Les discussions

Reponse resultat je comprend pas

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour test grossesse, taux b-hcg 76752UI/L absence grossesse :

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Oubli pilule sans ayant eu de rapport depuis 10 jous

Bonjour, Si je viens d'oublier ma pilule mais que cela fait 10 jours que je n'ai pas eu de rapport , est ce que je suis obligé d'utiliser des préser...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Règle abondante

Bonjour, j'ai 51 je vais me faire opérer d'un polype le 08 mars en attendant le gyneco ma prescrit zoely car règle très abondante à ce jour mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Valoche

Avoir des enfants

Bonjour, Esce vrai que pour avoir des enfant il faut avoir du sperme Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline

Risques ??

Bonjour, J’aimerai savoir si je peux tomber enceinte avec préservatif présent sur le bout du penis. Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Posss

Gardnella

Bonjour, Suite à des examens je viens snap rendre que j’ai une colonie de gardnella et je souhaiterais savoir es ce que cela empêche d’avoir des e...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, J’ai fait un test ce matin (premier pipi comme conseiller) et résultat une barre foncé sous le c et une très claire sous le t Pensez-...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Taux hcg

 Résolu

Bonjour, j ai appris la semaine dernière que j été enceinte mon taux été à 75 ma Gyneco a trouvé que le taux été bas donc elle m a conseillé de refair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Pour savoir si mon bb risques quelques choses svp

Bonjour, le 5 novembre 2020 je était RAI négatif et mon groupe sanguin c est o+ et je suis enceintes de ma troisième grossesse je suis à 6mois le prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Prise de sang trop tôt ?

Bonjour, Bonjour j’ai eu un rapport le 21 janvier avec mon chérie . J’attendais mes règles pour le 24 j’ai eu 6 jours de retard . puis le 30 j’ai p...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Oubli de pillule continue

Bonjour, Depuis 2 mois je prends la pillule optilova 20 sans prendre les comprimés rouges, en enchaînant les plaquettes de comprimés blancs pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pour tombe enceinte

Bonjour, Peut on tombe enceinte sans avoir eu les règles j’ai retiré mon stérilet le 21janvier et depui pas de règles que des seignement par ci par ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joraline

Bébé ?

 Fermé

Bonjour, Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours j...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
joraline

Grossesse ?

 Fermé

Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours je l'es atte...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, J’ai l’implant depuis 2018, avec je n’ai jamais eu de règles et là j’ai eu mes règles 3 fois d’affilée est ce normal, là actuellement j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Aide peur grossesse

Bonjour, Jai mon premier rapport de ma vie mardi 2 Février 2021 totalement protégée , c’était même difficile de réellement rentrer car c’est la premiè...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte à 16 ans ?

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'ai décidé de vous écrire en demandant votre aide et votre bienveillance. Depuis 2 mois j'ai des relatio...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Cycle 17 jours sous letrozole (femara)

Bonjour, Je suis a mon 2 em cycle avec letrozole. Pour booster mon ovulation. Pour le 1er cycle ca a durer 31 jours. Et le deuxième 17 jours ( ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Tt clomid

Bonjour, Mon gynécologue m’a mise sous clomid car j’ai les ovaires capricieux du coup je n’ovule pas correctement j’ai pris mon Tt dont 5 cp a part...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Saignements abondants j7;8 et 9 post transfert blastocyte

Bonjour, voilà mon histoire: j'ai 29 ans, j'ai fais une FIV transfert de 2 embryons j5.. À jour 6 j'ai vu une légère tâche de sang.. Mais à partir du ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Lareine237

Regle

Bonjour, J’ai mes règles, et je vais entamer l’autre plaquette, quand je vais prendre le comprimer blanc mes regles vont s arrêter ?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Peur detre enceinte

 Fermé

Bonjour, jai un petit retard de regles avec des symptômes prémenstruels qui commence a moin se sentir ( seins qui redeviennent mous) je sais pas en pe...

Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Oubli de ma pilule

Bonjour, Voilà j'ai oublier ma pilule , la 9ème de ma plaquette et je m'en suis aperçue le lendemain au moment de prendre l'autre j'en est donc pris...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Apetamine

Bonjour, j'ai déjà pris une bouteille d'apetamine sirop, j'aimerais en augmenter mais j'allaite un bébé de deux mois. Quel effet pour mon bébé?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Efficacite ovitrelle

Bonjour, Est ce que ovitrelle est toujours efficace un mois après la première piqûre. Merci j'ai besoin de vos avis.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Règle de nouveau 4 jour après avoir eu mes règles

Bonjour, J ai 43 ans et 2 enfants de 4 ans et demi et de 20 mois. J ai eu mes règles conformément à mon cycle la semaine dernière et j ai de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte un jour après l'ovulation

Bonjour, Est ce qu'il est possible de tomber enceinte un jour après l'ovulation ? PS : Modification du titre " SOS médecins " La Modération

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Sexe anal

Bonjour, moi c'est Patrick J'ai pratiqué du sexe anal il ya de cela quelques semaines et après éjaculation a l'intérieur je retire mon pénis et là à...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Retard de règle de 17 jour j’ai fait test mes négatif j’ai des nausse sans vomir douleur un peu au sein et mal au ventre comme si je l’es a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DCI

Reprendre pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude toute la plaquette, le dernier comprimé était samedi soir. Nous sommes mardi. Je me rends compte que...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les règles avec le stérilet mona lisa

Bonjour, j'ai changé du stérilet Mirena au stérilet Mona Lisa en début décembre 2020. J'ai eu mes règles le 4 décembre, j'ai remarqué avoir de plus gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’explication

Bonjour, J’ai un petit souci. En faisant l’amour avec ma meuf, on s’est protégée. Elle était en période de fertilité. Il n’y a pas eut de souci sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Capote obligatoire ??

Bonjour, j’ai un implant depuis un an.Nous nous sommes fait dépister avec mon copain et nous nous demandions si la capote est obligatoire ou l’implant...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles ou maider

Bonjour, j'ai eu mes règles le 30 décembre 2020 et après la fin de mes regle j'ai eu une relation avec mon copain non protégée et après je devais re a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Melissavlt

Stérile après avoir eut 2 enfants ?

Bonjour, Je suis un homme qui a refait sa vie. On essaie de de avoir un enfant depuis 1ans et on y arrive pas. Ma question.. J'ai eu deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard d'un mois

 Fermé

Bonjour, jsui enceinte d'un mois et j'aimerai enlever sans que mes parents soient au courant jsui au Gabon

Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
joraline

Jai peur d’être enceinte

Bonjour, il ya quelques jours jai eu des symptômes prémenstruels avant l’arrivée de mes règles mais ces symptômes ont commencé tard par rapport a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
kooloina

Grossesse expliquation

Bonjour, je voudrais poser une question enfaite j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui et je prend la pillule y’a t’il un risque que je tombe enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Retard des règles, test négatif

Bonjour, moi aussi j'ai des retards de 15 jours, test fait 2 fois mais tjrs négatif..mes symptômes douleurs aux mamelons suis je enceinte ou pas, ME...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Problème d’absence de règles

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet au mois de mai et depuis je n’ai quasiment pas de règles ce sont que des pertes marron très foncés et là ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Essai bebe

Bonjour, Bonjour, je suis en essai bébé numéro 2. C'est plutôt compliqué je vous explique. Avant de vous racontez mon parcours je vous explique...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Fibromes/myomectomie

Bonjour, A l’âge de 30 ans j’ai subi une myomectomie, dut à un grand nombre de fibromes. Je ne pensais pas que les fibromes seraient revenu aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Cristel35000

Pertes marrons claires qui ne s arrêtent pas

Bonjour, Alors voila il y a 26 jours j ai enchaîné ma pilule par erreur. Je n’ai pas eu mes règles donc la première semaine. Mais la semaine suiva...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, J’ai eu une fausse couche le 28 décembre et je n’ai tjr pas mes règles donc mon rdc j’aimerais savoir si c’est possible d’être enceinte s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AA

Bon usage du préservatif

Bonjour, Est ce que le préservatif doit couvrir tout le penis ou uniquement la partie supérieure dans le cadre de frottement ou pénétration

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Ca fait 6 mois depuis que jai fais un curetage

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée enceinte naturellement au mois de juillet 2020 les BETA HCG augmentaient normalement, les gynécologues n'ont pas vu l'œuf da...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, après un rapport non protégé avec mon copain,j'ai but de l'eau salé et j'ai pris 2 cuire de miels est il possible de contracté une grossesse,...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Brunne

Hypothyroïdie et grossesse

Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de Mamans ayant vécu une grossesse avec hypothyroïdie. Avez vous eu un suivi particulier, des compl...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
DCI

Comment utiliser pregnon 1

Bonjour, l’efficacité de pregnon 1 est sur combien de jour svp parce que dimanche j’ai eu un rapport à 18h là. Et elle a pris pregnon 1 le mardi a 11h...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte aidez moi

Bonjour, J’ai eu un « rapport «  par frottement sachant que je suis vierge mes je stresser énormément est cela fait aujourd’hui 5 jour que mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000