Les discussions

Je suis enceinte

Bonjour, Svp dit moi j'ai eu mais règle le 7 novembre il son partie le 11 novembre et j'ai pas eu des rapports jusqu'à samedi 17novembre et j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Seins sensible et douloureux

Allo Ses la premiere fois que je vien ici mes qui ses je pourrais avoir de l aide voici. Depuis quelque jour ou quelque semaine j'ai les seins sensi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

S (congo)

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avorter avec du vinaigre et des glaçons?? Si oui, s'il vous plait expliquez moi et dites moi quelles sont les i...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Règle avant date

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème, Je suis en essaie bébé 1 depuis juillet. J'ai arrêter le pillule le 25 juillet depuis mes cycles sont de 1er cycle : 31...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
joraline

Prise de sang fiable ou non ? et question

Bonjour, après le retrait de mon implant au mois de juillet 2016 j'ai eu mes règles avec un cycle tout à fait normal et jusqu'à octobre. J'aurai du a...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Inquiétude

Bonjour, Moi et mon copain nous avons des rapports sexuels depuis 6mois plus ou moins. Le mois dernier j'ai eu un retard de regles (2jours). Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Inquietude

Bonjour, Avec mon copain on se faisait de scalins et des bisous mais il était un peu excite et moi aussi et donc il s'est allonge sur moi sans caleç...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule et grossesse

Bonjour, Je prend la pilule (Leeloo) depuis septembre et j'ai eu un rapport non protégé le 23 novembre. J'ai eu mes fausses règles normalement penda...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Risques d'être enceinte ?

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir votre avis J'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 27 Octobre sauf que le préservatif a craqué. 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux tomber enceinte

Bonjour, salut c'est claire, je suis irregulier et j'ai le problème de savoir ma date d'ovulation et je veux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai peur qu'il y es un risque que je tombe enceinte

Bonjour, Mon copain ces retirer puis il a spermer esqu'il y as un risque que je tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Comment tomber enceinte avec un cycle irrégulier ?

Bonjour, Bonjour Sa fait pratiquement 04 mois que moi et ma femme nous cherchons en avoir un deuxième enfant mais jusqu'à présent elle n'est pas t...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 14ans j'ai eu des rapports non protégé mais j'ai pris la pilule contraceptive juste après le rapport et je n'ai pas mes règles est t'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Nes

Suis je enceinte

Bonjour, bjr ; j'ai eu mes menstrue le 3/12/16 et j'ai eu des rapport non protégés le 17/12/16 au environ de 18h et j'ai pris la pillule le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Un bébés

Bonjour, comment vous allé j ais 19ans je avec mon premier enfant je eu mes réglet le 15 de se mois

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonsoir voilà j ai fait une prise de sang il y a 6 jours resultat d HCG

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Lili295

Retart des regles

Bonjour, j'ai ma petite amie qui a ces regles entre le 17.18.19. mais elle ne les voies pas alors que nous avons eu des rapports proteger le 10 mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai un implant depuis le 7 novembre 2016 et puis j'ai des règles irréguillères en peu toute le temps mais j'ai souvent envie de vomir , la...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain 2x de suite

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sans protection, j'ai pris la pdl comme mon copain a ejaculé, le truc c'est qu'aujourd hui aussi il n'a pas put se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Sarah

Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils Je n'ai jamais eu de bébé je suis un peu costaud mais je suis prête à tomber enceinte jusqu'à ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Sarah3166

Grossesse ou pas

Bonjour Sa fait 1 mois que je saigne suite à un rapport non protégé. Et sa fait une semaine que je saigne plus , mon ventre prend une forme d'une f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DCI

Petit saignements

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaines et 3jours jai appris ma grossesse vendredi 16 decembre ce jour là jai effectuer un prélèvement vaginal et dep...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lilouche80

Enceinte ou non ?

bjr voila je suis une femme agee de 37ans mon epoux vit dns un autre pays donc il vien a chaque fois l occasion se presente j ai fais une fausse couc...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Fécondité

S'il est probable que je tombe enceinte le jour de ma date d'ovulation car jai fait lamour ce jour là; et 3jours après la date d'ovulation je fais enc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule optilova

Coucou tout le monde, Tout d'abord j'espère que tout vas bien de votre côté ;) ses mon premier message j'aimerais bien connaitre l'avis de certaines...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Grosses apres avec eu une hernie

Bonjour, Voilà j'ai une hernie diafracmatique qui a était détecter durant la grosses de ma maman. Je me suis fais opérer deux fois à mes 3 jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DCI

Renseignement

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais connaitre le nom du produit qui est efficace pour éradiquer le le bactérie du chlamydia. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DCI

Regrette mon geste

Bonjour, j'ai 20 ans et il ya 5 ans j'ai subit une IVG par médicalement et aujourd'hui je regrette profondément cette acte j'ai envie dé donnée naissa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Pim-aiine

Besoin de conseil

Bonjour, je suis en plein doute j'ai fai un test de grossesse qui c'est révéler positive mai vendredi j'ai saigner jusqu'à maintenant pourtant j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Douleurs suite à la pose de mon 2 ème stérilet en cuivre

bonjour, j'aimerais savoir si d'autres femmes ont eu le même souci que moi je vous explique: pose d'un 1er stérilet y a quelques années ( posé par m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Alors il y a 10 jours, lors du premier jour de mes règles j'ai eu un rapport non protégé. J'ai repris ma pilule normalement (sois 5 jours a...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Enchaînement plaquette

Bonjour, Je souhaiterais enchaîner deux plaquettes de Pilule OptiLova, néanmoins cet été en essayant, mes règles sont quand même survenus! J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Avoir un bébé

bonjour à vous! j'ai un cycle très irrégulier et mes dernières règles sont venues le 05 décembre, j'aimerais savoir quelles sont les jours propices p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Infertilité

Bonjour, Mon sperme est claire et limpide je veux savoire si cela signifie que je peux

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Regles

Bonjour, J aimerais savoir. Car j ai pour mois des règles irrégulière. Le mois de novembre j ai eu fini mes règles le 19 et ce mois si j ai eu mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai 15 ans, je prend la pilule depuis 3 mois environ et j'ai eu des "rapports" avec mon copain mais cela s'arrêtait aux préliminaires il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, je me demande si je dois prendre la pilule du lendemain, c'est pour cela que je pose la question. Après une séparation, j'ai arrêté la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Lucie

Bonjour, bonjour, je ne reussi pas a lire seul mon resultat de prise de sang je suis a 44 344 et je suis entre plusieurs ligne, donc eceque quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
joraline

Stresse

Bonjour, Depuis plus de 5 jour jai des mal de ventre de et de tete et et jai envi de vomire et je voulais savoir si on pouvait tomber enceint sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Enceinte ou pas

Bjr à toutes Svp au secours j'ai eu mes règles le 6 novembre, et le 29 novembre j'ai eu des pertes marrons avec un peu de sang jusqu'au 30 novembre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Gracekelly14

Jeune maman

Bonjour, je suis a 38 semaines et j'aimerais que ma fille arrive le plus vite possible car j'en peut plus je suis a 2 doigts de craquer elle bouge t...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Doutes d'une grossesse

Bonjour,alors voilà je n'est pas pris la pilule pendant 2-3 jours et j'ai eu des rapports avec mon copain et depuis jai des règles pas comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
lafouine.

Liquide qui de blanc qui sort du teton

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi j'ai des mini goûte d'eau qui sort du téton quand j'appuie dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé + oubli de pilules! risque d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3semaine, au début j'avais aucun rapport et j'avais oublié la pilule 2fois mais je l'a reprenait le lendemain. ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Etre enceinte sans éjaculations

Bonjours j'ai 16 ans voila y'a 1 mois j'ai eu mes regles sa durer 1 semaines a peut pres, le mercredi sa ces arreter et le jeudi j'ai fait l'amour a...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Ma femme tombe pas enceinte

Bonjour, moi et ma famme on a fait tout les examens les medicins on a pas trouve des problems,mais depuis un an ma famme tombe pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Etre enceinte sans pénétration

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai fais quelques petites choses avec mon copain, on était proche. (je suis vierge) Il y a eu du liquide pré ejaculatoir...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse , que puis-je faire?

Bonjour, je prends la pilule depuis le mois de juillet 2016 , cependant il met arriver de l'oublier récemment , le problème étant que je devrais avoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Je vous écris se message car je m'inquiète beaucoup, j'ai oublier ma pilule hier et j'ai eu un rapport et je l'ai seulement reprise aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lafouine.

Optimizette gé

Bonjour Jai accouché le 8 novembre et à la maternité on m'a prescrit optimizette gé (75). Je nallaite pas. Depuis 1 semaine et demi j'ai des saignem...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000