Les discussions

Gros ennui

Bonjour, Je m'appelle Clara,suis enceinte de 4 semaines les test ont été positifs,mais mon fiancé et moi nous ne sommes pas prêts donc je voudrais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Date de conception

 Fermé

Bonjour, je suis du pour le 15 décembre , j'ai eu un accident de parcours avec un autre partenaire le 24 février . J'ai eu mes règles le 12mars , je s...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, en fait j’ai eu des rapports non protèges aujourd’hui avec mon copain alors que je suis à mon 14e jours et j’ai prise la pilule dans l immédi...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Ivg médicamenteuse

Bonjour, J’ai fais un avortement médicamenteux j’étais À 1 mois de grossesse j’ai pris le médicament j’ai saigner une semaine avc des caillots de sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de règles de 6 jours

Bonjour, Heu c'est la 1er fois que je viens sur de genre de forum. Voilà j'ai besoins de conseils. Je suis pas vraiment regler, mais depuis 4/5 mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Transfert d'embryons

Bonjour, Je suis à j11 post transfert de deux beau embryons blastocyste je suis déprimé car j'ai aucun symptômes Mis à part mal aux seins qui provi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Andy31200

Jaculation

Bonjour, J' ai fait le amour dimanche avec mon ami il avait très envie et moi aussi il a éjaculation dans mon vagin. Après dans mon anus es que je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
begonie

Rapide

Bonjour ! Es ce que ce possible de tomber enceinte quand un garçon n'a pas introduit son pénis dans votre vagin ?? Aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor

A quel moment peut on detecter une grossesse?

Bonjour J'ai tous les symptômes d'une grossesse mais l'échographie et les test de grossesses a domicile ont révélés le contraire et pourtant je res...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
begonie

C'est possible d'être enceinte

Bonjour, 3 jours de retard de règles,mal au bas ventre comme si j'allais avoir me règles,mal aux seins, fatiguée +++.

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Neneni

Jai besoin de votre aide concernant ma situation de grossesse

Bonjour, Je me présente kimberley j'ai 20 ans j'aimerais juste savoir quel sont réellement les symptômes des grossesses sa fait un peu près 4 mois 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Calculer mon oculation apres un ivg

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je voudrai vous donnez le plus de précision possible pour avoir une réponse précise. Voila j'ai fais un IVG der...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Gael

Pilule et conception

Bonjour, Quand on a pris la pilule du lendemain juste après les rapports sexuels est ce possible de risquer de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Jamais enceinte malgré mes rapports non protégé s en période d’ovulation

Coucou les filles, j’ai 29ans mon copain et moi essayons depuis 6mois d’avoir un enfant. Malgré nos multiples rapports non protégés ( & très fréquents...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Prise de la pilule du lendemain durant l'ovulation + test de grossesse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne samedi (le 7 septembre) avec mon copain. J'ai attendu ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Oublie

Bonjour, Je suis sous Leeloo depuis bientôt 1 an, je prenais normalement ma pilule jusqu’à aujourd'hui. Voila j'ai commencé une nouvelle plaquette,...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes menstruations le 11août la je j'ai pas encore mes eu mes menstrus .

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

La peur d’être enceinte a 15ans

Bonjour, Je m’apelle Ému, j’ai eu des rapports avec mon copain récemment (a peut près 1 mois) et j’ai peur d’être enceinte. J’en ai parler avec lui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Aidez moi a comprendre je suis tres mal je saos pas si je suis enceinte où pas

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 15 jours ovulation à 00h à 16 du lendemain j'ai prit le norlevo , trois jours après jai eu des douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Sos besoin de savoir si je suis enceinte

Bonjour, je m appel Gama, je besoin de savoir si je suis enceinte en effet je vu les regles 16 Aout 2019 et le relation sexuel le 29 de ce mois ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte si le sperme touche le vagin de la femme ?

Bonjour, On s'embrassait avc ma copine et j'ai éjacule mais elle m'a dit qu'une petite quantité à touché son caleçon et elle croit pas que ça ait to...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Probleme pillule

Bonjour, J’aimerai que vous m’aidiez, je prend la pillule depuis 2 mois et y’a 2semaines j’ai eu un rapport non protegé le 1er jour de mes règles (m...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Prise d la pdl trois fois en un mois. kels sont les risques

Bonjour, Moi c'est Julie. En fait j'ai habituellement un cycle régulier de 28 jours . Jai eu mes règles le 09 août. Le 14 août j'ai eu des rapports se...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Help bb refuse de manger en mon absence 4 mois et demi

Coucou les mamans, Je suis désespérée, j'ai repris le travail la semaine dernière ma fille refuse catégoriquement de s'alimenter en mon absence mm...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Cassiie

Envie et besoin urgent de bb, aidez moi svp.

Bonjour, Je m'appelle sandy, je désire fortement avoir un bb mais chaque fois que jéssaie de calculer ma période fertile je passe à côté car suis t...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Sandy

Uterus contractile

Bonjour, Je suis egalement a 35 semaine d'aménorrhée et 3 jour jai Mon col long ouvert a un doigt et un uterus contractile est ce que je vais a couc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DCI

Tomber enceinte sous méthode contraceptive

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai besoin d'astuces pour avorter.c'est quoi je dois utiliser?? Quelle plante??Svp Svp aidez moi... PS: j'ai été en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Depuis 2017 je ne tombe pas enceinte

Bonjour, J'avais mon implant de contraception pendant 9 ans, au 9ème année j'ai enlevé mon implant depuis avril 2017 depuis je ne tombe pas ence...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Regle retard

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et sa va faire depuis 2-3 Mais ou plus que je n'est pas eu mes régle je suis allé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel sans préservatif en état de règle conséquence

Bonjour, j'ai fait le rapport avec ma copine alors que elle était en règles et nous avons pas utilisé le préservatif ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Envie du. enfant

Bonjour, Je prend duphaston depuis 3 moi car quand j’arrête la pilule plus de règle et je veut essayer 3 e enfant jamais u de problème avant visite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Avancer pillule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova (28jours) avec pillule rouge et blanche.J’ai un mariage et j’aurai mes règles durant le week-end.Est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou non

Bonjour, Je vois mes règles en ce moment je suis à mon 6e jour et j’ai jamais couché avec un homme..mais j’ai le bas-ventre gonflé. Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Bébé

Coucou a tous, je suis a 1 jour de retard déjà car j'attendais mes règles hier le 12 mais j'avoue que j'ai très peur de faire le test et être déçu par...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Regles sans "morceaux"

Bonjour, voila je pensais être enceinte, et j'ai fait une pds mais résultat négatif, ça m'a blazzée. j'ai fait une FC fin juillet ça m'a chamboulée m...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Mama

Enceinte sous duphaston sans pénétration

Bonjour, C URGENT J’AI BESOIN DE RÉPONSES SVP Je suis assez jeune, Bonjour, SVP C URGENT J’ai eu une relation sexuelle sans pénétration ( frottemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Bella18

Pourrais je être enceinte ?

Bonjour, j ai eu mes regles le 16 août et j ai eu les rapports sexuels non protéger le 27 du mm mois et j ai pris le pilule du lendemain, le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

La grossesse implant

Bonjour, J'ai 17ans j'ai mit l'implant sa fais 4mois et j'ai des douleurs qui peuvent arriver de temps en temps au bas du ventre et j'ai très peur

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Regle dans le même mois

Bonjour, J'avais eu mes règles le 3 août normalement je devrais avoir les prochaine règle le 3 septembre mais je le eu le 31 août et je signais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Qui est le père ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pouvez vous m’éclairer ?

Bonsoir, Merci de ne pas me juger... Je suis actuellement enceinte de 5 semaines, j’ai des doutes sur qui est le père... Début de mes dernières rè...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Sterile

Bonjour, je souhaiterais devenir sterile je suis un homme

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte avec preservatif

Bonjour, est ce que je peux tomber enceinte meme si j etait proteger avant les regle d un 1 Je devais avoir mes regles jeudi ils sont pas la 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, Je suis 9 semaines de ma grossesse, la j'ai commencé avoir des saignements et js aller au toilettes, j'ai senti un gros truc sortir,je me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Perte rose

Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis mars car j'essaye d'avoir un bébé. Sa fais plusieurs jours je fais pipi beaucoup. Mes dernières règles remon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

À l'aide comment avorté

Bonjour, comment avorté sans médicaments et sans risque

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Bébé voulu

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai fleurté avec un garçon de 21 ans disons qu’on était en couple et nous avons eu plusieurs rapport sexuels à risque dont un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Aide sur mon cas l implant

Bonjour, J'ai fais l implant 4jours après les règles et les rapports avec mon partenaires 3jours après et depuis quelques jours les bouts seins me f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Retard de règle test négatif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule en milieu de plaquette il y’a 1 mois le 1er août. J’ai eu des rapports dans le week-end et dans la nuit du 4 au 5 j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

Signes de grossesse mais pds negative

Bonjour, Coucou les filles j'ai besoin de vos lumières. Ça fait quelques mois que mon mari et moi sommes en essai bb. Ce mois ci j'ai pas tt com...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000