Les discussions
Danger de prendre les 2 comprimés de postinor2 en même temps
FerméBonjour, Bonjour, mais la notice est en anglais et j'ai essayé de lire. Est écrit de prendre un comprimé de postinor2 le plus tôt possible après le ra...
Bebe
Bonjour, j ai eu mes règle le 5.01.20 et 2 semaine après j ai eu mal aux seins et s'ovaire et juste qu' a maternent j ai mal et j ai 41 ans . et je...
La peur
Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon fiancé j'aimerai savoir a 6 jour après les règle je peut tombé enceinte
Suis je enceinte ?
Bonjour, J ai eu des rapports , et deux semaine apres j ai remarqué que je prenais du poids ..mon poids etait de 61 et je me suis retrouvé a 63 kg ...
Taux beta hcg, combien de semaine
Bonjour, J'ai fais un test sanguin ce matin mon taux est de 75 657. Je ne suis pas régulière au niveau des règles mais d'après moi les dernières da...
Ivg à la maison
Bonjour svp aidez comment avorter a la maison?je suis enceinte de 2 semaines
Peut on tomber enceinte âpre une injection de 3mois?
Bonjour, svp j'ai eu à faire l'injection de 3mois duran ces 3mois g saignait pas mes règle sont revenu le 6de ce mois e depui le 23de ce moi gai des ...
Enceinte ou pas
Bonjour, depuis début décembre j'ai arrêté pas pillule j essaie de tomber enceinte Depuis ce mois ( janvier) j'ai de beaucoup fatigue des fois des s...
Je suis dans le doute
Bonjour, Au fait j'ai eu mes règles du 20 au 23 juin.et le le 1er jour de mes règles j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari ainsi que le 23...
Renseignement sur bebe
Bonjour, Étant tous les deux o positif ap 2 grossesse perdu es ce difficile ou impossible d aller jusqu’au bout d une grosesse
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger le 1/01 et le 2/01 sur mon application Flo j’avais des faible possibilité de tomber enceinte j’avoue avoir...
Est ce que je suis enceinte??
Slt les filles est-ce que vous pouvez m eclairer un peu?? Mon mari et moi sommes en essai bébé 3 et nous avons eu des rapports assez fréquents...j'ai ...
Grossesse en ayant ses règles
Bonjour, Est il possible que je sois enceinte si le garçon se retire et que peu après j’ai eu mes règles?
Régle déréglé
Bonsoir je suis nouvelle je vien ver vous car j ai un petit souci woiala enfaîte j ai u 2 rapport non protégez le 2 janvier au soir le matin j ai prie...
Pillule du lendemain
Bonsoir, j’ai 15 ans et j’ai eu un rapport sexuelle non protéger pour la premiere fois avec mon copain. Je ne prend pas de pillule habituelle..je sai...
Ivg médicamenteuse puis pilule du lendemain puis saignement
Bonjour, J’ai eu recourt à une IVG Médicamenteuse le 10 janvier et pendent 5-6 jours je n’avais plus de saignements ni de douleur. J’ai eu un rapp...
Enceinte après un implant
Bonjour, G enlever mon implant il ya 2 mois, au bout de combien de temps, je peut tomber enceinte. Cdlt
Pilule du lendemain et saignements abondants
Résolu/FerméBonjour, Le 11 juillet j'ai eu un rapport protégé avec préservatif mais je ne prend pas la pilule, par sûreté jai donc pris la pilule dublendemain 1...
Retrait implant nquiète
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 4dec et jusqu'aujourd'hui pas de regles. Suis je enceinte?merci
Taux bêta hcg 118328ui/l
Bonjour, Je ne sais pas à combien de semaine correspond mon taux. Sac gestationnel 35mm, 40mm le 21janvier. Le 14 janvier, le sac mesurait 25mm, est...
Pouvez vous maider svp
Bonjour, Jai 45 ansdepuis moi jaipas mes regles et la safait 2jours mon ventre grossi desvergetures et un peu de salive Quepouvezvous medire
Implant contraceptif, hormonal
Bonjour voilà j'ai un implant depuis très longtemps mais je ne sais plus la date ni le numéro car je n'avait pas de situation mais je me renseigne sur...
Retard régle
Bonjour à vous, Je vous écrit car j’aimerais être rassuré même si une grossesse serait parfait pour nous. Alors voilà, j’ai 30 ans, je ne prend pas ...
Tomber enceinte sans avoir c’est règles
Bonjour, J’ai besoin de vos conseils ! J’ai arrêter la pilule fin novembre 2019, et depuis j’ai pas mes règles et je ne suis pas enceinte ! J’aimer...
Après le retrait de l'innplanont sa dur combien de temps avant d'avoir les règle
Bonjour, Je voulais savoir âpre le retrait de l'Innplanont sa dur combien de temps avant d'avoir les règles menstruel ? Je voudrais avoir mais régl...
Oubli de pilules triafémi 2 jours
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon mari le jeudi et le vendredi et j'ai oublié de prendre deux pilules celle du samedi et celle du dimanche...
Suis-je enceinte
Bonjour, J’ai 21ans j’ai eu mes règles le début du moi de janvier et à la fin qu’est-ce qui m’arrive aider moi à comprendre j’ai pas eu de rapport p...
Deni de grossesse, le bebe ne montre pas?
Bonjour, j ai des nausees et vomissement et j ai mal au bas du ventre, j ai deja fait deux test et toujour negatif, j ai fait aussi une echographie ca...
Retard des regle test négatif
RésoluBonjour, Depuis le 18 janvier jai pas eu mes règles et le 01 février j'avais un rapport avec mon mari sa commencé a saigné mes que 2 jour mes la ...
Renouvellement implant contraceptif effets secondaires
Bonjour ! Alors voilà mon problème: J'ai mon premier implant il y a plus de 3 ans. J'ai eu des dérèglements de règles pendant les trois premiers m...
Beta hcg n’a pas augmenté depuis 48h
Bonjour, Je suis en panique j’ai besoin de vous s’il vous plaît ???????? Je suis 3 à 4 semaines de grossesse ma première prise de sang le taux...
Jai besoin d'aide
Bonjour, J'ai besoin de conseil,j'ai 52ans cela fait presque deux ans je n'ai pas eu mes règles, je n'ai pas consulté ,ma question est ce que je p...
Regles 2 fois dans le mois
Bonjour, J'ai eu mes règles 2 fois dans le mois. Je les ai cette semaine ( 3 jours il me semble d'habitude cest 4 ) mais je l'ai ai déjà eu la sema...
Retard réglé svp
Bonjour, J’ai un retard de régle de 20j. Les dernières regle date du 3 décembre. J’ai fais un test vers le 5 janvier négatif. Le 12 à nouveau né...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j’ai fait l’amour pour la premiere fois avec ma copine sans protection et j’ai pas ejaculer est ce que elle peut tomber enceinte
Taux de 52 hcg
Bonjour tout le monde C’est la première fois que j’écris sur ce genre de groupe de discussion. J’ai fais une prise de sang après un test urinaire p...
Confuse que dois je faire
Bonjour, Enceinte de 8sa+4 et a6sa première écho p d activité cardiaque contrôle dans 10 jrs à 7sa+5 tjrs p d activité avc rdv pr un curetage j hési...
Retard de règles sous pilule
Bonjour, je suis sous pilule depuis 2mois (optilova) maintenant et je suis arrivé à ma 4ème pilule rouge et j’ai toujours rien pas de règles j’ai t...
Je veux savoire si je suis enceinte
FerméBonjour, Je veux savoire si je suis enceinte ma date de dernière règles 23/12/2019 et si au un grossesse je savoir combien de mois je suis enceinte me...
Retard de règle mais test négatif
Bonjour, j'ai environ 2 jours de retard de règle j'ai fait 1 test pipi il es négatif, pourtant j'ai quelques symptômes, la fatigue, le degou de certai...
A l’aide, besoin de vos réponses
Bonjour, je me nomme john et j’aimerais en savoir plus sur le fait de faire l’amour. J’aimerais couché avec ma copine mais je n’aime pas les préserva...
Conseil pour me sortir de cette inattention
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question je suis sensé prendre en ce moment met pilule rouge mais par faute d’inattention depuis lundi soir je p...
Régle anniversaire
Bonjour, Mon conjoint et moi somme en essai bébé depuis 3 mois. Je suis dans ma période de règle. Je les est eu lundi elle était très très abondante...
Désir de grossesse avec un ovaire
Comment tout faire pour être enceinte avec un seul ovaires
Retard de menstruations
FerméBonjour à vous, Je vous écrit car j’aimerais être rassuré même si une serait parfait pour nous. Alors voilà, j’ai 30 ans, je ne prend pas la pillule...
Contraception antigone 75 mg
Bonjour, Alors voilà la semaine dernière j’ai oublié ma pilule le mardi 14 janvier. Ensuite le mercredi soir j’ai pris la pilule du mardi en pensa...
Comment calculer ma date d'ovulation pour un cycle irrégulier?
Bonjour, Depuis plus de 3 mois mes règles viennent à des dates différentes , 1- 28 Octobre 2019 ( mon cycle normal) 2-29 Novembre 2019 3-5 Déce...
Règles mais enceinte?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai échangé avec vous, avoir vos avis expériences svp. Alors voila je ne sais pas quoi en penser, j'ai ...
Calcul d'ovulation.
Bonjour, J'ai vu mes règles le vendredi 17 janvier 2020. Quelle date je dois faire l'amour pour tomber enceinte?
Douleur en bas du dos et le reins
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 39sa+1 j'ai le col ouvert a 2 doigts j'ai des forte douleurs dans les reins et dans le bas du dos je doit faire q...