Les discussions

Operation varicocele

Bonjour, le mois prochain je dois me faire opérer d'une varicocèle. Pourriez-vous me dire après combien de jour je pourrais reprendre le travail ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yani

Grossesse après avortement

Bonjour, Svp je me suis fait avorter il y'a de cela 2mois et on m'a demandé de ne pas faire de rapport sans me protéger tant que mes prochains règle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Taux à 27 ui

Bonjour, j'ai été voir mon médecin car j'ai fait un tests de grossesse de détection précose qui été légèrement positif. J'ai fait une prise de sang 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Lisa0410

Effets

Bonjour, J aimerai savoir si il y a des risques pour la santé une fois la date dépassé . Ayant déménagé je n arrive plus à avoir un RDV avec un sp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Problème ovulation

Salut les filles ! voilà je sais que ce sujet a été ouvert mainte et mainte fois seulement j'ai un soucis. Nous aimerions faire notre premier bébé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Jai besoin daide

Bonjour à tous les filles , j'ai besoin de reponse qui peut m'aider ? Merci. Alors habituellement je suis regler tout les fin du mois le 30 . La J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Shayna

Tbt

Bonjour, Mon gynécologue (*) ma prescrit dostinex pcq j avait un hyperprolactinemi et c depuis 5jour que je debuté ca mais j ai tout le temps la bai...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ng

Oublie pilule

Bonjour, il y a trois semaine environ, j’ai oublié de prendre ma pilule, celle de la dernière semaine, je l’est donc prise quand j’ai remarqué que j...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Optidril 30 poitrine

Bonjour, est-ce que si je prends optidril 30 ma poitrine va grossir?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Tomber enciente et le sperme et hepervisqueux

Bonjour, Peut_on tomber enceinte et le sperme et hypervisqueux

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

J'ai perdu ma pilule

Bonjour, j'ai besoin de l'aide j'ai perdu mon avant dernier pilule comment je vais faire le pilules minidril de 21comprimes

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Oublie de dernière pilule

 Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optilova 28 jours et j'ai oublié la dernière pilule avant les placebo (pilule du lundi que j'ai oublié pour moi) Je m'e...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Rapport dimanche dernière plaquette est-ce que il y a un risque peut-on tomber enceinte j'ai pris à 22h rapport hier est-ce que il y a un ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, le vendredi 5 Juin j'ai eu des rapports non-protégés avec mon copain, sachant que j'était à mon deuxième jour de règles, et il ce peut qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Peur être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà ce matin nous avons fais l'amour avec ma copine et je n'ai pas ejaculer mais la capote s'est déchiré mais il y'a peut ê...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Retard 9 jours

Bonjour, j’ai suis actuellement a un retard de 9 jours et j’ai fais un test de grossesse (une prise de sang) et je inférieur à 5 donc très peux de cha...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte de 2 mois , me retrouve seule

Bonjour, Alors voilà je vais sur 24 ans , je suis actuellement enceinte de mon 3 eme enfant mais dont mes deux filles sont avec leur papa car il me le...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Gimgimbre avortement

 Fermé

Bonjour, Comment utilise ton cela pour deux mois de grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
joraline

Enceinte après règles

Bonjour, Je prends la pilule et j’ai eu un rapport avec mon copain une semaine avant mes règles (que j’ai donc eu), c’est donc impossible que je soi...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jimaanon

Infertilité du a l'asthenospermie

Bonjour, J'ai un problème de l'asthenospermie.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
joraline

Risque de grossesse ? aidez moi svp

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans , Il y’a quelques jour j ai eu mon premier rapport anal avec mon copain , sans penatration vaginale sac...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lili231

Après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber

Bonjour, après deux jour de mes menstrues j'ai eu des rapport est-ce possible de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Pilule + ejaculation = risque ?

Bonjour, Je sais que de nombreuses questions ont déjà été abordées mais je ne trouve pas de réponse pour mon cas... Tout d’abord, cela fais en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Fontanelle très large âge 14 mois

Bonjour, je m'inquiète car ma petite de 14 mois a une fontanelle très large le pédiatre m'a demandé un ETF echo fontanelle vos expériences SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
joraline

38 jours sans règles

Bonjour, Je suis au huitième jours sans règles . Je viens de faire un test tout à l’ heure qui est négatif. Le mois dernier j’ ai eu mes règle le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
joraline

Retour du cycle après une ménopause confirmé et cela depuis une année

Bonjour, retour du cycle après une ménopause confirmé ça fait une année et que ce cycle son retour comme des tache maron ça fait une semaine après mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Est ce que les rapports peuvent retarder les règles

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai souvent du mal à calculer mes règles. Mon chéri et moi ne sommes pas dans la même ville nous avons eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Pas de règles 30 jours après ovulation

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier 2020. 9 mai 2020 rdv chez la gyneco car mes règles ne sont pas revenues. Elle découvre un ovule à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain durant mon 14ieme jour et le jour suivant.je voudrais savoir si je peux être encein...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Je m’inquiète

Bonjour, à tous depuit janvier je prend les pilules optilova et ce mois j’ai très mal pris mes pilule sais a dire que (j’avais inversé ma P14 mais J’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Mal en bas de ventre côté gauche règles bizarres

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 15 mai, le 23 mai mes rrrr sont arrivé avec 1 semaine d’avance, 2 jours brunâtres, 3 jours assez normal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Iac évolution du taux hcg

Bonjour, Je voulais votre avis.... Mes taux sont pas à sauter au plafond et là je sors d'une écho car grosse douleur à droite et pas de sac..dpo10 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte avec préservatif

Bonjour, je vous explique un peu la situation malgré que je crois que cela à déjà été répondu des millions de fois sur ce forum. Il y a un peu moins d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, voilà j'ai dernièrement fait un ivg au début mon taux de bêta hcg était à 864 puis 3 semaine après l'ivg mon taux à baisser à 2 j'ai bien é...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Shera91

Nausé pilule

Bonjour, cela fdait trois jours que j'ai commencé la pilule contraceptive et depuis je suis nauséeuse. J'ai faim mais j'ai du mal à manger ayant une g...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline

Tomber enceinte après un retrait de l'implant

Bonjour, Bonjour, Ça fait maintenant 4mois que j'ai retrait mon implant tjrs pas de grossesse je m'inquiète énormément car je sais pas si c'est l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Nas.57

Serait il un déni ?

Bonsoir Toute fois j'espère avoir de réponse Alors safait depuis 20j j'ai des douleurs au niveau de l'estomac parfois au bas de ventre et je sens ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Ejaculation sur les fesses

Bonjour, J’avais juste une question Je suis vierge et je ne prend pas la pilule. Avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il ma ej...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jfucwqef

Probleme d etre enceinte

Bonjours je suis marie depui 6 ans en 2016 j ai tombe enceinte dans trompe du fallope a droite mais il me reste que a gauche apres 7 mois je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse positif rien au échographie et prise de sang négatif

Bonjour, voilas 14 test de grossesse positif rien au échographie pds négatif Normal ? ????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline

Retard de règles après prise d'une pilule d'urgence

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a maintenant environ 1 semaine mais il y a eu en dehors de mon corps. 3 jours après se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans , j'ai suivi un traitement hormonal pour avoir un bébé,ça fait 7 semaine d'absence de règle et l'échographie ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Oubli pilule début enchaînement plaquette

Bonjour, je pose ma question ici après avoir recherché une réponse sur de nombreux forums etc car j’ai l’impression que mon cas est précis et je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Sex non protégé

Bonjour, Comment tuer le sperm apres un rapport - sexuel pour ne pas tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé le jour même de l'ovulation

Bonjour, svp la pilule du lendemain sera t elle efficace si elle est prise après un rapport non protégé durant les jours risqués?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 16 avril et le 26 avril j'ai eu des rapports protégés. Le 15 Mai j'ai encore eu des rapports mais non proté...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour, alors j’ai 18 ans j’ai toujours eu mes regles normalement et l’année passée j’ai eu un bloquage je n’ai pas eu mes regles 4 mois voir plus. j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Incertitudes sur une grossesse

Bonjour, les spermatozoïdes peuvent ils rentrer dans le vagin et arriver au trompes par le simple fait d'éjaculer,sans qu'il y'ait pénétration ? Mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

2 jours d'avance (sang marron foncé) nidation ? enceinte ?

Bonjour, alors voila, j'ai eu des saignements marron foncé hier, et hier soir, rien n'est sortie de ma garniture.. mais ce matin en me levant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Question grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et j'ai un retard de 6 jours je n'ai jamais eu de retard mon dernier rapports à été il y a 3 semaines . Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000