A l’aide test de grossesse

Lalaa - 17 avril 2020 à 11:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2020 à 12:01
Bonjour,

J’espère que vous allez et que vous pourrez me répondre :)

J’ai essayer le test de grossesse à la javel ce matin et la couleur orange foncé est apparue de suite et une légère couche de mousse sur les bords du verre est apparue, pensez-vous que c’est positif ?

Nous somme en essaie de bb1 depuis et que dès négatif jusqu’à maintenant :(
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
17 avril 2020 à 11:50
Bonjour,

C'est rien du tout, ces tests n'ont aucune valeur et ne servent à rien.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, tu seras fixée

Même les tests urinaires vendus ne sont pas fiables à 100 % souvent faits n'importe comment.
1
Merci beaucoup pour ton aide je ferais don cela
????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 avril 2020 à 11:51
Bonjour,

Ces tests sont complètement bidons et n'ont aucune valeur
Seul un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Depuis quand es tu en essai et quelle est la fréquence de vos rapports ?
1
Bonjour

Je suis en essaie depuis 4 mois maintenant et je dirais à peu près 4 fois par semaine
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 avril 2020 à 11:58
Rassure toi, on s'inquiète au bout d'un an/18 mois d'insuccès :
A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
- Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
-Après 2 ans, il est de 92%
-Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an.

Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1
D’accord ça me rassure déjà, merci beaucoup à vous !!!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 avril 2020 à 12:01
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0