Les discussions

Désir enfant

Bonjour, Avez vous eu déjà le cas d’un retard de réglé de 8 jours, tous les symptômes de grossesse et test négatif et prise de sang négative. ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Désir enfant

Bonjour, J’ai arrêter la pilule début novembre, Depuis j’ai des règles assez irrégulières, elles arrivent parfois avec 5 jours de retard. Or...

Andy31200

Je suis perdue

Fermé

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai eu un rapport non protéger il y a 2 semaines environ et j’ai un retard de règles d’une semaine je sais pas si je suis ence...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Grossesse nerveuse ou grossesse normal

Bonjour, Moi et mon copain nous essayons pour bébé #1. J'ai arrêter la pilule en mai et nous avons eu une relation non protéger la veille et la jo...

Andy31200

Oublie pilule + pilule du lendemain

Bonjour, j’ai un problème, je suis vachement perdue et angoissée. J’ai eu une relation sexuelle sans être protégé car j’avais oublié ma pilule là ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, Il y a deux semaine j’ai eu un rapport avec mon copain, nous n’avons utilisé que ma pilule que je prend depuis 6mois correctement. Deux jou...

Andy31200

Je suis à la recherche d’une grossesse

Salut Je peux tomber enceinte après avoir enlevé mon implant qui a duré 4ans ?? Aujourd’hui ça me fait deux mois sept jours que je ne l’ai plus

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 8 juin 2020, j'ai eu des rapports le 20, 21,22,27,28 ,29,30 juin 2020, j'ai des douleurs au bas vendre accomp...

Andy31200

Rapport a risque

Bonjour, Je suis a mon 3 eme jour de regle et hier mon copain a ejaculer dans moi enfin c'est ce qu'il me dit . Y a t'il un risque de grossese

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Règle plus courtes et moins abondante

Bjr j’ai eu mes règles samedi et aujourd’hui je suis à mon quatrième jours de regles et elle commence à s’en aller ... elle était abondante les 2 prem...

Andy31200

Première pilule leeloo g

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai hab...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, Je veux poser une question Ma copine et moi on n’a pas fait l’amour Juste je me suis masturbé devant elle et j’ai lavé avec des mouchoi...

Andy31200

Enchaînement de pilule, pertes marrons

Bonjour, j’ai voulu enchaîner ma pilule pour ne pas avoir mes règles mais j’ai eu des petites pertes marrons en prenant la pilule de ma nouvelle pla...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Règles de 2 semaines

Bonjour, J’ai 15 ans, je sous pillule depuis maintenant presque deux semaine et depuis que je le prend j’ai mes règles, elle ne sont pas abondante e...

Andy31200

Pilule prise 22 fois en 21 jours

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule adepal. Un matin en allant au travail j'étais persuadée lavoir oubliée la veille. Je lai donc prise à 8h... dans la pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

Je suis peut etre enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai un retard de 2semaines et je voudrais avorter naturellement comment faire

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
joraline

Sos suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 41 ans j'ai pas de règles depuis 2 mois j'ai des clips pour ma stérilisation après 3 grossesses et césariennes! Mes seins sont doulour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Médicament

Bonjour, quel est le médicament qui empêche les pilules a fait son travail ?

joraline

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Je m'apelle Léa et j'ai 18 ans, Hier j'ai eu '' mon premier rapport sexuel'', avec mon mec, il a essayer de me pénétrer et je lui avais di...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
L_2143

Règles différentes

Bonjour, J’ai des règles qui dure 4 jours, les deux premiers jours elles sont assez abondantes et les deux derniers jours un peut moins. Et ce mois ...

Andy31200

Retard de règles après fausse couche

Bonjour, Moi après une fausse couche le 16 mai, sans retour de regle au début des pertes marrons rose pendant quelques temps plus rien maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sandrine

Pas de rdc

Bonjour, J'ai subi un curtage le 6 mai a cause d'un arrêt de grossesse 7sa+4j) , cela fait 2 mois pile que j'attend mon rdc mais ya rien qui se pass...

Andy31200

Ovulation et fausse couche

Bonjour, J'ai récemment fait une fausse couche à 6 SA et j'ai saigné pendant une semaine. Mon gynécologuqe m'a dit que je pouvais reprendre les ...

Andy31200

Peur d'être enceinte aussitôt

Fermé

Bonjour, Samedi passé je me suis douché avec mon mec sa *** était entre mes jambes et non dans ma *** et nous étions entrain de nous embrasser, il...

Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Crampes douloureuses même sous pilule

Bonjour, Je suis une fille âgée de 18 ans et j’ai décidé de prendre la pilule car j’avais des règles vraiment douloureuses. Je la prends depuis débu...

Andy31200

Oublie pilule le jour de l’ovulation

Bonjour, Je suis sous pilule (leeloo) et je l’ai oublié le 6e jour de ma plaquette. J’ai eu un rapport sans préservatif et je me suis rendu compte...

Andy31200

Pillule contraceptive

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, quand on prend la pillule(leeloo gre)et qu'on la prend corectement, si lon a des rapports non proteger nous ne risquons ...

joraline

Comment eliminer le sperm

Bonjour, Bonsoir, svp comment tuer les spermatozoides dans le corps???

DCI

Comment avorter à l’âge de 16 ans sans avertir les parents

Fermé

Avorté

joraline

Je pense que je suis enceinte

Bonjour, Bonjour j’ai eu des rapports dans ma mauvaise période mais j’avais une infection urinaire j’ai des brûlures d’estomac mal au dos et aux rei...

joraline

Regles

Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles depuis le samedi 4 juillet. A ce jour je n'ai pas mes règles. J'ai un rapport protégé ...

joraline

Pilule et rapport non proteger

Fermé

Bonjour, je prend la pilule leeloo sans oublie, jai eu un rapport non proteger puis par peur jai pris la pilule du lendemain. Pensez-vous qu'il y a ...

joraline

Contraception pour eviter des grossesse

Bonjour, Après un rapport sexuelle non protégé après une semaine quels pilule contraceptifs est conseillé pou éviter une grossesse non désire. m...

DCI

Clips en 2015 veux avoir bébé. 2020

Bonjour, J ai besoin de de conseil qui a eu une grossesse après s être enlevé les clips des trompes Merci pour ta réponse ????????

joraline

Absence de règles info

Bonjour, J'ai vu ma période le 5 passé alors que d'après mes calculs, Dejan le 3 de ce mois cela devrait venir mais jusque là rien. En plus j'ai fai...

joraline

Suis-je enceinte?

Fermé

onsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la ...

joraline

Évolution

Bonjour, Aidez moi svp je suis a 3eme mois de ma grossesse je ne sens rien du tout ni mon bébé bouger rien rien svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Pilule et rapport

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué à la fin et il a éjaculé en moi. Je prends la pilule tout les jours s...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Oublie pilule

Bonjour, Bonjour, je prends ma pilule leeloge à 22h habituellement, et la semaine dernière je l’ai prise à 6h du mat J’ai une une relation non pro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
joraline

Taux hcg besoin d aide

Bonjour, Je vien de savoir que j étais enceinte de 2-3 semaine prise de sang faite hier à 65 hcg Aujourd'hui prise de sang et je suis à 75 pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Daisy24

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai fais posée mon implant il y a 2 ans et 5 mois. Je suppose qu'il fonctionne encore mais depuis quelques jours je ressens des crampes...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule et rapport non proteger

Fermé

Bonjour, Je prend la pilule corrctement sans un oublie, je voulais savoir si sous pillule nous ovulons toujours ou non? Jai eu un rapport non prot...

joraline

Règles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule pour récupérer mes règles, cela fait 2 jours que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai eu des pertes blanches. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Clem59132

J'ai eu un rapport non protégé le jour de la fin de mes règles

Résolu

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai eu mon premier rapport non protégé le 18juin avec mon copain le jour de la fin de mes règles je voudrais savoir si je pou...

Andy31200

Peut d'être enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis ce jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures après j'ai pris la pilule et le lendemai...

joraline

Test négatif et retard de règles de 6 jours

Bonjour, J'ai 41 ans, un retard de 6 jours et test négatif. J ai des pertes vaginales jaunes pâles et ni brûlure, ni démangeaisons. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Teste de grossesse positive après mes j'ai eu mes règle

Bonjour, J'ai eu 4 jours de retard, aujourd'hui j'ai fait un teste il était positif un ligne clair et l'autre pas trop, sur la notice il disent si j...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport protégé mardi Le 23 juin puis se jour j'ai pris l'eau salée et quelques heures j'ai pris la pilule puis le lende...

Andy31200

Absence de règle

Bonjour, j’ai 16 ans et je n’ai pas eu mes règles depuis 43 jours. Je ne me prends pas la pilule mais chacun de mes rapports sexuels est fait avec...

Andy31200

Savoir si cela peut être une grossesse

Bonjour, J'ai des nosées fatigue un peu de vertige de temps en temps et crampe au ventre une fois je peux être enceinte ou pas?

joraline
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000