Toujours pas de règle après 2 mois

Nora - 18 avril 2020 à 02:06
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 avril 2020 à 08:59
Bonjour, Voilà je viens vers vous pcq je suis un peut angoisser , je viens découcher de bb4 le 4/02/20 bébé de plus de 5kg par voie basse ...
J’ai eu mon retour de couche normal avec un allègement qui n’aura duré que 5 jours , puis 1 mois après perte de sang qui on durer 1 jours puis plus rien je prend la pilule et j’ai attendue 40 jours avant de recommencer les rapports avc min mari , après premier rdv chez le gynécologue qui me dit que mon utérus est toujours très dilaté et qu’il voie une tache noir au niveaux d’un ovaire ... Prochain rdv dans 3 semaines en attendent j’angoisse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
18 avril 2020 à 08:59
Bonjour Nora,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Quant à ton souci d’utérus, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton gynécologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter trois semaines, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0