Enceinte mais l'échographie ne montre rien [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
65321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour,
voila une amie a moi plus précisément ma cousine était aller voir un médecin qui lui avait dit qu'elle était enceinte de 4 semaine et il lui a donné un autre RDV. Après une semaines elle l'a revue et elle a fait une analyse sanguine qui a attesté qu'elle était bien enceinte. Mais voila après tout sa, le médecin lui a fait une échographie pour essayer d'apercevoir l'embryon mais rien, il n'y avait rien a part une couche de sang.
Elle na pas compris, Es-t elle enceinte ou pas?
Si l'analyse sanguin indique bien qu'elle est enceinte mais que l'écho ne montre rien comment faire, faut il avorter??

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
23
A 4 semaines de grossesse soit 6 semaines d'arrêt de règles, l'échographie DOIT montrer quelque chose.
L'echo a été faite par voie abdominale, ou par voie vaginale ?
24
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28645 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou je suis de 5semaines d amenoree et l echo de ce matin ne montrai rien meme pas un sac;il faud peut etre attandre c peut etre trop tot
par voie vaginal;l endometre est tres tres epais mais rien j'ai fais une geu il y a 2mois ca me fais peur mon bhcg est a 1200
Moi aussi je suis enceinte mais le docteur de voir rien sur le échographe je ce pas pourquoi 4 semaines de grossesse
Messages postés
65321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 282
Bonjour à Nounou

Cette question qui appartient à une autre personne et qui date déjà de 2010 va se fermer.

Merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.

La Modération
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
23
Une echo vaginale faite correctement montre une grossesse à 6 semaines d'arret de règles.
Si l'endompètre est épais, sans rien, c'est probablement un simple retard de règles.
Cependant par sécurité, si les règles tardent à venir, refaire une écho (toujours par voie vaginale), dans 10 à 15 jours.
Bon courage !