Les discussions

Conseil bebe

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis. J'ai un cycle de 31 jrs . J'avais un retard de regles de 8 jours puis elles sont arrivés mais pas comme d'habit...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Sisii972

Grossesse bébé

Bonjour, je suis enceinte de trois mois j ai eu des saignements mais tres peu donc je suis allé au urgence gynécologique et mon fait une prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kasa7

Calcul mes règles

Bonjour, Comment calcul mon cycle pour ne pas tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Saignement en début menaupause

Bonjour, apres 4ans de traitement hormonal du a 1 cancer du sein au mois de fevrier hemmoragies du au medicament tamoxifene operation ,biopsie,curetag...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kasa7

Trompes bouchées

Bonjour, J'ai 29ans apres les examen HSG le medecin m a dit que mes 2trompes sont bouchees alors que j'ovule.j'ai un cycle entre 28-32 jours.et je t...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Toxoplasmose igg et igm positif

Bonjour, Je suis enceinte de 24 semaines. J'ai fait ma toxo à 22 semaines 3jrs et là le résultat était : Igg positif et Igm négatif. Trois semaines...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
DCI

Ma copine peut elle tomber enceinte si ?

Bonjour, Je m'appelle Rodney.. J'ai eu des rapports sexuels protégés avec ma copine.. Après éjaculation j'ai enlevé le préservatif puis je l'ai péné...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Oubli patch evra - enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et je pense avoir besoin de votre aide ! J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques t...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Merci de bien vouloir me répondre.

Bonjour, J'ai embrassé mon mec pour la première fois et j'ai peur de tomber enceinte. Y'a t'il de fortes chances de l'être ?Svp aidez-moi.. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
begonie

Bb

Bonjour, J'attend mes règles toujours rien jai pas eu mes règle 1 mois ce mois ci j'attend et tjr rien .. déjà fais plusieurs tests de grossesse il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, le dernier vendredi j ai eu des frotii frotta avec mon fiancé... j etait en culotte et lui a eu son boxer ... mon culotte etait mouillé de me...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Signe de grossesse

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin avril. Jusqu'à maintenant jai tjs eu les règles en temps et en heure jamais de retard. Mes dernières regles dat...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé et règles

Bonjour, Alors il se trouve que j'ai eu un rapport non protegé hier soir, et j'ai eu mes règles ce matin. effectivement je suis consciente que cel...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Arriver pas a tomber enceinte cela fais 2 et dès poussière......

Bonjour, Desoler de vous déranger. J'ai 19 ans, (je suis jeune je sais) cela fais plus de 4 ans que je suis avec mon mari maintenant. Nous souhaiton...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Meercidemaidee

2 ans qu'on essaie et toujours pas de bebe en vue

 Fermé

Bonjour, Bonjour. Alors voilà j'ai 19 ans (je suis jeune oui) mais cela fais 4 ans que je suis avec mon mari maintenant. Cela fais 2 ans et quelques...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Dans le doute

J'ai eu mes règles le 24 août 2017 et j'ai eu un rapport non protégé le 25 août mes règles de sont terminé le 28 disons le 29 mais c'était que des tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Je crois que je suis enceinte

Bonjour,je suis en retard de 8 jours est ce que c'est possible que je sois enceinte ,je veux l'aide sans que ma famille le sache

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Pertes sous pilule

Bonjour à tous, j'ai cherchée une réponse partout mais je n'ai rien trouvée, je m'explique : Je prends la pilule leeloo depuis maintenant plus d'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de 3 jours

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi j'ai eu un rapport le jours de mon ovulation sans préservatif et il y'a eu éjaculation. Et quand même suis rentrée chez moi j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis enceint ou pas

 Fermé

Bonjour, je veux savoir si je suis enceint

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ju88

Desire d'avoir un enfant apres un cancer

Bonjour , j'aimerais si c'est possible d'avoir un enfant après, avoir souffert d'un cancer du seins gauche, j'ai presque 45 ans , depuis octobre 20...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Savoir si je pouvait tomber enceinte 6 jours apres mes regle

 Résolu/Fermé

Bonjour jai eu un rapport 6 jours apres mes regles avec preservatif hier mais elle cest craquer il a ejaculer dedan je voulait savoir si cest possible...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Rapport à risques

Bonjour, Le 28 août j'ai eu un rapport à risque ( la capote à peter au moment où on faisait l'amour mais pas de sperme ) et le lendemain j'allais sû...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Marie123

Enceinte ou non ?

Bonjour a toutes, alors voila avec mon chéri on essaye de faire notre premier bb depuis quelques mois maintenant. Depuis mardi soir/mercredi j'ai é...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
KelyaKenny

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour a ttes alors voila avec mon cheri on essaye de faire notre premier bb depuis qlq mois mtnt et depuis mardi soir/mercredi jai etait tres fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Deprovera

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aussi vous vais eu Sa j ai fait ma première injection-au moi de juin de deprovera le premier moi tout allais et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Début de règles sous optimizette

Bonjour, je suis sous pillule optimiste depuis maintenant 1 an et quelque cette pillule est censée stoper les règles or depuis le mois dernier des déb...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport non protéger et c'est la 1er fois que je fasse sans ( pouvons dire 5jours après mes règles ) et moi j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Cycy

Teste de grossesse positif ou négatif?

Bonjour a tous,alors j'ai eu un retard d'une semaine sur mes regles,du coup j'ai fais un test en plein apres-midi qui c'est averer positif les deux ba...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Incertitude entre grossesse et premenopause

Bonjour, j'ai 51 ans et durant l'année j'ai eu une absence de deux mois seulement de mes règles et toute suite après mes dernières règles J'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Tout le temps envie de faire pipi, fatigue, retard de regles...

Bonjour, jai un problème.. cela fais plus de 2 mois que jai pas eu mes règles mon ventre est gonfler au niveau des ovaire et un peut en haut j'ai souv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
kamzakamza

Test grossesse urine douteux

Bonjour, Je suis nouvelle sur forum. Enceinte de 5/6 semaines première Bêta hcg est de 34.708,00 le deuxième après 72h 46.280,00 je m'inquiète trop....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Je comprends pas la courbe de temperature

Bonjour* Et bien voila c'mon premier cycle sous clomid. Habituellement j'ai un cycle de 28 jours je fais la courbe.pour connaitre le jour de mon ov...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule optilova 3eme semaine

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule optilova le 2eme jour de ma 3eme semaine (le mardi). La notice propose alors d'arrêter la plaquette des co...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, En partant en week end j'ai oublié mes medicaments dont ma pilule. Je n'ai donc pas pu la prendre vendredi et samedi soir. Je n'ai pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que je peux etre enceinte?

Bonjour, Ma derniere regle etait le 30 Septembre et la duree du cyle est 6 jours j'ai eu Mon rapport avec mon Mari le 13 Septembre et le 14 Septembr...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Retard règles et autres symptômes

Bonjour, Voila je commence à m'inquiéter car je suis régler comme il faut d'habitude je n'ai jamais eu de retard. La je suis à 3 jours de retard sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
minibu

Prénom grossesses

 Fermé

Bonjour, Bonjours mais madame j ai un problème qui peut m aider svp je cherche un prénom garçon est fille arabe algérienne

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte et stressée aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Le 26septembre j'etais avec mon copain, j'étais en culotte et lui en short sans caleçon en dessous et il est juste venu sur moi mais ma cul...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Insémination ,gratuit la première fois ?

Bonjour, J'ailerais savoir , des gens me disent que la premiere insémination est gratuite ,es-ce que c'est vrais ?? Et pour la deuxième et troisième...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Lecture de prise de sang

Bonjour, mon seuil de positivité est

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou effets pilule du lendemain

Bonjour, Jai utilise la pilule du lendemain le 19 après un rapport sexuel que j'ai eu le 18 qui était ma période féconde. Mes règles devaient arrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé(pillule)

 Résolu

Bonjour,j'ai eut un rapport non proteger avec mon copain pendant mais 7jours d'arrêt,je n'est pas mes règles elle vienne généralement 3,4jours après l...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Ai-je un risque de tomber enceinte ?

Bonjour, Je prends la pillule gestodène (générique de la Moneva). Mon inquiétude repose sur le fait que j'ai oublié le premier comprimé de la plaque...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Grosseurs vagin + absence de règles

Bonjour, J'ai tres peur, mes règles sont en retard de 5jours alors que je suis plutôt régulière ou 2jours maximum. Et j'ai senti comme une boule a...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
AA

Des seignement

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine hier soir g u des seignement sa ma bcp inquiéter je me suis rendu o urgence mais on ma rien ft on ma juste di...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Demande d'information d'une prise de sang

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'était enceinte, j'ai reçu le résultat mais je comprend pas que signifie seuil de positivité 5U...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
DCI

Questionnement et inquiétude - retard règle

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport (protégé avec préservatif/je ne prends pas de pilule, ni la pdl) a eu lieu le 31 juillet (tout juste après mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossesse je pence quil et positif mais pourquoi la barre de droite et plus claire que la gauche !? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Changement de cycle depuis 3 mois

Bonjour, Bonjour, Je prend la pilule depuis l'âge de 18, j'en ai maintenant 26. Depuis le début je prend ma pilule, l'arrête le dimanche et j'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000