Les discussions

Ivg

Bonjour, svp j'aimerais savoir si c'est obligatoire de saigne au cours d'un avortement ??constat personnel des petit pertes de sang ,juste un peu et g...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis une femme de 28 ans marièe et mère d´un garçon de 18mois. J´ai remarquè ces derniers semaine( 2 semaines) des ècoulements sanguins ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Concevoir un bébé

Bonjour, onsoir, désolée de vous dérangée, depuis le nombre 2020 j'ai pris le traitement duphaston pour déclencher les règles ( j'avais eu probléme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règle le 2 ème mois après l accouchement

Bonjour les filles ... Je vous écrit car je suis perdue .. J'ai accoucher il y a 2 mois ..( le 6 février ) j'ai eu l'on retour de couche normale apre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Andy31200

Intégration forum

Bonjour, Cmt intégrer le forum svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
joraline

Rapport sans protection avec ejaculation avec mauvaises heure de prise de pilule

Bonjour, J’ai 14 ans j’ai eu des rapports sans préservatif je devais prendre ma pillule à 21h mais je l’ai oubliée prise qu’à 22h15 est ce que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’une réponse s’il vous plait

Bonjour,j’ai 20 ans,je viens de subir une ivg à 4 mois et 8 jours.Et je l’ai fait dans le dos de mon petit ami qui tenait vraiment à avoir ce bébé.Et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Isma

Comment avorter sans aller à l'hôpital a 4 mois

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceinte de 4 mois j'aimerais avorter cet enfant

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Bêta hcg elevé

Bonjour j'aurais une question s'il vous plaît aux maman de grossesse gémellaire j'ai fait une pds à 14dpo et mon taux :801ui 48h plus tard refa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
joraline

Avorter

Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et mon copain aussi nous sommes à dakar pour les etudes dinc loin des parents et nous ne sommes pas pret à elever un e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, je suis Alexa...mon probleme c'est que j'ai oublie de prendre ma pillule 4 jours consecutifs et avoir eu rapport non protege durant ces 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Zoely en continu

 Fermé

Bonjour, je prend zoely pilule depuis 11/02/2021 je n'ai pas pris les placebo et la je me retrouve avec mes règles je la continu ou j'arrête merci de ...

Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

bonjour, j’ai eu mon premier rapport il y a 4j, je n’avais pas de préservatif sur moi donc on a fait sans, il na pas éjaculer mais j’ai quand même pri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
joraline

Ivg médicamenteuse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse le 07/03 , depuis je saigne en continue , depuis quatre jours j'ai de grosse douleur au ventre qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Ovaire gauche

Bonsoir à toutes et à tous , je suis nouvelle ici et j’aimerai avoir des réponses à mes questions svp. Donc voilà cela fait maintenant une semaine ap...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Baby_3081

Besoin d' avis

Bonjour, J'ai pas eu mes règle depuis quasiment 2 mois j'ai les memelon douloureux mal au dos perte blanche je prend du poids test pipi négatif es ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Risque fausse couche attente encore 6 jours

Bonjour, Jai appris samedi dernier que j'étais enceinte malgré un stérilet au cuivre. Jai été aux urgences le jour même car saignements et sterilet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
joraline

Désire de grossesse

Bonjour, Alors voilà j'ai retiré mon implant le 23 mars Et depuis je suis beaucoup fatiguer, je mange et dors beaucoup (entre temps j'ai eut des ra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Premières semaines de pillule saignements

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a maintenant 17jours je crois. Ma gynéco m'avait prévenue qu'il y aurait des pertes irrégulières. Seulement, j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Apres fc

Bonjour, Je vous explique ma situation: Jai fais une FC le 04/03 a 11SA, une épreuve très dur à surmontée de plus que j'ai eu beaucoup de saignement...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Test négatif après 7jr de retard

Bonjour, j'ai 7je de retard ; grande fatigue; faim trop souvent;douleurs au bas ventre et au bas du dos; envies fréquentes d'uriné tetons très sensib...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er avril et elle se sont finis le 7 avril cependant aujourd'hui nous somme le 13 avril et se matin je les avais a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Interrompre une grossesse de deux semaines

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un garçon et je suis tombé enceinte et j'aimerais l'interrompre comment faire ? La grossesse date de deux...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
joraline

Pas de règles après l’implant

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Séxualité a 14 ans ?

Bonjour a tous, J'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et nous nous aimons énormement. Nous aimerions passer à l'acte. Devrais-je e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 10 jours de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et sans contraception le 03 Mars la nuit du 4 mars j'ai eu un écoulement de sang qui a durée 4 jours actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova acné

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 3 semaines et j’ai une poussée d’acné, alors que j’avais une très belle peau sans imperfections. Est...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test précoce avis

Bonjour, Qui a déjà testé le clearblue précoce a J27 ? Après quelques pertes marron et très peu de sang pendant 3jours a peine. J'ai effectué un t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Klara30400

Stérilet a til bouger

 Résolu

Bonjour, J'ai mon sterilet depuis bientôt 3 ans et au début il n'y avait que 2 corde mais depuis quelques temp j'ai des douleur au bas du ventre et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule deso 20

Bonjour, Alors voilà je viens vers vous car j’ai eu un oublie de pilule. J’ai pris ma pilule samedi vers 18h comme d’habitude et j’ai eu un rappor...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Paternité

Bonjour, je sais que personne ne pourra répondre de manière très affirmative à ma question mais un avis extérieur me rassurerait... voilà je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec doigté ?

Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain m'a doigtée il y a un peu moins d'un mois. Je ne l'ai pas branlé mais lui m'a doigtée plusieurs fois après s'être t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Avortement médical

Je avorter par médicaments il t'a deux semaines et avant hier j'ai eu de rapport sexuel non protégés j suis dans la panique c possible que je sois de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

S'il te plait peux tu m'aider

 Fermé

Bonjour, J'ai lu ton message, je veux savoir ce que t'as fait car je suis dans le même cas, une grossesse de 10 semaines et 6 jours, mais je veux p...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles depuis 4 jours

 Résolu

Bonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enchaîner la pillule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 20 ans et je prend la pillule optilova 20 mg depuis bien longtemps elle contient 7 placebo pour la période de pause, seulement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connaître qui est le père du bébé

Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait être le père de mon bébé. Je suis enceinte de 9 semaines et 4 journée. J'ai un cycle menstruel qui varie ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonsoir, alors j'ai eu des rapports non protégés le vendredi 9 mais juste après j'ai pris le norvelo. Soit deux jours avant l'arrivée de mes règles. N...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Retard de règles depuis 3 jours

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours, ça m'étonne vraiment car eu mes règles le mois dernier et ce mois-ci je n'ai rien fait. Je venais tout de rentrer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Ligature de trompe

 Résolu/Fermé

Bonjour, après 4 césariennes je me décide de faire la ligature des trompes dont je regrette aujourd'hui. Est ce possible de subir l'opération pour ê...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai un retard de 9 jours Vendredi test fait la deuxième barre était faible

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J’aurais une question pour vous j’ai su que j’étais enceinte deux deux semaine j’ai fait deux test pour bien confirmer que j’étais bien et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Frottement sans habits

Bonjour, au faite moi et mon copain se caressait et se frottait les deux sexes sans pénétration étant donné que je suis vierge après y'avait du liquid...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200

Pertes brunes une semaine après ma 1ère fois

Bonjour, j’ai fait ma première fois il y’a une semaine j’ai la pilule et lui le préservatif. Nous l’avions fait le jour qui suivait la fin des règles....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule hors regle

Bonjour, J’ai commencé ma pilule à la fin de mes règles pour des raisons de voyages est ce que si j’ai des relations sexuel le 3 éme jour de ma pris...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veut s'avoir si je suis enciente

Bonjour, Je suis a retard de 9jour j'ai des nausées uriné souvent mal au rien mal au bat du ventre fatiquer mal au sien j'ai 40an mes derniers règle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de grossesse

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte quelques jours avant ses règles avec une contraception d'urgence svp

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Stérilet hormonal règles abondantes

 Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai poser un mirena (Stérilet hormonal) il y a 2 mois car j'avais des règles abondantes et c'était scencer rentrer dans l'o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

13 ans j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport sexuel et je n'ai pas mes règles depuis 8 jours j'ai l'impression que mon ventre gonfle ????? Mais ma meilleur am...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
DCI

Besoins de conseils

Bonjour, Bonjour, J'ai une pillule qui s'appelle Leeloo je l'ai depuis quelques mois je dirais un an même. Dimanche dernier j'ai eu un rapport no...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000