Les discussions

Pilule du lendemain / pilule normale

 Fermé

Bonsoir, J’ai déjà posté un message récemment sur le site car je me questionnais au sujet de ma pilule. J’ai eu un oublie de pilule de 24h avant-hie...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Règle

Bonjour, j'ai 22 ans.j'ai eu mes règles du 31 mai au 5 juin ,je les ai eu 20 jours après. Je sais pas ce qui m'arrive parceque c la premiere fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
souci899

Peut on tomber enceinte sans pénétration ?

Bonjour, Je voudrais bien savoir est ce possible de tomber enceinte sans pour autant qu'un homme te connaisse sexuellement ? Et est ce possible d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Dpo11

Bonjour, Voilà ma petite histoire... En essaie bb 1 avec des cycles régulier ( 32/33) pour ce cycle j'utilise des to clearblue digitales le 11.06 O ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Problèmes pillule

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans. Il y a deux semaines j'ai pris ma pillule le samedi a 20h ,le dimanche a 13h et le lundi a 20h Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Saignement

Bonjour, j'ai un strerilet mirent depuis 5 ans il est arrivé a son terme en février et aujourd'hui en début de rapport j'ai eu des saignement assez ab...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Liquide pré séminal sur les doigts

 Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport avec ma copine il n’y as pas eu de pénétration ni dejacaulation mais on s’est masturber mutuellement. Par contre j’avais ...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Prise de poids a cause de la pilule

Bonjour, je n’ai pas encore commencé la pilule Leeloo Ge mais je devrais la commencer prochainement et en lisant les commentaires cela me fait peur, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

J'essai de tombé enceinte depuis plus d'un an

Bonjour, cela fait 4 mois qu'on ma fait une intervention pour m' enlevée des myomes, et après on a découvert une hydrosalpinx de ma trompe droite par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Trompe bouché

 Fermé

Bonjour, Une trompe bouché peut contaminé la bonne trompe?? au fil du temps? SVP répondait moi ça fait la unième fois que je vous écrit sans ré...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Besoin d aide sous duphaston

 Fermé

Cc J ai eu un cycle de 33 jour.je suis supposé ovuler le 19,quand dois je prendre DUPHASTON ? J ai lu que pour un cycle de 28 ont commence à le pren...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Aide peut être grossesss

bonjour j’ai besoin d’aide j’ai u un rapport avec ma copine se n’est pas la première fois elle était sur moi en était tout les deux en sous vêtement e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris ma pillule vers les alentour de 1h30 du matin hors mon heure pour la prise de la pilule et à 2...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Médicaments

Bonjour, Je voudrais savoir si prendre tiorfan ( médicament contre diarrhée) empêche la pilule contraceptive ( optidril 30 ) de bien fonctionner ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
DCI

Tomber enceinte après le retrait d'un stérilet.

Bonjour, J'ai fais retirer mon stérilet (mona Lisa) le vendredi 19 juin. Depuis nous avons des rapport non protéger tout les jours. Cela fais ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pillule et retard de règle

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Voilà j'ai eu quelques soucis de pilule dans mes débuts car je n'avais pas vraiment compris et o...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Je vais avoir 14 ans.j’ai peur d’être enceinte.

Bonjour à toutes, Suite à un rapport avec mon petit amie récemment,je crains que la capote à craquer pendant l’acte,mes derniers règles dates du 1 ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Déprime de ne pas tomber enceinte

Bonjour, je lis tous vos témoignages et je me dis que je ne suis pas la seule finalement... Voilà plus d’un an que j’essaye de tomber enceinte et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Protection

Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pillule optilova

Bonjour, J'ai une petite question pour la pillule optilova. On peut la prendre le matin comme le soir non ? Pcq je l'a commence demain mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé pendant la prise de la pillule rouge

Bonjour, Je prends optilova depuis quelque mois régulièrement j'ai des rapports non protégé avec mon copain j'aurais voulus savoir si il y a un risq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Pilule oublier

Bnsr j’ai oublier ma pilule je pense vendredi dernier je ne suis pas sûr j’ai vérifier sur la plaquette elle n’y était pas samedi je l’ai prise et ain...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Douleur lors de l'expulsion de l'oeuf

 Résolu

Bonjour, J'ai mon premier rendez-vous lundi pour prendre le premier médicament pour l'IVG. J'ai très peur et je me demande si l'on sent quand l'oeuf...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Je souhaite tombé enciente

Bonjour! Je suis nouvelle dans se forum. J ai besoin aide svp???? Je suis en essaie bb depuis 5mois j ai 36ans,mon dernier fils a 9ans. Mon gynéco...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie

Enceinte ou pas ?

Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide en ce moment. j'ai eu mes régles entre le 5 et le 13 juin, je ne me rappel pas exactement de la date, la...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Test de grossesse barre pâle

Bonjour tout le monde, En plein essais bébé, je devais avoir mes règles aujourd’hui... Je ne les ai pas eu et j’ai eu des vertiges et nausées sans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule leeloo gé et rapport non protégé ( retrait )

Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo gé depuis peu, c'est à dire 9 jours sans retards ni oublis. Aujourd'hui ( 9 eme jour ), jai eu un r...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoin d’aide grossesse gemellaire

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte et à l’échographie de 5SA on as pu apercevoir 2 poches, nous voulions bébé2 mais nous ne sommes p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Rassurez moii s’il vous plaît

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Liquide pré séminal sur les doigts

Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Risques de grossesse

Bonjour, Je me prénomme Anne. J'ai eu un rapport sexuel sans protection à 9h et 2h de temps après donc 11h j'ai pris la pilule Postinor2. Le soir do...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoins de vous je stresse énormément

 Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoins de votre point de vue urgent

 Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Je psychotes.. donnez moi votre avis

 Résolu

Bonjour !! Je commences parce que ça va être long! Je psychotes beaucoup sur tout ce qui est maladie et le fait d’être enceinte (surtout le déni de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Savoir quand je suis tombé enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport le 30 novembre , le 6 décembre , le 7 décembre et le 13 au matin Je suis enceinte depuis le 10 décembre je voulais sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Est ce que je peut tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, J'ai un implant depuis septembre 2017 je voulait savoir si je pouvait tomber enceinte avec l'implant j'ai eue deux jours des traces ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel hier soir

Bonjour, Avec mon copain j’ai eu un rapport hier soir (lundi soir) avec ejaculation interne, j’ai oublier de prendre ma pilule vendredi soir et j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Oeuf clair a 7semaines sa

Bonjour, Je suis à 7sa on diagnostic oeuf clair et qu' on attente l expulsion définitive plus rien à faire après avoir pris urogestrans et acfol pe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Embryon non visible

Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

J'ai oublié ma pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive microdosée hier. J'ai 18h de retard. Je la prend pour diminuer les douleurs, non comme contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule dernière semaine

Bonjour, Samedi 20 juin j’ai eu des rapports non protegés avec mon copain, il a ejaculé en moi plusieurs fois. J’ai pris ma pillule normalement san...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Enceinte ou pas ??

Bonjour, à toute voila Mes dernier règle date de mai et je suis en retard de 5j j’ai fait une prise de sang et les réponses mon l’air compliqué à co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

J'ai vomis ma pillule

 Résolu

Bonjours, j'ai 16 ans. Hier soir j'ai vomis vers minuit et j'avais pris ma pillule vers 21h30. J'ai eu des rapports sexuel avec mon copain. Aujourd'hu...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Marie_0360

Peur de tomber enceinte pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis un peu plus de 4 mois et j’ai peur qu’elle ne fasse pas tout le temps effet. A l´heure actuelle, je suis en semain...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je suis sous implant depuis 1 an et demi, en ce moment j’ai mes seins qui grossisse (jusqu’à mes faire des vergetures), des grosses crampes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé où il n'y a pas eu éjaculation, j'ai eu mes règles deux jours après mais elles étaient moins abondantes qu'h...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Règle de 2 jours

Bonjour, Est ce que c'est normal j'ai eu mes règles deux jours après plus rien après quatre jours très peu et plus rien encore

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000