Les discussions

Comment le dire a ma mère

Bonjour, j’ai aussi 16 ans mon copain et moi souhaitons garder le bébé et se marier mais je ne l’ai toujour pas dit à ma mère je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte?

Bonjour, j'ai 44ans jai un retard de règles et des douleurs aux siens ainsi que des douleurs semblables à celles des règles....puis-je être enceinte? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Jawedhissam

Règles

Bonjour, j’ai eu mes règles 3 jours à l’avance alors que d’habitude elle sont réglé en sachant que j’ai eu deux jour de perte marron et ensuite les rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Rhésus handicap

Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir une réponse sur un sujet délicat. Je suis de rhésus négatif A- et mon mari A+, notre premier enfant a pris le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles d’un mois et test négatif

Bonjour, Cela fait aujourd’hui 26 jours que j’ai du retard sur mes règles (les debut des dernière est le 13 septembre). Après avoir effectuer plusie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Post ivg

Bonjour, Avant mon IVG, j’avais les seins qui gonflaient quand j’avais mes règles; mais depuis l’intervention, il ne m’arrive plus cela quand j’ai m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement apres la pris de pillule

Bonjour, J ai comence a ma pillule apres la fin mes regles un seul journee , j ai tombe malad avec l estomat j ai arrete la pris de pillule Sauf q...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Je c pas quoi faire

Bonjour, il y a 10ans j'ai rencontrer mon copain nous somme rester plus de 2 ans enssemble et j'ai avorter une fois puis nous nous sommes separer pend...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Saignement en milieu de cycle

Bonjour, J ai habituellement des cycles de 28-30jours, je suis en essai bébé après une fausse couche au mois de juillet(grossesse gemillaire) pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Regle + 3 tests negarifs mais peur

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un copain, avec qui j'ai des relations sexuelles et début juillet la capote a craqué pendant l'acte, il avait pas éjacule...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Les douleurs au sein me font peur

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau du sien gauche mais après consultation du médecin il m'a dit que ce n'est grave et il m'a prescrit progesteroge...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse possible suite à une relation sexuelle ssans ejaculation

Bonjour, Je voudrai savoir si une relation sexuelle avec penetration mais sans ejaculation peut causer une grossesse

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Adobe

Grosses inplen périmé

Bonjour, Peu on tomber enceinte avec l'implant périmer depui 3 4jour ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Lili_hdz

Surdosage vaccin

Bonjour, Mon fils a eu le vaccin infarix et prevenar 4 fois au lieu de 3 suite à un oubli de carnet de santé. C’était il y a 3 ans, il va bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Popo

Rh - est ce dangereux pour ma 2eme grossesse?

Bonjour, je suis de rhésus négatif, j'ai eu une 1ere grossesse il y'a 2 ans à l'accouchement on m'a fait une injection m'expliquant que cela était...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Celine

Je suis perdu

Bonjour, il y a 4mois j ai eu mon 1er rapport sexuelle avec préservatif uniquement le mois d après j ai eu mes règles normale le mois encore après j a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
anna

Toc et enceinte

Bonjour, Je suis trichophage depuis mon adolescence. À 17ans on m'a retiré un teichobezoard de 1.5kg de l'estomac. J'ai largement diminué mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les causes de l'oeuf clair

 Résolu

Bonjour,moi et mon ami nous voulons savoir les causes de l'oeuf clair.et a partir de quand peut on le voir et a quel echographie le voit on abdominal ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
merci

Revacciner de la rubéole

Bonjour, Svp j'ai une préoccupation mon médecin m'a fait le vaccin de la Rubéole et je viens d apprendre que je suis enceinte. Je pars le voir i...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse positif puis négatif

Bonjour, j’ai fait un test hier qui était positif et je refaire un autre ce matin pour être plus sûre et ça met négatif mais je me sens enceinte que d...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
1tibou

Trompes bouchées traitement

Bonjour, J'ai les trompes bouchées et mon gynécologue m'a dit que c'est dû à une infection .il m'a prescrit Doxy denk 2 c/j pendant 30j et Diclo den...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Didi

Temps nécessaire pour faire un test de grossesse après ovulation

Bonjour, Comment allez vous ? Je sollicite de l'aide parce je suis un peu perdue. Combien de jour après l'ovulation doit-on faire un test de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Urgent! risque de tomber enceinte

Bonjour, Voilà il y a exactement 3 semaines j’ai perdu une plaquette de pilule, je n’ai pas pu prendre ma pilule durant 3 jours ( j’ai donc arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Essai 1er bébé

Bonsoir à toutes ! Je m'appelle Coralie j'ai 26 ans. J'ai pris la pilule pendant 7 ans. Nous souhaitons avoir notre premier enfant donc j'ai arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Besoins de renseignement

Bonjour, avec mon petit ami on a eux un rapport tout les soir pendant 1 semaine sans protection puije tomber enceinte depuis j'ai mal au ventre et t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule et nous aimerions arrêter les preservatifs avec mon copain (bien sûr nous avons fait les tests IST/MST). Cependant, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour, Alors voilà, j'ai 18 ans et j'ai couché avec mon copain.. le problème étant qu'on ne s'est pas protégé.. il est clean niveau MST et IST ( l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
1tibou

Je l aime mais ces trop

Bonjour, Je suis marie depuis 2 ans et j'ai suis stérile . Mon mari est déjà père mais son souhaits quand nous nos somme recentré était d avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
1tibou

Risque de grossesse

Bonjour, Une amie me demande conseil et je ne sais vraiment quoi répondre. Elle devait avoir ses règles le 4 de ce mois ce qui n'est pas arrivé et e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
1tibou

Grossesse unique

Bonjour, J’ai eu des prélis avec mon copain il m’a doigtée, depuis j’ai eu un retard de règles mais tout les symptômes était là ( seins douloureux, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Bella18

Effets indésirables pilule

Bonsoir, je prend la pilule car j'ai des règles très douloureuses. On m'a tout d'abord prescrit Leeloo mais celle-ci a été inefficace car les dou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Problem davoir un enfant

Bonsoir J'ai une petite question je nais pas eu mais regle depuis 1mois et 6jour j'ai fait un teste de grossesse depuis 5 semain mais teste toujour ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Après fausse couche

 Fermé

Bonjour, Je suis aller chez ma gynécologue le mardi 29octobre . Ma gynécologue ma dis que il n y avais pas de coeur normalement je suis a 8 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport samedi non protégé et je suis aller à la pharmacie chercher une pilule du lendemain 1h après le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Rapport

Bonjours, J’ai 15 ans et j’ai eu mon premier rapport samedi non protégé et je suis aller à la pharmacie chercher une pilule du lendemain 1h après le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Alors je suis un peux gêner d’en parler ???? Cela fais quelquejours maintenant que j’ai des symptômes bizarre c’est la première fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis perdue

Bonjour, J’avais mes règles le 2 octobre pour 5 octobre 2019 est-ce que je peux enceinte le 18 ou 19 octobre stp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Nausees pillule

Bonjour, Je prends la pilule jasminelle depuis 4 mois C’est la pilule que je prenais avant d’avoir mon fils et elle me convenait parfaitement. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule x2

Bonjour, Je souhaite avec des lumières sur ma situation. J'ai oublié ma pilule ludeal ge en troisième semaine ( 4 jours avant la fin de ma pla...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règles et prise de duphaston

Bonjour, Je suis dina âgé de 34 ans marié ca fait 4ans ,je viens de guérir d'un lymphome de hodking stade 2B traiter avec ABVD. J'ai repris mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Bain chaud = risque de fertilité

Bonjour, j'essaie avec mon copine d'avoir un enfant. Cela ne marche pas pour l'instant. J'ai lu sur internet que pour l'homme il faut éviter de pren...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
sav

Je suis peu être enceinte à 13ans..

Bonjour, j’ai 13 ans et je n’est pas mes règles depuis 2 semaines (alors que normalement elles sont toujours régulière).. Je n’est pas eut de rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Semaines de grossesse

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour détecter une grossesse et je suis à un taux de 19232 pouvez vous me dire combien de semaine cela f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Est ce que sa vous est deja arrivé

Bonjour, Je viens vers vous car , voila j ai enlevé mon Stérilet le 8 septembre , j ai eu mes règle avant comme d habitude. Se mois s y j ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Cycle irregulier

Bonjour, je suis un peu troublé par mon cycle menstruel.jai vu mes règles le 24fevrier le 23mars le 19avril le 16 mai le 12juin le 9juillet le 4aout l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Absence de règles après ivg médicamenteuse

bonjour, j’aimerais que vous m’éclaireriez sur quelque chose dont j’ai un peu peur.. j’ai eu recourt à une ivg médicamenteuse le 25 septembre 2019, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Préservatif qui craque

Bonjour, La semaine dernière moi et ma copine avons eu un rapport sexuel. Tout allait très bien jusqu'à ce que je me rende compte que le préservati...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bartsimpson

Aide moi tomber enceinte en étant vierge par frottement

Bonjour, S’il vous plaît c’est un cas urgent j’ai besoin de vous j’ai eu un rapport sexuelle non protégé sa fait 3 jour c’était juste des frottement...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Anin_3965

Sterilet au cuivre et acné

Bonjour, Je vous présente un peu ma situation. J'ai pris pendant 10 ans une pilule oestro progestative mais qui m'a causé de grosses poussées hypert...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
1tibou

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour , J'ai des règles assez irrégulière ..alors j'ai eu un rapport anal avec mon copain , on l'a fais sans préservatif , il a fais une pré Ejacula...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000