Je sais plus quoi fait ????????

Marie - 15 févr. 2020 à 13:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 févr. 2020 à 16:13
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le groupe. J'ai une préoccupation. J'étais sous stérilet pendant 5 mois, j'ai enlevé mon stérilet le 10 janvier et j'ai eu mes rapports non protégé dans la nuit du 12 au 13 janvier.
J'ai fais jusqu'à 6 teste de grossesses mais tout est négative j'ai fais ma prise de sang le 4 février aussi. Sachant que mes menstrues devait venir le 6 février mais zéro. Alors que 2 semaine avant la date de mes menstrues j'ai eu deux jours petits saignements. Jusqu'à la au signe de sang mais j'ai des douleurs au reins au bas-ventre et des pertes blanches dans mon vagin.


Je sais plus c'est dû à quoi tout ça.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
15 févr. 2020 à 14:53
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1
Merci Andy tu m'as vraiment aidé je reviendrais une fois la la prise de sang est faite????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506 > Marie
15 févr. 2020 à 16:13
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
15 févr. 2020 à 13:12
Bonjour et bienvenue,

Stérilet au cuivre ou hormonal ?
0
Au cuivre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
15 févr. 2020 à 14:35
prise de sang le 4 février faite bien trop tôt.

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé mais pas avant sera fiable à 100% .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et si vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Merci pour cette réponse. Je vais refaire la prise de sang à la fin de ce mois alors, ça pourrait aller ?

Pour les rapports deux à trois fois par semaines, ça dépend. Parfois de façon régulière, des fois non.
0