Les discussions

Ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?

Bonjour, ya t'il une injection utiliser pour eviter une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Renseigne moi

Bonjour, j'ai mal au seins j'ai des vertiges j'ai des fois mal à la tête j'ai mal au ventre au dos mon ventre gonfles mais quand je fais le test sa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Règles 2 fois en moins d’un mois

Bonjour, J’ai eu mes règles du 16/02 au 21/02 mais elles sont revenus du 03/03 au 13/03 Sachant que mon dernier rapport sexuelle date du 01/03 et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Implant contrac

Bonjour, Je me suis faite poser un implant il y a 1 mois (6 mars) et depuis je n’ai pas eu de règle ce mois-ci. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Test de grossesse mais pas enceinte?

Bonjour, J'ai essayer et l'urine est un peu foncée et une très légère mouse qui c'est ecxité lors que j'ai mis l'eau de javel et a disparu tout d'un...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Ligature

Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la ligature des trompes définitif j'aimerais les couper nette j'ai 30 ans enceinte de mon 3 ieme et mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

Sos j ai des doutes sur le retard des règles

Bonjour J ai ejaculé dans ma paume après une fellation et j ai essuyer avec un mouchoir et du gel hydroalcoolique après j ai encore touché le vagin ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Je vous en prie

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin svp du nom d'un vaccin que je peux me procurer en pharmacie pour arrêter une grossesse de 15jours. Je suis au Maroc. Merci à vous...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Deux avortements successives

 Résolu

Bonjour, J'ai avorté deux fois successive on a pas remarqué la cause que fais- je faire ????

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Saignement

Le battement du foetus peut il s'arrête et recommencer

Bonjour, jai étais faire mon échographie de première trimestres le médecin me dit que la grossesse ce arrêté 20 secondes après il dit son battement de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Optidril et acné

Bonjour, j’aimerai savoir si cette pilule( optidril ) vous a aussi donné de l’acné ? Car je la prends depuis 3 mois et j’ai l’impression que tout mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Stress sac embryonnaire vide

Bonjour, Je suis sensé être à environ 4 semaine de grossesse je ne connais pas la date d'ovulation car mes cycles ne sont pas régulier Première éch...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

8 jours de retard test négatif a j+6

Bonjour, Cela fait cinq ans que je n’ai plus de contraception mais règle était le 1er mars et j’ai un cycle de 30 jours, d’après mes calculs nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour j'ai mes derniers règle le 11.03.2020 donc mes prochaines règle sera le 9.03.2020 aujourd'hui j'ai fait prise de sang et c'était négatif est c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Aya

Rapport

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain hier et ce matin je suis partie me laver et du sperme et sortie et ce que cella veux dire que je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Ecoulement vaginal

Bonjour, j'ai un coulement vaginal depuis 3 jours. il est clair inodore et n'est pas abondant. Ca mouille juste le slip je suis mal à l'aise ave...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Hydrocèle et fertilité.peut-on avoir une hydrocèle moyenne importance et avoir d

Bonjour, peut-on avoir de l'hydrocèle moyenne importance et avoir beaucoup d'enfants.svp aidez-moi je veux en savoir plus

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI

Stérilet avibela

Bonjour, Je me suis fais posée un stérilet avibela depuis peu (le 16 mars), j'ai eu un petit saignement le jour de l'insertion seulement. Mais une s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Symptoms confondues entre grossesse et spm

Bonjour, j'ai des symptômes qui se confond aux symptômes de de grossesse et de SPM, pouvez vous m'aider ? J'ai quelques douleurs au bas du ventre, d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline

Retard de règle de 5 jours

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le 8 mars 2020.Pendant ma période d'ovulation j'ai eu de gros tiraillement en bas du ventre. Depuis une petite sem...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule depuis 1 an pas de règle et pas de bb

Bonjour tout le monde, Nous avons un désir d’enfant. J’ai arrêté la pilule depuis décembre 2019. Nous sommes suivi à l’hôpital pour essayer de comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Allaitement et vertiges, constipation,

Bonjour, J'ai accouché il y a 3 semaines. Sous péridurale. Ce fut un accouchement très difficile. Depuis l allaitement je ressentais des vertiges, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Cela fait 4 mois que j’ai des rapports réguliers durant ma période d’ovulation. Nous désirons un bébé avec mon conjoint mais rien n’y fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

7 semaine

Bonjour, Je suis a 7 semaine et a échographie mon bebe est a 2.2 mm Es que c’ normal? Ou c’e trop petit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 23 décembre pendant 3 jours ensuite j'ai eu pendant une journée quelques perte de 13 février et depuis plus rien......

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour a toutes, Bon voila je vous raconte mon histoire. Le 21 Février fausse couche. Sa vraiment été dure car c'était la 2ème. Heureusement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème notice

Bonjour, Je doit mette des ovule polygynax mais je sais pas du tous comment faire es ki faut coupé c pas indiqué sur la notice merci de me répondre...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Lulu

Test maison

Bonjour, j'ai fait 3 test maison qui se sont avérés positifs et j'aimerai savoir si c'est fiable ou non ? merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Stress ou enceinte

 Fermé

Bonjour les filles, Je sais que je psychote beaucoup mais voilà. Donc voilà je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai eu des rapports protégés au pré...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Envie de grossesse

Bonjour, je m'appelle diane et j'ai 42ans...je voudrais savoir si je peut encore tombé enceinte après une GEU avec ablation de la trompe...il me rest...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kinis

Renseignements

Bonjour Je suis enceinte de 16 semaines et depuis quelques jours je me pose la question c'est tout allait bien car des douleurs dans le ventre et m...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, avez vous des moyens pour savoir si on est enceinte ( remède de grand mère qui marche vraiment etc) j’ai actuellement 10 jours de retard ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

To positif ou negatif ?

Bonjour les filles, malgré plusieurs mois de test d'ovulation j'arrive toujours pas a savoir quand il est positif... je trouve que les 2 lignes se res...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Essai bébé et taux à 88

Bonjour, à vous toutes .Je suis en essais de bébé 2 via fécondation in vitro je ne sais pas si certaines d entre vous sont dans le même cas .mon souci...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Didi55

Retard règles test pipi négatif

Bonjour, besoin de parler pcq sinon je vais devenir folle ...normalement j’aurais dû ovuler le 27 février mais j’ai eu le décès d’un proche le 26 févr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela va maintenant faire 1 an et demi que j’ai mes règles mais pourtant elles restent extrêmement irrégulières.En moyenne la durée...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse après un rapport non protégé

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si je peux être enceinte car j'ai un retard de 2semaines et je viens de faire le test il est positif et j...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Alexiamillan13

Rapport non protéger

Bonjour, voilà, J’ai fais mon rapport sexuel avec mon copain le 29 mars 2020, ejaculation a l’extérieur du vagin, le lendemain une autre pénétration a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai enlevé mon implant contraceptif le 7 janvier 2020, mes règles sont venus le 19 février et depuis là plus rien, mais je ne ressens aucu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles, t’est négative

Bonjour, je m’appelle Leila j’ai un petit soucis. Alors voila cela fais quatre cinq petit jours que je me sens très fatigué, aucune force, je mange ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Règles pendant une grossesse

Bonjour, ma copine m'a montré son test de grossesse qui était positif. 3 jour après elle me dit qu'elle a des douleur intense au niveau du bas ventre,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Fc et curtage mal fait.

Bonjour, J'ai une question unpeu bête mais j'ai eu une fausse couche le 19 janvier le jour où j'ai eu hémorragie j'avais eu un rapport le matin curt...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Dydy

Datation

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte, mais cela me mange le cerveau depuis quelques temps. J’ai fais mon échographie du 1 trimestre (19 mars 2020 ...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Ivg

Bonsoir , j'ai subbit un IVG ça a 10 jours et je saigne encore qqu'ce que je pourrais faire parce que j'ai vraiment de grave problème avec ma famille ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Estrella003

Cherche une reponse a ma question

 Résolu

Bonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Test dovulation

Bonjour, jai fais deux test dovulation qui etaient tout les deux positifs maisdeuxjoursplustard je nai tjs pas eu de glaire cervicale.comment pourais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Essais

Bonjour, Quasi 2 ans après l'arrêt de la contraception, on compte, on essaie, on nous dit de pas y penser, mais plus le temps passe, moins on arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte après une césarienne

Bonjour, Peut-on faire un avortement après 15 mois de césarienne ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjoour j ai enlever mon implan le 21 mars 2020 j ai eu quel goutte de sang. Je sais pas si je suis enceinte j ai des renvois et des mots de ventre e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule info

Bonjour, J’ai arrêter ma pillule et j’ai eu 2 rapport à risque il y a 7 jour , vais je tomber enceinte et quand le savoir

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000