Les discussions

Risques de grossesse

Bonjour, mes règle sont fini l 28 mars et jai eu des rapports le 7 eske je peux tombé enceinte ???

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, J'ai fai une test 6jour avan mes regles et une bare bien foncer et lotre tres claire sa ve dire c positif ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
joraline

Essai bb

Bonjour, Je suis en essaye d'avoir un bébé depuis 1 mois, et toujours rien je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidé a calculer ma duré de cycl...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Babyj

7sa perte de sang

Bonjour, Je suis enceinte de 7sa, à 5sa j ai commencée par avoir des pertes marron rien de bien allarmant ensuite deux trois jours après des petite...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de régles et test négatif

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. On a décidé, avec mon conjoint, d'avoir un enfant. J'ai donc arrêté la pilule au mois d'août 2019...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Avortement renseignements

Bonjour, je suis enceinte d'une semaine je veux savoir comment avorter

Andy31200

Mycose et implant ?

Fermé

Bonjour, Je porte un implant depuis maintenant 4 mois. Depuis cela, avant chaque cycle (je ne saigne pas toujours) j’ai une mycose. Odeurs de pois...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règle test negatif

Bonjour, Je voudrais qu’on m éclaire j ai un retard de 13 jours j ai fait 3 test mais négatif et hier soir j ai eu une perte de sang et aujourd’hui ...

Andy31200

J'ai pas eu mon retour de couche

Bonjour, J'ai accouché y a 3 mois et demi et j'ai allaité jusqu'à 2 mois et demi et j'ai toujours pas eu mon retour de couche

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Ese que avec clomid peut ont avoir des jumeaux

SoniaMuller

Peur d’être enceinte

Bonjour, Nous avons eu un rapport sexuelle mon copain et moi 3 jours avant mon avulation mai mon copain na pas ejaculee a l’intérieur de mon sex c’e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sans capote

Bonjour, En août je vais aller voir ma copine... On va coucher ensemble c’est sur mais on va le faire sans je me demander si il avait des chances qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Alex200423

Finit pas ses biberons

Bonjour, J’ai mon bébé de 3 mois qui ne finit pas ses biberons . Mais à chaque fois qu’il boit il régurgite bcq. Il n’a pas l’air malade sourit ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Oublier la dernière pillule de la plaquette et eu rapport au soir même

Résolu

Bonjour, je prend la pillule de 21comprimés et jai oublier la dernière pillule (jeudi) et au soir même jai eu un rapport non protégé et c'est que vend...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
annax03

Grossesse/ b

Bonjour, J ai eu mes règles le 21 mars nous sommes le 14 Avril j ai fais un test négatif es trop tôt cordialement

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le 2 mars j’ai ensuite eu dans la même journée mes règles. Par précaution le lendemain j’ai pris une p...

Andy31200

Phobie des aiguilles et vouloir un enfant

Bonjour, Moi j'ai 29ans, depuis un moment je veux un enfant, mais ma phobie (pas du sang, mais des aiguilles qui rentre sous la peau, que ça soit s...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Teste de grossesse avec l'eau de javel

Fermé

Bjr jai fais un teste urinaire avec de l'eau de javel et cet orangé suis-je enceinte

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
joraline

Oublie pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié ma pilule durant la 3 semaine et j’ai eu des rapports non protégés donc j’ai aussi pris Norvelo. J’ai alors enchaîné ma plaque...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Est-ce possible qu'une femme du groupe O+ puisse avoir une grossesse d'un homme de b+? Si oui, comment.?

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
DCI

J'ai mal aux seins

Bonjour, J'ai fais un test avec mes urines et de l'eau de javel l'eau de javel est orangé est-ce que je suis enceinte

Andy31200

Cycle menstruel pas habituel

Bonjour, Je vous explique, je suis sous pillule depuis 1 an et demi, toujours la même et elle me convient. Mais, j'ai perdu énormément de poids, ma...

Andy31200

Implant

Bonjour, Mon implant est périmé le 8 février 2020 était un implant de deux ans et j’ai eu des rapports avec mon mari après que mes menstrues soit fi...

Andy31200

Sexe du bébé si je mange sucré

Bonjour, je suis enceinte de 4mois et je ne connais toujours pas le sexe car mon bébé a la dernière écho il bouger trop pour le voir je le saurai peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles peu abondantes et visqueuses est ce une grossesse ?

Fermé

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerai savoir si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi. Voilà ça fait deux mois maintenant que est règles v...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
joraline

Penetration partielle

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte avec une penetration partiel du penis. En effet, le penis de mon partenaire ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Mag

Oublie pilule

Bonjour, j'ai oublie ma pilule il y a 4mois, il y a 2 mois et la. Je l'ai pris 14h après l'heure de prise habituelle, ma pilule dit que je suis toujo...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Retard règle

Bonjour, Mes dernières règle date du 1 mars ,mes règles ne viennent pas a la même date et mon cycle n'est pas a un nombre fixe peut être de 30 31 vo...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Questions début de grossesse

Bonjour, Je voulais demander conseil, j’ai 19 ans. J’ai pris ma pilule après mes 7jours d’arrêt. 20/30 min après j’ai eu un rapport. J’ai l’impres...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai fais un IVG le 07 Avril 2020, et là, le 12 Avril 2020 je viens de faire l’amour sans ejaculation dans le vagin . Je veux savoir si j’a...

Andy31200

Signes de grossesse ?

Bonjour, j'ai fais une ivg il ya de cela 3 semaines, mais depuis quelques temps j'ai des symptômes de grossesse tel que fatigue, nausée, vomissement s...

Andy31200

Varicocèle

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour avoir les rapports sexuels après une opération de varicocèle ?

Andy31200

Est-ce que je peux retomber enceinte

Fermé

Bonjour, Comme j'ai toujours pas eu mon retour de couche est ce que je peux retomber enceinte

Andy31200

Enceinte sous implant?

Bonjour, Le 2 Mars 2020 je me suis faite mettre un implant au bras. Le 4, j'ai eu des règles qui ont duré huit jours environ puis cela s'est arrêté ...

Andy31200

Règles à 4 -5 jours d'avance

Bonjour, Voilà, je ne prend plus la pilule depuis maintenant 2 ans et demi. Suite à des visites chez mon gynéco il me dit que tout va bien. Mes ...

Andy31200

Problème règles, première fois, retard règles

Bonjour moi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif...

joraline

Retard règles première fois

Fermé

moi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif était t...

joraline

Perdre un enfant

Résolu

Bonjour,commet dois-je faire pour perdre un enfant de mois

Andy31200

Desire de groosese

voila bonjour je suis nouvelle voila bhe je un desire ces de tomber enceinte e la jai du retard de un mois jai u des forte douleur o rein e o cote une...

Andy31200

Saignements avec caillots de sang

Bonjour, J ai eu me règles après 7 jours de retard elles étaient très abondante et avec des caillots de sang j si fai un test de grossesse et c p...

Andy31200

Je stresse a propos de mon problème

Bonjour, j ai eu une absence de règles de 2mois puis je suis allé chez mon médecin on a fait un test urinaire il était négatif puis 1 mois après j y s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
joraline

Saignements à 8 sa

Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 sa et un peu inquiète car depuis vendredi j ai des saignements. Vendredi c étaient des saignements très lég...

Andy31200

Règle avec 10 jours de retard

Bonjour, j’ai eu mes règles avec 10 jours de retard. Mais avec un écoulement normal. Dois-je faire un test? J’ai peur d’être déçue.

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Eliise

Fausse couche 12s

Bonjour, je voudrais il y a til entre vous pour qui le bébé etait sans vie dans le ventre et vous srntiez toujours des symptomes de grossesse?

Andy31200

Risque de grossesse a 11 jours avant les règles

Bonjour, mon cycles a commencé le 27 mars jusqu'à 31 min ovulation à eu lieux entre le 9 et le 10 avril j'ai eu un rapport la nuit du 13 avril ya t'il...

Energizor

Symptôme de grossesse, test negatif, règles ?

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, en effet depuis quelques jours je ressent tout les symptômes d'un grossesse, mal de tête constante, perte d'ap...

Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ais arrèter ma pillule depuis le 1decembre 2019 car je souhaite avoir un enfant .. Depuis Mon compagnon Et moi nous essayons Mais rien ...

Andy31200

Y’a t il un risque de grossesse ?

Bonjour, il y a deux mois j’ai fais un allé retour sans protection avec mon copain mais il n’y avait pas de liquide preejaculatoire sur son penis et i...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai un petit retard dans mes règles ça fait 5 jours que je devais les avoirs et toujours pas eu, ça me fait un peu peur car je prenais la ...

Andy31200

6eme semaone de grossesse et plus de symptome

Bonjour je suis actuelle enceinte de 7 semaine de grossesse depuis que je suis rentré dans ma 5 semaine tout les jours j'avais des nausées du matin au...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Lisa_0836
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000