation avec mon copain il ya 2 semaine et j'ai pris la pilule du surlendemain (ellaone). Mes règle aurai du arri...

lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonsoir je m'appelle Sandrine je ne comprends plus rien à Orléans le 22 novembre on m'a dit que j'étais enceinte depuis 6 semaines et là j'...

lafouine.

Taux hcg

Bonjour a toutes jai fait une analyse de sang de beta hcg qui a eu comme resultat 652 ui/L cela veut dire que je suis enceinte ? et combien de semaine...

Andy31200

Ovulation avec un cycle irrégulier

Bonjour, J'aimerai svp savoir comment identifier ma période d'ovulation ce mois ci pour un cycle de 46jours parce que j'ai fait un retard!merci

Andy31200

Suis-je entrain de faire un deni de grosses

Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans j'ai coucher avec mon ex chéri avec un préservatif puis on la refait sans au mois d'août, depuis on n'est séparer j'ai eu mes règ...

Andy31200

Pertes blanche après periode fecondité

Voila bonjour j'ai 16 ans et je voulais savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai très peur voici problèmes : avec mon copain on a assez coucher...

cacahuetepistache

Prise anti inflammatoire et retard de regles ?

bonjour, je souhaiterai savoir si une prise d anti inflammatoire peut causer un retrad dans les regles. merci par avance.

Cassyyyy

Risque de grossesse a 42 ans

Bonjour, voila j aimerai avoir vos avis j ai 42 ans j ai toujours eu des cycles de 28 jours sauf que je suis parti en voyage a l étranger avec mes rè...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Rehana

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerai savoir a part le test de grossesse avec urine et avec le sang qui peuvent montrer qu'il ya grossesse,quels sont les signes qui mo...

Andy31200

Grossesse indesiree

Bonjour, j'aimerai apprendre a ne pas tomber enceinte sans utiliser les methodes de contraceptions

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Mal au téton

Bonjour, Jai très mal au téton es un signe de grossesse ?

lafouine.

Règles marron qui durent....

Bonjour, Je vous explique d'abord mon pb. JE j'ai jamais eu mes règles naturellement et j'ai tjrs pris duphaston pour les déclencher pour ensuite pr...

Andy31200

Besoin d'aide courbe de température

Bonjour, J'ai 28 ans et nous essayons d'avoir notre 1er enfant depuis le mois de juin. J'ai tendance à voir des signes de grossesses un peu tout le...

lafouine.

Pertes marrons après prise de pilule sans la pause de 7 jours

Bonjour, Alors voilà j'ai 19 et afin de ne pas avoir mes règles lors de mon premier rendez vous chez le gynéco j'ai entamer ma deuxième plaquette de ...

Lamistinguette2

Avorté

Bonjour, Je suis ensiente de 5 semainne et je veux avrté

lafouine.

Règle mais bizzard

Bonjour, j'ai arrêter ma pullule depuit juilliet depuit novembre j'ai mes règle mais elle sont très courte mais sa coule beaucoup et sa fait un beau ...

Andy31200

Grossesse sou sterilet ??

Bonjour a vous toutes Voila ca fait depuis aout 2016 que j ai posée mon sterilet jusqu a maintenant pas de soucis mais le moi dernier pendant un rap...

Andy31200

Titi

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp ! je suis aller rendre visite à mon copain aux États Unis le 13 novembre et justement ce jour la j'étais en...

Andy31200

Je pense etre stérile

Bonjour, J'ai cette peur aussi d'être stérile. Je n'ai jamais pris la pilule, et je n'ai jamais été vraiment bien réglé. Avec mon ex copain on est r...

Andy31200

Relation sexuelle sans pénétration

Bonjour je voudrais savoir mon copain et moi on s'est chauffés mutuellement il avait un préservatif il n'y a pas eu de pénétration quelquonque mais le...

Sasha44

Urgent peur

Bonjour alors voila j'ai eu en novembre 4 rapports protégés, j'avais peur de ne pas avoir mes règles mais elles sont arrivées. Et aujourd'hui j'ai eu ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
anonymeqlq

Conception

Bonjour. J'ai un cycle de 24 jours. Mes dernières règles étaient le 10 décembre. Le saignement a duré 5 jours avec une interruption d'un jour. Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Je voulais juste savoirs

Bjr je voulais savoir pour vous le teste de grossese fait maisson vou en pence qois a votre avis svp merci car jai voulu teste je doi avoire mais reg...

lafouine.

Besoin de renseignements

Bonjour, j aimerais s avoir j ai la pillule optilova je la prend depuis 4 jour maintenant , la première prise était donc le premiers jour de mon cycle...

lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour , Voilà 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari mais rien. Jai eu une maladie il y a 4 ans , donc j'ai du mal à tomber encein...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Manuue44

Test négatif mais pas de règles

Bonjour, J'en suis en retard de mes règles depuis 10 jours maintenant, j'ai fait un test lundi (il y a 2 jours) et il était négatif , pourtant toujo...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte avec sous-vêtements

Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissante si vous pouvez me répondre. En effet, j'ai eu un rapport avec mon copain disant "incomplet" puisque j'étais en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai eu 4 rapport sexuel depuis lundi aujourd'hui jeudi je me rends compte que j'ai oublié une pilule je me suis mélangée sur la plaquette,...

lafouine.

Mon gars a ejaculer dans ma bouche...

Fermé

Salut tout le monde... voila j'ai 15 ans et ça fait 11mois que je suis avec mon copain, on a fait pas mal de preli mais il y a quelques jours je l'ai ...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Retard de règles de 10 jours

Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis plus de 10 jrs et je suis encore au collège et j'ai donc jamais eu de rapports sexuels .Et en ce moment j'ai ...

lafouine.

Régles ? enceinte ? quelques questions qui me trottent...

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser d'autres questions... Mon ventre est toujours aussi gonflé. J'ai entendu dire sur d'autres sites et forums que des bo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

9 jours de retard et test négatif

Bonjour, voilà j'ai 9 jours de retard j'ai fait un test aujourd'hui et c'est négatif je comprends pas. Merci de m'aider

lafouine.

Retard

Bonjour, svp j'ai un retard de 4 jours moi j'ai des cycles courts et la je suis a 32 jours je m'inquiète un peu j'ai pas encore fait de test mais je n...

lafouine.

Comment ne pas tomber enceinte la première fois

Bjr j'ai 21ans et je veux découvrir ce que c'est les rapports sexuels ,et je crains de ne pas tomber enceinte comment m'y prendre avec mon mec merci b...

lafouine.

Règles avec pillule leloo

Bonjour, A quel moment reçoit on ses règles si on prends la pillule leloo ? (Quand on arrête la pillule ou la semaine qui suivit?)

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

42 ans et peur d une grossesse

Fermé

Bonjour, j ai 42 ans et j ai besoin de vos avis,j ai toujours eu des cycles de 28 jours sauf ce mois ci . Je suis partie une semaine en vacances a l ...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000