Les discussions

Retard règle

Bonjour Ce mois ci je n'ai pas eu mes regles je prend optilova comme pilule sa fait 3 ans et jai toujours eu mes regles sauf ce mois ci c la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Fausse couche ou pas?

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et voilà maintenant 2jours que je perds du sang je suis aller à l'hôpital et la 1ère fois ils m'ont dit que ce n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Suis je infertile

Bonjour, Question très bête car je n'est jamais été en essai bébé de ma vie mais du coup je cogite quand même. Je veux pas d'enfants pour l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

La première visite chez le médecin

Bonsoir mes dames.je suis en 1mois et demi de grossesse.j ai pas encore vu mon gynéco.vue l épidémie de coronas je veux pas prendre le risque.mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Pose du stérilet et douleurs

Bonjour, Svp est- ce possible de ressentir des douleurs légères plusieurs mois après la pose du stérilet?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Tromper lors de la prise de pillule

Bonjour, Je me suis trompé lors de ma prise de pillule j’ai pris la 8eme au lieu de prendre la 7e que dois-je faire ? Sachant que ma pillule c’est l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Retard de régles et seins qui gonflent

bonsoir tout le monde. j'ai un problème il ya de cela 11 jours j'ai eu des rapports avec mon copain il a utilisé la méthode de retrait et j'étais dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Kyste/bébé

Bonjour, mon gynecologue ma dit que je pourrais facilement tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, ça fait 2 mois que j fait des frottis frotta avec mon copain, on était tt habillé et il a éjaculé. Le cycle menstruel est arrivé à temps et j...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

J'ai un côté droit de mon ventre légèrement plus gonflé que la gauche ( ce peut il etre une grossesse je flippe?) je n'ai jamais eu de relation sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Kystes/bébé

Bonjour, je suis rose il ya de cela 1mois j'ai été victime de 2 kystes ovariens droite et j'ai eu un traitement naturelle et maintenant je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle sont la bonne inspieation pour enter en medecine

Bonjour, Beaucoup de Jeunes hommes et femmes me demande quelle sont les Criteres pour Entree en Medecine. Est ce que le Prestige est Important...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Matuzelatogo

Résultats prise de sang grossesse

Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce midi par demande de mon médecin généraliste, c indiqué 20 Ui/L et antériorité

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Saignements avec des trucs noir

Bonjour, Je me sens bizarre. J'ai fais un test de grossesse 4 jours avant la date des règles, il était négatif. Je jour j arrivé, tout à commencé pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Début règles et grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis terrorisée, je saigne comme si j'avais mes règles, mais en un peu moins abondants ????

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Bb1

Bonjour, jai 4 jour de retard plus jai des glaire qui est transparent est ce que je suis enceinte

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Presque 7sa et menace œuf clair

Bonjour, J’ai fait une FC début février et je suis retombée enceinte rapidement. Écho précoce a presque 7SA et le gyneco me dit œuf clair mais c’est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
DCI

Retard de règles .

Bonjour , j'ai arrêter ma pilule le 17 janvier 2020 eu mes règles le 21 au 24 janvier fevrier eu mes règles le 21 au 26 et mars je n'es touj...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Judi38

Peur d'être enceinte

Alors je vous explique j'ai touché du liquide pre seminal avec mes doigts et environs 1h30 après je suis allé aux toilettes j'ai touché ma partie géni...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel après les règles

Bonjour J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 3ème jour après mes règles, c'est à dire le 8ème jour de mon cycle menstruel et je suis un peu inqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Covid et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois, et auxiliaire de vie à domicile auprès de personnes âgées et handicapées. Je voudrais savoir si je peux continuer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
kasa7

Jai pas eu mes règles pendant 5 jours retard

Bonjour, J’ai pas eu mes règles y’a 5 jours et le teste dû grossesse et négative même les analyse sont négative !!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

Saignements et début de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis très angoissée, d'après ma première prise de sang je suis enceinte de 1 semaine bientôt et aujourd'hui j'ai eu des saignements ro...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
joraline

2 jours de retard

Bonjour, J ai deux jours de retard j ai mal au ventre avec des perte blanche j ai jamais eu de retard pouvez vous me do net des idée merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Avorter au maroc

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir comment avorter car les moyens sont vraiment peu. Je suis au Maroc et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Retard règles mal au ventre

Bonjour, Avec mon conjoint nous essayons depuis décembre d'avoir bb1. Je devais avoir mes règles il y a 5 jours. J'ai donc fais un test de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Je sais plus où j'en suis avec ma pilule ????

Bonjour, Alors un petit soucis... Ce matin je réfléchissais à ma soirée d'hier soir et je me souviens absolument pas d'avoir pris ma pilule, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Mes règles devaient venir le 19/03/2020 mais il n'y a toujours rien, en sachant que j'ai eu plusieurs rapports non protégés mais il sest tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Grossesse

Bonsoir, svp je voulais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant que tu es sur contraceptive injectable et que tu sure tes rendez-vous e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Douleur aux bas ventre et toujours pas singes de règles

BonjourJ’ai retiré mon implant au mois de janvier puis j’ai eu mes règles le 1er février après mon ovulation et j’ai eu des nausées des maux de tête d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Fafi

Bonjour, Moi j'ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 3 mois pour bb2 et je suis toujours pas enceinte je commence à m'inquiéter!!!

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je suis Soleil et j ai 23 ans,mon mari et moi voulons un enfant nous avons eu un des rapports non protegé ça fait une semaine environs et dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Soleil

Rapport avec préservatif sans ejaculation

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés et il n’y a pas eu d’ejaculation (...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Energizor

Gros ventre 7 mois après césarienne :(

Bonjour, J'ai accouchée de ma poupée il y a 7 mois et je n'ai presque rien perdue depuis , avant d'être enceinte je pesait 55kg pour 1m50 et mainten...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JMdM

Changement de pilule

Bonjour, J'ai accouché en mai. En juillet j'ai repris une pilule micro dosée car allaitement. Du coup je n'ai pas eu mes règles. J'ai stoppé l'allai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
No

Renseignements implant

Bonjour, Bonjour les filles Je vous explique je me suis fait retirer l'implant le 3 mars 2020 et je n'est toujours pas mes règles et se que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cindy.m44

Rapport anal 50ans

Bonjour, Je suis depuis plus de 10ans en premenaupose J ai un rapport anal non protégé Sachant que je ne suis plus réglé Je n n'ai rien senti ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Problème de règles sous pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé ma toute première prise de pillule le 05/03/2020 ça fais bientôt 1 mois. J'ai entamé ma première semaine de place...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cam

Reponse a mes question

Bonjour, Depuis quelque jours je me sent pas bien mal en bas du ventre , mon ventre durcit la nuit , je commence à avoir mal au téton, quand je se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai eu des saignements 10 jours avant d'avoir mes règles. Ce sont des pertes marrons et rouges parfois. Elles sont légères. Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Rhésus

Bonjour, Je suis de rhésus O moins et le papa O+ mais j’ai fais la prise de sang pour le bébé il me dise qu’il est négatif je suis enceinte de 14 Sa ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chiara

Enceinte à 16 ans

Je suis enceinte à 16 ans ma mère le sait et mon copain aussi ils veulent qu'on le garde mais moi je suis pas prête à l'assumer assumer les regards de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Avis

Bonjour, Prenant le pillule (depuis un mois), j’ai eu un rapport non protégé, dans les 12h qui ont suivi celui-ci j’ai pris la pillule du lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Jujurose21

Bonjour, Voilà, j'ai ovulé la semaine du deux. J'ai eu un câlin jour 2, 3 avec mon chéri . Mtn j'aurais du avoir mes règles les 16 au 19 .des foi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de 2 comprimés pilule optidril

Bonjour, J’ai oublié un comprimé de ma pilule la 1ère semaine de ma plaquette (je m’en suis rendu compte plus de 12 heures après donc je l’ai pris...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai actuellement 9 jours de retard, j'ai fait un test de grossesse qui disait negatif. Par la suite, j'en ai fait un autre qui disait in...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Trompée de plaquettes de pilule

Bonjour, Je m'inquiète car je me suis trompée de plaquette de pilules (Optidril). J'avais commencé à prendre la 15ème pilule normalement, et le lend...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Voilà sa fait 20jours que je n'ai pas eu mes règles j'ai l'attrape de acné, j'ai eu des pertes marrons y'a une semaine en allant faire pip...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

2 fausses couches à répétition

Bonjour, je suis maman de 2 enfants deux ans d'écart 4 ans et 6 ans et un jour nous avons décidé de faire le 3e enfant mais après 2 fausses couches su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Maux ventre

Bonjour, Il me semble être enceinte car jai des vomissements ainsi que des forte douleurs au ventre pourriez vous m aider et me donner quelque solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000