Les discussions

Pilulle du lendemain

Bonjour, Voilà, j ai eue un rapport avec mon copain il y a deux semaines et demi je n avais plu de pilulle car ma plaquette venait de se terminer le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Charlottefr

Perte de sang, maux de vente..

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et demie.. Cela fais plus d'un mois et demi que j'ai arreter ma pilule.. parce que je l'oubliais et parce qu'un jour un pharma...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Injection contraceptive

Bonjour, Je vous prie de m'excuser j'aurai une question à vous poser sur les methodes contraceptives, précisement l'injection. En fait il y a de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre le sexe du bébé

Bonjour, je suis a 32 semaines de grossesse , mon médecin jusqu'au mois dernier elle me confirmer qu'il s’agit d'une fille alors que hier , duran...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
DCI

Avoir un enfant passé 50 ans...

Bonjour, Mon amie et moi avons passé la cinquantaine de juste quelques années déjà... Nous voudrions avoir un enfant, mais nous ne savons pas si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

J ai essai d avoir un enfant

Bonjour, Nous essayons d avoir bébé Nous avons eux relation le jours fetilite Et aussi 9jours après Mes sont dans 5 jours

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Comment connaitre mon cycle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 juillet 2016 et jusqu'à ce jour je ne les ai pas encore notons que j'ai 1 cycle irregulier et que ceux de juin éta...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Verser dehore (congo)

Bonjour, Quand on verse dehors esq ça peut poser la grocesse?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Quels risques

Bonjour, J ai eu mes dernières regles fini pour le 7aout. Un rapport non protégé le 12 et un le 18 . J ai un gros doute car j avoue ne pas savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse precoce

Bonjour , j'ai été deviergé par mon copain le premier jour de la fécondation. Les rapports sexuels étaient protégés et il m'a rassuré que le préservat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
samgunsjovirow

Cesarienne

Bonjours, je voudrais poser une question j'ai 2 enfants une fille et un garçon par césarienne maintenant je suis tombée en seinte c'est le 9ème mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis environ 3a cela fait 4 jours que j'ai terminer ma plaquette et tjr pas de règles ni aucun signe mal au v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Quoi faire après 7 jours

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon amoureux en vacances, mais le condom a brisé. C'était ma première fois, mais pas la sienne. Je ne prends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Informez moi

Bonjour, Moi le matin quand je me leve quelque temps apres g sommeil g la tete qui tourne g des petite naussé un mal de dos g un retar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie

Oublie pillule

Bonjour, je souhaiterais connaitre vos avis concernant mon souci. je prend depuis 4mois la pillulle ZOELY oestro progestative 21+4 comprimé ( avant c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

alors selon ma pilule c'est marquer si Si l'oubli est constaté plus de 12 heures après l'heure habituelle de prise d'un comprimé, la femme devra pren...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai eu une relation avec préservatif masculin et malheureusement elle a craquer mais seulement au bout de quelque temps le garçon n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
SoValentin

J'ai fait l'amour avec ma copine...

Bonjour, J'ai 14ans presque 15 et ma copine prèsque 14 moi et ma copine eton très exiter voulant faire l'amour (ma copine sorter juste de c règle et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible

Bonjour, Si j ai fait un rapport sexuel pendant le 4eme jour apres la fin de ma periode des regles , est ce ke je pourrais tomber enceinte svp repon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule en continu

Bonsoir, voici mon problème... Je suis sous Noranelle 30 ce qui veut dire que c'est une plaquette à 21 comprimés. Sauf que ici, c'était les vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide, test de grossesse très floue

Bonjour, J'ai fait un test-de-grossesse chaque jours depuis 3jours,et la ligne du test est toujours très pâle pendant que la ligne de contrôle est t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pds négative mais test urinaire positif..normal?

Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà ca fait deux mois que j'essaie de tomber enceinte et ce mois ci j'ai trois jours de retard sur les règles j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule le 23 juillet 2016

Bonjour, Je voulais un petit renseignement voilà moi et mon conjoint on voudrait bb2 et j'ai arrêter ma pilule le 23 juillet 2016 je l'ai arrêter au...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lubrifiant humain

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte seulement avec le lubrifiant de l'homme

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Risques ?

Bonjour, Je m'appelle Chrisnella j'ai 18 ans et le 20 août mon chum à just le peins à just toucher le va fin je voulais savoir si je serai enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

Grossesse sans penetration

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 20ans, jeune fille vierge,ca fait 3 jours j'ai fait un rapport sexuel avec mon copin mais ce dernier porte son pontallon son penis ne m'a...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Je ne suis pas reguliere

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas dutout régulière. Comment faire pour savoir que c'est le bon moment ?

Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Voila au bout de combien temp peut savoir si on es enceinte? S'il vous plait :)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Un enfant j en reve

Bonjour, Copain ne veut pas avoir d'enfant moi si est-il possible en étang vierge

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Saignement après pilule du lendemain

Bonjour , je vous explique mon soucis j'ai une un rapport non protéger mais il n'y a pas eu penetration ( juste fortement ) sauf qu'on s'est beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo, je termine ma plaquette demain mercredi 23/08/2016, j'ai eu un rapport dimanche matin dernier le 21/08/16, hi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème persistant

S'essaie de tomber enceinte depuis 4 mois mais ça n'as pas fonctionner, car j'ai toujours une infection vaginale je traite chez un gényco. Mais ça per...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Pertes brunes + retard des règles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 17 ans, et mon dernier rapport avec mon petit ami date de début juillet environ. Je prends depuis environ 6 mois la pillul...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de plus de 12h dans la prise de la pilule

Bonjour, je reviens de 2semaines de vacances et jeudi passé oubli de ma pilule et prise vendredi midi soit plus de 12h. La fin de ma plaquette est lun...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de ma pillule.

Bonjour, Voilà, je suis partie toute la semaine chez mon copain et j'ai oublié ma plaquette de pillule, j'habite à 1h de chez lui donc impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 2 jour.

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 2ème et le 3ème jours de la première semaine, je n'ai eu que des rapports sexuels que 12 et 15 jours après les o...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ? aidez moi svp :(

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est stérile , donc , normalement , aucune chance d'être enceinte naturellement pour moi . Et malgré cela , depuis un certai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Grossesse?

Bonjour, J'ai 27 ans, j'ai un implant qui n'est techniquement plus valable depuis mi-juillet et avec mon copain nous avons eu des rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Tombe ps enceinte

Bonjour, Bjr on ma conseillee duphaston pour tomber plys vite enceinte est ce efficace

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Andy31200

Protection

Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir commence ludeal ge le 1 er jour de mes regles. Suis je protegee ou non apres 2 semaines de prise de comprimes?...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà il y'a un peu plus de 3 mois ( le 14 mai ) j'ai eu un rapport avec mon copain , mais le préservatif à craqué...et lors de son é...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

À l'aide, implanon.

Bonjour, Alors voila je me suis faite poser un implanon en juin 2016 ! Mon gynécologue m'a bien dit "qu'il était impossible que je tombes enceinte" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mammite

 Résolu

Bonjour, ma fille de 21 mois qui est toujours allaitée, a les seins gonflés avec des petites boules sous les mamelons, est ce une mammite? dois je c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
begonie

Es-je possible que je sois enceinte

Bonjour, ce que je vais dire est-ce que je suis enceinte parce que j'ai mal au ventre à trois jours après mes règles.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Pas de règles

Bonjour, Mes dernier règles étais le 16 juin je fais une prise de sang le 20 août le taux est de 4.620.000 c normal répondez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
joraline

Grossesse ?

Bonjour, Le 16 août j'ai été admise aux urgences en Espagne pour hacker un problème de calcul et là je leur ai expliqué que j'avais un retard de règ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Pas de grossesse après geu

Je m'appelle sabine j'ai 28ans j ai eu une GEUet j'ai perdu ma trompe gauche .j'ai vraiment peu de plus avoir d'enfants dans ma vie .cela me fais 1ans...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'suis enceinte?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà depuis trois semaines déjà j'ai mal au sein gauche c'est sur le côté, et aussi sa fait deux jours depuis que j'ai mal au ven...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, Je voudrais être éclaircie sur quelques chose J ai eu une relation de 3 ans avec mon ex compagnon qui sais terminer le 10 février 2012 da...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule

Bonjour, Je m'appelle Morgane j'ai 17 ans. Et j'ai eu un rapport avec mon copain mardi 16 aout. Je prend la pilule et j'ai eu un oublié le jeudi so...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000