Les discussions
Retard de règles...
Bonjour, je n'ai pa eu mes règles depuis le 26 décembre dernier jour de réglé j'ai eu une aventure rien de sérieux juste un moment de câlin. On a couc...
Saignement après prise de la pilule du lendemain
FerméBonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain,j’ai donc pris la pilule du lendemain,et voilà que maintenant,5jours après la prise d...
Je ne sais pas qui est le père de mon bb
Bonjour, aidez moi j ai un cycle de 26jours. Mes règles sont venus le 29décembre et j ai eu un rapport le 9janvier et l autre le 11du coup je ne sais ...
Nausées, migraine apres fin des règles
Résolu/FerméBonjour, j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 O...
Inquiétude
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 5 au 11 janvier et j'ai eu a tenu d'intimité la nuit du 17 au 18 ainsi que le 21 janvier. Est-ce suffisant pour qu...
Problème cycle apres pld
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des conseils j'ai eu mes règles le 10 décembre qui on duré 7 jours puis j'ai eu un rapport non protéger (mais seulement au t...
Implant 2018
Bonjour, j'ai un implant depuis 2018 jusqu'au 1er mars 2021. depuis que je l'ai, je n'ai jamais eu mes regles, la semaine derniere pendant 3 jour...
Douleur pas normal
Bonjour, jai eu récemment une ivg et tout aller un peu bien au debut j’avais des petite douleur au bas de ventre mais c’est dernier jours elle devienn...
Retard de regles durée 3 jours
Bonjour, J ai eu mes règles avec 5 jours de retards et d une durée de 3 jours ? Pensez vous que je peux faire un test de grossesse et si oui à que...
Problème menstruelle
Bonjour, j'ai pris caberlex 0,5 mg pour diminuer mon tôt de prolactine le mois passé et j'ai pas encore eu mais règle . Je peux savoir la raison si vo...
Énervement quotidien
Bonjour, Ma fille est enceinte de 3 mois et est toujours énervée à cause du chien qui la sollicite tout le temps, qui ne l'écoute pas du tout, elle ...
A l’aide besoin d’avis
Bonjour, Cela fait environ 4mois que je n’ai plus mes menstrues.J’ai beaucoup de symptômes de grossesse ( nausées, vomissements, vertiges..).Tous le...
Tomber en enceinte
Bonjour, je voudrais savoir peut on tomber en enceinte quand il ya pas de retour de couche? Merci
Soucis gyneco
Bonjour, Bon on va faire simple mdr j’ ai posé un stérilet kylena (hormonal) en juin dernier après 9 mois d’ implant... à savoir qu’ aucun des deux ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, mon copain était mouillé ( liquide pré séminal ) mais ce liquide était sur son. Pantalon et ensuite il m'a doigté donc je voulais savoi...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je lis bien vos avis ...
Lait qui sort des seins
RésoluBonsoir J'ai une question j'ai du lait qui sort de seins j'ai eu mes règles aujourd'hui est-ce que c'est normal d'avoir du lait dans les seins quand o...
Essai bb. douleur au bas ventre
Bonjour, Je ressent des douleurs du cote gauche du bas ventre comme une brûlure a l'intérieur, jetais voir mon gynéco,on a fait une écho pelvienne, ...
Grossesse après ovulation
Bonjour, Mon ovulation avait lieu le 22. J'ai eu des rapports non protégés le 24 et 25. Je voudrai savoir s'il est possible de tombé enceinte après ...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j’ai u un rapport sexuel très compliqué cela date de 5h environ j’ai 15ans et mon copain avait mis un préservatif mais on est partit depuis o...
Oublie pilule
Bonjour, Je viens vers vous car je suis demi inquiète, je pense ne rien risquer mais je préfère avoir vos avis. J’ai oublié ma pilule et je l’ai r...
Est ce que je peut etre enceinte ?
Bonjour, je voulais avoir des renseignements, je prenais la pilule et en principe j'ai mes règles pendant 5 jours et la je les ai eu que 2 jours ( 1 j...
Comment percer un preservatif pour etre enceinte
FerméBonjour, je veux etre enceinte mais mon mari a tellement peur des responsabilité qu'on a jamais fait l'amour sans preservatif mais j'ai 39ans, il s'en...
Duphason
Bonjour, J’ai pris duphaston il y a 3 mois , cela m’as régulariser mes règles super , j’ai eu besoin d’une seule prise , mais ce mois ci toujours pas ...
J ai 45 ans et je veux tomber enceinte
Bonjour, J ai 45 ans et je voudrais un bébé avec mon compagnon. Seulement cela fait 8 mois que nous essayons et toujours rien. Qui d entre vous est...
Frotita frotta regle en avance 6 mois apres
Bonjour, Alors voilà, j’ai fais ce qu’on appelle un froti frota je crois avec ma copine, avec des sous vêtements + jean et survêtement, , mais après...
Pilule optimizette
Bonjour, je prend la pilule optimizette Et je voulais savoir tout les ingredients qui peut annuler l'effet de cette pilule Merci pour tous ceux qu...
J’aurais besoin d’aider s’il vous plaît
Bonjour, Je suis nouvelles sur le forum ... alors j’ai accoucher il y a 9 mois pile mtn et je n’est jamais allaité mais je n’est toujours pas mes ...
Nombril
Bonjour, Nombril de ma fille est tombé y a deux jours mais en réveillant aujourd’hui j ai trouvé du sang est ce que c est normal . Merci
Peur d etre enceinte
Bonjour, J ai eu un rapport non proteger il y a 3 jours et je prend la pillule * patch evra* le lendemain de notre rapport j ai eu une boule transpa...
Besoin de plus d'informations
Bonjour, J'espère que vous allez bien Excellent dimanche à vous J'ai juste une préoccupation Après la prise de la pilule directement après le rap...
Pilule pour la première fois
Bonjour, Je vais prendre la pilule pour la première fois je sais qu’il faut que je la prenne le premier jour de mes règles et je vais avoir une pl...
Efficacité d'un médicament périmé
Bonjour, je voudrais savoir si un médicament périmé en janvier 2020 avait encore son éfficacité le 23/3020
Posologie de postinor2
Bonjour, j'ai prit les 2 pillules postinor2 en même temps ya t-il un problème ?
Demande si je peux tomber enceinte avec 2 jours de règles
Bonjour, est ce que je peut tomber enceinte ...... que j'ai hue mes règles pendant deux jours
Avortement de 1mois deux semaines
Bonjour, Comment avorté une grossesse de 1mois deux semaines ?? Svp
Perte marron sans devoir avoir les règles
Bonjour, Je suis actuellement sous une pillule à prendre en continu et je ne suis pas sensée avoir mes règles. J'ai eu un oublie le mois dernier. J'...
Absence de règles avec optilova 20
Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant j’ai toujours eu mes règles au milieu des placébos, mon dernier rapport était en fi...
Vente gonfler
Bonjour, madames. Hmmm... En faite j'ai une sorte de problème... Je pensais être enceinte car j'ai quelques symptômes ( vomi une fois, fatiguée, mal d...
Essai bebe
Bonjour, est-ce normal qu'après un rapport sexuel non protégé dans sa période fertile, le lendemain qu'on ressente le ventre s'alourdir ? Ou j'ai trop...
Rapport non protégé
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la date du 22/01/2020. 2h après j'ai prit la pillule postinor 2 le lendemain j'ai rencontré une femme à qui ...
Luteran 10mg
Bonjour, Je suis sous chlormadinone 10mg générique luteran Je le prend tout le temps sans aucun arrêt depuis août 2018, tout allait bien jusqu'en ...
Peut je être enceinte
Bonjour, Bjr à tous j'ai une préoccupation, j'étais vierge et j'ai eu à être dépuceler par mon copain, j'étais en période féconde ,et on ne sait pas...
Comment avorté naturellement
Bonjour, comment avorté naturellement ?
Teste de grossesse
Bonjour, j ai 43 ans et j ai un retard de 8 jours j ai fait le test de grosses résultat négatif Je peux être enceinte ou non ???? Merci
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je fait mon analyse le résultat c’est 1 1008 uil
Dostinex
Bonjour, J ai une question j ai une hormone trop élevé du coup mon généraliste m’a dit arrêt la pilule ce que j ai fait le 24 décembre mes règle son...
Test positif après fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 2/12/2019, saignements pendant 6 jours. Nouveaux saignements pendant 1 semaine le 26/12. Ovulation autour ...
Puis etre enceinte le 5eme jour de mes regles?
Bonsoir, jai eu mes regles le 1er janvier 2020 et avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 5janvier et le 21janvier (jai pris la pilule...