Les discussions

Bb4

Bonjour, voilà cela fait 5ans que j'ai enlevé mon stérilet et tjr pas enceinte . Je tiens a préciser que j'ai 3enfants est que nous voulons un 4bb

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai fais un rapport nn protegé

Bonjour, je n'ai pas prie de puile et je ne voir pas mes regle qui son en retare Et je n'ai pas e nausse

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J ai retirer mon implant je n est plus de protection j ai eu mes dernières règles le 27 février au 7 avril et j ai eu un rapport protéger p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Demande plus d’infos

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai fait une consultation chez un médecin Gynécologue et elle m’a dit que je suis dans la 6eme Semaine et 2 jours mais elle n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles après une fausse couche

 Résolu

Bonjour, C'est pour moi la première fois que je m'inscris sur un forum, j'en lis beaucoup mais je n'avais jamais osé franchir le pas pour m'inscrire....

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Zi337

Je veux des réponses svp

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé et après avoir ejaculé dans le préservatif je l’ai retiré et j’ai recommencé sans préservatif. Est il p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Panique

Bonjour, j’ai eu un rapport 2 semaine après mes règles et le préservatif a craqué sur le côte mais il n’y a pas eu d’ejaculation par peur j’ai pris l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Confuse

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 16 mars a 19h et le lendemain au environ de 12h j'ai pris une pilule du lendemain pregnon1 e...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Merie

Encore enceinte

Bonjour, je suis à 8 semaine et 4 jour j'ai passer une écho d'urgence car petit seignement et mes bêta on ogmenté en 48 h mes pas doublé du cou il pen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, J'veux un enfant que dois-je faire j'ai un cycle menstruel de 27jours

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour à vous toutes, je vous écris car jai quelques doutes, jai un retard de 12 jours de mes menstruations (normalement jai un cycle normal tout les...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Règles en retard

Bonjour, J’ai eux un rapport avec mon copain ont n’à fait 3 jours d’affilée ont c’est protéger bien sûr et maintenant j’ai un retard de Règles de 5...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
joraline

Peut on être enceinte sous pillule continue?

Bonjour, Voila je suis sur pilule contraceptive desogestrel aristo plaquette de 28 comprimés. Les prises et precautions ont ete respectés la premiere...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

2 jours de regles avec 2 jours de retard

Bonjour , ayant des cycles irréguliers de temps en temps , ce mois ci j’ai eu que 2 jours de regles avec très peu de sang alors qu’elles durent au moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, J'ai 23 ans je suis marié depuis mes 22ans. J'ai souvent eu un cycle régulier de 28 jours depuis l'apparition de mes règles ( j'avais 12ans...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Pertes marron pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai des taches marrons le jour de mon ovulations c’était le 17 mars et ça a duré 2 à 3 jours pendant tout ça j'ai un rapport non protégé e...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Stress!!

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions.. J’ai commencé ma plaquette optilova il y a 3 mois et demi environ le premier jour...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Doute

Bonjour, je prend optidril 30 depuis environ 3 mois, le premier mois mes règles sont arrivées trois jours après l'arrêt des comprimés jaunes, le deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule plus de 48h

Bonjour, j'ai une question à vous poser je suis perdue et stressée par manque d'informations. Bref, je prends la pilule Optilova 20 Mg, 21 jour et 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur de règles sans saignements

Bonjour, Aujourd'hui le 5 avril c'est le jours prévu de mes règles, j'ai des douleurs intenses dans le bas du dos et aussi des douleur au bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Date d'ovulation décalé ?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 4 et 5 mars puis des saignements le 11 et 12 mars. Est ce que ma date d'ovulation a pu ce decaler? Avec les regle...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Aider moi! moi et mon copain nous s ne savons pas quoi faire

Bonjour, J’avais une question à vous poser voilà sa fait plusieurs mois que moi et mon copain qu’on essaye d’avoir un bébé mais le problème c’est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Durée pour tomber enceinte apres le retrait d'implant contraceptif

Bonjour, a toi Je viens par ses mots savoir combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte apres le retrait de votre implant contraceptif merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Grossessz

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans je suis au Bénin et je suis enceinte de 4 mois et je ne peut pas garder ma mère ne sait rien et je ne peut pas aller a l'hôpital l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
joraline

Lola

 Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 4 mois.pour un bb et pour le moment je suis toujours pas enceinte j'ai des nausées des effets sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 19 février et j'ai pris note voir. Le 21 février j'ai eu des saignements qui ont dures 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Règles quasi continues depuis ma pause d'implant contraceptif

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et fin janvier je me suis faite poser un implant contraceptif. Or, depuis que 38 jours après la pause j'ai eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Sos retard de règle

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans éjaculation à l'intérieur le jour d'ovulation(je précise qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

A quel moment on constate la grossesse ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est à la venue du cycle suivant qu'on constate la grossesse. Je m'explique J'ai eu des rapports en période d'o...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Quand je presse mes seins il y'a du lait qui sort

Bonjour, J'ai 20 ans et quand je presse mes seins il y'a du lait qui sort que dois je faire ? Ou quel médicaments prendre? Svp aide moi?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Besoin d'aide j'ai un retard de règle de dix jours ma date des dernière règles était le 24 fèvrier et pourtant le test urinaire et nègatif ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Carine1893

Fertilité

Bonjour,Quelle différence y'a t'il entre la fertilité et l'ovulation ?? Comment connaître sa période féconde ou non?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Non fertilité

 Fermé

Bonjour, Je voudrais bien éviter une grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, Bonjour je un frère qui a un testicule et jusqu'à présent il n'arrive pas a avoir des enfants

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

3 ivg il y'a des risques ?

Bonjour, J'ai une amie qui stress en 4 ans elle a subi 3 IVG par aspiration. Pourra t'elle avoir des enfants ? Car elle en veut déjà..

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Marly

Sterilet en cuivre depuis 1 an 6jours de retard

Bonjour, j'ai un retard de 6 jour j'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an cycle sur 34 jours tout étais nickel dernière règles le 24 février 4 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de sang et prise de sang positif avec caillot de sang hier

Bonjour, Je suis à 10sa et depuis mercredi g commencé a avoir des perte de sang marron qui on finie par être rouge et hier g fait une prise de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignement sur le clomid

Bonjour, J ai eu mes regles que 4 jours dois je continuer le clomid merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Désir de bb-2

Bonjour, Jai des nausées le matin quand je boit un café bizzard.ce matin a 7hoo jai fait un test de grossesse négatif qun trait a paru.je suis dégo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles depuis 40 jours

Bonjour, Voilà j’ai fait ma première fois le 25 février, le 30 février j’ai eu mes règles et la ca fait 40 jours que je ne l’es ai pas eu mais j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et avec mon copain on allait faire ma première fois et au moment de rentrer sa a était très douloureux et o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Envie d’uriner et pertes marrons

Bonjour, J’ai constamment envie d’uriner (toutes les 30 minutes) et j’ai des pertes marrons depuis 3J, j’ai fais un test de grossesse et il est né...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai une amie qui a eu un rapport et qui s’inquiète. Elle a eu son rapport le 15 février et ses règles le 28. Cependant, elle n’a pas eu se...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Pertes marrons mais test négatif

Bonjour, J’ai un retard de 60 jours dans mes règles (je suis très irrégulière) J’ai eu un rapport protégé et J’ai fais un test negatif (1 mois ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Chlormadinone

Bonsoir, Je prends chlormadinone depuis presque trois mois au début zéro saignement mais la semaine dernière j'ai saignait un jour et demi avec de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte entre l’arrêt de la pilule et la mise de l’implant

Bonjour, Je vous explique ma situation j’ai arrêter ma pilule fin avril car elle ne me convenais plus et j’ai poser un implant le 11 mars , entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et douleurs bas ventre

Bonjour, J'ai 2 jours de retard de règles et parfois des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et parfois une sensation d'hum...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles 10 jours

Bonjour alors voilà j'ai 20 ans  j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Luna6968

Grossesse possible malgré les règles et deux test négatif

Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible que je sois enceinte en ayant des rapports non protégée mais après avoir eu ces rapports j'ai eu me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Ivg par aspiration

Bonjour, il ya de cela 10jrs j'ai fait une ivg par aspiration. Mais j'ai l'impression d'avoir kelkchoz dans le ventre. En plus mon ventre prends du v...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Mimi
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000