Les discussions

Implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis 17 mois maintenant et mais regles commencée a etre ecarter de 1 semaines apres avoir eter ecarter de souvent de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

2 pilules différentes

Bonjour, a tous j’ai 17ans et je suis en couple avec mon copain depuis quelque années , nous avons commencer a avoir des rapport seulement cette a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Andy31200

Savoir si mes regles qui sont venues sont des regles anniversaires ou normale

 Fermé

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours mes menstrues sont venues le 7 janvier j'ai eue des rapports le 23 janvier et ce qui est bizzare est que mes menstr...

Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Ut 380 short

Bonjour, Voilà j'ai posé mon stérilet ut 380 short depuis 1 mois maintenant. Je n'ai pas d'enfant d'où le short ????. Ma gyneco m'a prescrit ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J’ai fait une prise de sang hier et j’ai eu

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu ma réel première fois avec mon copain. La pénétration était non-protégé cependant il n'a pas éjaculé en moi et c'est re...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour une fille qui a un cycle de 25 jours quand commence sa date d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours j'aimerais savoir quand commence ma date .q

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Energizor

Grossesse ?

Bonjour, j'ai un cycle de 26 jours irréguliers et j'ai eue des rapports le 17 jours de mon cycle est ce que je peux tomber enceinte

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Priscile

Taux hcg qui augmente mais qui ne double pas

Bonjour, Alors voilà, j'ai écrit ailleurs, mais je crois avoir plus de réponses ici. Mon taux HCG augmente seulement d'environ 20%. Je suis présent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Julie13245

Taux hcg qui augmente mais ne double pas .....

Bonjour a toutes La date de mes dernières règles était le 30 décembre 2019, jai donc appris que j'étais enceinte par un test pipi le samedi 1er fé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Savoir quelque chose

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon mec et il à éjaculer sur mon ventre, est-ce que je peux tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Fatima

Grossesse ou pas

Bonjour, Je recherche des explications je suis en retard de 8 jours deux test sanguin négatif pas de règles mal en bas du ventre.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
cece120

Savoir quand je suis tombée enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines j’aimerais savoir quand t est je suis tombée enceinte . Je ne suis pas tellement bien réglé déjà de basse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Passer directement a la plaquette suivante

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec la pillule optilova 20, je pouvais, après voir pris le dernier comprimé du 21 ème jour, passer a la plaquette sui...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Éviter d'avoir les saignements même en prenant la pillule rouge

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de ne pas avoir les saignements même en prenant la pillule rouge. Et si il y a quelque chose de partic...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Je voudrais des réponses svp merci ☺

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel il ya 1 mois et un autre il ya 15 jours, et le dernier rapport j'avais eu mes règles et un peu après j'...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
joraline

A votre avis fille ou garcon

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
1tibou

Je saigne après pris la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai besoin d un remède pour stopper l écoulement marron qui sort de mon sexe après l utilisation du pilule du lendemain prégnon 1

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
joraline

Gynécap les effets indésirables

Bonjour, j'ai 46 ans et avec mon conjoint nous essayons d'avoir un bébé mais malheureusement nous arrivons pas je prend un complément alimentaires g...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
DCI

Pilule d'urgence retard des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 16 décembre 5 jours après mes règles et j'ai pris la PDL le même jour j'ai eu les saignements le 25 décem...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles test negatif

Bonjour,  Je suis en retard de 6 jours ( cycle régulier 27 a 29 j ) rapport non protégé et fais lors de la période d'ovulation ( avec mon conjoint no...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
begonie

Absence de règles depuis 3 mois

Bonjour, J’ai 25 ans et je n’ai pas mes règles depuis 3 mois déjà avec un dernier rapport datant d’y il a 4 mois. Dans les débuts je ne me suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
begonie

Je veux avorterj

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et j'ai constaté que j'ai un retard de deux semaine j'aimerai avorter a fin de terminé mes etude

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
begonie

Rapport non protegé et pilule du lendemain

Bonjour, Je suis dans une situation assez delicate... normalement ces 4 derniers mois j´ai eu mes regles d´une facon assez reguliere.. le 8 ou le 9...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mimimas

Être penetrer dans le clitoris en etant vierge peut te faire tomber enceinte

 Résolu

bonjour au faite j'ai eue des rapports non protégés mais il n'y à pas eue de pénétration dans le vagin mais plutôt dans le clitoris mais il n'y à pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
DCI

Bébé 6 mois fièvre depuis 6 jours

Bonjour, Ma fille de 6 mois à de la fièvre depuis 6 jours. Début de semaine 38.6 et fin de semaine 39.4 après une consultation chez le docteur en mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
1tibou

Mon bébé régurgité depuis la sortie de la maternité

Bonjour, depuis hier soir mon bébé régurgité il m’a fait très peur car Il a fa u S’étouffer . Pourtant à chaque tétée car je précise je l’allaite je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
1tibou

Passer au lait de vache, dosage ?

Bonjour, les mams je vais passee au lait de vache pour les quantité quelqun sait m aidé ? merci bonne soiree Titre non explicite modifié par la...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
1tibou

Problème pour l'alimentation

Bonjour, J'ai ma fille de 4 ans qui ne veut rien manger ni légume ni viande à part de temps en temps des pâtes avec du fromage ou des chips ou de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
1tibou

Biberon

Bonjour, Mon fils a 2 mois et demi il boit 4 biberon de 210ml par jour toute les 4 h mais il réclame pas forcement alors je sais pas si je doit co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
1tibou

Excès de nausées et pertes d'appétit

Bonjour, Je suis à 2 mois de grossesse mais j'ai trop de nausées et pertes d'appétit en même temps. Ça me rend très mal que faire pour remédier à c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
DCI

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire poser un stérilet et j’ai 17 ans bientôt 18 au mois d’août et je voudrais en savoir plus, est ce que sa réduit nos per...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
DCI

Stimulation ovarienne et pas de grossesse help !

Bonjour, après un an de mariage, ça fait 5 mois qu'on essaye moi et mon mari d'avoir un enfant. j'ai des cycles réguliers, pas de kystes ni rien. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Retour des règle

Bonjour, J’ai eu un implant pendant six ans je l’es retiré il y a quatre mois et j’ai toujours pas les règles est ce que suis en ménopause?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule durant la première semaine

Bonjour, J’ai oublié ma pilule dans la première semaine la plaquette (ce n’était pas ma première plaquette) et 7 jours après j’ai constaté des saign...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Grossessse

Bonjour, j ai baiser avec mon copain y as le liquide transparent avant qu il ejacule a aparut quand il l as enlever y as t il des risque que je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Andy31200

Bébé trop petit

Bonjour, je viens de faire ma dernière écho et mon bébé ne pèse que 1 kilo 719 grammes a 36 semaines de grossesse et j'angoisse qu'il naisse avec ce p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment avortement avec cytotec

 Fermé

Bonjour, Je suis Aminou fodi je veux savoir comment avorter une grosses de 3 semaine avec cytotec

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
joraline

Retard de règles de. 1 jour

Bonjour, je pense être enceinte mais je sait pas j ai un retard de règle de 1 jours est ce que je peut être enceinte merci de me répondre aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualite

Bonjour, Comment pourrais je retardé mes règles de plus de 2 jours car ils doivent commencé samedi le 8

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse avec l'eau de javel

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse avec la javel.il y'a eu la mousse mais pas de changement de couleur. Est ce positif

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aides je veux avoir un bébé le plus vite

Bonjour, J’aimerais savoir si l’une d’entre vous a eu à faire la meme erreur que moi j’ai eu une fausse couche et après le saignement 3 jour après j...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Sos besoin daide

Bonjour, Moi je suis enceinte de 1mois et j’ai un bébé de 7mois je suis un peut perdu car je me suis pas encore remis de mon accouchement j’ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
DCI

Peur d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des préliminaires avec mon copain a j17 de mon cycle (une fellation) puis 5 a 10 min plus tard il je me suis touchée après que nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Peur d’une grossesse

Bonjour, le mois passer je n’ai pas eu mes règles mais je n’ai eu aucun rapport sexuel depuis novembre mais j’ai vu mes règles en décembre mais ps ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
joraline

Duphaston dydrogesterone

Bonjour, peut-on tomber enceinte pendant le traitement (rendre le cycle normal)? ou il faut attendre 3 cycles de traitement plus tard? j'en suis au pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles depuis 3 mois

 Résolu

Bonjour, j’ai vu mes règles le 31 /10 jusqu’au 4/11 ,j’ai eu une rupture avec mon copain ,j’ai pas eu de rapport sexuel et j’ai pas eu mon cycle il y’...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Biam

Peut on savoir si après une semaine des rapports qu'on est enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 janvier et mes rapports successivements le 25 ,26 et 31 janvier puis le 2 février j'aimerai savoir si je pourrai êtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Enceinte sous implant ?

Bonjour, j ai posé mon implant le 8 decembre2019 et j ai mal aux dos et j ai des nausse et vu mon âge je voudrais savoir si je peux être ensiente ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200

Mal a l'ovaire grossese

Bonjour, J eu un rapport avec mon homme le 2 février et le 5 fevrier j commencé a avoir des douleurs a l'ovaire droit chaque soir j mm pas pu marché...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Andy31200
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000