Ovulation grossese

Flo - 8 sept. 2019 à 16:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 sept. 2019 à 21:01
Bonjour,

Je vous explique...

J'ai 19 ans (je sais pas si c'est important ça) et je ne prend AUCUN MOYEN CONTRACEPTIF...
Le 1er août 2019 j'ai eu mes règles habituelle jusqu'au 4. Et d'après mon application j'ovuler en même temps mais bon..
Depuis plus rien jusqu'au 20 août 2019 et la je peut vous dire que c'étais hyper bizzard ! Ce n'étais pas mes règles habituel je pourrais dire même des traces par moment.. Au début c'était marron (normalement sais normal je sais) mais qui vire au rouge vif pour finir au rose clair.. et ça jusqu'au 24 août..
La semaine d'après le jeudi 29 j'ai commencer à avoir mal aux seins et
j'ai les seins hyper gonflé et gros qui fond super mal depuis maintenant 1 semaine.. Et une fois de plus d'après mon application je suis en période d'ovulation depuis le 5 septembre
Je sécrète beaucoup plus qu'avant (désolée..) et faut aussi savoir que je suis actif niveau sexe... Et que sais quasiment tout les jours... Et mon homme fini en moi.. Nous essayons d'avoir un bébé...
Je suis malade depuis mercredi 4 septembre et à l'hôpital ils mon fait faire des test urinaire mais RAS.. Je me disais donc que sois il non pas détecter une grossesse ou sois je le suis pas tout simplement. Ou bien un déséquilibre hormonale..
Merci à ceux qui répondront
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 sept. 2019 à 21:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1