Retard de règles 14 jours

Anonyme1785 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - Modifié le 18 avril 2020 à 00:32
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 avril 2020 à 09:13
Bonjour, je suis dans une situation très compliqué, j’ai eu un rapport avec mon copain au mois de mars, vers le 28/29 la date de règle et soit prévu pour le 3 avril soit pour le 6 dont un cycle de 28 jours ou de 33 ! Malheureusement mes règles n’ont toujours pas fait leur apparition. J’ai effectué plusieurs test de grossesse, dont un le 8 avril, un le 15 avril et un le 16 avril. Qui m’on donner un résultat négatif, sauf celui du 16. J’ai une petite impression, qui il y a la barre du C et une petite barre très t’es peu visible, elle et uniquement visible à la lumière et selon la position du test.. aujourd’hui, le 18 avril sa fait donc 14 jours que je n’ai pas mes règles, et j’ai beaucoup les seins qui on enflé et le ventre un peu gonflé.. J’ai de très grosse crampe en bas du ventre qui me font énormément mal en bas du dos.. j’ai aussi remarqué que depuis quelques jour j’ai de très très grosse odeurs vaginales dont, beaucoup de pertes vaginales effet mouillé, blanche et parfois jaune.. et sa sent vraiment mauvais même en me lavant avec des produit conseiller.. Je ne sais pas quoi faire suite à sa, j’ai beaucoup de questions.. à votre avis ? Qu’en pensez-vous ? Je tient aussi à précisé que niveau nourriture, ses pas top.. j’ai plus d’appétit et tout me donne envie de vomir..

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
18 avril 2020 à 08:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible ( prise de sang ) fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Merci pour votre réponse. J’ai contacter mon médecin traitant avant hier pour lui en parlait il m’a donc conseillé, d’aller faire une prise de sang.. à ce jour, je viens de rentré en me refusants la prise de sang pour cause « confinement, nous prenons que les cas urgent » pour les prise de sang concernant la grossesse se sera plus tard, faut que je continue les test de grossesse jusqu’à obtenir un bon résultat ! Comme vous l’aviez précisé, beaucoup de faux négatif et faux positifs.. je l’es fais à la première urine du matin entre 7h30 8h ???? je ne comprends pas.. je pense pas me louper dans les test.. je fais bien comme il disent sur la notice
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
18 avril 2020 à 09:13
OK donc il peut s'agir tout simplement d'un retard des règles, surtout si tu es stréssée
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0