Les discussions

Scanner et enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7 semaine et je voudrais savoir si c'est possible de faire une scaner de ma tete!!! et il mon bebe ne court aucuns dang...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DCI

Risque grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport avec mon fiancé le 9/10 il n a pas penetré ni ejaculé et je ne pense pas qu il y avait du liquide pre ejaculatoire car i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé 16 mois , inquiete

Bonjour, Je suis la maman qu’un petit garçon de bientôt 16 mois . En lisant sur internet ( je sais je ne devrais pas ) je suis très inquiète. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
1tibou

Envie de bébé

Bonjour,j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain quelques jours avant mes règles,je ne prend aucune contraception.J'ai eu mes règles le jeudi 17/10 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Artiste1976

Envie de concevoir

Bonjour, j'aimerais tomber enceinte mais je n'arrive pas à savoir mon jour d'ovulation car j'ai un cycle irrégulier . Et je me demande si clomid pourr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour j’ai eu un retard de 5 jrs j’ai fais un test urinaire au 2 ieme jr de retard et le test sanguin au 4 ieme jour tous deux étaient négatifs mai...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Règles peu abondantes

Bonjour, J'ai 18 ans je suis sous pilule adepal. Il y a 2 semaines j'ai pu faire un test de grossesse au planning familial (négatif) mais ayant eu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Lilya

Perte de sang avec des caillots et enceinte

Bonjour, J'étais partie faire une prise de sang ce jeudi qui s'est avéré positive. Par contre l'infirmière m'a dit qu'elle pourrait ne pas arriver...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Amdinex

Règle

Bonjour, j’ai 22 ans j’ai vue mes règles le 15 au 19 octobre et le 20 j’ai eu un rapport non protéger j’ai pris la pilule du lendemain le 26 octobre j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon mari 4jour avant l’ovulation possible de grossesse ou pas

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Je veux éviter une grossesse

Bonjour, Comment éviter une grossesse 3 semaines après rapport sexuel non protégé

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain , retard des règles

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain le mois dernier et j’ai eu mes règles a peu près une semaine après . Ce mois je n’ai pas eu mes règles alo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte

Bonjour, J’ai rendez-vous chez mon médecin mais j’aimerais que le médecin sache pas que je suis enceinte est-ce que il peut le voir en examinant ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte ? besoin de conseils

 Résolu

Bonjour; Il y a 4 semaines j'ai eu un rapport non protégé et 1 jour ensuite j'ai pris un pilule du lendemain-1 semaine après j'ai eu des saignements ...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Avoir bébés

Bonjour, Je viens moi de retirer le l'implant le 23oct 3 ans pille et j'ai 34 ans bientôt 35 et déjà plusieurs grossesse en césarienne est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte symptômes

Bonjour, Il y a 5 semaines, j’ai eu un rapport mal protégé... Je prends la pilule mais je ne suis plus sure de ne pas l’avoir oubliée... Maintena...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Andy31200

6 jours de retard test négatif

Bonjour, j’ai 6 jours de retard pendant 3 jours j’ai eu quelques petites nausées seins légèrement sensible et envie fréquente d’uriner. Mais aujourd’h...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Emilie

Connaitre ma periode dovulation

Bonsoir, j'ai 18 ans mais je c'est pas comment compter mon cycle comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule prise en décalage

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question... Je m'explique, je prends habituellement ma pilule Cerazette le matin vers 7h1...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
HenrietteD

Essai bébé 3

Bonjour, je suis en essai bébé 3 et 5 mois sans pilule se mois ci mes règles n on durer que 2 jours qu en pensez vous ? Puis je être enceinte ? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Maladie de basedow donne t il des malfoation fœtal

Bonjour j'ai accoucher le 9 août d'un petit garçon. En septembre on diagnostic mon fils de malformation stenos des choane malformation du palet de l'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Retard des règles ??

Bonjour, en général mon cycle dure 29 jours, ce mois ci j’ai eu en effet des rapports à risques, j’ai pris la pilule du lendemain mais seulement 48h a...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Enceinte sans pénétration et sans ejaculation

Bonjour, a tous Alors il y’a a peux près dix jours que j’ai eu une pseudo relation rapprochée avec mon mec Des frottis frotta entres nos deux sex...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

A l'aide ma soeur pourrait tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si un mec verse dans le préservatif et si ça se perce est ce que elle peut tomber enceinte même si c'est après la période...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Andy31200

Aide le sperme coule après

Bonjour, je veux tomber enceinte j’ai arrêter la pilule il y a deux mois mais quand j’ai un rapport le sperme recoule est ce que c’est normale ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Energizor

Je voudrais un bébé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut sentir qu’on est enceinte après 2semaine de rapport? Vu que le test n’es pas encore fiable pour le moment... j’...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos réponses rapides svp

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé vers 1h du matin et à notre réveil nous avons constaté que le préservatif était resté à l’intérieur avec presque...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Pillule et des saignements

Bonjour, Je prend le microgynon 30 j terminer une plaquette et j commençais la 2eme sans arrêt pour retarder mes régles mais j remarqué des saigneme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Je doute

Bonjour j'ai eu mes règle le 2/10/2019 donc j devrais ovuléle 16/10/2019 jueu des rapport non protéger avec mn mari sur tte la dure de ma période...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Richlovlife

Risque de grossesse

Bonjour, On a eu un rapport avec mon copain il a ejacule à l’extérieur et de suite il l’a remis dans mon vagin Y a-t-il un risque de tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Essaie bebe

Bonjour, Alors je vais essayée d’être claire J’ai 22 ans depuis deux mois nous commençons les essais bebe (fréquence rapport sexuels 2-3fois par s...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Emma_4702

Bebe

Bonjour, je me suis fait retirer la trompe droite février 2018 et depuis je perd un peu espoirs je prend de l acide fiolique mais rien ne vien je dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Absence de règle

 Fermé

Bonjour, Jai eu un sterilet au cuivre pendant 1 an que j’ai retiré mars 2019 Depuis régle plutôt régulière Dernière règle 1-2-3-4 août 2019 Dep...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Effets secondaires stérilet cuivre

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers un forum car je ne sais plus trop quoi penser/faire.. J'ai aujourd'hui 23 ans, j'étais sous pilule...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Urgent bébé ??

Bonjour, alors voilà avec mon copain nous avons fait le frottis frotta sachant que moi j'étais en legging puis culotte et lui avait un bas de pyjama y...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dawa

Rapport non protégé

Bonjour, J ai eu un rapport hier non protégées mais je ne prend pas encore la pilule. J ai une ordonnance pour la pilule prescrit par mon médecin...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Laelae77

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je suis en essai d1 bébé. J'ai eu mes rapport le 10,11,13 et 14 Octobre . Or j'ai eu mes règles le 01Octobre. Est ce possible que je sois enc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, Y a t il toujours des femmes présente a ce sujet ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Changements heure prise pilule

Bonjour, Je prends actuellement la pilule OPTIMIZETTE et je la prends tous les soirs à 19h mais mes horaires de travail n’étant pas compatible je so...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Essure et enceinte

Bonjour, Puis je tomber enceinte sous es sûre ? Je suis sous essure depuis 8 ans et j ai 52 ans

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
1tibou

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fait 2 semaines que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain (on se protège toujours )et il n’y a pas eu ejaculation e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
maeva_._

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour je me suis trompé de serviette jai pris celle de mon copain je me suis essuyé l'entrejambe avec il y a til un risque que je tombe enceinte . ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, Étant donné que je prendre la pilule contraceptive Leeloo, j’ai voulu la prendre en continu pour ne pas avoir mes règles,mais la semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule qlaira

Bonjour, je vous explique j'ai pris ma pillule rouge (pour avoir mes règles ) dimanche et celle de lundi et mardi ce sont celle ou il n'y a rien et ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Pensez vous que je suis enceinte?

Bonjour, je m’appelle Lucie. J’ai 15ans et j’ai depuis 6mois maintenant une peur folle d’être enceinte. Je vous résume vite fait ma situation. Il y ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Lulululucie

Pilule / antibios / selles

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 9ème jour de prise de ma pilule Ludeal Gé. (Cela fait plusieurs années que je prends...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Mary3

Inquietude

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport non protégé 4 jours apres mes règle et mon partenaire à éjaculé en moi est-il possible d'être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

A l'aide retarder mes régles

Bonjour, Je prend le microgynon 30 depuis 24 jours donc j terminer une plaquette et j commençais la 2eme pour bloqué les réglés pour se samedi le 26...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Tromper de jour de pillule

Bonjour, Voilà cela fait peut de temps que je prend la pilule et je n'avais pas très bien compris le principe car on m'a mal expliquer Mon souci c...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà j’ai eu des rapports sans protection il y a 4 semaines mais je prends la pilule (Optilova) et je n’ai jamais eu d’oubli pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000