Les discussions

Toujours rien

Fermé

Bonjour, Oui j'ai eu des rapports à risque car je souhaite un enfant

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joraline

Retard de règles...

Bonjour, je n'ai pa eu mes règles depuis le 26 décembre dernier jour de réglé j'ai eu une aventure rien de sérieux juste un moment de câlin. On a couc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Saignement après prise de la pilule du lendemain

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j’ai donc pris la pilule du lendemain,et voilà que maintenant,5jours après la prise d...

cam_0

Je ne sais pas qui est le père de mon bb

Bonjour, aidez moi j ai un cycle de 26jours. Mes règles sont venus le 29décembre et j ai eu un rapport le 9janvier et l autre le 11du coup je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Nausées, migraine apres fin des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 O...

begonie

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 5 au 11 janvier et j'ai eu a tenu d'intimité la nuit du 17 au 18 ainsi que le 21 janvier. Est-ce suffisant pour qu...

Andy31200

Problème cycle apres pld

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Andy31200

Implant 2018

Bonjour, j'ai un implant depuis 2018 jusqu'au 1er mars 2021. depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mes regles, la semaine derniere pendant 3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lilizou87

Douleur pas normal

Bonjour, jai eu récemment une ivg et tout aller un peu bien au debut j’avais des petite douleur au bas de ventre mais c’est dernier jours elle devienn...

Andy31200

Retard de regles durée 3 jours

Bonjour, J ai eu mes règles avec 5 jours de retards et d une durée de 3 jours ? Pensez vous que je peux faire un test de grossesse et si oui à que...

Andy31200

Problème menstruelle

Bonjour, j'ai pris caberlex 0,5 mg pour diminuer mon tôt de prolactine le mois passé et j'ai pas encore eu mais règle . Je peux savoir la raison si vo...

Andy31200

Énervement quotidien

Bonjour, Ma fille est enceinte de 3 mois et est toujours énervée à cause du chien qui la sollicite tout le temps, qui ne l'écoute pas du tout, elle ...

Chatoom11

A l’aide besoin d’avis

Bonjour, Cela fait environ 4mois que je n’ai plus mes menstrues.J’ai beaucoup de symptômes de grossesse ( nausées, vomissements, vertiges..).Tous le...

Naniuche

Tomber en enceinte

Bonjour, je voudrais savoir peut on tomber en enceinte quand il ya pas de retour de couche? Merci

Andy31200

Soucis gyneco

Bonjour, Bon on va faire simple mdr j’ ai posé un stérilet kylena (hormonal) en juin dernier après 9 mois d’ implant... à savoir qu’ aucun des deux ...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, mon copain était mouillé ( liquide pré séminal ) mais ce liquide était sur son. Pantalon et ensuite il m'a doigté donc je voulais savoi...

begonie

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je lis bien vos avis ...

begonie

Lait qui sort des seins

Résolu

Bonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Tiffany

Essai bb. douleur au bas ventre

Bonjour, Je ressent des douleurs du cote gauche du bas ventre comme une brûlure a l'intérieur, jetais voir mon gynéco,on a fait une écho pelvienne, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après ovulation

Bonjour, Mon ovulation avait lieu le 22. J'ai eu des rapports non protégés le 24 et 25. Je voudrai savoir s'il est possible de tombé enceinte après ...

Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être enceinte

Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...

Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule

Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
cathy.b

Est ce que je peut etre enceinte ?

Bonjour, je voulais avoir des renseignements, je prenais la pilule et en principe j'ai mes règles pendant 5 jours et la je les ai eu que 2 jours ( 1 j...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Comment percer un preservatif pour etre enceinte

Fermé

Bonjour, je veux etre enceinte mais mon mari a tellement peur des responsabilité qu'on a jamais fait l'amour sans preservatif mais j'ai 39ans, il s'en...

Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
joraline

Duphason

Bonjour, J’ai pris duphaston il y a 3 mois , cela m’as régulariser mes règles super , j’ai eu besoin d’une seule prise , mais ce mois ci toujours pas ...

Andy31200

J ai 45 ans et je veux tomber enceinte

Bonjour, J ai 45 ans et je voudrais un bébé avec mon compagnon. Seulement cela fait 8 mois que nous essayons et toujours rien. Qui d entre vous est...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Frotita frotta regle en avance 6 mois apres

Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...

Andy31200

J’aurais besoin d’aider s’il vous plaît

Bonjour, Je suis nouvelles sur le forum ... alors j’ai accoucher il y a 9 mois pile mtn et je n’est jamais allaité mais je n’est toujours pas mes ...

Andy31200

Nombril

Bonjour, Nombril de ma fille est tombé y a deux jours mais en réveillant aujourd’hui j ai trouvé du sang est ce que c est normal . Merci

Andy31200

Peur d etre enceinte

Bonjour, J ai eu un rapport non proteger il y a 3 jours et je prend la pillule * patch evra* le lendemain de notre rapport j ai eu une boule transpa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin de plus d'informations

Bonjour, J'espère que vous allez bien Excellent dimanche à vous J'ai juste une préoccupation Après la prise de la pilule directement après le rap...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Doline

Pilule pour la première fois

Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...

Andy31200

Efficacité d'un médicament périmé

Bonjour, je voudrais savoir si un médicament périmé en janvier 2020 avait encore son éfficacité le 23/3020

Andy31200

Posologie de postinor2

Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Caro

Demande si je peux tomber enceinte avec 2 jours de règles

Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte ...... que j'ai hue mes règles pendant deux jours

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
joraline

Avortement de 1mois deux semaines

Bonjour, Comment avorté une grossesse de 1mois deux semaines ?? Svp

Andy31200

Perte marron sans devoir avoir les règles

Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...

Andy31200

Absence de règles avec optilova 20

Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Andy31200

Vente gonfler

Bonjour, madames. Hmmm... En faite j'ai une sorte de problème... Je pensais être enceinte car j'ai quelques symptômes ( vomi une fois, fatiguée, mal d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Fiolane1

Essai bebe

Bonjour, est-ce normal qu'après un rapport sexuel non protégé dans sa période fertile, le lendemain qu'on ressente le ventre s'alourdir ? Ou j'ai trop...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Caro

Luteran 10mg

Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HYPPOS

Peut je être enceinte

Bonjour, Bjr à tous j'ai une préoccupation, j'étais vierge et j'ai eu à être dépuceler par mon copain, j'étais en période féconde ,et on ne sait pas...

Andy31200

Comment avorté naturellement

Bonjour, comment avorté naturellement ?

joraline

Teste de grossesse

Bonjour, j ai 43 ans et j ai un retard de 8 jours j ai fait le test de grosses résultat négatif Je peux être enceinte ou non ???? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil

Docteur Pierrick Hordé

Dostinex

Bonjour, J ai une question j ai une hormone trop élevé du coup mon généraliste m’a dit arrêt la pilule ce que j ai fait le 24 décembre mes règle son...

Andy31200

Test positif après fausse couche

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 2/12/2019, saignements pendant 6 jours. Nouveaux saignements pendant 1 semaine le 26/12. Ovulation autour ...

Docteur Pierrick Hordé

Puis etre enceinte le 5eme jour de mes regles?

Bonsoir, jai eu mes regles le 1er janvier 2020 et avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 5janvier et le 21janvier (jai pris la pilule...

Andy31200
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000