Les discussions

Sterilet en cuivre depuis 1 an 6jours de retard

Bonjour, j'ai un retard de 6 jour j'ai un stérilet en cuivre depuis 1 an cycle sur 34 jours tout étais nickel dernière règles le 24 février 4 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de sang et prise de sang positif avec caillot de sang hier

Bonjour, Je suis à 10sa et depuis mercredi g commencé a avoir des perte de sang marron qui on finie par être rouge et hier g fait une prise de sang ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignement sur le clomid

Bonjour, J ai eu mes regles que 4 jours dois je continuer le clomid merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Désir de bb-2

Bonjour, Jai des nausées le matin quand je boit un café bizzard.ce matin a 7hoo jai fait un test de grossesse négatif qun trait a paru.je suis dégo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles depuis 40 jours

Bonjour, Voilà j’ai fait ma première fois le 25 février, le 30 février j’ai eu mes règles et la ca fait 40 jours que je ne l’es ai pas eu mais j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et avec mon copain on allait faire ma première fois et au moment de rentrer sa a était très douloureux et o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Envie d’uriner et pertes marrons

Bonjour, J’ai constamment envie d’uriner (toutes les 30 minutes) et j’ai des pertes marrons depuis 3J, j’ai fais un test de grossesse et il est né...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai une amie qui a eu un rapport et qui s’inquiète. Elle a eu son rapport le 15 février et ses règles le 28. Cependant, elle n’a pas eu se...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Pertes marrons mais test négatif

Bonjour, J’ai un retard de 60 jours dans mes règles (je suis très irrégulière) J’ai eu un rapport protégé et J’ai fais un test negatif (1 mois ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Chlormadinone

Bonsoir, Je prends chlormadinone depuis presque trois mois au début zéro saignement mais la semaine dernière j'ai saignait un jour et demi avec de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte entre l’arrêt de la pilule et la mise de l’implant

Bonjour, Je vous explique ma situation j’ai arrêter ma pilule fin avril car elle ne me convenais plus et j’ai poser un implant le 11 mars , entr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles et douleurs bas ventre

Bonjour, J'ai 2 jours de retard de règles et parfois des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et parfois une sensation d'hum...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles 10 jours

Bonjour alors voilà j'ai 20 ans  j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Luna6968

Grossesse possible malgré les règles et deux test négatif

Bonjour, J'aimerai savoir si cela était possible que je sois enceinte en ayant des rapports non protégée mais après avoir eu ces rapports j'ai eu me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Ivg par aspiration

Bonjour, il ya de cela 10jrs j'ai fait une ivg par aspiration. Mais j'ai l'impression d'avoir kelkchoz dans le ventre. En plus mon ventre prends du v...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Mimi

Avoir une grossesse

Bonjour, Je voulais avoir plus d'informations comment tombé enceinte.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour je suis nouvelle sur ce site Voilà j'ai eu un rapport non protège le 30 mars. Je me sens nauséeuse depuis 2 jours j'ai mal au bas Ma poitrine...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Peur d'une éventuelle grossesse

Bonjour, j'ai 17 ans et avant le confinement le 13 mars j'ai un rapport sans préservatif pour la première fois avec mon copain (nous sommes dépistés e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Test de grossesse au réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas eu le temps d'acheter un tes de grossesse, j'ai effectué un test de grossesse fait maison au réfrigérateur (conseil de ma cousi...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Rapports sexuels sans protection

Bonjour, Je prends la pilule depuis 2 mois et j’envisage d’avoir un rapport non protegé avec ejaculation interne es ce que j’évite peux tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d’être enceinte

Bonjour, je viens vers vous parce que depuis quelques temps j’ai peur d’être enceinte. Je vous fais un petit récapitulatif, je prend la pilule depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, excuser moi de vous déranger de message va être un peu long. Voilà je prend la pillule optival moyenne dosé depuis 3 et demi. J'ai des symtho...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Mon dernier rapport remonte à 1 mois mais j'ai fais un test et il était négatif. Je prend la pilule depuis 5 mois . J'ai le ventre gonflé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Madame ,Monsieur j ai fais un teste et une prise de sang de grossesse cela est négatif ,j ai quand même mes règles normalement mais je sen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
joraline

Taux hcg

Bonjour, J'ai 42 ans.. une grossesse surprise. J'ai du mal à comprendre les taux HCG, entre le taux bas et haut.. j'ai du mal à savoir si mes taux s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Je ne connais pas comment calculer mon cycle menstruel

 Fermé

bonjour comment savoir ma periode d'ovulation j'ai eu mais regles le 25novembre,et le 24dec 2014 ,le 22jan,et le 24 fev 2015. svp quand seras ma perio...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Règles après un rapport sexuel non protégés

Bonjour, Après 13e jour des rapports sexuels non protégés es ce que la femme peut avoir ses règles

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesses

 Fermé

Bonjour, Mes dernières règles révèlent du 25 Janvier ,depuis lors rien ,mais ce problème est assez recurant chez moi , donc ce n'est pas inquiétant ...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Retard pilule

Bonjour, J'ai un retard de règles de 3 jour, je prend la pilule depuis 1 ans mais en ce moment je la prenais plus tard que d'habitude (d'habitude 7h...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Sos test négatif plusieur fois

Bonjour, Je voudrais poser une question svp j'espère que vous serais me répondre j'ai un rapport le 13 février je suis sous pilule depuis 4 ans je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Clomid 50 mg

Bonjour, mon gynéco m'a prescrit du clomid 50 mg pour maximiser mes chances de tomber enceinte, mais je ne sais pas à quel moment je dois le prendre s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Perte rosé douleurs de règles 7 jours avant les règles!!!

Bonjour, Alors voilà ma question, 7 jours avant mes règles j'ai eu des douleurs au bas ventre comme si mes règles allais arriver et au toilette peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Jai fais la ligature il a 6 ans car 3 enfant jai 3 jour je peut être ence

Bonjour, Bonjour je peux être enceinte après 6 ans de ligature jai 8 jours de retard

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas??

Bonjour, jai fait un test de grossesse le matin qui savere positif avec une bande tres clair et lapres midi je refait c negatif????jai des douleur au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Risque des enceintes

Bonjour, Mes dernières règles révèlent du 25 Janvier ,depuis lors rien ,mais ce problème est assez recurant chez moi , donc ce n'est pas inquiétant...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Implant, douleurs de règles mais pas de règles

Bonjour, J’ai bientôt 20 ans, un implant depuis plus d’un an (il n’a pas migrer je vérifie souvent). Mais voilà, depuis 2 semaines j’ai de fortes do...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
oliali

Enceinte ou pas

Bonjour, ma copine c’est masrturber avec un condom non utilisé et elle veut savoir si elle peut tomber enceinte elle a mis de l’eau dans le condom et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Regle avant fin de plaquette

Bonjour, Cela fait 4 mois que je prend la pilule , néanmoins je ne suis toujours réglée c'est à dire que j'ai commencé à la prendre un lundi (alors ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Symptômes de grossesse, ballonnements, en milieu de cycle...

Bonjour, je vous écrit car j’essaye de tomber enceinte depuis le 9 mars. Date des dernière règles : 10 mars. Moment de l’ovulation : semaine du 23 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Bb1

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 7 jour de retard jai des perte blanche jaunâtre avec du sang fillante leger.Est que je suis enceinte?

Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Règles irrégulières

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis Novembre 2019. Jusqu'au mois de Janvier pas de règles et test de grossesse accompagné de bilan sanguin négatif...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai un retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de deux semaines,j'ai fait 3 tests de grossesse qui sont tous négatifs.Je suis partie faire l'échographie pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Détermination sexe du bebe

Bonjour, J aimerai avoir vos avis sur mon echo de 12+6 ma gynécologue ( * ) dit garcon mais a verifier ( * )Attention, merci de respecter la prof...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Je souhaite savoir moi qui est du groupe b+ et mon mari qui est du groupe a+ a ce que il y a t- il des risques pour l'enfant ou pour la ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Ma courbe de température

Bonjour, J'aurais à toutes, J'aurais voulu savoir comment vous trouver ma courbe de température pour le moment. Car moi je la trouve bizarre qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Mal au dos et pertes blanches

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours j'ai mal au bas du ventre (mes ovaires) et au bas du dos.... J'ai aussi des pertes blanches et mon sous vêtem...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétudes et questions

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain à 17 ans il y a maintenant 3 semaines et j’ai du retard dans mes regles (4 jours). Je suis inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Réglé deux fois sur le mois

Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis réglé 2 x par mois. Donc, 4 fois en seulement 2 mois. A ça, s'ajoute une énorme fatigue et de fortes crampes...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Bébé: contraception

Bonjour, Je suis super stresser j'ai pris l'injection contraceptive( depo) le 13 mars et jai eu les rapports sexuels non protégé avec mon conjoint ,...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Prise de pilule

Bonjour, J’ai actuellement débuté une prise de pilule combinée il y a une semaine le premier jour de mes règles. Pour certaines raisons, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000