Les discussions

Essai de bebe après fausse couche

Bonjour, Sa fait 2 mois depuis.. que je suis en essai de bebe , mais.. sa fait un bon moment que je me pose des questions sur les règles sans doul...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Contractions sans ouverture du col

Bonjour, Cela fait 48 h des contractions anarchiques virulentes vraiment qui au départ tout laissée à penser que le travail allait se lancer mais no...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Psn negative

Bonjour, je me permet de ce post Je vous explique le 3 janvier je suis allé faire des radio il mon demander si il y avais des risque que je soit en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Help taux hcg n’évolue pas

Bonjour, J’aurais besoin de vos témoignages ou de vos avis. Je tiens à préciser que je suis sous stérilet en cuivre depuis décembre 2017 j’ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Mal au teton

Bonjour, J'ai un retard d'un jour avec des mamelons qui fait mal en plus d'absence de pertes blanches. Suis-je vraiment enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Donner grossesse à ma fiancée

Bonjour, ma fiancée a eu ses règles le 26 et le 30 ca prie fin. Je veux savoir à quelle date le rapport peut produire un bébé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Monsieur

Grossesse retour de couche

Bonjour, Je voulais savoir s’il etait possible de tomber enceinte sans retour de couche je vous explique j’ai eu une césarienne le 21 novembre je n’...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Retombe enceinte deux semaines après une fausse couche

Bonjour, J'aimerai savoir si possible que je retombe enceinte deux semaines après ma fausse couche

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de regles et jai peut d’etre enceinte

Bonjour, Mes regles sont en retard de 5 jours et je crois que je suis enceinte et je suis tres inquiette pourtant il n ya pas eu une relation entre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Savoir s'il ya risque de grossesse

Bonjour, j'ai eu mon début de règle le 31 décembre 2019 et un rapport non protégé le 16 janvier, et j'ai aussitôt entamé ma pilule, je souhaiterai sav...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Menstruation qui tard à venir depuis plus de 6 jours

Bonjour, J’ai un rapport non-protégé avec éjaculation interne juste avant mes règles. Mais, depuis ce jour j’ai un retard dans mes règles. Pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Essai bb

Bonjour, après une semaine d'ovulation peut-on prétendre à une grossesse ??

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Qlaira

Bonjour, je suis sous qlaira depuis 4 mois. Je suis partie en vacances en oubliant la fin de ma plaquette (il me restait un comprimé jaune, les 2 roug...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Si je suis enceinte

Bonjour, mes menstrues sont venus le 19 décembre et sont revenus le 31 jusqu'au 5 janvier et j'ai eu des rapports pendant ce temps la et mes menstrues...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, j'essaie d'avoir un bébé depuis juillet 2019 je calcul toute les date de mes ovulation ect .. et je n'y arrive toujour pas je suis aller...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Est ce que je suis entrain de faire encore une fausse couche?

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le 16december. J'ai reçu une comprimé le 17 december. J'ai perdu beaucoup de sang pendant 2 semaines. Il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Taux faible

Bonjour, Samedi j'ai fais une prise de sang avant mes règles, normalement c'est aujourd'hui que je dois avoir mes règles mais je viens d'apprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Problème retard

Bonjour, J’ai un retard de 14jours aujourd’hui 20/01/20 je n’ai aucun signe de règle qui risque d’arrivé ou pas, jai des nausées, des bouffées de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Premier essaie clomid+pregnyl

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le site et je me pose de tas de question sans réponse. En fait j, ai règle le 2/12/2014 le 4/12jours j'ai pris 3comp de...

Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Ellaone

Bonjour, Est il possible de prendre ellaone pour un traitement contre des saignements a cause du stress ou a cause d un problème hormonale

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Est-que je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai pris une injection de 3mois mais j'ai arrêté en décembre je suis mise a faire le sexe avec mon mari sans me protéger j'ai fait un test...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Cycle irregulier

Bonjour, Ma femme qui a 47ans a un cycle irregulier depuis quelques temps... Après 3mois (sans regles)elle a eu ses règles le 31decembre 2019... Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Problèmes avec le stérilet

Bonjour, J’ai mon stérilet depuis 19 ans et j’ai tous les symptômes que vous décrivez prise de poids etc je n’avais jamais fait le rapprochement a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois il y a 17jours avec mon copain. Mes règles sont arrivées en retard et n'ont duré que 3 jours... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation sans regles

Bonjour, Voilà 3 mois et demie que j'ai arrêté la pilule, plus de règles depuis, un léger saignements une fois par moi une journée mais rien d'impor...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte à quelle période ?

Bonjour, j'aimerai savoir un jour après la bonne période de ma femme on na fait l'amour elle peut tomber enceinte??

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Energizor

Règle avec une pillule continue

Bonjour, j'aurai une question peu être bête, j'ai changer de pillule il ya 2 mois pour clareal gé, cependant j'ai des saignement depuis 7 jours malgré...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Angelina17

Enceinte sans ejaculation ?

Bonjour, Peut-on être enceinte si on a eu un rapport sexuel non protégé court et sans ejaculation et que le mois d'après on a eu nos règles normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé 1 depuis 10 mois

 Fermé

Bonjour, je viens de lire votre publication qui date depuis 4 ans, mais je suis dans la même situation essai bb1 depuis 10 mois !!! Est ce que c norma...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Mayadeep

Besoin d'avis

Bonjour, j'ai un cycle très irrégulier et je suis au 38 jours mais j'ai toujours pas eu mes règles , j'ai des douleurs comme si je les avais mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Risque d’être enceinte apres rapport proteger

Bonjour, jai eu un rapport protege ( préservatif) il y a environ 3 semaines et jai eu mes regles 1 semaines apres le rapport, ya t’il un risque que je...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Fermé

bonjour, jai eu un rapport proteger (preservatifs) il y a environ 3 semaines et jai eu mes regles 1 semaines apres le rapport. Existe t’il un risque q...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, j'ai eu un rapport le 11, 12, 14 et 18 suite au dernier rapport j'ai eu des perte marron comme au début des règles et aujourd'hui ils sont ro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Vanou

Complètement perdue

Bonjour, à tousse J'ai un petit problème auquel j'espère avoir des réponses...,sa fais 6 jours mtn que je suis en retard de mes règles j'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Enceinte jai peur

Bonjour, Jai eu un raport sexuel en sachant que j'ai (ocun moyen de contraception) le premier jours de mes regles et il a éjaculer ésque je vais t...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Le temps avant que l’on puisse faire l’amour sans se protéger

Bonjour, ce serais pour savoir au bout de combien de jour de prise de pilule nous pouvons commencer les rapports non protegé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Absence de regles depuis 2 mois

Bonjour, Pour résumer sur ces 5 derniers mois: septembre: règles normales pas de rapport octobre : absences de règles pas de ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

J’ai oublier une pilule dans ma plaquette

Bonjour, Je suis censée commencer chaque nouvelles plaquette un mardi. Mais cette fois ci je me suis rendu compte que je commençais ma plaquett...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Lolie-pilule

2 prises de pilule le même jour

Bonjour, Hier soir, j'ai pris deux comprimés (les deux derniers) de ma pilule Leeloo, j'étais dans mes pensées et je ne me suis pas rendue compte....

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Clem

Mal au tétons

Bonjour, je ne suis pas enceinte mais je ne savais pas dans quel catégorie je devais me mettre. J’ai arrêter de porter des soutiens gorges depuis env...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Beta hcg taux bas ou normal

Bonjour, Je suis actuellement à j 14 post fiv do d’un blastosyste de 5 jours Ma première prise de sang m’a donné un taux à 56 La seconde 48h aprè...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Saignement dizaine de jours

Bonjour, J’ai eu un rapport le 25 décembre avec mon copains non protéger j’ai pris la pilule ellaone 3 jours après.. le 8 janvier j’ai eu des sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Grossesse sans utérus

J'ai tout les symptômes de grossesse mais je n'ai pas utérus comment ça se fait

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DCI

Comment améliorer la qualité du sperme

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour améliorer la qualité de mon sperme car le taux de spermatozoides est faible. après 5 ans de relation pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
DCI

Je suis très confuse sur tg negatif pourtant symptome de grossese

Bonjour, Je sais pas si je me fait des idées mais je cherche desesperement a tomber enceinte! Jai eu a faire des rapport non proteger et m'attendait...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Transfert ambryon congelé et bhcg 2 ui/l

Bonjour , fiv2 transfert un Ambryon congelé le 08/01 testa bhcg le 18/01 , t'ait a 2 ui/l doit je refaire le deuxiemme prélèvement sanguin dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour ,j'ai deux rapport protéger avec mon... Il environ 3semaines ,sauf une semaine plutard j'ai commencé à me sentir bizarre ,sur tout mon humeur...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Retard de regle de 4 jours et prise de sang negative

Bonjour a toutes Je suis nouvelles sur le forum et je viens vous posez quelques questions . Je m explique dernières règles le 20 décembre ayant un c...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Comment compter ses règles pour ne pas tomber

 Fermé

Bonjour, J vais faire l'aamour pour la première fois et j n'ai pa envie d'utiliser de preservatif donc j'ai qlq question es il vrai q si on fait l...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
soul

Risque de grossesse

Bonjour, voika j´ai eu des rapport il y a 2mois et jnai eu mes regles ke mois dernier et se mois si je les et pas eu esque jnai desbrisque d´etre ence...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000