Les discussions
Sante feminine
RésoluBonjour, j'ai eu a subir une intervention suite a une GEU, et la je suis sous pilule contraceptive pour 3 mois pour permettre a mon corps de se repo...
Mon mari il n’a pas spermatozoïdes
Bonjour, Mon mari Il n’a pas Spermatozoïdes il a fait une biopsie dans le deux Testicules ils ont rien trouvé et moi qu’est-ce que je peux faire
Enceinte ou psychotage
Bonjour, moi c est Anne, j'ai 27 ans. Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés ( coit interrompu)durant 2 semaines d affilé. Le lendemain ...
Idem
Bonjour, Je suis entrain de vivre la même chose depuis 2 semaine je suis couchée du a cela comment c'est déroulé la suite de votre grossesse svp?
Risque
Bonjour, Voilas avec mon copain on veux un petit bébé jetait en ovulation jusqu’à aujourd’hui hier j’ai eux relation sexuel non protéger et il a e...
2 semaines de retard
Bonjour à toutes, enfaite voilà, cela fais un peux plus de 5 mois que mon compagnon et moi essayons de concevoir notre petit/petite. Et alors que je s...
Implant
Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implants le 2 octobre puis le 6 octobre petite tâche de sang donc jai reprie ma pillule et depuit la petite tâche ...
Règle en avance
Bonjour les filles, Je voulais savoir si ça vous étiez déjà arrivé ou est ce que le mieux c’est de prendre rdv chez la gynéco. J’ai eu mes règles...
Comprendre qui est le "donateur"
Bonjour, J'aimerais avoir des éclaircissements sur ma grossesse, le 26 septembre (dernière échographie) j'étais à 22 SA+1jour, une date de début de ...
Risques sous pilule ?
Bonjour, Normalement je dois être dans mon cycle monstruation mercredi 15 octobre mais je panique un peu car mon copain ne met pas de préservatif et...
Absence de règle
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule mi mars , depuis j’ai des cycles irréguliers sauf que là j’ai un retard de 30jours (bien plus long que d habitude ...
Cheveux arrachés par lui même
bonsoir Depuis quelques jours, ma petite fille s'arrache les cheveux quand elle suce son pouce... (quand elle est fatiguée, quand elle cherche le s...
Retard de règles de 4 jours et mon test pipi est négatif
Bonjour, Nous sommes en essai bébé je suis actuellement à 4 jours de retard j'ai fais un test pipi qui me dit négatif que faire Depuis quelque jour...
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain, protégé bien sûr mais après il m’as retouchée sans s’être bien essuyer, prise de panique je suis allez ...
Risque d’être enceinte
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels deux à trois jours après mon ovulation c’est à dire au 16eme jours de mon cycle. Est ce possible que je tombe en...
Pour être rassuré
Bonjour, Conseils pour une amie Elle est enceinte de 3 mois maintenant et elle a Le bas du ventre très dur la nuit, c'est douloureux (pas énormément...
Absence de règle
Bonjour, j’ai 23 ans j’ai 9 jour de retard j’ai fait un teste de grossesse hier il et négatifs donc je voulai savoir pourquoi j’ai du retard surtout q...
Grossesse ou pas
Bonjour, j veut savoir si j'ai enceinte j'ai eu mes règle mais j'ai des nausée et parfois des maux de tête
Saignements après pilule du lendemain
Bonjour, aidez moi les filles j'ai eu des rapport avec coïte interrompu a la date prévue de l'ovulation et le lendemain prise de PDL, et 8jrs après de...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Il a 1 ans je suis déjà tombé enceinte de mon compagnon et j’ai pas du le garder .. après les 1 ans envie de recommencer c’est mon premier mo...
Retomber enceinte après une fausse couche
Bonjour, J aurais voulu savoir combien de temps après une fausse couche est il était possible de retomber enceinte. J étais enceinte de 8 semaines ...
Retard de regles .rapport sexuel non protegé au 7e jour
Bonjour, Aidez moi svp jai un cycle de 26jours jai saigné le 5septembre jusquau 9.le 12 septembre jai un un rapport non protegé .donc le 7e jour de ...
Très envie d'un bébé
Bonjour, je voudrais bien savoir jai pris duphaston pendant 5 mois car j'avais des Regle douleurs et se mois la j'ai arrêté duphaston et jai eu...
Rapport proche non protéger
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte sans avoir eu pénétration et sans agir mis de préservatifs mon conjoint étais proche...
Grossesse non désirée
Bonjour, j'ai avorté il y a à peine un mois et je vais bien maintenant, ya plus de saignements, donc mon partenaire et moi avons eu un rapport sexue...
10 semaines et ventre tres visible ? panique
Bonjour à vous les filles C'est mon 1 er bout , et je suis assez en stress car mon ventre est très très visible. Je peux plus mettre taille 36 deja...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai une petite question voilà ma situation. Au début du moi de juillet j’ai couché pour la première fois avec mon chéri, je prends la pilul...
Je tombe enceinte sur injection
Bonjour, J’ai pris une injection de 3 mois ( fin Juillet) maintenant j’ai une semaine mes seins se gonflent mal au ventre vomissements après que je ...
Problème de menstrues
Bonjour, Bonjour s'il vous plais j'ai un problème de menstrues j'ai eu mes règles 2fois dans 1mois donc le 1er et le 27 septembre je peux faire comm...
Problème avec mon cycle
RésoluBonjour, Jai eu mon cycle le 31 août jusqu'au 3 septembre, et le 24 septembre j'ai encore eu mon cycle, le 29 septembre j'ai eu des rapport avec mon...
Changement de pilule
Bonjour, J'ai changé de pilule il y a 3 semaines, je suis passée à Claréal Ge et depuis c'est un peu la catastrophe : ma peau n'est pas belle du t...
Jai des saignements depuis le 29aout
Bonjour, Depuis le 29aout je saigne en gouttelette non stop je suis allé chez ma Gynécologue * prise de sang gtest positif de 5 semaines et j'ai fai...
Douleurs ovaire droit depuis l'ovulation
Hello tout le monde. Ovulation le 1er octobre après deux episodes de glaire blanc œuf séparé de plus d'une semaine (idem pour l'ouverture du col) ...
Pillule optimizette
Bonjour, je me je me suis fait retirer un implant contraceptif ça fait déjà quelques jours que je prends pilule car mon médecin me l'a prescrit car j'...
Ma prise de sang est négatif
Bonjour, Alors voilà j'ai 2semaine de retard des règle. J'ai fais 2 test pipi qui sont tout les deux négatif il y a deux jours j'ai fais une prise d...
Retard test negatif
Bonjour j,avais eu mes periodes le 27 aout et jusqu'a present pas de regles j'ai fait 2 test de grosse deja mais ils sont tous negatif.aidez moi svp....
Retard et pertes
Bonjour à toutes, j’ecris aujourd’hui parce que j’aurais besoin de conseils. J’ai aujourd’hui 9 jours de retard sur mon cycle qui dure généralement 33...
Je suis trop en doute de ne pas concevoir
Bonjour, J'ai enlevé mon implant depuis février mais jusqu'à présent je n'arrive pas tomber enceinte
Absence de règled
Bonjour, Je devrais avoir mes règles le 24 août mais je les ai eu le 15 août 2019, et du coup le mois de septembre j'ai quasiment pas eu mes règles ...
Retrait implant ovulation
Bonjour, J'ai enlevé mon implant fin janvier 2019 après un an pour faire un bébé et depuis j'arrive plus à tomber enceinte ???? qui en sait quelque...
Alimentation femme enceinte
Bonjour, S'il vous plait, est-il conseillé aux femme enceinte de prendre du jus de citron et de persil à jeun?
3 e grossesse possible ?
Bonjour, j'ai 2 enfants nées par césarienne la 1 ère en date du 12 juin 2016 et la 2 ème en date du 21 mars 2018 ,puis- je retomber enceinte en ce moi...
Prise de sang précoce? arrêt pilule, retard règles, grossesse?
Bonjour à toute! Je me tourne vers vous car je suis un peu perdue. J'étais sous implant contraceptif pendant plusieurs années, très peu voir qua...
La consommation du miel est-elle dangereuse pour la sante d'un bébé ?
Bonjour, Je suis Franck. Ma femme est enceinte de 8 mois, elle souffre d'un Ulcère d'estomac, Elle consomme du miel depuis 6 mois de sa grosse...
Amoxicilline contre indiqué si grossesse ?
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et mes résultats d’analyses ont révélé une infection urinaire. Ma sage femme m’a prescrit de l’augmentin d...
Retard 12 jours
Bonjour, J’ai retiré mon stérilet au cuivre fin août, pour essayer d avoir un bébé. La semaine dernière j’avais 6 jours de retard, et le test urinai...
Besoin d’un avortement
Bonjour, j’ai une copine qui veut avorté comment faire ?
Stérilet mirena grossesse
Bonjour, Moi j'ai aussi le stérilet mirena, depuis 2/3mois, pas de règles ( enfin j'avais que des petites pertes depuis la pose juin 2015). Et la.....
Essai bebe2
Bonjour, Je suis à essai bébé 2 j'ai arrêter la pilule en février, j'ai un retard de règles de deux jours mais j'ai pas vraiment de symptômes a par ...
Avis sexe echo
FerméBonjour, J'attend bébé 2 , je suis enceinte de 11 semaine aménorrhée + 4 jours j'ai effectué une écho hier et j'aurais voulu avoir des avis sur le s...