Les discussions
Enceinte avec un myome
Bonjour, Je suis âgée de 25ans et à 12SA, j’ai un myome sous muqueux de 8cm praevia, je voudrai savoir si l’accouchement par voie basse est possible...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, voilà j’ai eu un rapport (non protéger ) il y a 48 heure sans ejaculation en sachant que la fin de mes règle était il y a 5 jours et que j’...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai eu mes menstrues du 19 au 24 et j'ai eu des rapports non protégés (volontier ????) du 4 au 6 du moi précédent,...
Enceinte mais l'échographie ne montre rien
Résolu/FerméBonjour, voila une amie a moi plus précisément ma cousine était aller voir un médecin qui lui avait dit qu'elle était enceinte de 4 semaine et il l...
Je suis très inquiète
Bonjour, Je suis enceinte de 7sg on voit bien le sac gestationel à l'écho mais pas encore l'embryon rassurez moi svp
Tétons douloureux
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, de conseils.. Je vous explique mon cas, ça faisait 2 ans que je prenais la pilule optimizette, je n'ai eu qu'une...
Effets secondaires pilule
Bonjour, La pilule jasmine balonne t elle le ventre d’une manière remarquable ? Limite on en dirait premiers mois de grossesse
Urgent : rapport mal protégé
FerméBonjour, puis je tomber enceinte après que la capote est craquée bien qu'il n'ai pas éjaculé mais je dois avoir mes regles dans moins d'une semaine ? ...
Rapport mal protégé
Bonjour, aujourd'hui j'étais à une soirée avec mon copain et vers 5h nous avons commencez à avoir des rapports. Jusqu'à ce qu'il se retire précipitam...
2 test négatif avec retard des règles et pertes marrons
Hello les filles, je suis toute nouvelle ici. J’aurais bien voulu savoir votre avis, aux femmes ayant de l’expérience et qui aurait pu passer par le...
Retard de règles de régies de 6 semaines
Bonsoir, je vous explique. J'ai eu mes dernières règles le 31 octobre et depuis rien. Je suis à jour 38 sur un cycle de 33 jour depuis au moins 3 mois...
Bonjour. besoin d'aide dans mes décomptes menstruel
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier. J'ai vu mes règles du 8au 11 novembre et j'ai fais l'amour le 21 novembre et j'aimerais savoir s'il t'a risque d'av...
Demandes sanguin
Bonjour, je suis de groupe sanguin a+ j'aimerais savoir avec quel groupe je pouvais me marier Merci
J'ai peur de tombe enceinte apres un rapport protege
Bonjour, moi c est Martine. Hier j ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami. Mais lorsqu'il a éjaculé j ai ressenti des picotements à l'ins...
Je ne sais plus si j'ai pris ma pillule
Bonjour, Sur ma plaquette sans faire exprès j'ai pris 2 fois la pillule et je me suis rendu compte après plusieurs jours J'ai continuer ma plaq...
J'aimerais savoir s'il ya possibilité de grossesse ?
Bonsoir, j'ai bien pris ma pilule du lendemain (postinor 2) mais après j'ai eu des rapports sexuels non protégés dans le même cycle et pendant ma péri...
Tomber enceinte en prenant la pilule
Bonjour, J’aimerai savoir, si par accident on tombe enceinte en prenant la pilule, y’aura t il quand même des hémorragies lors de la période de priv...
Risques?
Bonjour, j’ai fais ma première fois le 30 novembre et mes dernière règles date du 17novembre jusqu’au 21novembre (rapport protégé et éjaculation en de...
Retard de règles, test négatif
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport à risque avec mon copain il y a 25 jours, je venais de finir ma période de règles d'un ou deux jours. Le ...
Pertes brunes remplacent les règles
Bonjour, Je voulais savoir si les pertes brunes pouvaient remplacer les règles car je suis sous pillule et j'ai eu mes pertes brunes plus d'une sema...
Retard des règles après rapport
Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a 1mois , tout c’est bien passer, je n’ai eu aucune douleurs ni saignement. Je devais avoir mes règles il y...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Je ne sais pas par où commencer mais j'ai un problème. Mon cycle dure plus 35 jours et je ne sais pas si je suis enceinte ou même si c 'est...
Conseils
Bonjour, moi mon cas j'ai un cycle irrégulier puis avant avec 8jours de règles,maintenant j'ai 2jours de règles ça fait de cela 3mois avec le même cyc...
Risque rapport avec retrait
Bonjour Avec mon copain avec qui je suis depuis longtemps, on a toujours utilisé des préservatifs. J'ai eu un rapport avec lui non protégée réceme...
Retard de règles après rapport
Bonjour, j’ai eu mon premier rapport sexuel le 2novembre, tout c’est bien passer je n’ai pas saigner et je n’ai pas eu mal. On l’a fait avec un prés...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Coucou les filles, Voilà, je stress car j'ai peur d'être enceinte. Mon dernier rapport non protéger (sachant que je prend pas de moyen ...
Tiraillements bas ventre
Bonjour à toutes ☺️☺️ J'ai un léger souci j'ai eu deja 3 jour de retard sur mon cycle menstruel, donc elle sont arrivées après le 3 jours et bimm p...
Peut ton tomber enceinte si l’implante et périmé
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon implant était périmé et mon copain et moi avons fait souvent l’amour peut ton vraiment tomber enceinte...
Je m'inquiète je croit que je suis enceinte et j'ai peur...
Bonjour, Hier j'avais un léger saignement quand je suis allez au toilettes et ce matin c'était plutôt marron je m'inquiète je ne sais mas si c'est u...
On ne voit toujours pas l'embryon à 7sa
FerméBonjour, Je suis très inquiète et j'aimerais avoir des témoignages pour être rassurée ou pour me préparer au pire... J'ai eu mes dernières régles l...
Calculer ovulation
Bonjour, hier cetait le dernier jour de mes regles a partir de la comment je peut savoir quand je vais ovuler
Aidé moi je vous en prie
J'ai eu des rapports aujourd'hui avec mon mec mais je dois avoir mes règle dans 15 jours y'a t'il des risques s'il vous plaît???
Grossesse après relations anales
Bonjour, j'ai eu des rapport annal 2 semaines après mes regles, avec mon copain. Donc je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte (je c'e...
Un testicule
Bonjour, Mon conjoint est né avec un seul trsticule. Des fois je ne sais pas comment me comporter avec lui, et d’autres fois je me demande si par la...
J'ai prit la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai un cycle de 26 et 27 jour. J'ai eu un rapport non protégé le tresieme jour du cycle et j'ai prit la pilule du lendemain. Je sais ...
Prise de clomid
Bonjour, j’ai pris clomid pour ovulation j’ai des cicles irrulier , du coût il fallait que j’arrête 7 jours donc le 24 septembre ça fait 7 jours que j...
Biberon
RésoluBonjour, Mon fils a 3 mois et 1 semaines il buvait 210 ml depuis bientôt 3 semaines et maintenant le grand maximum que il boit 150 ml depuis quelqu...
Je voudrais avorter
FerméBonjour, L'avortement est til dangereux. Je voudrais la faire. J'ai 18 ans.
Pilule après un jour d'ovulation
FerméBonjour, La pilule es telle efficace après un jour d'ovulation ?. Parsque la c'est mon cas
Je suis peut être enceinte?
Bonjour, D'habitude quand je prend la pillule du lendemain j'ai juste des crampes abdominales mais cette fois ci j'ai saigné et ce sont des saigneme...
J12 après transfert d'un embryon
Bonjour, 1ere fiv sur cycle semi naturel=0 ovocyte 2eme fiv classique =2 ovocytes mais pas d'embryon 3 ème fiv =3 ovocytes et 1 embryon !! Je s...
Le genotype
Bonjour J ai 39 ans et je n est pas encore faire d enfant quel seron les probabilite pour moi de faire un enfant si oui etant du groupe sanguin o neg...
Risque de grossesse ?
Bonjour,il y a t'il risque de grossesse quand en plein rapport vous sortez le penis avant l'éjaculation et a l'aide d'une serviette vous nettoyer avan...
Grossesse non desiré
Bonjour, Ma copine elle n’a pas vue c’est réglés depuis le 19 Octobre et elle a fait le test urinaire et c’est positif donc on voulais de l’aide pou...
Informtion sur les effets de la pillule du lendemain
Bonjour, Svp j'aimerai savoir si c'est normal que je saigne le lendemain de la prise de la pillule soit 2 jours après le rapport, à titre de rappel ...
Règles absentes après implant
Bonjour, Voilà j'ai retiré mon implant après seulement 6 mois début octobre, et je n'ai jamais eu mes règles depuis... Donc pour une grossesse c'e...
Conseils
Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et demi mais j'ai dèja mal au bas ventr et je saigne je voudrais savoir si c'est inquiètant
Des aréoles toujours bombés
Bonjour, s'il vous plaît c'est vraiment urgent ma soeur a pris du misoprostol pour avorter elle a beaucoup saigné avec des résidus (tissus, sang coagu...
Retard de règles test négatif
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule y’a 2 mois et les deux mois cycle parfait et la je suis à J13 de retard de règle ! J’ai fais un test urinaire(J3) e...
Juste anémié ou enceinte
Bonjour, Je m'appelle marie ange , j'ai 19ans il y a quelque jours j'ai fais l'anémie je me traite encore. Voilà mon problème j'ai un retard de 13jo...