Les discussions
Douleur a la poiteine impression qu ils vont exploser
Bonjour, Depuis environ 15 jours j ai des douleurs aux seins (les 2 ) comme si qu ils allaient exploser ca me le fais quand je porte des soutien-gor...
Prise 2 fois en 3jrs de la pilule du lendemain
Bonjour, Ma période féconde a commencé le mercredi. Jeudi matin j'ai eu un rapport non protégé j'ai prise la pilule du lendemain après ce rapport da...
Info implants
Bonjour, Ma femme viens d’avoir 45ans cela fait 3ans qu’on essaye d’avoir un bébé mais toujours rien on nous a parlé de l’implant je voudrais avoir ...
Regle
Bonjour, sa fait 2 mois jai pas eu mes règles j'ai eu un rapport non protégé. Jai ft un teste de grosse 3 semaine après c'était négatif, j'ai fait une...
Je suis enceinte
Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je cherche un moyen pour enlever la grossesse merci de m'aider svp
Peur d'être enceinte..
Bonsoir à tous, Voilà j'ai actuellement 17 ans et bientôt j'ai 18 ans. Je suis en stresse depuis plusieurs jours puisque j'ai un retard de règles de...
Problème gynécologique
Bonjour, J ai un soucis gynecologique En effet je prends la pillule antigone ge depuis 4 mois, le premier mois je n ai pas eu de règles, le 2 ème e...
Enceinte avec fibrome
Résolu/FerméBonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...
Grossesse avec frottement ???
Bonjour, Mon copain et moi sommes frotté avec des habits pendant ma période d'ovulation et il m'a dit qu'il était très mouillé, est ce qu'il ya Un r...
Bb
Bonjour, Bjr suite à raport avec deux partenaires différents je ve savoir comment savoir ki et le.pere je u un raport 12novembre et lotre 14 nove...
Endométriose /kyste /fertilité
Bonjour, les filles Je me suis faite opérer deux deux kyste aux ovaires (endométriose) un de 8 et un autre de 3 . Je suis actuellement sous pilule ...
Douleur de règle mais pas de sang
Bonjour, j'étais sensé avoir les règles hier car j'ai eu un mal de ventre aiguë et en mm temps mal au bas ventre et jusqu'à présent je n'est pas saign...
Rapport sans préservatif avec pillule sans ejaculation
Bonjour, je viens tout juste de commencer à prendre la pilule jeudi lors du début de mon de mes règles, j’ai eu un rapport sans préservatif hier alors...
Bébé en route ?
Bonjour, Je viens vers vous car après un retard de 6 jours de règles et des douleurs monstruses, j'ai au final des pertes très légère et très claire...
Perte
Bonjour, Je voudrai savoir j’ai dès perte liquide depuis 4 jour a peut près je devais avec mes règle le 20 mais rien pas de rrrr, j’ai fait un teste...
Ejaculation interne pendant les regles
RésoluBonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...
Risque d’être enceinte ?
Bonjour, Suite a un oubli de pilule (vomissement) de ma part et après un rapport non protégé. Au bout de combien de temps après ce rapport je peux...
Perd rose
Bonjour, Alors j’ai arrêté ma pillule car il y avait beaucoup d’oublie et nous voulons un enfant Et depuis j’ai arrêté ma pillule 4j après avoir...
Pilule leelo ge diarrhée
Bonjour, Je suis vraiment en panique je ne sais pas si je suis en risque de grossesse, j’ai eu des rapports non protegees le vendredi soir, je prend...
Aide sur la grossesse
Bsr Je suis GG...je viens d'avoir des rapports non protéger a mon 10eme jour du cycle qui est ce 23novembre et j'ai peur,.. Est ce possible que je t...
J'ai des pertes marrons pendant la 3 semaines de grossesse
Bonjour, j'ai fais un test de grossesse depuis 3 jours et c'est été positif, mais depuis 3 jours j'ai des pertes marrons juste un petit peu et des dou...
Bb
Bonjour, nous essayons de faire bb j'ai fait un test avec mon urine et eau de javel il y a de la mousse et un peu clair mon urine est ce que je suis e...
Retard regle
RésoluBonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp
Désire de pas enfanter
Bonjour, J'ai 19ans et j'ai été violée je désire pas garder l'enfant parce que j'ai pas les moyen et aussi je suis en début d'année scolaire. J'en ...
Risque
Bonjour, j'ai 20 ans et je prend la pilule tout les soir a 21h Et avec mon compagnon on a eu un rapport le lendemain dans après midi Est ce que je...
Comment calculer la date des prochaines règle
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer la date de mes prochaines règles, sachant que j'ai un cycle de 26 jours et que mes dernière règles date ...
Ma vie est perturbé
Bonjour, Jai fait mon texte de grossesse il es positif mais je n'ai aucun symptôme
Besoin d’aide pour savoir si je suis enceinte ou non
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 5 jours avant mon ovulation et le jour de mon ovulation on a eu également un rapport y’a t’...
Effet pillule
Bonjour, j’ai pris recommencer ma pillule hier à 20h45 et au réveille selle liquide mais sans vomissement fait elle encore effet ou pas, si il y a un ...
Inquiète car retard de règles depuis 6 semaines
Bonjour a toutes,je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur ce genre de forum mais la... Les medecins savent rien alors bon... Je prends ma pil...
Signification des saignements après la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Sur un forum, j'ai vu qu'une personne disait qu'après pris la pillule du lendemain, si les saignements apparaissaient c'est qu'il y a avait...
Sein qui fait mal
Bonjour, Moi sa fait depuis mois de septembre j'ai pas.mes règle jai mal au bout des sein mal au bas ventre jai faim tout le temp et ventre gonflé j...
Grossesse et prise de sang
Bonjour, j ai 25 ans j ai tous le symptomes de la femme enceinte seins sensibles et très douleurzux un peu de nausées et j ai du retard de règle depui...
Comment faire pour avorter à 2mois?
Bonjour, Comment faire pour avorter avec de la bière et du sel? Quel bière doit on utiliser? Cette méthode est elle fiable?
Savoir si la pilule pregnon est efficace après un rapport le 14eme jour
Bonjour, Prendre la pilule pregnon le 14eme jour après rapport peut empêcher la grossesse ou non ?
Dosage de hcg plasmatique
Bonjour, Dosage de hcg plasmatique 6547.00mui/ml
Risque grossesse
Bonjour Mesdames, . J'ai 18 ans. Le 31 octobre dernier, j'ai eu un rapport non protégé. Cependant, mon conjoint s'est retiré bien avant la fin. De...
Depakine demande info
Bonjour, Mon conjoint prend de la depakine à faible dose, j'aimerais savoir s'il arrive que je tombe enceinte, est-ce que notre enfant pourrait être...
Retard des regles info
Bonjour, Je suis x j'ai 37ans... apres 8ans que j'ai pris de la contraceptive cette annee ci j'ai arreter et j'etais reguliere tout les mois et ce ...
Douleur du testicule gauche et sperme qui est devenu transparent .
Bonjour, combien de comprime de daflon 500 mg peut on prendre pour guérir la varicocèle. Svp . ça m empêche même de faire lamour avec mon épouse. Je j...
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai un cycle de 26jrs et jai saignee a partir du 01/11/2019 et c'es fini le 6 mai dpui le 16 jai une temperature elevee avec des douleurs ...
Des chances d’être enceinte ??
Bonjour, si mon copain m’a doigter après s’être laver les mains et il y a une tache de sperm sur la couverture‘ et que sans faire exprès je mais ma ...
Duphaston provoque-t-il la fausse couche?
FerméBonjour, Je prend duphaston 10mg, pour provoquer une fausse couche. J'aimerais savoir si ça marche? , car le médecin me l'a prescrit pour 3 jours...
Grossesse possible
Bonjour, Je voudrais un conseil svp , es-ce possible que je soit enceinte ? Voilà le 7 /11/2019 j'ai était indisposer que deux jour au lieu de ci...
Optilova
Bonjour, je viens de commencé la pilule optilova 20 je suis à mon 2ème comprimés rouges et toujours pas mes règles.. j’ai eu mon premier rapport d...
Édifié-moi, s'il vous plaît
Bonjour, Je m prénomme Samia et j'ai 37 ans. J'ai un cycle de menstruations irréguliers. Mon avant-dernier règle était le 10 août 2019 et le derni...
Paternité
Bonjour, J ai une question pour une amie à moi sur un autre forum mais personne ne lui répond ! qui cherche à savoir qui est le père biologique de...
En dépression
Bonjour, j'ai besoin de vos avis svp ??? Je suis maman de 2 garçons 1 de 14 ans et un autre de 9 ans. J'aimerais avoir un autre enfant mais depuis un ...
Oublié la pilule
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule lundi soir a 8 h et j'ai eu un rapport et j'ai pris la pilule mardi soir même heure je peut tomber enceinte
Mirena+symptomes grossesse+test negatif
Bonjour, Voili tout est dit dans le titre lol , en effet tout le monde sait qu'avec le mirena les règles sont moindres ou absentes ,cependant j'ai t...