Les discussions
Enceinte ou pas
Bonjour, Je viens vers vous car depuis le mois d'octobre je ne prend plus la pilule. Je devais avoir mes règle lundi ét je ne les est toujours pas....
Je ne sais pas si j suis enceinte ou si j'ai un autre problème
Bonjour, comment vous allez moi mon problème c'est que j'ai un retard Dun mois actuellement j'ai des douleurs au bas ventre a quelques fois j'ai aus...
Peur d'être enceinte
Bjr à tous voilà j'ai peur d'être enceinte ! J'ai eu mes règles le 24 décembre et j'ai pas eu un véritable rapport c'est à dire sans pénétration le29...
Jsuis enceinte de8semaine
Bonjour docteur,je suis enceinte de 8semaine ,le taux hcg est de 62656 est-ce normal merci
Taux
Bonjour à tous ! J ai appris que j etais enceinte depuis peux .. J ai été faire une prise de sang le 30 décembre qui me dit que mon taux etais de 6...
Pas de retour de couche
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum j'ai eu ma fausse couche le 30 novembre
Retard de règles et bouffé de chaleur
Bonjour, après une soirée alcoolisée le 8 décembre je me souvient plus de rien. Je devais avoir mes règle le 30 décembre mais ce n'est pas arrivé, j'...
Grossesse gemellaire faux jumeaux
FerméBonjour, Je suis enceinte de 8 semaines j'ai fait mon 1 éco;gynécologue m'a annoncé qu'elle voyait 2 poches faux jumeaux.hier c'était mon 2 éco elle...
En essai bebe
Bonjour j'aurais voulu avoir des avis sur ma courbe de température merci a celle qui me répondrons
Zizi
Bonjour, Mon fils s est fait circoncie à l âge de 3 ans suite à une phimosis qui s était infecté après la varicelle. L'opération s'est très bien pas...
Fausse couche précoce à répétition
FerméBonjour, Je viens d avoir ma 3 eme fausse couche en l'espace d'une 1 année et 8 mois. Chaque fois le coeur de l'embryon s'arrête de battre avant qu'...
Ma première pilule du mois est elle en retard ?
Bonjour, Je sais que par rapport à votre situation, la mienne va vous sembler stupide mais je suis très stressée à propos de ça... J'ai fais ma pau...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Jai 16ans et jai arete ma pillule il ya 26 jour et jai eu des rapport avec mon copain, et depuis sa jai des envi de vomir, mal au bas ventr...
Douleurs au bas ventre
FerméBonjour, J'AI FAIT UN TEST DE GROSSESSE QUI EST POSITIF MAIS VOILA QUE J'AI DE TERIBLES MAUX DE BAS VENTRE.
Pertes anormales
Bonjour, En ce moment j'ai des pertes très abondante transparente et très liquide un peu comme de l'eau, il m'est arrivé qu'elles soient aussi malod...
Suis encente
Bon jours, Je me demande de si je suis enceinte car j'ai eu un rapport non protégé il y a 2 mois mais j'ai pris la pilule du lendemain puis j'ai fait...
Urgent.
Bonjour, J'ai mal en bas du ventre plus tôt vers la droite et j'ai vue un espèce de fil transparent et gluant quand je fessais pipi + j'ai eu une to...
Sterilet jaydess
Bonjour, J'ai maintenant le stérilet jaydesse depuis bientot 3 mois et jai parfois des maux de ventre , de coeur et je sens le fils de mon sterilet ...
Grossesse avec un implant,est-ce possible
Bonjour, j'ai mis mon premier implant en 2014 il devais expiré en janvier 2017,vu les vacances je l'ai retiré et je m'en suis fais remettre un autre...
Enceinte ou pas
Bonjour je m appele julie et j ai 14 ans je fais mais petite recherche car en jour ma mere ma demander si j etait enceinte car mon ventre a gonfle j ...
Les semaines de grossesse
bonjour chers membres devanciers, en effet j'ai eu mes dernières règles le 19 novembre et j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Le p...
Grossesse gémellaire faux jumeaux
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines faux jumeaux ,j'ai fait écho 6 semaines car j'ai eu saignement mais pas abandon +pertes, marrons, gyn...
Positif négatif
Bonjours j'ai faite ce matin Un teste qui ces avérer positif très pâle puis ce soir j'ai décider dans refaire un autre il sait avérer négatif j'ai pr...
Ma copine est enceinte ? aidé moi
Bonjour j'ai 15 ans et ma copine aussi nous avons fait l'amour il a 5 jour . Rapport protéger de mon côté avec préservatif mais vue que c'est les prem...
Enceinte apres une ivg
Bonjour, Ivg médicamenteuse le 18 dec ,Rapport non protegerle. 27 dec 2016. es possible detre d nouvo enceinte? Svp
Besoin de vos conseils dès ce soir
Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel non protégé aujourd'hui vers 04h00 du matin voir 05h00. Je voulais juste avoir de vos conseils car normalement je...
Stérilet jaydess
Bonsoir, je me suis faite poser un stérilet jaydess il y a maintenant 12 jours, je n'ai pas de douleur mais je ne sent pas les fils. Est ce qu on les ...
Besoin d'aide .. perdu ne sais plus quoi faire
RésoluBonjour, J'ai 18 ans je suis étudiante et j'ai su y'a 4jours que j'étais enceinte de mon ami qui lui a une copine, mais le soucis c'est qu'il veux q...
Conseille svp
RésoluBonjour, c urgent j'ai besoin de vos conseilles jai eu 3 rapport en 1 mois et sans préservatif dans les 3 fois j'ai pris la pillule du lendemain ( 3h ...
Strzss
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pullule du samedi 31 et j'ai eu un rapport non protéger et sachant que je devais finir ma plaquette le dimanche,...
Perte rosé
Bonjour j'ai en fait quelque question ... il y a 2 mois j'ai arrêté ma pilule pour essayer peut-être d'avoir un bébé avec mon copain ... dans le mois ...
Saignement en dehors des règles un mois après prise de norvelo
Bonjour, Fin novembre, j'ai pris Norvelo (et oui, les capotes ne font pas que craquer, elles glissent aussi). Je n'ai pas eu d'effets secondaires (...
Regles
Bonjour, Je viens de commencer la pillule y a 3 semaines et la je l'ai arrêté donc je devrais avoir mes règles. Mais ça fais quelques jours que j'ai...
1ère prise de pillule (optilova) + déclenchement des règles
Bonjour les filles ! J'aurais besoin d'explication. Je vais sur mes 18 ans et cela fait 4 ans que je suis en couple, moi et mon copain avons des rappo...
Jai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai une question urgente à vous posez, alors voila merci de me repondre le plus vite possible, je m'explique: J'ai eu un rapport sexuel ...
Grossesse sous implan
FerméBonsoir , actuellement sous implant je dois le lever en juin Je suis très inquiète car les règles sont pas régulières du tout et ca depuis l'implant...
Prise de la pilule du lendemain ellaone + pilule avec du lévonor
Bonjour, J'ai pris une pilule de lendemain ellaOne mais il est indiqué que associé à ma pilule Optilova contenant du Levonorgestrel, va réduit l'ef...
La pilule
Bonjour, La pullule c'est nouveau pour moi lors de ma troisième plaquette j'ai été vaumir le diner on ma dis de continuer et finir la plaquette mais...
Aider moi j'ai oublier ma pilule
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer ma situation je prend Leeloo Gé depuis plus de 3ans j'ai fait aucun oublie jusqu'ici. Lundi 26 décembre c'était ma r...
Jaydess
Bonjour, Je viens de posé un stérilet jaydess. Trés grosse douleur a la pose avec une perte de connaissance. Je voulais savoir si vous aussi vou...
Bonjour j'ai un problème avec mon implant
Bonjour, je voulais savoir si c'est normal avec mon implant que j'ai mal aux jambes au dos et au bras et que j'ai pas mes règles et quand j'ai des rap...
Urgent suis je enceinte
Bonsoir, je suis une mineur, je ne prend pas la pilule et j'ai des règles irrégulières la dernière fois que je les ai eu remonte à la fin du mois de n...
Implan, probleme règles etc...
Bonjour, Je me poser des questions depuis deux trois jours. Alors je vous exolique: Alors voilà cela fait maintenant 5 mois que j'ai implant...
Comment éviter de tomber enceinte
Bonsoir j'ai un cycle de 28 jours et la dernière fois que j'ai saigné étais hier et je sais quand est ce que je peux avoir des rapport sa tomber encei...
Tomber enceinte pendant ses règles
FerméBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si ont peut tomber enceinte en faisant le rapport pendant qu'ont a ses règles? Veiller repondre s'il vous p...
Ovaire gauche gonflé
Bonjour, Depuis 2 semaines,j'ai mal en bas du ventre à peine je peut marcher ,j'ai mon ovaire gauche bien gonflé et bien douloureux ..Que faire ? J'...
Est ce que je peut tomber enceinte
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si jai la chance de tomber enceinte meme si mes règles ne sont pas fixe,car defois elle vient après deux moi...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Alors voilà il y a bientôt 3 mois j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé et il n'a pas fait son affaire. Je suis sous pilule mais s...
Aide par rapport à la pilule
Bonjour, Je prend la pilule et pendant les vacances je les souvent oublié. Vendredi j'ai eu un rapport non protégé et j'ai donc pris la pilule du le...
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu u
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain 3 jours après mes règles, pourrais je tomber en...