Les discussions
Risques de grossesse
Bonjour, mes règle sont fini l 28 mars et jai eu des rapports le 7 eske je peux tombé enceinte ???
Essai bébé
Bonjour, J'ai fai une test 6jour avan mes regles et une bare bien foncer et lotre tres claire sa ve dire c positif ?
Essai bb
Bonjour, Je suis en essaye d'avoir un bébé depuis 1 mois, et toujours rien je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidé a calculer ma duré de cycl...
7sa perte de sang
Bonjour, Je suis enceinte de 7sa, à 5sa j ai commencée par avoir des pertes marron rien de bien allarmant ensuite deux trois jours après des petite...
Retard de régles et test négatif
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. On a décidé, avec mon conjoint, d'avoir un enfant. J'ai donc arrêté la pilule au mois d'août 2019...
Avortement renseignements
Bonjour, je suis enceinte d'une semaine je veux savoir comment avorter
Mycose et implant ?
FerméBonjour, Je porte un implant depuis maintenant 4 mois. Depuis cela, avant chaque cycle (je ne saigne pas toujours) j’ai une mycose. Odeurs de pois...
Retard de règle test negatif
Bonjour, Je voudrais qu’on m éclaire j ai un retard de 13 jours j ai fait 3 test mais négatif et hier soir j ai eu une perte de sang et aujourd’hui ...
J'ai pas eu mon retour de couche
Bonjour, J'ai accouché y a 3 mois et demi et j'ai allaité jusqu'à 2 mois et demi et j'ai toujours pas eu mon retour de couche
Bebe
Bonjour, Ese que avec clomid peut ont avoir des jumeaux
Peur d’être enceinte
Bonjour, Nous avons eu un rapport sexuelle mon copain et moi 3 jours avant mon avulation mai mon copain na pas ejaculee a l’intérieur de mon sex c’e...
Sans capote
Bonjour, En août je vais aller voir ma copine... On va coucher ensemble c’est sur mais on va le faire sans je me demander si il avait des chances qu...
Finit pas ses biberons
Bonjour, J’ai mon bébé de 3 mois qui ne finit pas ses biberons . Mais à chaque fois qu’il boit il régurgite bcq. Il n’a pas l’air malade sourit ga...
Oublier la dernière pillule de la plaquette et eu rapport au soir même
RésoluBonjour, je prend la pillule de 21comprimés et jai oublier la dernière pillule (jeudi) et au soir même jai eu un rapport non protégé et c'est que vend...
Grossesse/ b
Bonjour, J ai eu mes règles le 21 mars nous sommes le 14 Avril j ai fais un test négatif es trop tôt cordialement
Risque de tomber enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé le 2 mars j’ai ensuite eu dans la même journée mes règles. Par précaution le lendemain j’ai pris une p...
Phobie des aiguilles et vouloir un enfant
Bonjour, Moi j'ai 29ans, depuis un moment je veux un enfant, mais ma phobie (pas du sang, mais des aiguilles qui rentre sous la peau, que ça soit s...
Teste de grossesse avec l'eau de javel
FerméBjr jai fais un teste urinaire avec de l'eau de javel et cet orangé suis-je enceinte
Oublie pilule optilova
Bonjour, J’ai oublié ma pilule durant la 3 semaine et j’ai eu des rapports non protégés donc j’ai aussi pris Norvelo. J’ai alors enchaîné ma plaque...
Compatibilité
Bonjour, Est-ce possible qu'une femme du groupe O+ puisse avoir une grossesse d'un homme de b+? Si oui, comment.?
J'ai mal aux seins
Bonjour, J'ai fais un test avec mes urines et de l'eau de javel l'eau de javel est orangé est-ce que je suis enceinte
Cycle menstruel pas habituel
Bonjour, Je vous explique, je suis sous pillule depuis 1 an et demi, toujours la même et elle me convient. Mais, j'ai perdu énormément de poids, ma...
Implant
Bonjour, Mon implant est périmé le 8 février 2020 était un implant de deux ans et j’ai eu des rapports avec mon mari après que mes menstrues soit fi...
Sexe du bébé si je mange sucré
Bonjour, je suis enceinte de 4mois et je ne connais toujours pas le sexe car mon bébé a la dernière écho il bouger trop pour le voir je le saurai peut...
Règles peu abondantes et visqueuses est ce une grossesse ?
FerméBonjour, j'ai un problème et j'aimerai savoir si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi. Voilà ça fait deux mois maintenant que est règles v...
Penetration partielle
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte avec une penetration partiel du penis. En effet, le penis de mon partenaire ne ...
Oublie pilule
Bonjour, j'ai oublie ma pilule il y a 4mois, il y a 2 mois et la. Je l'ai pris 14h après l'heure de prise habituelle, ma pilule dit que je suis toujo...
Retard règle
Bonjour, Mes dernières règle date du 1 mars ,mes règles ne viennent pas a la même date et mon cycle n'est pas a un nombre fixe peut être de 30 31 vo...
Questions début de grossesse
Bonjour, Je voulais demander conseil, j’ai 19 ans. J’ai pris ma pilule après mes 7jours d’arrêt. 20/30 min après j’ai eu un rapport. J’ai l’impres...
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai fais un IVG le 07 Avril 2020, et là, le 12 Avril 2020 je viens de faire l’amour sans ejaculation dans le vagin . Je veux savoir si j’a...
Signes de grossesse ?
Bonjour, j'ai fais une ivg il ya de cela 3 semaines, mais depuis quelques temps j'ai des symptômes de grossesse tel que fatigue, nausée, vomissement s...
Varicocèle
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour avoir les rapports sexuels après une opération de varicocèle ?
Est-ce que je peux retomber enceinte
FerméBonjour, Comme j'ai toujours pas eu mon retour de couche est ce que je peux retomber enceinte
Enceinte sous implant?
Bonjour, Le 2 Mars 2020 je me suis faite mettre un implant au bras. Le 4, j'ai eu des règles qui ont duré huit jours environ puis cela s'est arrêté ...
Règles à 4 -5 jours d'avance
Bonjour, Voilà, je ne prend plus la pilule depuis maintenant 2 ans et demi. Suite à des visites chez mon gynéco il me dit que tout va bien. Mes ...
Problème règles, première fois, retard règles
Bonjour moi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif...
Retard règles première fois
Fermémoi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif était t...
Desire de groosese
voila bonjour je suis nouvelle voila bhe je un desire ces de tomber enceinte e la jai du retard de un mois jai u des forte douleur o rein e o cote une...
Saignements avec caillots de sang
Bonjour, J ai eu me règles après 7 jours de retard elles étaient très abondante et avec des caillots de sang j si fai un test de grossesse et c p...
Je stresse a propos de mon problème
Bonjour, j ai eu une absence de règles de 2mois puis je suis allé chez mon médecin on a fait un test urinaire il était négatif puis 1 mois après j y s...
Saignements à 8 sa
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 sa et un peu inquiète car depuis vendredi j ai des saignements. Vendredi c étaient des saignements très lég...
Règle avec 10 jours de retard
Bonjour, j’ai eu mes règles avec 10 jours de retard. Mais avec un écoulement normal. Dois-je faire un test? J’ai peur d’être déçue.
Fausse couche 12s
Bonjour, je voudrais il y a til entre vous pour qui le bébé etait sans vie dans le ventre et vous srntiez toujours des symptomes de grossesse?
Risque de grossesse a 11 jours avant les règles
Bonjour, mon cycles a commencé le 27 mars jusqu'à 31 min ovulation à eu lieux entre le 9 et le 10 avril j'ai eu un rapport la nuit du 13 avril ya t'il...
Symptôme de grossesse, test negatif, règles ?
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, en effet depuis quelques jours je ressent tout les symptômes d'un grossesse, mal de tête constante, perte d'ap...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ais arrèter ma pillule depuis le 1decembre 2019 car je souhaite avoir un enfant .. Depuis Mon compagnon Et moi nous essayons Mais rien ...
Y’a t il un risque de grossesse ?
Bonjour, il y a deux mois j’ai fais un allé retour sans protection avec mon copain mais il n’y avait pas de liquide preejaculatoire sur son penis et i...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai un petit retard dans mes règles ça fait 5 jours que je devais les avoirs et toujours pas eu, ça me fait un peu peur car je prenais la ...
6eme semaone de grossesse et plus de symptome
Bonjour je suis actuelle enceinte de 7 semaine de grossesse depuis que je suis rentré dans ma 5 semaine tout les jours j'avais des nausées du matin au...