Les discussions
Beta en baisse
Bonjour, Aidez moi svp je suis enceinte de 6s4j avec un taux qui était samedi à 6692 et aujourd'hui il est à 5013 et ma gynécologue (*) qui n...
Ivg
Bonjour, J’ai 16 ans j’ai avorté en août 2019 au bout de 2mois et demi j’ai choisie de me faire opérée J’ai une question j’ai eu des rapport non...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Normalement je doit avoir mes regle le 20 jai eux des perde roses marron. Le 21 j'ai las nauseé vomisement mal ventre mal au seins deja fai...
Oubli de pilule (daily gé) pendant 3 jours après rapport non protéger
Bonjour, je pars en vacances pendant 3 jours aujourd’hui et j’ai oublié d’amener ma plaquette de pilule avec moi. Le problème c’est que j’ai eu un rap...
Implan
Bonjour, J’ai toujours pas de règles alors que je l’ai enlever de 24 janvier , alors que la première fois que je let enlever je l’ai c’est eu le qu...
Préliminaire,mais pas pénétration puis vossiment dans la nuit suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai 15 ans et ce n'est pas la première fois que je fais les prélis avec mon copain(il n'y a pas de pénétration car nous n'y arriverons pas c...
Je m’inquiète
Ça fait deux trois semaines que j’ai le ventre en bas gonflé donc mon ventre ressemble à une poire avec des bouffées de chaleur me donnant mal à la tê...
Grossesse possible
Bonjour, j'ai eu un rapport deux jours après mes règles 30 min après j'ai pris la pilule du lendemain et ça fait 3 jour déjà que je saigne est ce norm...
Règle juste après un rapport non protéger
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger dans la journée et 2 h plus tard j’ai eu mes règles est-ce que il y aurait possibilité que je sois enceinte...
Bebe
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule hier est-ce que j’ai des chance de tomber enceinte ?
Est il possible de tomber enceinte en sous vêtements
Bonjour, j'étais avec mon petit ami on a pas eu de rapport sexuel mais il a éjaculé il avait son caleçon et un Jean pantalon après l'éjaculation il s'...
Pilule du lendemain effets secondaires
FerméBonjour, Ma copine a pris une pilule du lendemain maintenant, elle a toujours mal a la taille. Nous avons lu les effets secondaire, rien n’est mar...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’aurai une question pour ce soir j’ai eu un rapport à risque il y a maintenant deux mois j’avais pris la pilule du surlendemain. Depuis j’ai...
Je ne veux pas être enceinte juste retrouver mes regles
Bonjour, J'ai pas eu mes règles depuis novembre et le test est négatif. Je suis sous duphaston depuis 4jrs est ce qu'il y'a risque d'être enceinte ...
Oubli contraception
Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici, j’espère ne pas me tromper de rubrique. Voilà, j’ai oublié ma pilule (trinordiol) une fois il y a 11 jou...
Suis je enceinte ?
Bonsoir j'ai un retard de règles de 4 jours pourtant j'ai des douleurs au bas ventre comme ci que j'allais avoir mes règles et des pertes blanchâtres ...
Le préservatif a glissé
Bonjour, Jeudi dernier jai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et après avoir ejaculé j'ai un peu continué le rapport poui j'ai arrêté. En me r...
J10 après transfert d'embryon
Bonjour, Je suis à j10 du transfert d'embryon (embryon J5), je veux faire un test de grossesse urinaire mais comme je suis sous (HCG 5000) chaque 5j...
Regle
Bonjour j'ai 17 ans est mes règles sont de couleur fonce on me dit que cest peut être ma pilule qui est mal dosée est ce que je risque de tomber encei...
Besoins de réponse
Bonjour, Alors voilà j’aimerais savoir si ces possibles que je suis enceinte Voilà j’ai eu des rapports non protéger est depuis qlq jours voir un...
Bébé
Bonjour, Je lis beaucoup dans ce journal que je trouve très riche et instructif. Je me lance donc pour vous faire part d’une question, que je lis...
Explication
J'ai un cycle de 25 à 26 jours par moments,je me suis absteni pendant 1ans quelques mois,j'ai eu mes règles le 30 janvier qui ont fait 4jours,le 16 fé...
Renseignement pilule
Bonjour, je prend la pilule anonymement (mes parents ne sont pas au courant), je dois faire dans les prochains jours une analyse de selles, pouvez-v...
Absence de règles après arrêt
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider ou même me rassurer par ce que cette situation me blase un peu. Avec mon époux nous souhaitons avoir no...
Symptômes de grossesse sous pilule
FerméBonjour, j’ai 17 ans, je suis sous pilule mais il y a 11 jour j’ai oublié un comprimé, 72h après j’ai prit la pilule du lendemain car j’ai eu un rappo...
Impatiente
Bonjour à toutes et tous Je pense être enceinte (symptômes) Suite à un rapport du 14 février 2020 (10jours) L’attente est interminable pour avo...
Comment soigner un décollement du placenta
FerméBonjour, Je suis a la 11eme semaine de grossesse, et il y a 3 jours j ai eu des pertes marron avec des douleurs, des nausées inhabituelles... je me ...
Besoind'aide
Bonjour, J'ai eu mes règles le 29 décembre, mon dernier rapport sexuel était le 9 janvier et le 26 janvier toujours j'ai eu des règles et ces regles...
Pilule du lendemain pregnon
Bonjour, Après la prise de la pilule du lendemain, peux on être enceinte après avoir eu des saignements de 3jours?
Grossesse pilule en continue
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis 4 ans. Depuis bientôt 1 an je prend cette pilule en continue (je ne prend pas les placebo rouge, je pas...
J'ai peu de contracté une grossesse après retrait de mon sterilet
Bonjour, J'étais sous stérilet depuis novembre 2017, et suite a quelque complications , parceque mon stérilet était déplacer j'ai décidé de l'enleve...
Retard de règles 4 jours
Bonjour, je prends la pilule contraceptive, et j'ai eu des saignements alors que je ne n'avais pas oublié ma pilule 4 jours avant l'arrêt des comp...
Fausse couche spontanée et stagnation hormone
Bonjour, Je viens de m’inscrire sur le forum car je suis vraiment perdu sur ma situation. J’ai fais une fausse couche spontanée à 1 semaine de gr...
Tomber enceinte sans pénétratio
Bonjour, Voilà je suis vierge et il y’a maintenant 2 semaines que je me suis frotté avec mon copain et ensuite il a éjaculé sur ma cuisse, au moment...
3 semaines de grossesses
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 3 semaines et j’ai saigné pendant 2 semaines ( pertes rouge vif/ marron) avec le mal en bas du ventre et un peu s...
Retard des règles après rapports non protéger
Bonjour, J’ai 16 ans et demi et il y a un mois j’ai eu mon premier rapport sexuelle, ma première fois était pendant mon dernier jour de règle, avec mo...
Règles en avance de 2 jours
Bonjour, je suis dans le même cas que vous les filles. Essaie bébé depuis quelques mois, et j’ai eu mes règles 2 jours en avance avec des envies de vo...
Retard de règles première fois
Bonjour, j'ai eu ma première fois avec ma copine il y a 1 semaine, c'était très cool on a beaucoup aimé. Elle devait avoir ses règles 2 jours après et...
Test negatif apres 8jours
Bonjour, Je ne comprends pas j’ai des perte blanche, j’ai les seins qui gonfle, j’ai pas de regle, mais mes test son negatif, rapport il y a 8jours ...
Arrêt de pilule imprévu
Bonjour, En partant en voyage j'ai complètement oublié de prendre ma pilule dans mon sac. J'étais censée la reprendre mardi après les 7jours d'arr...
Gynécologue
Bonjour, je vais prendre la pilule et je voulais savoir si je pouvais mentir en disant que je suis vierge, car ma gyneco fais rester les parents pour...
Retard de 9 jours + perte blanches
Bonjour, j’ai un retard de 9jours puis des pertes blanches en ce mois de Fevrier, je devais donc avoir mes règles il y a 9 jours, je ne les ai pas eu ...
Retard de 20 jours et puis retour des règles
Bonjour, J'ai eu un retard de 20jours avec des douleurs pas trop fortes de temps à autres comme celles qui annoncent les règles, je voulais atten...
Retard de règles test négatif et prise de sang aussi
Bonsoir ! Alors voilà j’ai fais une fausse couche en décembre 2019 j’étais enceinte de 3 semaines je crois, sa m’a blesser même si c’était de peux. ...
Datation de grossesse après deux rapports avec deux partenaires
Bonjour, j'ai le moral à terre. Je suis enceinte de environ 9 semaines dans trois jours. J'ai réglé le 24 décembre 2019 et mon cycle est de 32 jours...
Rapport protégé
FerméBonjour, j'ai eu une éjaculation interne pendant un rapport cela fait déjà une semaine que j'ai eu ce rapport je prends la pilule depuis 4 mois je pre...
Est-ce que la pilule peut dérégler plusieurs cycles
Bonjour, j'ai pris la pdl 3mois de suite, novembre décembre et le dernier le 13 janvier.j'ai eu mes règles le 26 janvier,règles qui devaient arriver l...
Éjaculation interne
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuel dimanche avec éjaculation interne je prend la pilule (Optilova) on na pas mis de préservatif avec mon copain car j'a...
Pillule
Bonjour, je voulais savoir sur la plaquette de 21 comprimé et 7 inactif,si on devais attendre 7 jours pour qu’elle soit active après avoir pris les 7 ...
Renseignements
Bonjour, Alors voilà il y’a environ deux trois mois j’ai arrêter la pilule que je prenais qui étais surdoser et qui m’avais couper les règle. Jai eu...