Les discussions

Menstruations

Bonjour, il y a à peu près 4jour j'ai commencer mes menstruations car j'avait oublier une pilule contraceptive et mes saignements était marron/noir......

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour* je suis juste inquiète, j'ai fait de rapport 4jour après mes règles avec éjaculation,puis 7 jour avec éjaculations et 10 jour avec éjacula...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque d'être enceinte avant les règles ?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis un an mais ce mois-ci j'ai oublié de la prendre une fois lors de la première semaine et sur la notice il est indi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Omment tomber enceinte

Bonjour, j ai pas un cycle régulier mes regle sont arrivés le 20 juillet et fini le 23 je veux savoir ma période de fécondité pour tomber enceinte mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
joraline

Peur du déni de grossesse

Bonjour à toutes. Etant nouvelle sur ce site, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum, je vous prie donc de m'excuser. Voilà, j'ai 17 ans, et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine dernière non protègé mais mon copain n'a pas éjaculé (retrait) et 20h après j'ai pris la pilule du lendemain,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lolilol69

Oublie de pilule plusieurs jours aprés rapport ?

Bonjour, Bonjour j'ai une question qui me perturbe. Ma copine prend la pilule ( optimizette gé donc 12 h d'oublie max) admettons elle la prend parf...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, Samedi à 2h du matin j'ai eu un rapport c'est à dire hier, et hier j'ai oublié ma pilule et je l'ai pris seulement aujourd'hui à 14h30.. Po...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avorter de 7semaine et 5 jours

Bonjour, comment une femme peut avorter quand elle a 7semaines et 5 jours de grosses

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Perte liquide transparente

Bonjour, Voilà, le 9 juillet 2016 j'ai arrêtée ma pillule 2 jours avant la fin. J'ai eu mes règles 3-4 jours après. Nous aimerions avoir un bébé. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Frizoti

Comment connaitre mon jours dovulatoin

Bonjour, J ai un problème je ne sait pas calculer , j’ai vu mon R 12 juillet et sa finis 17 maintenant quelle est mon jours ovulation

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 16 ans j'ai eu un rapport sexuelle non protéger depuis 1 semaine et le lendemain j'ai pris la Pilule du lendemain , malgré que mon parten...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Nana1122

Pillule prise depuis 7j peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé mais je prend la Pillule leeloo gé depuis 7 jour (prise le 1zr jour des rè...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte sous stérilet ?

 Résolu

Bonjour, Je porte un stérilet Mirena depuis octobre 2012. Je suis censée le changer en octobre 2017. Nous sommes en juillet 2016, il est normalement...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation quand être sur pour bébé ?

Bonjour, Je sais que se forum remonte loin mais je trouve pas des récents alors voilà je pose ma questions ici en espèrent avoir reposes.. Voilà. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte malgré regles et préservatifs?

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 19, cela fait 1 an que nous sortons ensemble et nous avons fait notre première fois ensemble il y a environ ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Anonyme

Saignement ou règles ???

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 8juin, et ça fait 6semaines que je pensais être enceinte. Ça fait trois jours que g eu des saignements roug...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Carinochiny

Fiv

 Fermé

bonjour je suis nouvelle j ai besoin des témoignages des gens qui ont déjà fais une fiv merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans, depuis le début du moi je prends la pillule ( c'est la première fois ) et il y a une semaine j'ai eu un rapport p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Oublie de pillule

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 ans, hier soir dimanche j'ai pris la pilule du lundi donc une rouge au lieu d'une blanche. Je m'en suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl

 Résolu

Bonjour , jai eu un raport non proteger il y a 3 jours. Le lendemain jai eu les regles. Et jai oublier de mrendre ma pillulle depuis plus de 4 jours. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, Pensez vous que je peux être enceinte ? J'ai ovulé le 11/06/2016 et j'ai eu des rapports 3jours après du 14 au 19. Puis 3 jour avant mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements 5j après pdl

Bonjour, peut on avoir des saignements 5j après la Pillule du lendemain du à celle ci ? (6 J après le rapport à risque)

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règle

Bonjour, Alors voilà j'ai un cycle en moyenne de 28 jours. J'ai eu mes règles du 17 au 20 juin puis j'ai arrêté ma pilule le 21 juin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Sterilet minera

bonjour, j'ai oublié d'enlever mon stérilet au mois de juin. Si je l'enlève plus tard , est ce que je risque quelque chose? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fertilité

Bonjour, J'ai une question j'ai eu mes regle le 25 du mois de juin et ensuite le 11 de juillet (car arret de pillule entre deux pour second bebe) d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Prise de sang 18j après rapport

Bonjour, prise de sang fiable 18-19 jours après un rapport a risque????? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DCI

Rapport sexuel sans préservatif mais avec la pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait ma première fois avec mon copain au bout de nos 9 mois de relation, nous avions utiliser le préservatif et je prenais la pil...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai besoin d'aide , j'ai 22 ans j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection on a fait le coyote interrompu ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Pertes marrons + sang pendant les règles = grossesse ?

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions. Alors voilà cela fait 4 mois que j'ai arrêté la pillule que je prenais depuis un...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Bb1012

Retard symptôme test negatifs

Bonjour les fille, Voila je suis nouvelles...je suis en essai bébé 2 depuis 6 mois. Le deuxième mois j'ai due prendre du duphaston car après l'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je m'appelle Nina *** j'ai eu des rapports avec mon copin pendant une semaine et j'ai eu dès retard des règle mes règle devais venir le 12 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Sisomina

A combien de jours de retard faire un test de grossesse ?

Bonjour, Je devais avoir mes règles depuis le 23 juillet mais jusque là rien est que je peux faire un test de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Retard de 2jours

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp!! j'ai un retard de 2 jours. en fait j'ai un cycle de 26jours mais parfois 28jours! j'ai saigné pour la dernier...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
glwad

Est-ce une grossesse?

Bonjour, Je me sens vraiment bizarre, j'ai les seins qui ont gonflé et les tétons qui font énormément mal. Je ne sais pas, depuis hier, à peine qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Date de fécondité

Bonjour, Je voudrais connaître ma date de fécondité, sachant que le 1er jour de mes régles en juin, c'était le 12 juin et en juillet, le 13. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Informations sur ma mauvaise période.

Bonjour, je m'appelle Prisca,j'ai 23 ans et je voudrais connaître ma mauvaise période. Mes règles sont venu le 18 juillet 2016 et terminé le 22 juille...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Risques ?

Bonjour J'ai 16 ans et j'ai fais l'amour avec mon copain . Au début on a utilisé le préservatif mais comme il n'en restait plus donc on l'a fait sans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, Alors voilà j'ai linplant depuis 1 ans et depuis et depuis 3-4 semaine j'ai mal au ventre comme pas possible j'arrête pas de manger, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il a eu penetration 2min sans préservatif et que apres il est ejaculer à l'exterieur, es ce qu'il a risque que de gro...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
joraline

Règles anormales

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un retard de 5jours et aujourd'hui je viens d'avoir mes règles. J'ai eu des rapport toujours protégé au mois de juin (mes premiers j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Miaso

Pillules blanches et rouges, aide?

Bonjour, Pour ma part cela fait plus d'un an que j'ai commencé à prendre la pillule mais sur un moment de doute en prenant la pillule rouge j'ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison vagin

Bonjou moi c mim9 jai jamai fait le rpport mai il ya 5jour jai succer le penis de mn coapin e jai avaler un liquide blanc qui sort avn lejaculation de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Marion35760

Peut-on tomber enceinte ?

Bonjour, j'étais avec mon mec et on a commencé à se câliner un certain il a commencé à frotter son truc sur le mien sachant qu'on gardait tous les deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Angie0604

Kyste

Bonjour, J'ai le même problème un kyste à l'ovaire droit mais le gynécologue ma dit que la solution la plus efficace est que je tombe enceinte et ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
troumi

Retard de règles

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain. Le 12 juin, sauf que je n'étais pas sur que le préservatif n'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Angie0604

Pilule optimizette

Bonjour, j'ai oublié deux comprimé optimizette, du vendredi au samedi. Aujourd'hui nous somme dimanche que doigent faire ?? Merci de bien vouloir me r...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang et de glaires sous sterilet

 Résolu

Bonjour, J'ai un sterilet en cuivre depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis depuis mais la j'ai eu mes règles le 06 juillet et le 21 et 22 juill...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourrais-je être enceinte ou en déni de grossesse?

Bonjour, Je n'ai eu que des relations protégées et mon copain dit avoir vérifié tous les préservatifs utilisés. Je ne prends pas encore de contrac...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Ivg rapport nn protégé

Bonjour, je m'appelle sam. alors j'ai eu un ivg par aspi de 11 semaines de grossesse le 13 juillet de ce mois ci , ma question c'est Est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000