Les discussions
Grossesse et implant
Bonjour, Depuis l'apparition des kystes,mes menstrues sont devenus régulier. J'ai retiré mon implant 2 jours avant la fin des menstrues et j'ai eu d...
Enceinte ou pas
Bonjour, Température à 36'9, mal au seins depuis plus de 15jours, règles prévues dans 7 jours, puis je être enceinte. Merci
Grossesse possible ??
RésoluBonjour, En fait sa dois faire deux mois déjà, j'ai eu des frottement ( sexe-sexe) avec mon copain, c'était 3 jours après les menstrues ! Son sexe éta...
Retards et test et pds négatifs.
Bonjour, Voilà, mes dernières règles datent du 27 février, et depuis plus rien, mes règles ont toujours été réguliers, j'ai retirer mon implanon e...
Oubli de pillule
Bonjour, J’ai oubliée de prendre ma pillule de mercredi à la place j’ai pris celle de mardi du coup celle de mercredi je ne l’es pas prise , et j’ai...
Beta hcg < 2.00
FerméAlors bonsoir, étant enceinte de 1 mois hier j'ai énormément saigner, avec des tissus de sang et de gros caillots de sang et enormemnt de douleurs au ...
Avortement info
...Bonjour, le café et le sucre font ils avorter....? J'ai eu mes menstruis le 1 mai. J'ai coucher le 4 ,5,6, .le problème c'est que du 5 au 7 j'étai...
Curetage et grossesse
Bonjour svp je voudrais savoir si c’était possible de tomber enceinte après avoir eu des rapports non protection un mois après un curetage même après ...
Peur
Bonjour, j’ai eu mes règles deux fois depuis mon dernier rapport mais alors que mon cycle était censé commencer il y’a 3 jours je n’ai toujours pas de...
Absence de règle après l'arrêt pilule
RésoluBonjour, j'ai arrêté la pilule depuis octobre dernier et j'ai eu mes règles au mois novembre et après plus rien. Au mois de février mon médecin m'a p...
Test eau de javel
Bonjour, Jai melange mon urine avec de l'eau de javel elle et devenue orange foncée, y pas beaucoup de mousse. Je suis enceinte?
Future grossesse
Bonjour, jai une question jai fais de recherche sur internet jai vu que le vitamine B9 il fallait le prendre 3 mois avant la grossesse qui aidera a av...
Grossesse. avec fibromes v
Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir si vous avez acouchez normalement ?!
J'ai un retard de 3 jours
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours j'ai pas mal à la poitrine j'ai peur de faire un test pour ne pas être déçue avotre avis je suis enceinte !
Le rapport
Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant l'ovulation. Que vais je faire pour empêcher la fécondation ?,
Soucis de grossesse
Bonjour, j’ai fait l’échographie et le résultat est négatif pourtant mon ventre n’arrête de grossir
Règle anniversaire
FerméBonjour, Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , pui...
Absence de règles depuis le retrait de du norplant
Bonjour, ça fait environ 5 mois que je me suis fait retiré l'implant, mais jusqu'à ce jour je ne ressens pas les symptômes d'une grossesse, et j'ai to...
Conseil
Bonjour, Voilà mon problème je devrais avoir mes règles depuis le 1e du mois j'ai fait un retard de 12 jours 2 test négatif et jai des nausées, inso...
Enceintes d environ 13 jours .quelques pertes de sang depuis hier.
Bonjour, je suis enceinte je pense.et d environ 13 jours . J ai eu des petites pertes de sang. Hier .je suis aller au urgence. Écho mais ne voyant pas...
Besoin d’explication
Bonjour, j’ai un retard de 3 jours j’ai fait le un premier test de grossesse la première barre était plus visible que la deuxième donc 2jour après j’a...
Retard règles besoin de réponse
Bonjour, J’ai un retard de règles de deux jours j’ai des douleurs au ventre comme si ils arrivaient mais toujours rien j’ai eu des perte épaisse cou...
Mon ex peut-elle tomber enceinte?
Bonjour, J’ai un souci. Avec le confinement mes relations avec ma copine se sont dégradées. J’ai décidé de m’éloigner d’elle pour souffler un peu ...
Essaie bb
Bonjour à tous! J'ai 21 ans et je suis en essaie bb depuis 6 mois! Je n'ai pas eut mes regles! Je devais les avoir le 11! Cepedant, j'ai eut tt ...
Marge d'erreur echo de datation
Bonjour, Je viens vers vous car je commence à perdre la boule. Ma femme est enceinte de 3 mois. Elle a eut ses dernières règles le 27 janvier, ...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Avec mon copain nous avons coucher sans protection mais il c’est retirer avant,j’ai eu mes règle 1semaine en avance mais elle sont pas abon...
Pilule compatibilité
bonjour, je prend la pilule desogestrel et jai eu un rapport non protégé, je veux prendre la pilule du lendemin mais je ne sais pas si c'est compatibl...
Courbe de température :
Bonjour, Avec la crise du covid-19. J'ai beaucoup de mal a trouver un gyneco disponible. Je vous explique mon soucis : Arrête de pilule janvie...
Saignements anormaux
Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , puis le 13 mar...
Pillule rejeter ?
RésoluBonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...
2pilules le même jour d'un écart de 5h
Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 1 an donc zéro risque de tomber enceinte, mais sans faire exprès je pensais avoir...
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai eu rapport avec mon partenaire 7 jours avant mes menstrue je suis regulier avec un cycle de 28 jours Mais le 9 jours cest 'a dire 3...
On peut devenir stérile à cause de stérilet en cuivre ?
Bonjour, j’ai retiré mon stérilet en 2016 j’attends que je retombe enceinte mais sans résultat ! Ça fais pus de 4 ans et j’arrive pas a comprendre pou...
Bebe hydrocephalique et ne tiens pas sa tête encore.
Bonjour, Je suis d'un petit bout chou de 6mois et je m'inquiète car il ne tiens pas sa tête encore... est -ce inquiétant ?
Chlormadinone 5mg
Bonjour, ma gynéco ma prescrit Chlormadinone 5Mg a prendre en continue. J'aimerai savoir si avec cette pilule on a des règles. Merci à tous pour vos...
Retard de règles info
Bonjour, voilà je devrez avoir mes règles le 10 Mai mais rien mais jai perte cest comme des glaires transparente mais voilà aujourd'hui le 14 mai 2020...
Possibilité de grossesse
Bonjour, Dites moi est-ce possible de tomber enceinte 5 jours avant les prochaines règles? J'ai mes prochaines règles le 18. Merci
Après les rapport sexuel j'ai eu le corps chaud
Bonjour, C'est Christ après avoir fini de faire l'amour avec mon homme j'ai eu le corps chaud ça ma paru normal j'aimerais savoir si la période d'ov...
Sopk /allergie
RésoluBonjour, bonjour je suis une jeune fille de 25 ans porteuse du sydrome des ovaires polykystiques SOPK depuis un ans je suis traite par diane 35 . a...
Rapport sans ejaculation
Bonjour, J ai eu une rapport avec mon partenaire le 4ème jour d mon règle.... et l éjaculation à été faite à l extérieur mais un tout petit sur mon ...
Apres operation fibrome
Bonjour, ca fait deux mois apres l' operation de fibrome. mon medecin m'a donné Nomegestrol .je veux savoir c'est quoi la procédure qui suit ce t...
Je ne sais pas si je peux tomber enceinte avec la pilule
Bonjours, voilà avant hier j’ai oublier ma pilule et je l’ai pas prise directement. Je l’ai prise hier à 22h je crois mais pas à mon heure habituelle....
Inquietude
Bonjour, Je ne comprend pas une chose j'ai pris pregnon le 18 mars, et le 27mars j'ai eu des menstrues et jusqu'à ce jour pas de menstrues j'ai donc...
Pillule
Bonjour, je voulais savoir je prend la pillule depuis le 29 novembre 2019 est je voulais savoir si jai un rapport avant leur de prend la pillule sa cr...
Je m’inquiète beaucoup....
Bonjour, je m’inquiète vraiment....stp j’espère que tu peux me rassurer! Depuis 1 mois, j’ai eu une apparition d’une tache sur le sein gauche...puis j...
Enceinte?
Bonjour, j’ai eu mon premier le 31 Mars deux jour après la date de nidation à l’attente de mes prochaines règles le 7Avril J’ai saignée depuis le 5 Av...
Bébé hydrocephalus
Bonjour, Je suis une maman je porte une grossesse de 8 mois es je fais l'échographie le médecin m'a dit que mon fils a de l'eau dans la tête es il d...
Je lis beaucoup d'articles mais je ne trouve rien de rassurant
Bonjour, j'ai 41ans, 3 enfants dont le dernier qui a 11 mois, cela fait 4ans que je n'utilise plus de contraceptifs, depuis mon accouchement j'ai touj...
Suis-je enceinte ??
Bonjour, J’ai eu mes règles il y a 2 semaines à peu près et elle on durer que 3 jours alors que normalement elle dure 1 semaine. J’ai fais un tes...