Les discussions

Peur d être enceinte

Bonjour, Suis vraiment très inquiète j ai réglée la nuit du 15 Mai et avoir des rapports non protégés le 24 Mai et j ai pas toujours eu mes règles. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ma copine est peut-être enceinte ! (14ans)

Bonjour, c’est avec un peut de panique et de stress que je vous envoie ceci. Je voulais parler spécialement « d’avortement » Donc voilà... J...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Azerty24

Cycle irrégulière avec peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis peur d'être enceinte j'ai pas eu même le courage défaire le test donc je voulais savoir est-ce que si possible sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Ma copine a un retard de 6 jours

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Valentin04213

Besoin d'aide sur clomid et jesper-50 es pareil

 Fermé

Bonjour, Je cherche clomid depuis des mois en pharmacie au Cameroun et ils disent toujours que c'est en rupture. Mais un pharmacien m'a demandé de p...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Yves2020

Ivg

Bonjour, Comment interrompre une grossesse de deux semaines

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Je suis très inquiété

Bonjour, J'ai eu une pénétration avec mon copain puis il ses retire a tant puis il a éjaculer directement en sortant sur ma parti intime . J'ai l'impr...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
hejnehjejn

Oublie pillule

Bonjour, je prends ma pillule tous les jours à 21h. Vendredi soir je n'ai pas pris ma pilule mais je l'ai prise à 9h le lendemain matin donc jusqu'ici...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Décaler ses règles

Bonjour, au mois d’août j’aimerai décaler mes règles de 1 semaine. c’est à dire que j’aurai pris une plaquette de 3 semaine ( du 20 au 9 août) puis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Suis- je protégée ?

Bonjour, J’ai pris ma pilule sans l'oublier, à des heures respectables. J’ai donc fais un rapport non protégé au bout du 6-7e jour.( on a fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Je me demande si je suis enceinte

Bonjour, Le mois passé j’ai vu mes règles deux jours au lieu de cinq jours et quelques jours après j’ai eu les rapports sexuel avec mon copain puis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Manuella

Renseignements

Bonjour, Voilà 2ans que jai mon stérilet Mirena je voulais savoir si bec un stérilet on peut tomber enceinte. Car en ce moment jai des nausser des s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Requête

Bonjour, Svp j’ai eu un rapport non protéger avec ma conjointe 1 jour après la fin de ces règles. Est ce possible qu’elle tombe enceinte ???? ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Tabak90

Ma copine a un retard de 6 jours

 Fermé

Bonjour, je me présente je m’appelle Valentin j’ai 16 ans. Je vous explique mon problème moi et ma copine avont eu des rapports protégés, sauf que un ...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bêta 5500

 Fermé

Bonjour, Est ce que à 6SA veut dire que la grossesse extra utérine est écarté

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Mal au mamelon depuis une semaine alors que mes règles arrive que dans 10jours

 Fermé

Bonjour, Voilà ça fait déjà 4mois que j’ai plus la pilule et que je me protège pas. J’ai vu que souvent quand on as mal à un bout du mamelon ça pouv...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Peur d’être enceinte sous pilule

Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
lea0504

Peur de grossesse

Bonjour, J’ai fais les préliminaires avec mon copain et il a ejacule dans un mouchoir et c’est bien essuyé les mains, il m’a ensuite doigté 5-10 min...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Retard regle et mal teton

Bonjour, Jai eu un rapport non protège dimanche 14 juin et je devais avoir mes règles le lundi 15 et depuis pas réglé , fatigue , mal teton, et r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Je vous explique, avec mon compagnon nous aimerions avoir notre premier bébé! Et donc j’ai fait un test d’ovulation se weekend qui était po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Bonjour, je suis inquiète concernant mes règles

Bonjour, Alors voila je fais ce tópic car je suis très inquiète. En effet, j’ai arrêter de prendre ma pilule le mardi car c’est ma période de pause...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Je n'ai pas eu mes règles, et mon cycle de pilule est terminé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule le mois dernier, et je l'ai terminé jusqu'à la dernière pilule. Le lendemain, j'étais censée avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Retard

Bonjour, J'ai des retard de règles de 8jours avec des pertes blanche

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Insémination artificielle

Bonjour, madmes je veux savoir si 22.06 mille spermatozoïdes sont suffisantes pour l insémination artificielle ou nn merci de me répondre bonne j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Problème de fille

Bonsoir alors voilà j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il n'y a pas eu de pénétration mais voilà j'ai un retard de règle de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Pilule grossesse

Bonjour enft ma copine a fini son plaquette de pilule depuis hier jusqu'à présent elle n'a pas eut son règle en temps normal elle aura chaque fin de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Pas de symptômes

Bonjour, Pourquoi j ai pas de symptômes sachant que je suis à 3 semaines de grossesse

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Titi1234

Douleur mammaire

Bonjour, j’ai eu mon ovulation à partir du samedi 13 au vendredi 19 (7jours). Ça fait maintenant 2 jours que je suis or période d’ovulation et donc ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
LaRebelleDu14000

Duphaston et règles irréguliers après traitement 42 ans pourrais-je avoir un bb

Bonjour, Bonjour je demandé d'aide J'avais des règles irréguliers la sage femme m'a prescrit du duphaston après la prise de duphaston j'ai vu mes ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ida_2397

Clomid et douleur ventrale

Bonjour, J'ai 42 ans, c mon premier cycle de clomid, depuis l'ovulation g des douleurs au ventre surtout ovaire gauche. je suis à J17. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Quelque chose qui bouge dans mon ventre

Bonjour, Je ne suis pas enceinte et j'ai quelque chose qui bouge dans mon ventre

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse avec depot provera?

Bonjour, le 10 mars était ma dernière injection de dépôt provera, le 8 juin j’ai fait le switch d’injection à pilule. Depuis 1 mois j’ai mal aux seins...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Est ce que la pilule diane 35 est contraceptive ?

Bonjour, je prend diane 35 depuis plus d’un an, est-elle vraiment contraceptive ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mercredi dernier . Ou il n'y a pas eu ejaculation interne . On a commencer par les préliminaires ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un cycle régulier 28 jours mes jours de saignements :1,2,3,4,5 juin 2020 jours des rapports 10,11,12,13 j'aimerais savoir s'il y'a une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Rapport sexuel à risque

 Fermé

Bonjour, depuis mon dernier message, j’angoisse a l’idée qu’il puisse m’arriver quelque chose, j’aimerai vraiment être rassurer sur le fais que je ne ...

Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Fausse couche aider moi retard de 20 jours de retard

Bonjour, Maman de 2 enfants âgée de 16 et 14 ans 37 ans en essais bb depuis 1an et demi Ayant déjà fait une fausse couche 2 ans auparavant. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Bina59860

Probabilité d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu mes règles Le lendemain des rapports sexuels et 4 jours avant la date prévue. J’ai les mêmes sensations ( douleurs abdominales, mau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Doute et test negatifs

Bonjour, J'ai un retard de règles 2 jours mais j'ai effectuée des test , seulement 1 m'a semblée etre positif c'était un clairblue précoce fait à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Enceinte ?

Bonjour, Bonjour, un test de grossesse urinaire donne t'il des résultats fiable 13jours après un rapport non protégé ??.. j'étais supposé avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, à toutes , Voilà j’ai fais enlever mon stérilet mirena le 20 mai pour projet bébé 2, j’ai eu mon règles du 22 mai au 29 mai . Ensuite vous a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

J’ai peur..

 Résolu

Bonjour, il y a 3 semaines j’ai eu un rapport non protègè avec mon copain, or je prends la pilule depuis bientôt 3 mois mais j’ai quand même peur d’êt...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Mimi1234

 Fermé

Bonjour, un test de grossesse urinaire donne t'il des résultats fiable 13jours après un rapport non protégé ??.. j'étais supposé avoir mes règles hier...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Peur d’être enceinte sous pilule optilova20

 Fermé

Bonjour :) Je prends optilova 20 depuis 6 mois environ, je prends toujours ma pilule à l’heure fixe et aucun oublie, le premier mois de ma prise d...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Bébé 2 mois mange trop

Bonjour, Voilà mon fils va avoir 2 mois le 23 juin il.me.boit 180ml mais je voit que apres son.bib de 180ml il me réclame encore que doi je faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif craqué + pilule

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif ce lundi, il faut savoir que je prends la pilule depuis 5 mois à heure régulière et sans...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
anonyme0802

Préservatif craqué + pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai 17 ans, et j’ai eu un accident de préservatif, je prends ma pilule régulièrement depuis 5 mois, sans aucun oubli à ce jour. Mon copain...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Pilule du lendemain retarde la prochaine ovulation ?

Bonsoir , j’aimerais savoir si après avoir pris la pilule du lendemain ça retarde la prochaine ovulation et de quel jour ? S’il vous plaît . Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Jai un gros ventre et sa bouge bpc

Bonjour, Je ne sais pas que suis enceinte car jai personne dans ma vie a part jai 3 enfants je suis maman séparer de leur père trop longtemps et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Savoir le jour de mon rapport et la conception

Bonjour, Voila sachant que j’accouche en decembre le 19 plus precisement je voulait savoir quel est le jour de rapport et quand est ce que le jour d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000