On ne voit toujours pas l'embryon à 7SA
Fermé
tatiana62360
-
Virginie -
Virginie -
Bonjour,
Je suis très inquiète et j'aimerais avoir des témoignages pour être rassurée ou pour me préparer au pire...
J'ai eu mes dernières régles le 01 mai 2012 donc je suis à environ 7 semaines d'aménohrée et je suis allée chez mon gynéco ce matin mais il n'a pas vu d'embryon. Il a vu le sac embryonnaire avec le liqide amniotique dedans et aussi le sac vitellin qui sert à nourrir bébé mais pas d'embryon...
Cela me fait tres peur car à ma première grossesse à ce stade on distinguait bien l'embryon et même les battements du coeur
Je ne sais plus quoi penser...
aidez moi svp! J'ai besoin de vos temoignages, merci
Je suis très inquiète et j'aimerais avoir des témoignages pour être rassurée ou pour me préparer au pire...
J'ai eu mes dernières régles le 01 mai 2012 donc je suis à environ 7 semaines d'aménohrée et je suis allée chez mon gynéco ce matin mais il n'a pas vu d'embryon. Il a vu le sac embryonnaire avec le liqide amniotique dedans et aussi le sac vitellin qui sert à nourrir bébé mais pas d'embryon...
Cela me fait tres peur car à ma première grossesse à ce stade on distinguait bien l'embryon et même les battements du coeur
Je ne sais plus quoi penser...
aidez moi svp! J'ai besoin de vos temoignages, merci
A voir également:
- Sac gestationnel sans embryon 7 sa
- Embryon caché à l'échographie - Meilleures réponses
- Sac gestationnel sans embryon 6 sa - Meilleures réponses
- Sac gestationnel sans embryon 6 sa ✓ - Forum Tomber enceinte
- 7 SA et pas d'embryon visible à l'échographie ✓ - Forum Tomber enceinte
- Pas d'embryon à 7sa - Forum Santé féminine et grossesse
- 6 SA Sac + vésicule Vitelline mais pas d'embryon - Forum Tomber enceinte
- Sac gestationnel hypotonique - Forum Tomber enceinte
7 réponses
tu as peut être ovulé plus tard donc l'embryon est encore petit :) tu es à 7 semaines d'aménorrhée mais peut être seulement à 4 semaines de grossesse donc normal qu'il n'y a encore rien de visible ^^ ne panique pas il est là ton bout de chou tu le verras à la prochain écho , déjà il est bien placé c'est bon signe .
merci encore pr ton soutien