Les discussions

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, je suis Soleil et j ai 23 ans,mon mari et moi voulons un enfant nous avons eu un des rapports non protegé ça fait une semaine environs et dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Soleil

Rapport avec préservatif sans ejaculation

Bonjour, J’ai 16ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a 3 semaines, nous étions protégés et il n’y a pas eu d’ejaculation (...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Energizor

Gros ventre 7 mois après césarienne :(

Bonjour, J'ai accouchée de ma poupée il y a 7 mois et je n'ai presque rien perdue depuis , avant d'être enceinte je pesait 55kg pour 1m50 et mainten...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JMdM

Changement de pilule

Bonjour, J'ai accouché en mai. En juillet j'ai repris une pilule micro dosée car allaitement. Du coup je n'ai pas eu mes règles. J'ai stoppé l'allai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
No

Renseignements implant

Bonjour, Bonjour les filles Je vous explique je me suis fait retirer l'implant le 3 mars 2020 et je n'est toujours pas mes règles et se que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cindy.m44

Rapport anal 50ans

Bonjour, Je suis depuis plus de 10ans en premenaupose J ai un rapport anal non protégé Sachant que je ne suis plus réglé Je n n'ai rien senti ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Problème de règles sous pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé ma toute première prise de pillule le 05/03/2020 ça fais bientôt 1 mois. J'ai entamé ma première semaine de place...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cam

Reponse a mes question

Bonjour, Depuis quelque jours je me sent pas bien mal en bas du ventre , mon ventre durcit la nuit , je commence à avoir mal au téton, quand je se...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai eu des saignements 10 jours avant d'avoir mes règles. Ce sont des pertes marrons et rouges parfois. Elles sont légères. Je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Rhésus

Bonjour, Je suis de rhésus O moins et le papa O+ mais j’ai fais la prise de sang pour le bébé il me dise qu’il est négatif je suis enceinte de 14 Sa ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chiara

Enceinte à 16 ans

Je suis enceinte à 16 ans ma mère le sait et mon copain aussi ils veulent qu'on le garde mais moi je suis pas prête à l'assumer assumer les regards de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI

Avis

Bonjour, Prenant le pillule (depuis un mois), j’ai eu un rapport non protégé, dans les 12h qui ont suivi celui-ci j’ai pris la pillule du lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Jujurose21

Bonjour, Voilà, j'ai ovulé la semaine du deux. J'ai eu un câlin jour 2, 3 avec mon chéri . Mtn j'aurais du avoir mes règles les 16 au 19 .des foi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Oubli de 2 comprimés pilule optidril

Bonjour, J’ai oublié un comprimé de ma pilule la 1ère semaine de ma plaquette (je m’en suis rendu compte plus de 12 heures après donc je l’ai pris...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai actuellement 9 jours de retard, j'ai fait un test de grossesse qui disait negatif. Par la suite, j'en ai fait un autre qui disait in...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Trompée de plaquettes de pilule

Bonjour, Je m'inquiète car je me suis trompée de plaquette de pilules (Optidril). J'avais commencé à prendre la 15ème pilule normalement, et le lend...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Voilà sa fait 20jours que je n'ai pas eu mes règles j'ai l'attrape de acné, j'ai eu des pertes marrons y'a une semaine en allant faire pip...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

2 fausses couches à répétition

Bonjour, je suis maman de 2 enfants deux ans d'écart 4 ans et 6 ans et un jour nous avons décidé de faire le 3e enfant mais après 2 fausses couches su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Maux ventre

Bonjour, Il me semble être enceinte car jai des vomissements ainsi que des forte douleurs au ventre pourriez vous m aider et me donner quelque solut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Andy31200

Enceinte de jumeaux 7 mois

 Résolu

Bonjour, ma copine et enceinte je voulais bien sa voir si elle enceinte de jumeau

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Suis-je enceinte

Bonjour, Alors voilà j’ai 20 ans, j’ai décidé d’arrêter la pilule il y’a un mois. Depuis pas mes règles(depuis la semaine du 10 février), ce doit ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Envie bébé

Bonjour, Moi et mon compagnon essayons d’avoir un enfant depuis le mois de novembre, j’ai arrêté la pillule au mois d’octobre, cela fait 5mois que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Les effets de la pilule

Bonjour, j’ai pris la pilule pendant 2 mois en prenant les pilules de farine, j’ai arrêté il y a 3 jours de prendre la pilule, est ce normal que j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Ma contraception

 Fermé

Bonjour, j’ai arrêté il y a 8 jours de prendre la pilule, en pleins milieu de la plaquette. cela fessais seulement 2 mois que je la prenais avec cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Doute tomber enceinte

Bonjour docteur, je suis a mon 07 éme jour de retard, j'ai eu un rapport au 21 jour du cycle, je sent des douleurs au bas du ventre qui ressemble...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, alors j'ai bientôt 15ans et je souhaiterais savoir si je pourrais être enceinte mais je n'ai eu aucun rapport. J'ai juste accidentellement to...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et je me pose de nombreuses questions. Je ne sais pas à qui les poser et j'ai un peu honte. Alors il y a un mois, mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Inconvénient du groupe sanguin

Bonjour, Ya-t-il les groupes sanguins qui ne doivent pas se marier? Si oui lesquels ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Essai bébé 1

Bonjour nous sommes en essai bébé 1 J'ai arrêter de prendre ma pillule le jeudi 8 novembre 2019 Depuis j'ai des cycles irrégulier (avant avec la pi...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte mais pas de copain.

Bonjour, je m'appelle Eve et j'ai 13 ans j'ai tout les symptômes d'une grossesse (mal au ventre, envie fréquente d'uriner...) MAIS je n'ai pas de copa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Implant perime

Bonjour, Jai déjà eu un implant quand javais 18 ans et je lai garder 9 mois car javais tout le temps mes règles et du coup jai pris la pilule et apr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Fausse couche tardive

Bonjour, Voila après plus de 2 ans et 4 essai de long traitement de stimulation d ovaire . Jai appris en mars 2019 que j etait enceinte. En août 201...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Sos grossesses

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide je devais aller voir mon médecin mais il et en vacance 15 jours, j'ai mal en bas du ventre, j'ai mal au se...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Bebepanda07

Comment connaître le père sans datation

Bonjour, Pas de jugement svp , je fait appel a vos conseils . J ai eu un rapport avec mon conjoint le 31 janvier et j ai fait une erreur le 8 févrie...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Mon bébé de 10mois de fait plus ses nuit

Bonjour, Mon bébé a 10mois il ne fais plus ces nuit, j'ai tout essayer même de décaler la sieste l'après-midi pour qu'il puisse dormir plus tard le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
joraline

Eviter un bébé

 Résolu

Bonjour, c'est sûrement encore une question stupide mais la pilule de 72h peut repoussée l'ovulation de combien de jours Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Implant problème + pillule

Bonjour, J'ai poser un Nexplanon fin novembre, c'était mon premier jour de régle, jusque là tout va bien, mes règles s'arrête comme d'habitude au bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Clara

Saignements depuis deux semaines au 13e semaines de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 13 semaines. Je saigne il y'a deux semaines de cela. A l'échographie, l'embryon est invisible, il y'a le sac seulement....

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Question sur grossesse

Bonjour, pour la premiere fois j'ai pris une contraception injectable 4 jours apres je fais du sexe sans preservatif est ce que je peux tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Implant, règles sans arrêt

Bonsoir J’ai 21 ans et cela fait 6 mois que je me suis fait poser un implant au bras. J’avais pas vu mes règles de suite mais quelques jours après j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Comment être enceinte

Bonjour, J’aimerais avoir des avis voilà j’ai retirer mon implant le 12 mars 2020 donc il a 15 jours et j’aimerais savoir si je pourrait être encein...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse .... je n ais pas beaucoup de temps

Bonjour, hier soir avec mon copain nous l avon avec une capote fait puis fait une pose, préliminaires et pars la suite après son éjaculation quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
begonie

Quand peut on savoir si je suis enceinte

Bonjour, Depuis 25fevrier 2020 mes dernières règles et jusqu'à le jour d'aujourd'hui je ne les ai pas eu ,voudrai je savoir si je suis enceinte svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
begonie

Questions sur grossesse

 Fermé

Bonjour, les regles a une semaine de grossesse est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
begonie

Test de grossesse au javel

Bonjour, Jatais enceinte et j'ai fais une fausse couche à 7sa puis on m'a fait une aspiration le 18 février dernier. Depuis j'ai pas eu un retour de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Energizor

Règle pendant la pilule

Bonjour, Je prend la pilule en continue depuis plus de 5mois et Il y’a d’ici +-2 semaine j’ai été malade le matin après avoir pris ma pilule donc j’...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maria

Être enceinte avec la pilule

Bonjour, j’ai chercher de partout mais je n’ai jamais trouver de réponse, quand on prend la pilule les 7jours d’arrêt sont là où les règles créer par ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
leannagrs

Problème de pilule

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule en continue depuis + de 5mois et il y’a 2semaine environ j’ai été malade juste après avoir pris ma pilule donc j’ai pré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Avorté naturellement

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît quelq'un pourrai m'aider j'aimerai savoir comment avorté naturellement PS:2mois

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
joraline

Peut être enceinte malgré mes regles et test negatif

Bonjour, Bon moi mon problème est que le 25 au 26 février J'ai eu mes règles qui on duré 2 jours choses qui mes jamais arrivé depuis que j'ai mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200
Résultats 16251 - 16300 sur un total de plus de 50 000