Les discussions
Risque tomber enceinte
Bonjour, avec mon copain on a pas vraiment couché ensemble (pas de pénétration) mais on a fait des préliminaires et j’ai eu du sperm sur les mains. ap...
Questionnement contraception
Bonjour, suite à la prise d’un traitement anxiolytique j’ai connue quelques effets secondaires rares comme des saignements de 5/6 jours identiques à d...
Plaquette de optidril pas terminer j’ai entamer une nouvelle
RésoluBonjour, J’ai perdu ma plaquette de pilule jetai vers la fin des comprimer blanc et y me rester des rouge a commencé Mais je la retrouver plus j’a...
Optimizette et minidril
Bonjour, Je prend habituellement Optimizette mais malheureusement je l’ai oublié à une soirée et je n’ai pas d’autres plaquettes chez moi. Cependant...
Grosesse sperme sur les mains
Bonjour, J'ai une question. Hier, mon ami m'a doigté. Avant cela (environ 5 minutes avant) il est venu en caleçon et il avait toujours son pantalon...
Rapport sexuel avec un petit troue dans le préservatif
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y’a 4 semaine , on a coucher emsenble avec un préservatif mais à la fin de l’acte on ...
Cycle irregulier
Bjr jai des regle irreguliere sur les 12 derniere mois mes cycle etais de 27 a 39 . Le plus long etais de 46 . Et la mes derniere date du 6 avril quan...
Regle
FerméBonjour, Bonsoir mais derniere regle date du 6avril pds faite le 21 mai et 11 juin negatif. Toujous pa de regle que faire ? Est til possible que mal...
Aide pds négatif à13 jours de transfert fiv
Bonjour, Je n'arrive plus à dormir(41 ans et chéri 43 ans cherche BB depuis 2003 après chirurgie reparatrice du col de l'utérus), même pleurer ne me ...
Tomber enceinte après pilule du lendemain ?
Bonjour, J’ai eu mes règles du 15 au 18 mai. Suite à la fin de mes règles j’ai eu un rapport non protégé (dépistage fait) avec mon compagnon le 22...
Je ne sais pas qui est le père de mon enfant
Bonjour, Je suis vraiment confuse et stressée par rapport à la paternité de mon bébé je suis enceinte de 22 semaines j'ai un cycle de 27 jours et j'...
Grossese
Bonjour, J'ai saigné le 8-12 avril et le 10-16 mai j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation hors de moi le 24 mai je peux tomber enceinte?
Enfant
Bonjour, Est-ce que une femme peut tomber enceinte d’un mari de nuit et avoir un enfant physique de ce mari de nuit ?
Grossesse arrêter
Bonjour, Je viens par ici espérant avoir un peu de réponse donc voilà je suis maman de 4 efts grossesse sans aucun problème chacune. J'ai un nouve...
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé il y a deux mois, par peur, deux jours après j’ai pris la pilule du lendemain et j’ai eu mes règles exacteme...
Compliqué
Bonjour, Je fesais le teste avant y’avais des mousses et coloration orange foncé mais j’étais pas enceinte et maintenant je le fait y’a pas de mouss...
Citron peut il être l'origine de l'infertilité ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation du citron dans de l'eau chaude peut être l'origine de l'infertilité ? Bref savoir si le citron tue le...
Jeune parents perdu
Bonjour, mon fils de tout juste 1 mois boit 7 a 9 biberons par jour d'une quantité pouvant aller de 100ml à 150ml. Il a dû mal à espacer ces biberons....
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine, et j'ai ejaculé dans mon caleçon, mais j'ai un peu pénétré avec mon caleçon imbibé de sperme... elle é...
Enceinte mon copain n'en veut pas
Bonjour, Il y a 6 mois je suis tomber enceinte mon copain était très heureux nous étions très heureux. Malheureusement j'ai fait une fausse couche ...
Erreur prise pilule
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai malencontreusement pris ma pilule 2 fois hier (vendredi, j'ai donc pris celle de vendredi et celle de samedi) et je ne sais...
Grosssesse
Bonjour, bonjour j'ai fait un test de grossesse urinaire positif puis j'en n'ai refait un nouveau toujours positif mais ce matin j'ai fait une prise ...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, Ceci est peut-être très bête mais... J'ai eu un rapport avec mon copain, la veille au soir jai oublié de prendre ma pilule de 30min de lhe...
Famille éloignée
Bonjour, Puis je conserver mes spermatozoïdes après éjaculation pour une durée de une semaine ? Comment procéder ?
Embolie pulmonaire en fin de grossesse?
Bonjour, Je suis enceinte de 37 semaine et cela fait deux mois que je souffre de dyspné j’ai consulté mais apparement c’est du à ma grossesse mais é...
Avis test précoce clearblue
Bonjour, Les filles ‘ J’ai réalisé cette après midi un test précise clearblue... des avis sur le résultat ?! Merci ????
Besoin d’un conseil
Bonjour, Bonjour, j'ai 22ans j'ai effectué une IVG médicamenteuse à base de 4 comprimés de misoprostol il y'a de cela 10 jours et après 2h de temps ...
Je veux tomber enceinte, depuis la zero
Bonjour !!! comment faire pour tomber viter enceinte
Test positif pds negatif
Bonjour, J'ai fais deux 2 test precoce ( biosynex) a faire le 8eme jours après un rapport sexuel Un mercredi matin qui était positif et un autre h...
A bout de patience
Bonjour, Cela fait des mois que je suis sur duphaston pour l'aider à avoir mes règles mais tjrs pas de grossesse. Puis mon gynécologue (*) a ajouté...
Myome et grossesse
RésoluBonjour j'ai eu un retard disons en décembre en janvier en travaillant j'ai eu comme un blocage au niveau de l'abdominale en suite des tiraillements ...
Je n'arrive pas a tombé enceinte
Bonjour, Ca fait 8 mois qu on essaye d'avoir un enfant avec mon mari,on y arrive pas on fait l amour 2 a 3 fois par jour (pas parce qu on veux un en...
Pillule, saignement et grossesse
Bonjour, Je prends la pillule Optilova depuis deux semaines et je n'ai jamais oublié de la prendre, j'ai toujours fait attention à respecter les h...
Risque grossesse au 26 e jour du cycle
RésoluBonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai eu rapport ( sans moyen de contraception) et sans ejaculation interne, et quand je suis rentrée chez moi j'ai eu mes...
Test sanguin grossesse
Bonjour c’était pour vous demandez si j’ai fais un test de grossesse sanguin 35 jours après le rapport à risque et qu’il est négatif (inferieur a 1,0 ...
Rapidement
Bonjour, jetait à 37 37.3 37.5 37.6 Et la 36.9 et 36.7 ce soir ? Vous en pensez quoi avec d'autres symptôme regles dans 4 jours merci par avance
Rassurez-moi que je ne suis pas enceinte
Bonjour, Moi urgent j’aimerais avoir des réponses, parce que il y a une semaine de sa j’ai eu un rapport et dès le lendemain grosse fatigue, stress,...
Règle en avance
Bonjour, Bonsoir j'espère que quelqu'un me répondre j'ai eu mes dernières règles normal le 15 mais j'ai un cycle de 28jours et le 29 mai soit la vei...
Pilule yasmine prise de poids
RésoluBonjour, Il y a plusieurs messages dans ce fil concernant la prise de poids et la pilule Yasmine mais ils datent de plusieurs années. Je voudrais ...
A laide saignement abondante du retrait dun sterilet en cuivre.
Bonjour, j'ai fait le retrait du stérilet en cuivre,et je saigne beaucoup.environ 1mois.
Retrait mirena
Bonjour, À 53 ans je retire mon mirena qui a été agréable pas de soucis en particulier 4 ans sans règles le rêve !!! Et puis aujourd’hui je l’ai ret...
Retard de règles / désiré de grossesse
RésoluBonjour, Je devais avoir mes règles Vendredi dernier, nous sommes jeudi et toujours rien. J’ai fais un test ce matin, négatif. Je n’est aucun symptô...
Perte rosé
Bonjour tout le monde Je prend la pillule depuis plusieurs année. En juin dernier, mon medecin m'a changer de pillule. (l'autre était discontinuer)....
J'ai oublié ma pilule pendant 3jours
Bonjour, J'ai oublier de recommencer ma plaquette, après ma semaine de règles, ce lundi et nous sommes jeudi (00:09), ce qui fait que j'ai oublier d...
Arrêt pilule 1 jour au lieu de 7
RésoluBonjour, alors voilà j’ai arrêté ma pilule le jeudi, après avoir fini ma plaquette, mais je l’ai reprise le samedi car je ne dormais pas chez moi e...
Règle irrégulières
Bonjour à toutes, Je me permets de solliciter votre aide et votre bienveillance sur ma situation personnelle qui commence à me préoccuper. Je m’e...
Méthode retrait
Bonjour, Pendant ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon conjoint et on a utilisé la méthode dite "retrait". 7 jours après j'ai eu de...
Question pilule
Bonjour, Je voudrais savoir si avec la pilule leelou gé je vais prendre des formes? Merci d’avance
Dégoût de certains aliments
Bonjour, Cela m’intrigue car depuis que je prend la pillule, certains aliments que j’aimais pourtant bien manger me dégoûte beaucoup. J’ai fais des ...