Les discussions

Enceinte ou pas

Bonjour, Je viens vers vous car depuis le mois d'octobre je ne prend plus la pilule. Je devais avoir mes règle lundi ét je ne les est toujours pas....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Andy31200

Je ne sais pas si j suis enceinte ou si j'ai un autre problème

Bonjour, comment vous allez moi mon problème c'est que j'ai un retard Dun mois actuellement j'ai des douleurs au bas ventre a quelques fois j'ai aus...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bjr à tous voilà j'ai peur d'être enceinte ! J'ai eu mes règles le 24 décembre et j'ai pas eu un véritable rapport c'est à dire sans pénétration le29...

Andy31200

Jsuis enceinte de8semaine

Bonjour docteur,je suis enceinte de 8semaine ,le taux hcg est de 62656 est-ce normal merci

joraline

Taux

Bonjour à tous ! J ai appris que j etais enceinte depuis peux .. J ai été faire une prise de sang le 30 décembre qui me dit que mon taux etais de 6...

joraline

Pas de retour de couche

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j'ai eu ma fausse couche le 30 novembre

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
dedene09

Retard de règles et bouffé de chaleur

Bonjour, après une soirée alcoolisée le 8 décembre je me souvient plus de rien. Je devais avoir mes règle le 30 décembre mais ce n'est pas arrivé, j'...

Catgr

Grossesse gemellaire faux jumeaux

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines j'ai fait mon 1 éco;gynécologue m'a annoncé qu'elle voyait 2 poches faux jumeaux.hier c'était mon 2 éco elle...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
joraline

En essai bebe

Bonjour j'aurais voulu avoir des avis sur ma courbe de température merci a celle qui me répondrons

Familles7

Zizi

Bonjour, Mon fils s est fait circoncie à l âge de 3 ans suite à une phimosis qui s était infecté après la varicelle. L'opération s'est très bien pas...

Temoin

Fausse couche précoce à répétition

Fermé

Bonjour, Je viens d avoir ma 3 eme fausse couche en l'espace d'une 1 année et 8 mois. Chaque fois le coeur de l'embryon s'arrête de battre avant qu'...

joraline

Ma première pilule du mois est elle en retard ?

Bonjour, Je sais que par rapport à votre situation, la mienne va vous sembler stupide mais je suis très stressée à propos de ça... J'ai fais ma pau...

Lili08

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Jai 16ans et jai arete ma pillule il ya 26 jour et jai eu des rapport avec mon copain, et depuis sa jai des envi de vomir, mal au bas ventr...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
maion974

Douleurs au bas ventre

Fermé

Bonjour, J'AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE QUI EST POSITIF MAIS VOILA QUE J'AI DE TERIBLES MAUX DE BAS VENTRE.

joraline

Pertes anormales

Bonjour, En ce moment j'ai des pertes très abondante transparente et très liquide un peu comme de l'eau, il m'est arrivé qu'elles soient aussi malod...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Vev55

Suis encente

Bon jours, Je me demande de si je suis enceinte car j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 mois mais j'ai pris la pilule du lendemain puis j'ai fait...

Utilisateur anonyme

Urgent.

Bonjour, J'ai mal en bas du ventre plus tôt vers la droite et j'ai vue un espèce de fil transparent et gluant quand je fessais pipi + j'ai eu une to...

Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess

Bonjour, J'ai maintenant le stérilet jaydesse depuis bientot 3 mois et jai parfois des maux de ventre , de coeur et je sens le fils de mon sterilet ...

Utilisateur anonyme

Grossesse avec un implant,est-ce possible

Bonjour, j'ai mis mon premier implant en 2014 il devais expiré en janvier 2017,vu les vacances je l'ai retiré et je m'en suis fais remettre un autre...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour je m appele julie et j ai 14 ans je fais mais petite recherche car en jour ma mere ma demander si j etait enceinte car mon ventre a gonfle j ...

Juliechipie

Les semaines de grossesse

bonjour chers membres devanciers, en effet j'ai eu mes dernières règles le 19 novembre et j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Le p...

Andy31200

Grossesse gémellaire faux jumeaux

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines faux jumeaux ,j'ai fait écho 6 semaines car j'ai eu saignement mais pas abandon +pertes, marrons, gyn...

Andy31200

Positif négatif

Bonjours j'ai faite ce matin Un teste qui ces avérer positif très pâle puis ce soir j'ai décider dans refaire un autre il sait avérer négatif j'ai pr...

joraline

Ma copine est enceinte ? aidé moi

Bonjour j'ai 15 ans et ma copine aussi nous avons fait l'amour il a 5 jour . Rapport protéger de mon côté avec préservatif mais vue que c'est les prem...

Andy31200

Enceinte apres une ivg

Bonjour, Ivg médicamenteuse le 18 dec ,Rapport non protegerle. 27 dec 2016. es possible detre d nouvo enceinte? Svp

Andy31200

Besoin de vos conseils dès ce soir

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel non protégé aujourd'hui vers 04h00 du matin voir 05h00. Je voulais juste avoir de vos conseils car normalement je...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonsoir, je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a maintenant 12 jours, je n'ai pas de douleur mais je ne sent pas les fils. Est ce qu on les ...

moussette91

Besoin d'aide .. perdu ne sais plus quoi faire

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans je suis étudiante et j'ai su y'a 4jours que j'étais enceinte de mon ami qui lui a une copine, mais le soucis c'est qu'il veux q...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Simonaa2

Conseille svp

Résolu

Bonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Tizialg

Strzss

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pullule du samedi 31 et j'ai eu un rapport non protéger et sachant que je devais finir ma plaquette le dimanche,...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte rosé

Bonjour j'ai en fait quelque question ... il y a 2 mois j'ai arrêté ma pilule pour essayer peut-être d'avoir un bébé avec mon copain ... dans le mois ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles un mois après prise de norvelo

Bonjour, Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi). Je n'ai pas eu d'effets secondaires (...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Lola

Regles

Bonjour, Je viens de commencer la pillule y a 3 semaines et la je l'ai arrêté donc je devrais avoir mes règles. Mais ça fais quelques jours que j'ai...

Utilisateur anonyme

1ère prise de pillule (optilova) + déclenchement des règles

Bonjour les filles ! J'aurais besoin d'explication. Je vais sur mes 18 ans et cela fait 4 ans que je suis en couple, moi et mon copain avons des rappo...

Utilisateur anonyme

Jai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai une question urgente à vous posez, alors voila merci de me repondre le plus vite possible, je m'explique: J'ai eu un rapport sexuel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous implan

Fermé

Bonsoir , actuellement sous implant je dois le lever en juin Je suis très inquiète car les règles sont pas régulières du tout et ca depuis l'implant...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du lendemain ellaone + pilule avec du lévonor

Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain ellaOne mais il est indiqué que associé à ma pilule Optilova contenant du Levonorgestrel, va réduit l'ef...

Utilisateur anonyme

La pilule

Bonjour, La pullule c'est nouveau pour moi lors de ma troisième plaquette j'ai été vaumir le diner on ma dis de continuer et finir la plaquette mais...

Utilisateur anonyme

Aider moi j'ai oublier ma pilule

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation je prend Leeloo Gé depuis plus de 3ans j'ai fait aucun oublie jusqu'ici. Lundi 26 décembre c'était ma r...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jaydess

Bonjour, Je viens de posé un stérilet jaydess. Trés grosse douleur a la pose avec une perte de connaissance. Je voulais savoir si vous aussi vou...

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon implant

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal avec mon implant que j'ai mal aux jambes au dos et au bras et que j'ai pas mes règles et quand j'ai des rap...

Utilisateur anonyme

Urgent suis je enceinte

Bonsoir, je suis une mineur, je ne prend pas la pilule et j'ai des règles irrégulières la dernière fois que je les ai eu remonte à la fin du mois de n...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mina.nzrl

Implan, probleme règles etc...

Bonjour, Je me poser des questions depuis deux trois jours. Alors je vous exolique: Alors voilà cela fait maintenant 5 mois que j'ai implant...

Utilisateur anonyme

Comment éviter de tomber enceinte

Bonsoir j'ai un cycle de 28 jours et la dernière fois que j'ai saigné étais hier et je sais quand est ce que je peux avoir des rapport sa tomber encei...

joraline

Tomber enceinte pendant ses règles

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si ont peut tomber enceinte en faisant le rapport pendant qu'ont a ses règles? Veiller repondre s'il vous p...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
joraline

Ovaire gauche gonflé

Bonjour, Depuis 2 semaines,j'ai mal en bas du ventre à peine je peut marcher ,j'ai mon ovaire gauche bien gonflé et bien douloureux ..Que faire ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mélanie

Est ce que je peut tomber enceinte

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si jai la chance de tomber enceinte meme si mes règles ne sont pas fixe,car defois elle vient après deux moi...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mayai

Enceinte ou pas?

Bonjour, Alors voilà il y a bientôt 3 mois j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé et il n'a pas fait son affaire. Je suis sous pilule mais s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maxili

Aide par rapport à la pilule

Bonjour, Je prend la pilule et pendant les vacances je les souvent oublié. Vendredi j'ai eu un rapport non protégé et j'ai donc pris la pilule du le...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jacquelinemri

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu u

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain 3 jours après mes règles, pourrais je tomber en...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Traore
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000