Les discussions

Fairel'amoursansqu'elletombeenceinte

Bonjour, je veux faire l'amour avec ma copine mais j'ai peur pour ne pas qu'elle tombe enceinte. Je veux des méthodes pour ne pas qu'elle tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Retard constaté

Bonjour, J'ai un cycle assez irrégulier. La dernière date de mes règles etait le 08 décembre 2019. J'ai eu plusieurs rapports sexuels non proté...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Kelly

Je suis perdue

Bonjour, Courent le mois de décembre j'ai eu des rapport tous protéger par un préservatif: Le 20 il y'a eu retrait prck ont étais à la bourre do...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Règles deux fois danz le mois sans contraception

Bonjour, J'ai 45 ans je n'ai jamais utilisé des contraceptifs je suis surprise d'avoir eu mes règles deux fois dans le mois (le 22 décembre et le 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si j'ovule

Bonjour, Mon mari et moi sommes en essai bébé. J'ai arrêtée la pilule début novembre 2019. J'ai des cycles régulier de 28 jours. Seulement je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Règles pendant pilule

Bonjour, J’ai enchaîné deux plaquettes au mois de décembre et la deuxième se termine le mercredi 15 janvier. Mais depuis le vendredi 10 mes règles ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Grenadine8

Risque de grossesse après frottement

Bonjour, entre septembre et novembre j’étais avec mon copain on flirtait assez souvent puis on se frottait on a arrêter en novembre. Je vois toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Je peux pas tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 49 ans le mois de décembre j'ai 3 jours des pertes marrons et non mes règles aujourd'hui aujourd'hui nous sommes le 10 janvier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain ensuite rapport non protéger

Bonjour , Je suis une jeune femme et je suis pas trop bien informé sur la pillule du lendemain. J-9 a J-11 j’ai eu un rapport non proteger, et j-10...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Date d’accouchement

Bonjour, Voilà ma date de grossesse est le 1 Mais. Et depuis tout ce temps on m’a dit date d’accouchement Le 1 février. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Maddyyy

De la pilule au stérilet mais lequel?

Bonjour, Je suis un perdue, j'ai 44 ans j'ai pris du poids depuis 3 ans (10kg) je suis a 61kg pour 1m60. Quand ils ont arrêté moneva (pilule) en 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Andy31200

Test grossesse sanguin

Bonjour, Ya til des filles qui ont tester avec test sanguin a 9 jours apres rapport et que c'était positif ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
joraline

Doute d' une grossesse

Bonjour, Je me présente karine , 44 ans , j' ai deux filles de 22 et 23 ans. Je suis en essaie bébé avec mon compagnon qui lui a 28 ans depuis un an...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Retirer sterilet et règles tres abondantes

Bonjour, Après avoir du renouvelé mon sterilet jaydess en octobre, je l ai fait retire au mois de décembre. J avais plein d effets secondaires, inf...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ka

Mal ventre et pertes roses

Bonjour, Je suis en essaie bébé. Cycle de 31 jours environ donc je devrais avoir mes règles autour du 19/01. Depuis hier, bas ventre gonflé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

Bonjour, Si quelqu’un as qui c’est déjà arriver voilà j’ai arrêter ma pillule il y a 4mois j’aurais du avoir mes règles il y a 4jours toujours rie...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Saaraa

Confuse

Bonjour, j'ai eu mes règles du 25 au 28 décembre 2019 et j'ai eu les rapports sexuels non protégés le 31décembre. J'ai un cycle de 23 jours. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Xav

Peur d’une grossesse

Bonjour, Voilà avec mon copain nous avons eu un rapport non protéger le dernier jour ou je devais prendre mon comprimé. La période de saignements ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règle douleur

Bonjour, Je suis en retard de règle de 3 mois teste négatif je sais plus quoi faire pouvez-vous m’aide Après j’ai eu une mycose. Vaginal qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de règles et douleur au ovaire

Bonjour, je suis a 17 jour de retard avec des douleurs au ovaire surtout a l'ovaire gauche, parfois j'ai mal au deux (ovaire) qui va jusqu'a l'utérus....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
joraline

Aucun signe de règle depuis 3 mois!

Bonjour, Bonjour, j’ai 21 ans et y a 3 mois je prenais la pilule EVANECIA pendant 2 ans. A la fin de ma dernière plaquette j’ai eu mes règles nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Aucun signe de règles depuis 3mois

 Fermé

Bonjour, j’ai 21 ans et y a 3 mois je prenais la pilule EVANECIA pendant 2 ans. A la fin de ma dernière plaquette j’ai eu mes règles normalement et ...

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant cassé

Bonjour, Alors tout d’abord oui il est possible de cassé un implant . Bon je suis à mon 3 eme en 7 ans ... Le premier non problème . Le deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, jai les règles le 9 décembre et j'ai les rapports le 20 au 21 décembre cest avec x et le 22 autres rapports avec le deux homme mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou non ?

Bonjour, je prends une pilule de 21 comprimé depuis déjà 2 ans et j’ai eu un oubli le 5ème jour de la première semaine où je l’ai reprise, je l’ai con...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Courbe de temperature jai besoin daide quelqun peux meclairer esce que lovulatio

Bonjour, Je suis nouvelle ici pour faire court je suis en essai bebe #1 depuis bientot 7 ans javais des cycle tres irriguliere et ce depuis le debut...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Connaitre mon cycle

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un cycle long ou court voici les jours de règle et le mois le 8 juin le 10 juillet le 10 août le 12 septembre le 1...

Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Nous sommes en essaie bébé et depuis hier j’ai des douleurs dans le bas ventre avec des picotements par moment sur le côté droit ou gauche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Savoir quelle est la durée de mon cycle

Bonjour, s'il vous plais je voudrais savoir si j'ai un cycle court où long j'ai eu mais règle le 8 juin le 10 juillet le 10 août le 12 septembre le 18...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Connaître mieux le jour d'ovulation

Bonjour, Salut je m'appelle Marthe j'ai vu mes règles le 04 janvier 2020. J'aimerais connaître mon jour d'ovulation. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Cycle inhabituel

Bonjour à toutes/tous, Le 25 juillet 2019 je me suis fait poser un DIU cuivre, suite à un rapport mal protégé qui avait eu lieu le 24. Ce même 24, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, je prend optilova depuis 4 dans aucun oubli, et hier je devais la prendre à 20h mais j’ai oublié et je l’ai prise à 8h45 ce matin , donc reta...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Amk1994

Pas de règles

Bonjour, J’ai retiré mon implant fin septembre et j’ai toujours pas les règles est-ce que je peux tomber enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Oubli pilule + saignements

Bonjour, Je vous explique la situation : Suite aux fêtes etc je n'avais jamais ma pilule sur moi lorsque mon téléphone sonnait pour la prendre, d...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Andy31200

Frotter avec un jean avec ton copain peut tu tomber enceinte

Bonjour, moi et mon copain ont eté entraint de frotter il a porté un jean et mw ossi quand il ejaculait je me suis vite précipité de descentre et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ndattou

Avoir un 2 eme bebe

Bonjour, suite à mon retrait de stérilet du mois d février 2019 j arrive ps tjr a retomber enceinte et avoir mon 2ème bébé Le gynécologue me dit pat...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport il y’a 2 mois mais sans protection il s’est retiré avant d’ejaculer donc il n’a pas finit en moi, j’ai quand même...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, Voilà j’espère que vous serez me renseigner Je prend la pilule depuis un petit moment mais je m’y connais pas spécialement. La fin de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Test

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse, avec les secondes urines du matin. Mais je n ai pas fait pipi 15 sec sur la languette plutôt 10 sec est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule oubliée deux jours de suite +saignements

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule deux fois il y a 5 et 4 jours (j’ai prise celles que j’ai oublié et puis j’ai repris normalement les autre...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
2300L

Grossesse ovulation

Bonjour, Je veux tomber enceinte maintenant mais j'ai un cycle irrégulier et je ne sais pas à moment je vais ovuler.mes menstruels sont venues le 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Ode

Retard règle, fausse couche, pilule

 Résolu

Bonjour, je vous écrit car, je suis pas mal préoccupée... Je prend ma pilule Optilova normalement, pas d'oubli et à la même heure. J'ai des rappor...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
L

Problème de règle

Bonjour, J’ai arrêté ma pillule fin septembre début octobre. J’ai eu des règles ( 7 jours ) le 1 er novembre depuis pu rien. Y’a quelque jours j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Est ce des signes de grossesse.

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard d’une semaine et j’ai des pertes blanches laiteuses liquides peu abondante. jai quelques douleurs au seins mais elles ne so...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinty

Bonjour jai dès question à vous poser jai fait l amour avec mon copain de puis 1 semaine Et il y a du sperme qui coule normal ou pas inquiete de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Demoiselle veux savoir

Bonjour je veux savoir une chose Est ce possible de prendre la pilule pregnon, 10 heure après le rapport sexuel Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Andy31200

Noranelle- tomber enceinte

Bonjour, J'aimerai savoir si y a des personnes ici qui sont pris la pilule Noranelle et si par après il sont tomber enceinte rapidement ou pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle avant les pilules placebo

Bonjour, je viens de commencé ma pilule contraceptive qui est optidril 30 et j'ai eu quelque spotting qui est apparemment normal mais j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
joraline

Perte marron?

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai jamais eu mes règles encore mais seulement des pertes blanche! Ces derniers temps j’ai des pertes marron? Sa veut dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
joraline

Je nai ps eu mes regles

Bonjour, Bonjour, c'est une question concernant ma mere Elle a 40 ans et cela fait 19 ans que c'est regles ne se règle pas c'est a dire elle ne vie...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mayana
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000