Les discussions
Symptome
Bonjour, En ce moment j'ai des envie de nausée , j'ai aussi des ballonnement et envie de dormir .Au début je commencée avoir mal au téton Pou...
A l aide absence de regles!!!
Bonjour, voila j ai arreter ma pillule le 21 septembre et en cours de cycle pour des raisons d allergie et mon medecin m a explique que mes regles a...
Lait coule de mes seins quand je les presse
Bonjour, svp aidez-moi à comprendre ce phénomène quand je presse mes seins il y a du liquide jaunâtre qui sort et mon gynéco m'a prescrit Parlodel 2...
Taux de bêta différent de mes regles
Bonjour, Mon taux de bêta ne correspond pas à la date de mes dernières règles je suis censée être enceinte de 1mois et demi et au vu de mon taux je ...
Bébé plus d'un mois refuse sein
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 1 mois et 3 semaines née par césarienne. Elle a commencé à prendre le sein une semaine après sa nais...
Renseignements
Bonjour, J'ai grossi du ventre et je n'est pas mes règles j'ai fait des tests de grossesse qui son négatif suis je enceinte ou pas Ou
Reprendre pilule mais règle inexistante
Bonjour, J'ai arrêté de prendre ma pilule en août. J'aimerais la reprendre, et pensais la recommencer dès mes prochaines règles. Malheureusement, je...
Serait ce possible?
Bonjour, Mon dernier cycle de règles était du 26 au 28 septembre. J ai eu un rapport non protégé le 4 octobre. Depuis deux jours je me sens super fat...
Pilule du lendemain et pyélonephrite
Bonjour, Alors je vais vous expliquer mon problème Il y a trois semaines j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (protégé) et suite à ça j'a...
Tomber enceinte apres l'implant
Résolu/Fermé..........................................................
Besoin gynécologue
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp J'ai besoin d'un gynéco sur Paris qui accepterait de me faire des ordonnances pour des échographies et ...
Traitement de varicocele testicules bilatéral
FerméBonjour, Me voici à votre entière disposition pour vous annoncer que je suis un patient qui souffre la varicocele depuis 2003 je ne sais pas si j...
Infection et regles
Bonjour tout le monde J'ai besoin de vos avis par rapport a un problème Mon fiancé et moi vivons dans des pays différents, donc il est venu dans l...
Risque grossesse
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule je m’en suis rendu compte mardi matin j’ai direct été prendre la pilule du lendemain et j’ai eu des rappor...
Regles ou grossesse
Bonjour, Je devrais avoir mes rehles dans 1 semaine cependanh depuis pres de 2 semaines j ai d importante douleur dans le bas du dos ey du ventre un...
Grossesse sous diu cuivre
Bonjour, Je viens sur ce forum car je viens d'apprendre que je suis enceinte. Je tiens à préciser que j'ai un stérilet en cuivre depuis février aya...
Bnj jai38je fait5secarienne et j'ai fait les negature de trompe
Bnj j'ai 38ans j'ai fait 5 césarienne au même temps negature de trampe et maintenant mon mari il voulait un petit garçon pasque j'ai 3fille asque ci p...
Petit doute: enceinte ?!
Bonjour Il y a un peu moins d'un mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint. Depuis deux jours, au saut du lit j'ai des nausées et des p...
Vouloir bébé 1
Bonjour, Petite question, j’ai enlever mon stérilet début septembre depuis plus aucun contraceptif, on aimerait avoir bb1 a votre avis cela risque d...
Stérilet enlevé
Bonjour, je me suis fait retirer mon stérilet le 5septembre et depuis une semaine nausée tout les matins fatigué es ce possible ke je soi enceinte et ...
Besion detre enceinte
Bonjour, Bjr j'ai un cycle de 27ou28jr pour 5jours et j'ai eu les rapport non protégé le 29septembre la date de dernière règle etait le 23septembre ...
Oubli de preservatif....
Bonjour, j'ai 14 ans. Hier après-midi je suis allé chez mon copain et nous avons couché ensemble , il na pas mis de preservatif mais contait en mettre...
Eneinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu des rapports le 11septembre et reglé le 14septembre,mais ce qui est bizzare c'est qu'on est en octobre et j'ai un retard de 4jours....
Tomber enceinte exprès
Bonjour, Bonjours j'ai un implant contraceptif et je veux avoir un bébé avec mon compagnon mais lui n'en veux pas encore comment je peut faire pour ...
Pertes marrons mamelon droit
Bonjour, Il y a environ trois semaines, j'ai remarqué que j'avais des pertes transparentes aux mamelons en les pressant. Et ce soir, je viens de m...
Chlormadinone teva 10mg
Bonjour, Ma question au sujet du chlormadino teva 10mg.mon genycologue me dis que c est une contration et de se que je lis dans le site c est que sa...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai fait une fausse couche spontanée malheureusement et ça comencer le 01/09/2017 et les saignements sont arrêtes le 06/09/2017 et depui...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport lundi matin avec mon copain, Je ne prend jamais de pillule, il met le préservatif, mais pendant l'acte le préservatif a...
Implant et risques
Bonjour, J’ai 18 ans.. et je me suis fait posé un implant dans Le Bras gauche en juin 2017 vers le 20 exactement. J’ai eu des rapports sexue...
Sérologie rubéole et toxoplasmose
Ferméje suis enceinte de six mois et g fait d analyses de rubéole et toxoplasmose les resultats sont igg 752ui =sérologie de la rubéole positif .ig...
Peur detre enceinte
Bonjour, Jai eu frequemment des relations sexuelles avec mon copain et maintenant depuis deux heures jai des bouffees de chaleur,des nausees et des ...
Nolvadex pour infertilité masculine
Bonjour, Mon urologue m'a prescrit nolvadex 10mg pour hypofertilité masculie. est ce quelq'un l'a utilisé, je vous des témoignages. quel est ces bie...
Croquer la pilule
Résolu/FerméBonjour, Hier soir j'ai pris ma pilule à la même heure que d'habitude mais le soucis c'est que je l'ai croquer sans faire exprès mais j'ai avalée d...
Bébé
FerméBonjour, Bonjours j'ai un implant depuis le mois de Mars ! Il y a 1 semaine j'ai commencer à prendre du Mille pertuis... mais je veux tomber enceint...
Prise de sang à faire
Bonjour, peut-on faire une prise de sang sans ordonnance? et c'est combien à peu près
Fatigue migraine perte d’appetit mais prise de poids
Bonjour, voilà je suis nouvelle et donc ces la première fois que je pose mes questions sur le site. Depuis 5 jours aujourd’hui, j’ai des migraines...
Simple question
Bonjour, J’aimerais savoir si on peux tombé enceinte à la deuxième ejaculation ? Car la premier m’a pas marcher ?
Oublie de pillule
Bonjour, J ai oublié ma pillule minidril 2 jours de suite je suis donc au 3e jour et je ne sais pas trop comment faire! Et je suis vraiment en paniq...
Je veux faire un avortements
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaine et je veux avorté avec du cytotec est ce que c'est dangereux??? Je risque une immoragie ??? Merci
Avortement seule
Bonjour, je suis enceinte d plus d 2 smaine er je suis une mere celibatair de 2 enfant j ai pas ls moyen d m occupe d un enfant j'aimerai m fair avort...
Enceinte ou par
Bonjour, J'ai faire mes règle le 19 septembre et j'ai faire l'amour le 29,30,1,2,4,5 ses possible que je soit enceinte
Douleurs ovaire ?
Bonjour jais des douleures a ľovers gauche mais je ne suis pas en grossesse. Reponder moi merci!
Doutes grossesse
Bonjour les filles, alors depuis quelque mois je cherche à concevoir et ce mois ci jai ovuler il y’a 10 jours cest a dire le 01 Octobre et depuis hier...
Mode de connaissance
Bonjour, Pour une connaissance,comment avorter sans médicament?
Questions théoriques
Coucou les filles, Voilà je cherche quelques réponses a mes questions. Depuis juin j’ai arrêté la pilule, mais cela fait depuis août qu’avec ma moiti...
Avoir un bb a 44 ans
Bonjour, J aimerai bien avoir un bébé. La j ai 44 ans et jusqu' à mnt j arrive pas . Si qq1 a le même cas que moi ou a déjà vécu le même problème. ...
Mon fils de 18 mois me frappe
Résolu/FerméBonjour, Mon fils qui a 18 mois me frappe avec sa petite main n'importe où toute fois lorsqu'on refuse quelque chose par exemple il frappe sa maman ...
Arrêt pilule risques
Bonjour, j’ai 17ans et je prend la pilule triafémi depuis 1an. Je me suis fais opéré de la colonne vertébral le jeudi21sept donc j’ai eu l’interdictio...
Mal aux tétons
Bonjour, Depuis plusieurs jours j’en commence à avoir mal au téton, je n’en peux plus. Mes tétons sont durs tout le temps, même à travers mon soutif...
Oubli qlaira deuxième comprimé
Bonjour, Je suis en panique totalement, je prend qlaira depuis au moins 6mois tout va bien aucun oubli, jusqu’a maintenant, j’ai oublié le deuxième ...