J'ai toujours des pertes marron à chaque cycle je ne comprend pas pourquoi

Kenza - Modifié le 17 avril 2020 à 17:25
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 avril 2020 à 17:26
Bonjour, les filles je suis en essai bb1 depuis 1 an jai un cycle court de 24 ,25 et 26 jours des fois.
En fait a chaque début de mes cycles j ai des pertes marron qui durent 2 ou 3 jours on se moment avec le confinement il est difficile d aller consulter c est pour j aimerais avoir vos avis si il y a des filles comme moi merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
Modifié le 17 avril 2020 à 17:27
Bonjour,

"c est pour j aimerais avoir vos avis si il y a des filles comme moi"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0